chris87
|
|
« Répondre #105 le: 27 Juillet 2012 à 09:57:01 » |
|
Coucou les filles!! Pam, courage pour tes puces, je sais pas trop quoi te dire à part de prendre encore des avis différents et de t'armer de patience ... Manue, depuis hier et les anti-inflammatoires, ça va mieux, comme tu dis ça va et ça vient, j'hésite un peu à marcher en plus ici ça monte et ça descend partout mais si le doc t'a dit que c'était bon... Joe, Annette courage pour les prises de tête avec vos hommes, cette nuit le mien a géré presque toute la nuit, j'en pouvais plus de fatigue, bon on va voir après son humeur cet aprèm, surtout qu'il pourra pas faire la sieste comme on va chez le pédiatre et qu'il est de patrouille de nuit ce soir... Joe, c'est peut être bête mais tu n'as pas la possibilité de déménager hors de Paris dans un truc plus grand? Bon, il devrait faire moins chaud, tant mieux car mes p'tits loulous ont été vraiment pénibles cette nuit, surtout Léria qui a toujours la pêche après le bib de 03h30 et se rendort que dans notre lit au bout de 2h Bon, c'est l'heure du bain,
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #106 le: 27 Juillet 2012 à 09:59:21 » |
|
Manue, depuis hier et les anti-inflammatoires, ça va mieux, comme tu dis ça va et ça vient, j'hésite un peu à marcher en plus ici ça monte et ça descend partout mais si le doc t'a dit que c'était bon...
c'est à dire que chez moi c'est le plat pays !!!! c'est vrai qu'en côte impossible pour moi de pousser la poussette.............. alors on prend les chemins plats !!! mais bon si j'ai vraiment mal je ne marche pas en tout cas bon courage, c'est vraiment pénible et d'après le doc ça va pas passer du jour au lendemain, il faut s'armer de patience, ce qui n'est pas forcément mon fort !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mijunade
|
|
« Répondre #107 le: 27 Juillet 2012 à 10:42:42 » |
|
Hello, nuit de m*rd ici, Elena a encore chouiné une bonne partie de la nuit.D'abord , elle avait pas envie de dormir avant 1h du mat et puis après le bib de 5h et ben même chose! Elle pleure depuis ce matin par intermittence, j'en peux plus, je ne la supporte plus, c'est trop dur pour moi car c'est ma fille et je suis sensée l'aimer autant que son frère mais j'avoue qu'elle m'agace tellement que je n'arrive pas à lui trouver qqch de positif en ce moment. Elle n'est bien que quand on a du monde, ben oui il y a toujours qq'un qui s'occupe d'elle! Quand je suis seule c'est pas possible! Mais quand est-ce qu'elle va s'arrêter??? A ce rythme elle va m'achever!
Là, je tire mon lait et je l'ai mis dans notre chambre pour ne plus l'entendre... C'est usant! La nuit j'arrive à dormir avec ses pleurs mais je récupère beaucoup moins bien car sommeil moins reposant et puis le matin je ne peux plus l'entendre pleurer, au delà de mes forces... J'attends avec impatience ce week end puis les vacances de mon homme dans 2 semaines. Lundi, ça va faire 1 mois que je suis seule la journée avec eux, je suis sur les genoux, trop dur!
Aurais aimé que mes parents restent encore 1 semaine! J'ai pu dormir 2 h de plus le matin, ils s'occupaient des petits quand ils pleuraient et que j'étais occupée...
Vous avez compris, c'est un jour carrément sans pour moi. Si seulement elle arrêtait de pleurer, j'aurais plus envie de la prendre avec moi...
Courage à vous toutes, en ce moment on galère toute un peu, bon allez, on va dire que la fin des premiers mois pénibles ne devraient pas tarder à s'arrêter. Faut positiver un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #108 le: 27 Juillet 2012 à 11:05:30 » |
|
Coucou les filles,
Bon courage Joe pour Cleophas.
Alors ici on a commencpar donner les bierons à deux à minuit et en 30 minutes c'était terminé. Mon mari s'occupait de Mathis et essayait de lui faire faire son rot. En attendant me suis couchée et je me suis réveillée à 02h30 en entebdabt Matis pleurer. En fait mon mari n'était toujours pas couché car Mathis a réclamé 30ml de plus à boire. Il a finit par faire son rot vers 02h45. A 03h00 Ethan s'est mis à pleurer. Me suis levée et e l'ai mis dans sa gigoteuse car il n'aime pas être laissé comme ça dans son lit (le pb est qu'elle est super chaude la gigoteuse...). A 03h30 c'est Jade sui s'est mise à pleurer, elle avait faim un peu plus tôt que d'habitude car elle n'avait pas mangé bcp. Me suis encore relevée car mon mari dormait. Je lui ai donné à mangé puis à Ethan qui a réclamé vers 04h20. Couchée vers 05h15 car ils ont trainé tous mes deux. J'ai décidé de laisser Mathis dormir vue la qté qu'il a mangé à minuit. Matis s'est réveillé à 06h30... Beau progrès, j'espère qu'il recommencera. Là il a mangé mais très peu. Et à 08h00 j'ai recommencé jusqu'à 10h00 avec les trois. Là ils dorment plus ou moins. Il y en a deux qui voudraient que je les prenne alors chouinent pendant 20 à 30 secondes puis refont une mocro-sieste. Le troisième dort.
Nuit plutôt courte ici mais ils avaient tous de bonnes raisons de râler et c'est rare qu'ils fassent ça. J'espère que cet aprem ils seront cool aussi.
@Sandra : ca m'interesse le résultat par rapport aux bruits de nez... Ici j'ai l'impression qu'il y en a un qui est enrhumé, ça le fait surtout au réveil, on dirait qu'il est super encombré, et lorsque j'en ai parlé en neonat ou au pésiatre on m'a dit qu'il va très bien et qu'il n'a rien. Mais je ne suis pas folle ce n'est pas normal d'être comme ça. Donc si ça marche pour Matis j'aimerais bien le savoir pour que j'aille avec mon Mathis aussi voir un ostéo (au passage notre future ex pédiatre est aussi ostéo mais n'a rien fait sur aucun des trois).
Bon courage à toutes celles qui galèrent et je crois que j'ai énormément de chance avec les miens car ils sont méga-giga cool
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #109 le: 27 Juillet 2012 à 11:09:02 » |
|
Désolée pour les nbreuses fautes car je suis sur mon tel et je n'ai pas relu Sinon nous c'est Mathis avec un "h" car je l'ai oublié plusieurs fois dans le message... À ne pas confondre avec le Matis sans le "h" de Sandra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #110 le: 27 Juillet 2012 à 12:05:04 » |
|
Salut les filles! Alors moi, ca va beaucoup mieux. La semaine passee chez mes parents m'a fait énormement de bien. Bon, ce n'est pas terrible pour la vie de couple, mon homme vient nous voir 1H par jour avant d'embaucher (il était de nuit cette semaine) mais en même temps, comme chez certaines d'entre vous, il commençait vraiment à perdre patience avec les petits, surtout Liam qui pleure beaucoup, il s'énervait et du coup, c'est moi qui commençait à pleurer pour un rien Je rentre cet après-midi beaucoup plus zen, moins fatiguée et guérie de ma rhino Liam et Arwen ont chacun fait une séance ostéo ce matin, il m'a dit que Liam devait revenir, car pas mal de choses bloquées dû à sa position en transverse, Arwen avait des petits trucs aussi, étant en siège mais n'a pas besoin d'y retourner. Sinon, courage Joe pour Cléophas, je compatie, l'opération à Liam approche, moins de 15 jours et j'appréhende aussi pas mal... Et la super nouvelle : ça fait 2 nuits que Liam et Arwen font 22H-4h30, j'arrive à leur donner 5 biberons en 24H le bonheur! Kao, tu as l'air super zen, quand je lis les heures de levée de tes p'tits bouts, je me dis "wouah"... je ne sais pas si je tiendrais... Naton, Pam, je crois que pour les pleurs, lorsque qu'il n'y a pas de problèmes décelés, il faut apprendre à faire avec, comme le dit Manue, essayer de trouver des petites astuces qui leur conviennent. Nolhan pleurait beaucoup bébé et Liam prend le même chemin... et bien quand il pleure et que je ne vois aucun problème, (couche, faim, collique...etc) et que même les bras ne suffisent plus, je lui parle calmement, je lui explique qu'il va pleurer un peu dans son lit et je le laisse pleurer... c'est peut-être un peu facile ou pas... mais avec le grand à s'occuper, les repas, le linge et mon homme qui a repris le travail, pas le choix J'ai ravalé ma fierté à retourner chez mes parents temporairement mais je ne regrette pas, je retourne chez moi plus sereine, et si c'est à refaire, je recommencerais s'ils sont d'accord, il faut savoir se faire aider quand on peut. Bonne journée à vous!
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #112 le: 27 Juillet 2012 à 12:15:56 » |
|
ce matin les 2 hurlaient pour rien, j'arrive dans leur chambre et je dis c'est quoi ce binz? j'élève un peu la voix en disant dis donc les gars moi aussi je peux crier! ils s'arrêtent net et je leur dis là c'est la douche de gabriel je m'occupe de lui je veux plus vous entendre, chacun son tour!!! ben plus rien entendu pdt 20 mn !!! bon pdt ma douche ils se sont rattapés concerto en la mineur et en duo !! mais au moins j'ai pu m'occuper de gabriel dans le calme
allez courage dans quelques mois ça sera derrière nous !!
+1
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #113 le: 27 Juillet 2012 à 12:29:21 » |
|
Ici la nuit a été plutôt tranquille. On a un peu avancé le bib du soir vers 20h15 donc à 21h tout le monde dormait. On a pu diner sans cris, à 22h Prudence s'est réveillée. Elle s'est rendormie dans nos bras une here après et on a plsu entendu personne jusqu'à 1h... Re bib et tout le monde au lit jusqu'à 5h, c'est mon mari qui a assuré la tournée. En revanche à 6h, elles ne voulaient plus dormir, je crois que le jour et surtout un peu de fraicheur les a bine réveillées. On a fait la java avec maman jusqu'au bib de 8h30, puis re java et re dodo... La on va passer au bib de 12h30 que Mars réclame depuis déjà 30 min mais elle est calme sur moi donc ca va...
J'y vais à plus...
Ah oui sinon bonne nouvelle, ma cicatrice est presque entièrement refermée. Plus que quelques jours de soin et ce sera terminé. Le résultat est franchement pas mal, on ne voit presque rien...
Bises et bon courage à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #114 le: 27 Juillet 2012 à 17:27:15 » |
|
kikou les filles!!! I'm back!!! Ah ça fait du bien de revenir...!! 1er post pour sur ce fil.....ça fait un p'tit peu bizarre qd mm.... Bref, je suis de retour à la maison avec mes princesses! pour l'instant elles sont plutôt sages mise à part leurs pleurs en dormant ce qui a tendance à me réveiller.. Je ne vous cache pas que le retour a été accompagné de bcp de larmes..j'ai fait un peu de baby blues car je pleurais mm en quittant la maternité dès l'instant où j'ai eu ce fameux carnet de santé entre les mains....ouuuh que d'émotion & de responsabilité....ouiii j'ai eu droit à mon miracle multiplié par 2!!!!! arrivée à la maison, mon chéri a dû sortir 2h pour faire qlq achats et là, je ne faisais plus ma forte, j'ai tt simplement pleuré pdt une bonne 20taine de minutes sous les yeux si purs de mes poupées..j'étais perdue...rien qu'en y repensant j'ai les larmes qui picotent...ah ces hormones!!!!! j'ai pris une bonne douche , cp de fil à maman, à ma meilleure amie ,un peu de rire entre les larmes & d'auto dérision & j'étais d'attaque à affronter cette nouvelle aventure à 4! & surtt à vouloir la vivre pleinement pour ne pas avoir de regret!!! Je suis consciente que cela sera dur, mais je me dis que c'est comme ma grossesse:: je suis la 1ère à avoir oublié toutes les "joies" de cette grossesse càd:: fatigue intense, nausées & vomissements atroces pour moi jusqu'à la fin....et figurez-vous qu'aujrd'hui je m'entends dire que ça été une : "grossesse super" comme quoi on oublie vraiment vraiment vite la douleur,la souffrance lorsqu'on a un bonheur au bout donc , voilà un peu mon état; partagée entre l'envie de vivre à fond cette maternité & la peur...de je ne sais quoi.....d'ailleurs de tt & de rien...mais je pense que toutes les mamans ont peur de tout pour leur BB!! Désolée d'avoir été un peu longue... Je fais des bisous à tous nos grillons & grillonnes & un spécial à Cléophas bon ça commence à se réveiller, en plus la couche sent pas bon du tt.... à pluch les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #115 le: 27 Juillet 2012 à 18:02:32 » |
|
Kikou!! Yemyem, super contente de te voir de retour et que tout se passe bien malgré ces satanées hormones!! C'est normal, pleures, ça fait du bien pour évacuer et je suis sûre que tu seras une merveilleuse maman pour tes puces !! (comme nous toutes, chacune à sa manière ) Ici, de retour de chez la pédiatre, mes loulous vont super bien, en 1 mois et 6 jours Dan a pris 1,5kg et 7 cm , il fait 3,960 kg et 52cm. il faut dire qu'il mange plus que sa soeur il prenait 6 bibs de 140 en moyenne. La pédiatre m'a dit que c'était trop , qu'il devrait prendre 6x120, comme sa soeur. Je teste aussi le lait AR pour lui pour éviter qu'il ne régurgite par le nez. Léria pousse bien aussi, elle fait 4,150kg et 54cm. Paulina, super pour ta cicatrice, tu dois être soulagée! Estelle, tu as bien fait d'aller chez tes parents si ça te fait du bien!! Les miens sont repartis ce matin avec mon grand qu'ils ramènent chez son père. Et bien, autant j'aime mes parents, autant là j'en avais marre car ils sont un peu dépassés par les événements, ma mère a 2 de tension, ma demi-soeur de 17 ans ne pense qu'à son mec et n'aide pas du tout donc on est mieux entre nous... Aude, courage avec Elena, j'ai pas trop de solutions à te donner mais je compatis Sinon, j'ai acheté un inclinateur de lit avec des huiles essentielles de fleur d'oranger, et bien depuis 3 jours qu'ils l'ont, on passe des nuits pourries!! (bon je pense que le problème c'est plus la chaleur en ce moment) Pensée pour Cléophas et Liam
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #116 le: 27 Juillet 2012 à 18:51:26 » |
|
salut les filles .. petit passage rapide car j'etais toute seule donc pas trop le temps !! eh oui mr était au golf enfin je m'en sors pas si mal, j'ai meme eu le temps de faire des chouquettes et cakes car ce soir c'est apero et evidemment il y a un vent pas possible et ca va pas tarder de craquer !!! donc je pense qu'on va rester a l'interieur car pour les ptits loups c'est pas top j'ai couché Gaspard à 15h et il dort toujours quant a Léandre il est parti faire une ptite promenade ac son papa en écharpe pour le faire patienter jusqu'a l'heure du repas yemyem, te voila enfin !!! c'est cool, et je pense qu'on est toute passée par ce fichu moment ou on chiale pour rien ... moi ca me l'a fait a la mater c'etait horrible .. je ne pouvais meme pas m'adresser a qq'un sans pleurer pour quoi mystère !!! lol enfin tant que ce n'est que passager .... je fais de gros poutou a Cléophas ... et aux parents .. et au ptit frére pour pas faire de jaloux Bisous a Liam, pauv' petit père avec son plâtre ... ca ne doit pas etre facile pour vous les filles , je vous envoie tout mon soutien .. Aude, les pleurs c'est vrai que c'est vraiment horrible, a part prendre un peu de temps pour toi en l'enfermant dans sa chambre comme dit minichoux, et te relaxer un peu ... mais c'est vrai que c chaud bon j’espère que la nuit va etre bonne car la derniere etait pas mal ... donc on croise les doigts ... surtout qu'ils se rendormaient direct apres !!! et ca !!! ca change tout Chris c'est cool pour tes loulous ... ils grossissent bien ... bonne soiree ... je file Gaspard s'est enfin réveillé !! pile a l'heure pour manger !!
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #117 le: 27 Juillet 2012 à 20:03:02 » |
|
Hello les filles, de retour en neonat avec Cleophas qui se fait operer demain! Estelle, je pense a toi qui est ds l'attente!je suis super triste pour lui qui pleurait comme un dingue! Il a tres bien capte ce qui se passe: lui, seul a l'hosto! J'ai peur de l'anesthesie, des complications de l'ope...et de son etat au retour! Bref, on accumule un peu. Merci pour votre soutien, courage a toutes. Naton... Je ne sais que te dire! Bonne soiree.
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
Mijunade
|
|
« Répondre #118 le: 27 Juillet 2012 à 20:44:17 » |
|
Coucou rapide, J'ai posté tout à l'heure mais je ne comprends pas il napparait pas!!
Je vous disais que cet après midi, tout s'est super bien passé, j'ai fait une sieste avec ma puce sur mon ventre et mon Jules sur le côté. Se retrouver tous les 2 à mes côtés leur fait un bien fou et à moi aussi. Ouf je renoue avec ma fille... Comme quoi des hauts et des bas!
Joe, je te disais que mon frère s'était fait opéré tout bébé d'une hernie, tout s'était bien passé à l'époque ( ça remonte à 25 ans maintenant...) Je comprends ton désarroi pour laisser Cleophas seul à l'hôpital, je me rappelle trop bien le regard de Jules quand on l'a posé dans son berceau à l'hôpital lors de son infection urinaire. J'ai éclaté en sanglots lorsque je l'ai vu et je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer tout le long de son hospitalisation. Ce n'est vraiment pas évident de laisser ses enfants à l'hôpital surtout avec notre parcours de néonat. Je pense bien fort à toi si tu as besoin de parler ou vider ton sac n'hésite pas!
Bon j'espère que la soirée et la nuit seront meilleures qu'hier! Bon week end à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #119 le: 27 Juillet 2012 à 21:49:03 » |
|
Hello,
Plein de pensées pour Cleophas, Liam, Pam qui galère beaucoup et toutes les autres.
Ici ça roule. Ils ont pleuré max 20min ce matin encore et quelques minutes en milieu d'aprem et plus rien donc c'est cool. A 21h00 ils étaient tous les trois couchés, pas un pleure, et deux minutes plus tard ils dormaient tous.
Cet aprem j'ai pu passer l'aspi et la serpillère. J'ai passé l'aspi dans leur chambre, Jade et Ethan étaient réveillés mais ne disaient rien. C'est donc une bonne chose, le bruit ne leur fait pas peur.
Je me demande d'ailleurs si c'est la chaleur qui les assome comme ça ou s'ils sont réellement comme ça car ils sont vraiment très cool et je suis une grande chanceuse. J'espère que ça va durer.
Je ne vais pas tarder à aller me coucher je pense car la nuit dernière fut très courte.
Bonne nuit à toutes, bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|