Bonjour les mamans!
Je reviens d'une semaine rude... Mardi dernier j'ai été au salon de l'emploi postuler pour un post. J'ai appris que le gars avait sélectionné 3 cv dont le mien! Entretien prévu mercredi 17... Je croise les doigts à fond car c'est un mi-temps qui passerait en 4/5 ou plein temps courant 2013, donc nikel pour prendre mes marques après 7 mois sans bosser (et presque sans dormir correctement).
La nuit de mardi à mercredi j'ai passé la nuit la tête au-dessus des wc... mercredi 8/5 de tension et 38 de fièvre. Verdict du doc: grippe intestinale! Jeudi j'étais dans un piteux état mais un peu mieux quand même que la veille. Dommage que la nuit de jeudi à vendredi je n'aie pu dormir que 2h environ, entre Baptiste qui m'a fait une colère en pleine nuit et Corentin qui a sorti une molaire et a donc fait une otite comme chaque fois qu'il sort une dent...
Ce we on est allés faire une balade sous la pluie avec des amis. Corentin voulait marcher

il râlait d'être dans la poussette.
Dimanche on a voté pour les communales et provinciales. Vous auriez dû voir la tête des gens quand j'ai remonté toutes les files pour ressortir après le vote avec un bébé en écharpe en autre en poussette et Corentin qui ouvrait la voie

j'adore! j'étais trop fière de mon convoi exceptionnel!
A vous maintenant:
Feeverte, des chariot comme ta photo, il y en a un dans une moyenne surface près de chez moi mais je n'ai encore jamais utilisé. Tu mets une petite couverture sous le bébé car ça doit pas être super hygiénique et c'est très dur ce cosy en plastique...
Jenny, si tes loulous n'aiment pas trop être sur le ventre, essaye de les mettre sur le ventre appuyés sur un coussin de sorte qu'ils soient un peu surélevés. Ils voient mieux et c'est moins frustrant au début que simplement à plat ventre au sol. Mais une ou 2 min/jour au début c'est bien. ça va venir

Chris, super que Dan et Leria dorment si bien! Pas très glop pour le we... et sinon c'est clair, pour 2 jours ou 1 semaine, on déménage complètement la maison!!!
Adèle, Béa... j'ai l'impression que l'allaitement ne favorise vraiment pas des nuits complètes... Ce sont beaucoup les bébés au LA tout ou en partie qui font leurs nuits... Ici aussi c'est encore 1 voire 2 réveil tétées par bébé/nuit... Patience. Je compte sur la crèche pour bien les fatiguer et les mettre au pas

A propos de crèche, Paulinadeux, ici ils commencent le 5 novemre, avec adaptation la semaine avant donc ça fait vers le 29 octobre. 2 x 1h avec moi, puis 2 x 1/2 journée sans moi, puis c'est parti pour les journées complètes. Mais si je ne travaille pas encore ou que j'ai le boulot à mi-temps, je leur ferai faire des petites journées au début...
ANgélique, tout à l'air de bien aller pour toi! je te fais de gros bisous
Ronzinette, c'est super de faire de la couture. J'admire car j'ai pas la patience... J'ai reçu d'une amie comme cadeau de naissance des trousses de toilette qu'elle a cousues et brodées elle-même. Elles sont magnifiques!!!
Manue, je comprends bien ton besoin de réseau social! ça fait un bien fou de voir du monde!
Dans tout ce que tu racontes je trouve que tes bébés sont vraiment fusionnels! Les miens ne sont pas du tout comme ça. Je me demande si ce n'est pas encore un argument en faveur du MZ
Comme Gabirel, Corentin aussi est adorable avec son frère et sa soeur. Hier il remettait la tute à Baptiste en disant "tiens mon loulou!"
Il commence vraiment à y avoir une interaction entre lui et les bébés et j'adore!!!
Bon, je file. Mon Baptistou a fait une grosse colère tout à l'heure suivie d'une grosse sièste mais là il se réveil et a trèèèès faim du coup!
Bisous