16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:30:20
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123344 fois)
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 10 Septembre 2012 à 14:27:21 »

Coucou les filles!

J'ai lu toutes vos péripéties! Et bien dis donc juju, effectivement, sacrée soirée!

Chez nous tout est calme. Les grands ont fait leur rentrée aujourd'hui, un peu en décalage, mais c'est dû au décès de ma belle-mère dont l'enterrement a eu lieu mercredi. Nous étions en région parisienne et les grands dans les Vosges chez mes parents. Ils ont loupé la rentrée, mais fait de l'escalade, des balades, des gâteaux avec Papy, nickel! Heureusement que mon papa est en retraite depuis le mois de juillet!

Et sinon, je vois que ça papote voyages. Chez nous aussi! Comme Manue, ou un tout petit peu plus tard en février, pendant les vacances scolaires, mon chéri m'offre un petit voyage. Ca va faire du bien de se retrouver tous les 2 tous seuls après tous ces événements. Il hésite encore entre Istanbul et Marrakech, on verra. De toute façon on est un peu aventuriers, on ne prend que le vol et on planifie notre voyage nous-mêmes. Notre dernier voyage, c'était lors de la conception des babys! lol Ils ont été fabriqués sur la mer entre la Suède et la Finlande Clin d'oeil

L'avantage de choisir une destination soleil en hiver.... c'est qu'il ne fait pas très chaud. Hihihihii! Du coup, moins de monde, moins cher, mais il faudra prendre des écharpes! lol
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #691 le: 10 Septembre 2012 à 14:32:29 »

Coucou les filles!

J'ai lu toutes vos péripéties! Et bien dis donc juju, effectivement, sacrée soirée!

Chez nous tout est calme. Les grands ont fait leur rentrée aujourd'hui, un peu en décalage, mais c'est dû au décès de ma belle-mère dont l'enterrement a eu lieu mercredi. Nous étions en région parisienne et les grands dans les Vosges chez mes parents. Ils ont loupé la rentrée, mais fait de l'escalade, des balades, des gâteaux avec Papy, nickel! Heureusement que mon papa est en retraite depuis le mois de juillet!

Et sinon, je vois que ça papote voyages. Chez nous aussi! Comme Manue, ou un tout petit peu plus tard en février, pendant les vacances scolaires, mon chéri m'offre un petit voyage. Ca va faire du bien de se retrouver tous les 2 tous seuls après tous ces événements. Il hésite encore entre Istanbul et Marrakech, on verra. De toute façon on est un peu aventuriers, on ne prend que le vol et on planifie notre voyage nous-mêmes. Notre dernier voyage, c'était lors de la conception des babys! lol Ils ont été fabriqués sur la mer entre la Suède et la Finlande Clin d'oeil

L'avantage de choisir une destination soleil en hiver.... c'est qu'il ne fait pas très chaud. Hihihihii! Du coup, moins de monde, moins cher, mais il faudra prendre des écharpes! lol

ha oui c'est  Cool un voyage en amoureux j'en rêve et on en aurait grave besoin. Tire la langue
c'est super que tes grands on pu partager pleins de choses avec leur grand père c'est important ça ! moi je n'ai jamais connu ce rapport grand parent malheureusement et c'est navrant.
 gros bisous à vous et aux loulous surtout Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 10 Septembre 2012 à 15:15:07 »

questions:
*pourquoi les bébés se décident toujours à régurgiter 2 secondes après qu'on ait enlevé le bavoir?
*pourquoi alors que j'arrive à endormir R et A, que j'arrive à m'endormir en journée après une nuit de seulement 4 heures de sommeil, pourquoi alors qu'il n'y a pas de bruit de travaux, pourquoi faut-il que ce putain de téléphone sonne?Huh?Huh?Huh?? résultat j'ai fait 10 mn de sieste............

ce matin je téléphone à mon ancien boulot, je voudrais parler au boss voir s'il veut me reprendre en janvier alors au choix,il ne bosse plus bcp ou alors il ne veut pas me prendre au tel puisque cet aprem aussi la standardiste m'a dit y'a personne, bizarre....

j'ai eu la halte garderie au tel, pffffffffffffffffffff alors déjà ça ne marche que 3 jours par semaine du mardi au jeudi. 1 jour dans mon village et les 2 autres jours dans 2 autres village. pas du tout pratique sauf pour de la garde ponctuelle mais problemo plus de place dans mon village faut réserver 3 mois à l'avance............... et pour la nounou, la dame va me rappeler mais elle m'a déjà prévenu grosse grosse pénurie dans mon coin, je le sens pas du tout. voilà pourquoi je gambergeais hier soir, faut que je me prépare moralement à rester à la maison 3 ans et à croiser les doigts pour retrouver un taf après 3 ans à la maison, tu rêves ma pauv fille!!!!
du coup je me dis je pourrais passer des concours de la fonction publique, je mets les gosses 1 jour par semaine à la halte garderie et je bosse un concours, on ne sait jamais ...........mais bon j'y crois pas trop.................
pfffffff, si j'étais tombée enceinte ne serais ce que 3 mois après j'aurai eu signé mon cdi ce serait plus simple............enfin ça changerait pas le pb, je devrais qqd même rester 3 ans à la maison vu que ça va me couter de l'argent de les faire garder pour bosser............pffffff comme vous voyez je gamberge Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #693 le: 10 Septembre 2012 à 15:41:20 »

je suis dans le même cas que toi ,trop trop chère nounou et halte garderie pas de place pour juju et occasionnelle sinon AM mais pareil vu l'aide de la caf ben je travaillerai pour payer la nounou ,alors ben je réfléchis également pufffffff Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
mais ne t'inquiètes pas du taf tu peux trouver après 3 ans ,moi je l'ai trouvé et je suis même montée en grade ,"SI ON VEUT ON PEUT".je te connais peu à travers le fofo mais vu ton tempérament tu es quelqu'un qui fonce et qui n'a pas froid aux yeux ,alors te prends pas la tête parce que 3 ans à regretter  le tafff NON NON  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue penses que TU vas les élever et ça c'est le plus important et tu auras le TEMPS de bosser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
FAUT positiver allez courage
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 10 Septembre 2012 à 15:42:47 »

je suis dans le même cas que toi ,trop trop chère nounou et halte garderie pas de place pour juju et occasionnelle sinon AM mais pareil vu l'aide de la caf ben je travaillerai pour payer la nounou ,alors ben je réfléchis également pufffffff Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
mais ne t'inquiètes pas du taf tu peux trouver après 3 ans ,moi je l'ai trouvé et je suis même montée en grade ,"SI ON VEUT ON PEUT".je te connais peu à travers le fofo mais vu ton tempérament tu es quelqu'un qui fonce et qui n'a pas froid aux yeux ,alors te prends pas la tête parce que 3 ans à regretter  le tafff NON NON  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue penses que TU vas les élever et ça c'est le plus important et tu auras le TEMPS de bosser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
FAUT positiver allez courage

merci Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 10 Septembre 2012 à 15:43:01 »

questions:
*pourquoi les bébés se décident toujours à régurgiter 2 secondes après qu'on ait enlevé le bavoir?

lol j'ai les mêmes a la maison

en tout cas courage dans tes recherches ... et tu as raison pourquoi ne pas préparer un concours ... j'en ai passé 2 donc si je peux t'aider, fais moi signe  Clin d'oeil

juju, mon mari est militaire  Tire la langue d’où les déplacements !!!

delph, cool pour vos prévisions voyage .. nous aussi on aime bien ca mais on en a pas reparlé !! quand je pense qu'on aurait du partir en Thailande cet été   c'est un peu loupé !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 10 Septembre 2012 à 15:46:58 »

feeverte je te fais signe qd j'aurais un peu regardé tout ça, c'est flou pour le moment!!

moi j'ai jamais fait de voyages, alors un week end à bruges c'est l'aventure lol!!

je gagne au loto et je fais le tour du monde!!! je me remarie à vegas avec le même homme je précise!, voyage de renoces en irlande et écosse, je vais voir des mamans kangourous en australie, boire un café manger du tiramisu en italie..................bref faut que je gagne au loto!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 10 Septembre 2012 à 15:49:31 »

feeverte je te fais signe qd j'aurais un peu regardé tout ça, c'est flou pour le moment!! ah oui j'ai eu les 2 concours je précise !!

moi j'ai jamais fait de voyages, alors un week end à bruges c'est l'aventure lol!! 

je gagne au loto et je fais le tour du monde!!! je me remarie à vegas avec le même homme je précise!, mdr
 voyage de renoces en irlande et écosse, je vais voir des mamans kangourous en australie, boire un café manger du tiramisu en italie..................bref faut que je gagne au loto!!!!
je peux venir ??
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 10 Septembre 2012 à 15:52:55 »

feeverte, chiche ms je suis folle, c'est un risque!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 10 Septembre 2012 à 15:55:37 »

meme pas peur 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 10 Septembre 2012 à 16:00:37 »

meme pas peur 

alors toi aussi t'es folle!!! ms bon vendredi j'ai encore perdu à l'euromillions alors c'est pas gagné cette affaire...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 10 Septembre 2012 à 16:02:56 »

meme pas peur 

alors toi aussi t'es folle!!! ms bon vendredi j'ai encore perdu à l'euromillions alors c'est pas gagné cette affaire...........

moi aussi je me fais tout le temps des trips " si je gagne" mais je ne joue meme pas !!! lol
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 10 Septembre 2012 à 18:01:31 »

l'aspirateur est en marche ! 
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #703 le: 10 Septembre 2012 à 18:14:36 »

l'aspirateur est en marche ! 

Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum