Coucou les filles!
Et oui, aujourd'hui c'est mercredi... et comme Manue, j'adore faire 36 trucs en même temps!
7h45, lever pour les grands
8h petit déj
8h30 arrivée des ouvriers pour la pose des nouvelles porte-fenêtres / bib pour les petits
9h mise en place d'un petit tableau pour la répartition des tâches à la maison pour les grands (..enfin!

)
9h30 les petits dans la chambre des grands (et oui, ça caille sans les portes dans le salon!)
9h55 emmener Enzo au karaté
10h retour et tri des jouets et des paperasses de Clara + petite retouche peinture dans les toilettes + lessive
10h55 aller rechercher Enzo
Rangement de la chambre des grands (officiellement aujourd'hui, Enzo est de corvée de chambre+aspirateur)
11h45 Préparation du repas, les ouvriers prennent leur pause
12h30 bib des petits
13h je tond la pelouse avant qu'il ne flotte à seau
13h30.... j'en peux plus, j'ai trop chaud, jsuis obligée de pousser la tondeuse...parce que tractée..elle m'emporte (Cte honte!

)
13h45 obligée de prendre une douche vite fait du coup
14h un peu de rangement tranquillou + petits choux à la sieste
14h45 départ pour emmener Clara au cheval
15h30 retour (grrrrrr sont toujours en retard à ce satané cheval, Enzo garde les petits)
16h15 re-départ pour aller rechercher Clara après le bib des petits
17h retour à la maison
17h30 bain des chouchoux
18h15 douche d'Enzo
18h30 bain de Clara et préparation du repas
19h-19h30 Aahh ptite pause Fifi brin d'acier!

19h30 repas
19h55 bib des petits + brossage de dents des grands + suppo anti-toux pour Clara qui guérit pas

20h15 coucher des grands
20h30 finissage du bib de Sören qui a toujours du mal à boire seul (ah oui...chez moi, comme ils sont en simultané, ils prennent toujours leur bib tout seuls)
20h35....jusqu'à maintenant... mon fastidieux message!!!! lol
Voilà une ptite journée bien remplie, mais ça me botte!
Vivement demain... j'aimerais bien faire la peinture de la salle de bain.. lol et si je pouvais finir de détapisser enfin cette cochonerie de couloir! Pffff, l'ancien locataire avait réussi à mettre de la moquette murale partout! salle de bain y compris et couloir et plafond du couloir! Y'a des cinglés non? De la moquette murale... pffff...