17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:33:43
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 103900 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 27 Juillet 2012 à 22:49:25 »

Coucou les filles !

Je poste pas beaucoup mais j'essaie de vous lire regulierement. Mais comme j'ai pas le temps de faire l'ordi, le phone me saoule un peu.

Alors, je ne peux pas me plaindre pour les nuits, voilà plusieurs fois qu'on dort bien.
Mais je rejoins toutes les mamans deboussolees par les pleurs incessants.
Mon Matis est vraiment un bebe cool. Tout est plus complique avec Maxence. C'est aussi des pleurs et des crises a longueur de journee. Il voudrait etre en permanence au sein ! Même mes bras ne le contentent pas toujours. Il est en hypervigilence tout le temps, sauf la nuit. Des qu'il se sent partir dans le sommeil, il sursaute, se reveille et pleure. Donc c'est micro sieste en permanence.
Je partage donc le sentiment d'epuisement et de lassitude que celles qui rencontrent ces difficultes de bebe pleureur.

Helene, je te dirai pour l'effet manip de l'hosteo. Je m'attends pas a des miracles pour Maxence, mais je serai vigilante sur le bruit d'arriere gorge de mon Matis (Sourire)

Allez bonne nuit les filles...je crois que j'ai jamais connu une journee d'anniversaire aussi eprouvante !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 28 Juillet 2012 à 00:32:17 »

Coucou les filles

Joe courage pour cette epreuve je compren a quel poin ca doit etre compliqué apres un parcoure
Deja semé d'ambuche 

Ici lilou et .toujours tres agite et a reelement un probleme lundi je vai chez mon medecin
Et puis si toujours aucune reponsse jirai a losto
Par contre je trouve que losteo a bien reussi a apaisser lucie qu il ellles dore mieux et meme quand
Elle et eveillée ne pleure plus a longeure de temps

Sandravincen. Joyeus anniversaire

Kao je te trouve tres courageusse car deja 2 bb c dur dur mai 3 chapeau

Courage a toute

Bonne nuit
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 28 Juillet 2012 à 11:53:49 »

Kao je te trouve tres courageusse car deja 2 bb c dur dur mai 3 chapeau
Ben je n'ai pas trop le choix et je ne regrette rien. Je suis trop contente qu'ils soient là tous les trois, c'est vraiment beaucoup de bonheur  Souriant

Sandra, bon anniv avec un jour de retard.

Pam, super pour Lucie.

Joe, énormes pensées et plein de bisous pour Cleophas.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 28 Juillet 2012 à 14:40:10 »

@Kao, tu réponds comme nous quand on nous dit, "je sais pas comment vous faites avec deux, nous un c'est déjà beaucoup"...  ... Et oui, on est ravis qu'ils (ou elles) soient tous là...

@Joe, je pense à ton petit bout, j'espère que tout se passe bien... Hate que vous vous retrouviez.

Ici week end tranquille car ma mère est là et s'occupe des filles. Elle habite juste à coté (mais ne passe à Paris que rarement) donc on a installé les filles chez elle pour la journée, ca nous permet de récupérer et de faire des choses qu'on a pas le temps de faire quand elles sont là... Hier on est même sortis au resto. Mais quand on est rentrés c'était le soir de la nounou, Mars a commencé à pleurer, genre gros chagrin. J'ai été la voir, je l'ai prise et ca s'est arrêté direct, elle s'est endormie avec nous dans notre lit et après je les recouché avec sa soeur. La nounou était super embettée en s'excusant plein de fois, la pauvre... Alors que je pense juste que Mars nous avait pas assez vu de la journée et qu'elle voulait sa maman et son papa... La petite choupette...

Sinon on a changé de lait, on est passé au lait antirégurgitations. Elles mangent beaucoup plus proprement d'un coup et un peu moins aussi, il est tellement plus épais que ca les cale plus vite. Est ce que ca vous fait ca aussi???
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Juillet 2012 à 16:04:47 »

Paulina, moi aussi je suis passée au lait AR pour Dan, il est plus épais donc c'est normal que ça les cale un peu plus (et ça fait plus de grumeaux aussi  ) en plus ils doivent faire plus d'effort pour têter donc ils se fatiguent plus vite (à moins de prendre des tétines à plus gros débit). Pour le mien c'est très bien car il mangeait trop.

Chez moi, le calme est revenu après le départ de la famille et de mon grand. Evan est sage, il joue tout seul même quand on dort le matin ou qu'on fait la sieste. On va peut être se faire aussi un resto mais avec toute la marmaille, j'ai personne pour garder les bébés et je ne veux pas les laisser à n'importe qui de toutes manières. 

Petit coup de gueule d'ailleurs à toutes les personnes qui me disent "il faut vous faire aider", "il faut se reposer"!! Je demande que ça moi!!! mais pour les nuits, je vois pas comment, à part mon mari qui bosse!! J'ai pas droit à une travailleuse familiale, j'ai pas trouvé ici d'étudiantes sage-femme et de toutes façons je me vois pas lui donner 150 euros par nuit et mes parents et mes BP sont loins et largués avec les bébés qu'ils veulent pas prendre en charge la nuit!!
Alors j'ai gardé l'aide-ménagère 2h par semaine plus le centre aéré pour le grand mais pour le repos la nuit, on repassera  Tire la langue

Et puis 2ème petit coup de gueule pour certains membres de ma famille ou amis à qui on a envoyé un faire-part et de qui on a aucune nouvelle, je cours pas après les cadeaux c'est pas le problème mais ça me fout un peu les boules quand même de même pas avoir un coup de fil, un mail ou une carte de la part de personnes proches et à côté de ça d'avoir des cadeaux de voisins ou famille lointaine... Donc je sais pas pour vous mais moi je suis bien déçue par quelques personnes de mon entourage!  Triste et bien au moins, comme ça on sait sur qui on peut compter!...

Pensée pour Cléophas aujourd'hui, je suis sûre que tout va bien se passer!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Juillet 2012 à 17:27:01 »

Salut les filles, Cleophas est en salle de reveil, l'operation s'est bien passe, il est a jeun depuis 1h du mat et a ete opere qu'a 16h... D'autres urgences sont passees avant lui. J'ai hate qu'il remonte!!! Il a du etre transfuse cette nuit car il etait tres anemie... Et son taux de proteines est trop bas... J'espere qu'ils ne vont pas me le garder trop longtemps... Et on va avoir une tonne d'examens complementaires, j'en peux plus. Sinon nuit avec un seul enfant... Je vous le dit tout net, c'est le Club med! Kiss a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 28 Juillet 2012 à 19:30:40 »

Coucou l'esprit filles!

@ Joe, j'espère que ton petit choux est dans tes bras!!!!  Bisou
. Sinon nuit avec un seul enfant... Je vous le dit tout net, c'est le Club med! Kiss a toutes
Hihi on  est des wonder mamans, un seul bébé ça serait trop facile pour nous! Clin d'oeil

Plein de gros bisous à Liam! Bisou

Des bisous à toutes, j'essaie de poster plus longuement des que possible! Clin d'oeil
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 28 Juillet 2012 à 20:44:37 »

Salut les filles,

Estelle, grosse pensée pour toi et Cléophas, j'espère aussi pour toi qu'il va vite rentrée Bisou
Et effectivement, je me demande un peu comment je pouvais être débordée lorsque je n'avais que Nolhan

Bon, on est malade chacun notre tour chez nous, vive le changement de temps, maintenant, c'est mon homme donc il est déjà couché depuis 1H. Il voulait que je le réveille pour le bib de 22H mais je vais le laisser dormir, je préfère qu'il m'aide cette nuit et au moins, il aura dormi plusieurs heures d'affilée Clin d'oeil

Je me mets devant la TV avec mon grand, 1 petite heure rien qu'avec lui, j'espère qu'il va être sage car il n'est pas toujours facile en ce moment, si c'est compliqué pour nous, ça l'est pour lui aussi Roulement des yeux

Bonne soirée à vous!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 28 Juillet 2012 à 21:00:29 »

juste un petit coucou pour faire de gros   Bisou Bisou Bisou Bisou à cleophas !!

journée shopping avec les jumeaux adorables comme d'habitude c'est juste un plaisir de sortir avec eux !!!

bon du coup on a dépensé notre quinzaine comme on dit !!! un bac à sable pour gabriel, un tapis d'éveil pour les jumeaux et un super aspirateur de compét pour maman !! entre autres parce que la kagoo(rou) était archi pleine. bon je file mon bain de pieds et mon paris brest m'attendent........c'est pas encore aujourd'hui que je vais perdre du poids mdr !!!

bonne soirée les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 29 Juillet 2012 à 06:49:50 »

Coucou les filles!!

Pour faire de gros bisous à Joe & Cleophas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben moi réveillée dps 4h30 car Mellina est à fond  niveau chouine.....mais bon c'est gérable mais Melle n'aime pas son lit la nuit..en journée ça va...

je vais essayer de me recoucher..car je reçois de la famille ce midi...et bien sur ces poupoées seront en plein dodo Souriant

je repasse un peu plus tard!!!
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 29 Juillet 2012 à 08:41:56 »

Coucou les filles!

Je profite d'être réveillée pendant que tout le monde dort!!!

@ Yemyem, on avait le même souci avec les filles, la nuit elles hurlaient quand on les mettait dans leur lit. Tu as essayé de l'emmaillotter dans un Lange? Nous ça a marché et maintenant elles dorment super bien dans les couvertures miracles du château rouge! Clin d'oeil
Courage dans quelques semaines elles commenceront leurs nuits!!! Clin d'oeil

@ Joe  Bisou Bisou Bisou

@ Laripam, courage avec Lilou j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a ta puce  Bisou

Sinon ici tout va bien. Les filles sont vraiment adorables!!! Hier midi on est sortis chez des amis et on a pu manger avec eux sans souci!!!  elles sont tellement calmes qu'ils voulaient même les garder!
Et elles commencent à faire leurs nuits et ça c'est vraiment top!!!
00h20-8h00 pour Léa
00h45- ... Charlie dort encore!!!!
Mon homme s'est occupé des derniers bobs et j'ai pris la relève ce matin! Bon j'etais réveillée à 6h30 un peu surprise de ne rien entendre.... Mais je me suis rendormie et ça fait vraiment du bien!
Du coup elles sortent dans la couverture miracle et dans leurs couffins posés dans leurs lits... La semaine prochaine j'essaierai de les mettre dans la couverture miracle et dans leur lit...on verra bien!

Je file je crois que Charlie se réveille.

Gros bisous à toutes!!!  Bisou et à tous nos petits trésors   Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 29 Juillet 2012 à 08:52:51 »

hello,

ben les nuits ici c'est pas gagné.........
bon faut dire que la journée c'est cool, où ils dorment où alors ils sont dans transat ou sur augustin et calmement regardent autour d'eux, donc à part les bib et les couches y'a rien à gérer. du coup ben la nuit c'est une autre paire de manche!!! hier bib à 19h45. raphaël s'endort derrière allez hop au lit. par contre anaël lui chouinotte dans nos bras jusque 22h30. réveil à00h30 pour raphaël qui refusera de s'endormir avant 2h30!!!! et entre temps anaël se réveille pour le bib. on s'est dit c'est bon on est tranquille jusque 7h00 oui ben on peut tjrs rêver. réveil à 5h00 et énorme régurgitation de raphaël après son bib il a littéralement noyé mon canapé.................. on les recouche en se disant on dormira jusque 9 h00 ben rêve encore. à même pas 8h00 anaël réclame son bib......................................... quand à raphaël il dort tjrs.................

sinon hier on a été soulé par les gens, on les ignore sinon tout le monde viendrait nous parler. déjà que les gamins s'agrippent à la poussette pour voir les bébés et par ailleurs hurler: MAMAN y'en à 2 et c'est des garçons!!!!!!!!!!!!!!! devant mon air ahuri la fumée qui sort des mes oreilles et chéri qui se contient parce que purée ça tout les 10 mètres c'est pénible!!!!!! mais dès fois on tombe sur des parents de jumeaux et on se marre pdt 10 bonnes minutes!!! et puis on grapille 2/3 conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et la maman que j'ai vu hier m'a rassuré je lui dis que là tout va bien mais je crains le jour où ils marcheront. et là elle me dit no panic ils ont chacun leur rythme alors ils marcheront pas au même moment !!! ben oui je suis bête ce sont des jumeaux ok mais 2 êtres humains différents !!!! merci madame l'inconnue avec qui j'ai bien rigolé !!!

bonne journée les filles on va chez mes parents récupérer gabriel qui dormait là bas avec sa cousine et son cousin qu'il adore et qu'il ne voit pas pdt 3 semaines............... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 29 Juillet 2012 à 11:52:54 »

bjr les juillettes,

je suis une aoutienne et j'ai vu que certaines d'entre vous etaient passees au lait AR.
Est-ce que vos bb ne font pas des cacas beaucoup plus liquides et frequents depuis parce que moi c'est le cas

merci d'avance de vos reponses
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 29 Juillet 2012 à 11:56:31 »

Finalement c'était Léa, réveil à 10h pour Charlie!!!!   Souriant

@ Manue, courage ca va venir pour les nuits!

Hier on est allé déjeuner chez des amis et on a pris chacun une puce dans le porte bébé. Du coup on sentait des regards mais personne ne pouvait mettre sa tête au dessus de nos princesses!  
Et c'était assez marrant car on s'est arrêté chez une fleuriste et au départ elle en a vu qu'une! Elle me dit "elle est pas vieille" du coup je lui dis qu'elles ont 3 semaines 1/2 et la elle regarde mon homme "ah mais yen a 2, des petites jumelles!!! "Du coup sa collègue s'est retournée pour venir voir!!!! Et la comme  pus toutes on a eu droit à "mais ça doit pas être facile, vos premiers en plus..."  Bah non tout va bien! C'est juste 2 fois plus de bonheur!!!!  Clin d'oeil Souriant

@mimilapetitesouris. Mes filles sont au lait "normal" je ne peux donc pas te répondre...

Gros bisous les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 29 Juillet 2012 à 12:01:55 »

merci minichoux de ta reponse.

je vois que tes filles sont nees au meme moment que mes fils.

pourrais-tu me dire quelles quantites elles boivent et a quel rythme?

merci encore
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: