18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:47:40
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104242 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 02 Mars 2013 à 14:22:57 »

bah alors, que se passe t il? personne ne raconte plus rien? ici, c'est le dawa des nuits mai ça vous le savez, bref, je suis de super sale humeur et j'aimerai que zhom assure un peu plus, mr traine une espèce de grippe depuis 15 jours et ne parle que de ça, c'est d'un chiant... nan mais franchement! les chatons sont super mignons, et lundi je vais prendre un rdv de dermato pour C, ce bouton au dessus de l'arcade sourcilière empire, je suis degu.
Je suis en train de voir comment faire pour descendre ds le pays basque avec les petits (chez mes parents), j'ai vraiment en vie d'y aller mais 1000 bornes en voiture je fais pas, trop crevant et en train avec la poussette double, les bagages et les sieges auto, ben c'est pas franchement facile non plus. Vous avez des solutions pour moi?
passez un bon we, kiss

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 02 Mars 2013 à 22:29:54 »

Coucou les filles  !!

Je vois que c'est calme de nouveau par ici  !!! Joe pas cool l'ambiance, decidemment, ces mecs nous enfont voir de toutes les couleurs! !! Et on les connait quand ils sont malades, ils sont au bord de l'agonie  !
Bon par contre, c'est cool que les loulous soients cools avec toi, sauf les nuits! ! Pas cool pour ce bouton,  tu nous tiens au courant Clin d'oeil

Ici les ptits sont tjs plus ou moins malades, fini les vomitos et cacas mous mais ils ne manggent quasi rien depuis une semaine, c'est vraiment chiant! Mais ils sont quand meme cools Sourire on les trimballe partout ils disent rien, ils voient pleins de monde  ... Enfin ca fait du bien, ca me fait du bein, c'est tout benef  ! Sourire
Pour les vacances, Joe tu t'es renseignée pour ll'auto train  Huh? Tu charges ta voiture sur le train, pratique,  t'emmene ce que tu veux Sourire ils font a destination de biarritz Sourire donc ca peut etre un bon compromis pour toi, afin de t'eviter le long trajet et aussi tout le bordel a porter dans le train Clin d'oeil en toout cas le pays basque j'adore Sourire mes toutes premières vacances ac zhom etaient la bas
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 03 Mars 2013 à 08:36:16 »

hello girls,

pas de solution pour toi joe, la voiture c'est long mais bon le train bonjour le bordel avec toutes les affaires bébés, perso on n'a pas encore osé aller à paris avec les bébés en train...... autant tout le reste ça nous gêne pas autant le train avec des bébés c'est pas notre kif....

feeverte profites bien de tes vacances, tes loulous devraient commencer à mieux manger aujourd'hui ou demain  Clin d'oeil

ici c'est officiel, les jumeaux ce sont des vases communicants!!! R est infernal donc A est sage et vice versa. R dort donc A ne dort pas et vice versa.... Ils nous mènent la vie dure en ce moment, j'ai dormi de 4h00 à 7h30 cette nuit.....

le beau temps revient progressivement dès demain youpi vive les ballades en poussette!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 04 Mars 2013 à 12:12:07 »

Bonne idée l'auto-train pour partir en vacances. On fera peut être ca l'été prochain avec les filles pour descendre chez mes parents dans le sud... Merci Feeverte de l'idée...

Nous on cherche quelqu'un qui voudrait venir habiter chez nous en aout pour tenir compagnie au chat. Pas tout le mois mais genre une dizaine de jours ce serait top...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 05 Mars 2013 à 10:16:01 »

salut les filles !!

Ici les petits chouinent en permanence, c'est fatiguant à la fin ! ils ont le nez qui coule tous les deux donc bonjour les nuits pourries ! ça se réveille en hurlant !
je suis naze, je crois que je vais écourter mon congé parental, j'en peux pus...

vous avez prévu quoi pour les vacances ? nous rien avant mai puis 2 semaines fin aout/début septembre à mimizan plage, je me suis inscrite avec mon CE j'attends la réponse. J'espère que c'est OK car il y a un club bb à partir de 3 mois.

bisous et vive le soleil !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 05 Mars 2013 à 10:30:43 »

Hello,

purée que ça fait du bien le soleil!
bon on a capitulé avec A, il veut dormir en cosy OK à 00h30 on l'a foutu dedans et on n'a plus rien entendu avant 7h15 ce matin, c pas bien  mais là on peut plus.
ce matin 10° soleil magnifique allez la marmaille on va à l'école en poussette, je revis de pouvoir marcher et prendre le soleil moi qui au départ suis une anti soleil et adore être dans la maison derrière mon ordi là je jubile et je vais dehors dès que possible!!!!

en rentrant de l'école et des petites courses un bonne patate, du coup j'ai fait linge et purée maison!!!! suis happy, crevée mais contente!

pour cet été question budget, vacances courtes de chéri et puis NDM on a décidé de partir 1 semaine pas trop loin, ce sera la normandie à 4heures de chez nous du 10 au 17 aout dans un gite à la ferme, G va pouvoir faire les soins de veaux et traire les vaches il est RAVI!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 05 Mars 2013 à 10:43:42 »

Au fait, ça tombe à l'eau notre rencontre ? C'est pas facile à organiser je comprends.
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 05 Mars 2013 à 13:00:08 »

Les vacances pour nous c'est le 6 avril, enfin pour les filles et moi. On part une semaine en Tunisie avec mon frère, une amie et sa fille.

Pour cet été ce sera au mois d'aout, une semaine dans la sud chez mes parents, une semaine dans l'autre sud chez mes BP et une semaine on ne sait pas encore ou... On va voir...

Donc on cherche quelqu'un pour venir habiter chez nous pour garder le chat au mois d'aout. Si on ne trouve pas autour de nous, on fera appel à une société de Home sitting, ce sont des retraités qui viennent te garder ta maison...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 05 Mars 2013 à 14:16:37 »

Je vois que ca parle vacances  !!! Nous on ne sait pas encore ce qu'on fait! !! Bon les BP habite a Arcachon donc je pense qu'on va y passer qq jours  Clin d'oeil
Mais j'ai aussi envie d"etre tranquille, et on en train de regarder pour partir a la campagne ou moyenne montagne avec des potes pendant une semaine  !!! Pour l'instant j'ai fait chou blanc, si vous avez des idées! !! A 2-3h de route maxi de Belfort! !

Sinon ici ca va a peu pres!! Je suis contente de voir ma famillle et mes amis mais les ptits sont un peu chiants! ! Hier pas couhés avant minuit comme la veille   !! La galère! ! Bon a coté de certainess, je vois qu'on est quand meme chanceux; alors courage les filles! !

Pour la rencontre, faudrait qu'on se repenche dessus  ... Tout n'est pas perdu, faut regarder vers le moi de Mai!!! A voir Sourire

Le truc de gardiennage maison et gardes animaux, je trouve vraiment sympa, tu me rediras Clin d'oeil  !!!

Allez je file, ce soir  teuf avec less potees qu est ce que ca fait du bien
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 05 Mars 2013 à 21:15:42 »

Coucou les filles, ca faisait longtemps !!! Trop dur de tout suivre  Tire la langue surtout pendant les vacances scolaires . ma grande est pourtant super sage, mes puces aussi mais j'ai pas une minute de repis. Pour les vacances, on a rien prévu encore mais j'aimerais bien partir en mai 3-4jours avec les puces pour décompresser peut être à. Arcachon, on aime bien . Biz et bonne soirée. Je croise les doigts pour vos nuits Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 06 Mars 2013 à 10:21:01 »

Hello girls,

bon ben les nuits sont meilleures mais notre solution n'en est pas une puisque A dort dans son cosy, je vous raconte pas les bonds que va faire le pédiatre le 15 qd je vais lui dire ça!!!  Tire la langue

Pour la rencontre, pas évident de mettre tout ça en place.............

c'est chouette si vous pouvez profiter de quelques jours en mai pour partir en vacances. ici impossible, nico ne peut même pas poser une journée, ça me gave parce que j'aurais bien besoin de faire pause de temps en temps sur le train train quotidien. mais bon déjà pour une semaine en août j'ai dû le forcer à poser, genre le restaurant va s'écrouler si monsieur n'y est pas!!!!

demain je coupe tout mes cheveux, je crois que mes hommes vont pas aimer du tout, moi je m'en tape de ressembler à rien ce que je veux c'est gagner du temps le matin et ne plus avoir mes cheveux dans les yeux et le visage!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 06 Mars 2013 à 15:28:20 »

Salut les filles,
Paulina, si j'entend que quelqu'un est open pour venir 1à jours chez toi je te tiens au courant. Ici, rien de bien neuf mis a part une grosse percée dentaire (2 pour G et 1 ou 2 pour C qui veut pas me montrer).
mon gros stress c'est le bouton de C, je fais un gros blocage, c'est tout rouge tout moche tout enkysté, je vais demain chez le dermato. Cette semaine j'etais avec un des mes BE, il est super cool donc ras, mais il lpart ce soir et c'est son grand frere qui vient, et là clairement ça me fait chier car on a pas du tout le feet, donc 2 jours avec lui ça me barbe a fond. (lui aussi d'ailleurs). l'ambiance a la maison n'est pas au top, j'espere que ça va s' ameliorer un de ces jours,
sinon, je prend le train avec ma mere qui fait l'aller retour pour venir me chercher, sympa le trajet avec 2 petits, une poussette et 2 sieges auto... m'en fout, je VEUX PARTIR!!!!! 15 jours ds le sud ouest, ça va etre bien!
Minoucha, j'espere que ça va mieux.
kiss a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 07 Mars 2013 à 13:38:13 »

Pour vous faire marrer, ou pas:

qu'est ce qui m'est arrivé ce matin?Huh?Huh?
je roulais, je m'arrête pour laisser passer des gamins, je redémarre et là.................................
BOOOOOMMM BADABOUMMMMMM
La poussette est tombée du coffre de ma bagnole!!!! 
La bagnole n'a pas bippé pour me dire que le coffre était ouvert, d'ailleurs j'ai pas vu qu'il était ouvert, et dans une montée ben le coffre s'est ouvert, la poussette bam sur le bitume, le sac à langer idem......... moi, j'ai flippé mais grave parce que j'ai cru que la poussette était tombée sur les gamins que je venais de laisser passer. je me gare je suis sortie de la bagnole en tremblant, mon imagination galopante voyait déjà un gamin en sang sous la poussette! bon ouf rien, les gamins étaient déjà bien loin, la poussette à terre sans égratignures!!! un papa qui m'aide à tout remettre dans le coffre, moi l'air très con et gabriel grave flippé!!!!

faut que ma nouvelle poussette arrive rapido!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 08 Mars 2013 à 14:11:41 »

Excellent le coup de la poussette heureusement que les gamins n'etaient plus la! !!

Ici toujours en  vacances dans la famille, bouffes, aperos  .. C'est un peu tout ce qu'on fait Clin d'oeil donc ca plait pas du tout mais pas alors pas du tout a zhom, resultat il fait la gueule, super ambiance Triste
Les ptits sont sages mais G est malade, medecin ce matin, car nuit grave pourrie, il tousse pas mal et 39,6C° cette nuit donc le doc m'a donné 2-3 medocs, n'a rien trouvé de spécial mais m'a dit ptetre une future bronchiloite!! A surveiller  !! Super  ..
Bon demain on rentre, je crois qu'il est temps pour tout le monde
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 08 Mars 2013 à 14:13:58 »

Excellent le coup de la poussette heureusement que les gamins n'etaient plus la! !!

Ici toujours en  vacances dans la famille, bouffes, aperos  .. C'est un peu tout ce qu'on fait Clin d'oeil donc ca plait pas du tout mais pas alors pas du tout a zhom, resultat il fait la gueule, super ambiance Triste
Les ptits sont sages mais G est malade, medecin ce matin, car nuit grave pourrie, il tousse pas mal et 39,6C° cette nuit donc le doc m'a donné 2-3 medocs, n'a rien trouvé de spécial mais m'a dit ptetre une future bronchiloite!! A surveiller  !! Super  ..
Bon demain on rentre, je crois qu'il est temps pour tout le monde

coucou vacancière! c'est peut être les dents pour G, A me fait des espèces de bronchites dès que ça travaille trop et la fièvre monte monte pdt 4/5 jours.... même s'il n'a tjrs pas de dents!!

bouffe apéro et rien foutre ça plait pas à  ton homme??? c'est notre programme pour les vacances d'été!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: