Manue , c'est cool pour ton homme si son job lui plait, c'est carrément important pour le moral !!!

Et tu vas bientôt pouvoir te reposer ... mais es tu obligé de faire tout ce que tu dis

tu pourrais laisser un peu l'aspirateur et le mixeur tranquille !

N'as tu pas d'aide à domicile ? Car ici elle vient 2 fois 2 heures elle me fait tout mon repassage, aspi, serpillère ... et s'occupe aussi des bb ! j'ai trouvé une perle, j'ai de la chance

Moi aussi j'suis un peu une maniaque mais bon je prends du temps pour moi

(enfin douche maquillage, pause café, internet) rien d'extraordinaire

et le soir pour l'instant c'est repas vite fait moi pourtant qui adore cuisiner !! Je verrai ca le week end quand Mr sera la pour aider !!
Bon en meme temps je sais qu'avec un grand devant c 2 fois pire ...

Pour le taf, je reprends normalement le 20 décembre soit 2 jours avant les vacances scolaires (je travaille dans un collège). Mais je peux récupérer des congés d'été vu que j'étais en congé mat' ... je vais surement reprendre fin janvier donc et ça permettra de faire le lien entre la nounou et les bb pour les habituer tout doucement ... J'ai pu trouver une assmat' qui prends mes 2 loulous a 3min de chez moi ... c cool !
je serai surement très contente de reprendre le boulot car comme toi j'ai vraiment besoin d'autres choses bien que je suis sure que de laisser les petits au début, ça va être dur

Mais j'aime bien mon job et mon cerveau va se remettre tout doucement en action !!! J’espère que tu trouveras ton bonheur pour le boulot

pour les balades en poussette je suis d'accord avec toi !!! ça aide a reprendre la ligne tout doucement !! ça tonifie un peu tout ce qui était devenu tout mou

Je vois le doc la semaine pro, j’espère pouvoir reprendre le sport ... bon avec les loulous ca va etre compliqué mais je m'arrangerai ..
Encore 2kg au compteur mais si je pouvais en perdre encore 6 ça serait l'idéal !! Et surtout remuscler .... mon ventre est redevenu quasi plat mais mou et plein de vergetures ... et j'ai encore une bonne bouée autour des hanches

Enfin pas le temps d'y penser la journée et j’évite de faire du shopping pour le moment !