06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 06:25:20
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120664 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 19 Décembre 2012 à 16:53:00 »

Chris, moi aussi je voulais partir au soleil au printemps, on avait décidé de partir avec une amie au Club Med d'Agadir avec sa petite (8 mois actuellement) et les deux miennes. Et manque de bol, je ne peux pas voyager seule avec deux enfants et sur place ils n'ont pas de chambre pour accueillir deux lits bébés!! Je suis dégoutée...

Mon mari bosse donc ne peut pas partir et on trouve personne pour nous accompagner, soit les gens ne sont pas dispos, soit ils n'ont pas le budget (pourtant avec ma copine on est prête à prendre la moitié du séjour en charge) mais comme c'est le Club ca reste cher et donc ca n'enthousiasme pas trop de dépenser autant pour passer ses vacances avec 3 bébés...

On va finir chez ma mère dans le sud de la France mais en avril ca ne sera pas le grand soleil!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 19 Décembre 2012 à 17:12:09 »

j irai bien au club mémé moi aussi, au moins t'es sûre de la prestation
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 19 Décembre 2012 à 17:20:28 »

coucou les filles,
eh ben vous avez papoté 

bon Estelle, le mercredi est bientot fini Clin d'oeil  !!  j'espere que tu pourras un peu souffler demain malgré les microbes toujours présents Triste

Chris, bonne idée ce voyage !! moi aussi ca me dirait bien mais avec les ptits je n'y ai pas encore pensé !!
Le portugal, c'est vraiment pas mal, d'apres ce que des amis m'ont dit et les iles espagnoles aussi  !! je serai un peu réticente aussi pour les pays du maghreb pour le moment, sauf si tu veux rester dans l'hotel ou le complexe  Huh?

Manue, je t'envoie pleins d'ondes +++ meme si ca change pas grand chose et que ca ne va pas regonfler ton capital sommeil Triste t'as raison pour le chocolat ! et c'est top pour nico

bon bah ici la journée fut moyenne, j'ai connu mieux  !!
mis a part que les bb se sont reveillés a 9h00 et que du coup je ne me suis pas levée une seule fois cette nuit  !!

depart ce matin a 10h00 et rentrée a 15h00 des urgences, pffff la loose
bon bah me voila avec une bonne entorse de la cheville, elle est enflée comme un gros oeuf, c'est magnifique !
je me tape 3 semaines d'attelle, 1 semaine de bequille, 10 seances de kiné et 6 semaines sans sport ( ca c'est la mega loose )
ca me fait super chier, deja je douille, et mes dernieres semaines de congé mat', bah je les voyais un peu mieux !! Pleurs Pleurs

bon les loulous crisent un peu, je vais aller voir   .. je repasse, bisousssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 19 Décembre 2012 à 17:26:43 »

Bon ben pas cool pour l'entorse mais au moins, ce n'est pas cassé Roulement des yeux
Tu as fait comment pour les loulous pendant les urgences et tu vas faire comment pour la fin de la semaine, ton homme peut prendre des jours?
 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 19 Décembre 2012 à 17:33:59 »

vous savez quoi???

A a dormi de 12h10 à 16h00 et du coup il était franchement mieux, mon père repart en disant cool ça va aller mieux avec le petit, sa maladie passe donc il est plus sympa..........................

ben il a été cool 45 mn là il hurle à nouveau!!!!!!

dans 15 mn je dois habiller tout le monde pour l'arbre de noel du foot, pour finir on y va à 5, j'ai pas envie d'y aller seule, chéri non plus du coup on y va tous ensemble, je suis ravie...................... (ironie bien entendu!!!)

demain matin je fais pédiatre, gygy mais pas super gygy ce sera sa remplaçante, halte garderie, je passerais dans l'aprem si j'ai le temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 19 Décembre 2012 à 17:47:19 »

bon courage pour l'arbre de noel et pour ta journée marathon de demain manue Clin d'oeil

aujourd'hui zhom a pris sa journée pour s'occuper des ptits, pendant que j’étais a l'hosto. Demain je devrais pouvoir me debrouiller, j'ai tout rapatrié en bas pour m’éviter de monter a l'etage ac les ptits Roulement des yeux et du coup j'utiliserais pas les bequilles a la maison seulement pour les grands deplacements  .. enfin en meme temps je compte par faire un marathon

apres vendredi zhom est en vacances, donc on va dire que j'ai plutot bien calculé mon coup

Pour les purées et compotes, finalement ici aussi c'est chacun son tour, L en premier apres il patiente le temps que je donne a G, et ensuite bib en meme temps et ca marche plutot bien

bon moi demain j'ai coiffeur je sais pas encore ce que je fais  Huh? des idées  Huh?
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 19 Décembre 2012 à 18:03:52 »

Tu veux faire coupe et couleur il me semble!

Alors la couleur, dans les tons "aubergine" ça irait bien avec le bonnet que tu as sur ta photo de profil de FB et la coupe, tu veux couper beaucoup ou pas? J'aime bien les coupes très dégradées avec les mèches qui partent un peu dans tous les sens, genre décoiffées Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 19 Décembre 2012 à 19:28:27 »

Manue, super contente pour vous que ça s'arrange cette histoire de taf, vous devez être bien soulagés!!

Pour les vacances, ça fait 1 an que je cotise pour des chèques vacances, donc ça devrait me faire une petite somme sympa en début d'années  Sourire mais pas assez pour le club mémé, je trouve ça exorbitant  et les pays du maghreb, ça m'inspire pas trop en ce moment en effet, après le problème c'est que la méditerranée est encore froide fin avril et je veux que les enfants s'éclatent dans l'eau, alors Espagne Portugal, ça fait un peu juste. C'est pour ça que les Canaries restent un bon compromis je pense... reste à trouver la bonne structure avec 4 gosses, pas facile... mais là entre le déménagement, les bébés, 2 ans sans vacances ça me saoule trop, faut que je bouge!!

Cool le coiffeur feeverte, t'as pas essayé rouge? Bon c'est un peu hard mais ça peut être sympa avec tes yeux verts (c'est bien ça  Clin d'oeil )

Joe, si on attends l'été prochain, je peux t'arranger ça dans mon jardin le barbec avec côte de boeuf limousine à l'os, ça sera avec plaisir pour un week-end, je suis à 2h30 de Paris en train, 3h en voiture  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je te comprends Estelle pour le rouspétage, c'est non stop ici avec les grands, enfin aujourd'hui, ils étaient au centre aéré, il y avait une sortie spéciale dans un parc de jeux gonflables etc puis cinéma pour 10,50 la journée avec le rapas (et les copains  ) ça valait le coup, ils étaient super contents
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 19 Décembre 2012 à 20:18:12 »

ben j'ai vu papa noël, j'ai bu un coup et j'ai papoté, sympa 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 19 Décembre 2012 à 20:55:03 »

Feeverte, meches auburn, je t aime bien les cheveux longs, dsl Estelle!
Chris, avec plais' pour le barbuc', la cote a l os limousine, miam! Mais surtout vous voir pour de vrai!!!
Manue, cool pour la sieste et pour papa Noel!
Je vous embrassr les poulettes
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 19 Décembre 2012 à 21:02:20 »

Ehh moi ca me dit bien aussi la cote de boeuf, je kiffe
Bon pour la couleur, je sais pas, je me deciderai surement demain matin, chez le coiffeur Clin d'oeil a chaque fois je change mais je ne trouve pas vraiment que ca me change  Huh?  Pour la coupe, je ne vais pas coupé beaucoup  ... Je pense les garder a peu pres comme aujourd'hui meme si c'est pas vraiment une " coupe" , mais plus court,  j'aime pas trop sur moi Triste

Cool manue, pour le papa noel, heureusement que y'avait un ptit apero, ca fait toujours du bien au moral    maintenant repos Clin d'oeil

Pour les vacances, c'est vrai que la mer risque d'etre un peu froide mais portugal et canaries, c'est ocean atlantique  Huh?  De toute facon a cette epoque de l'année, faut aller dans les iles si tu veux de l'eau chaude  !!  Clin d'oeil dommage que les billets soient si cher car les loc ca vaut le coup, l'année dernière on a payé 800 euros pour 3 semaines villa avec piscine en martinique a 1km de la plage   le truc qu'on trouve pas en métropole!
En tout cas si t'as des bons plans, j'suis preneuse  !!
Et un ptit sejour a center park*? Je connais pas mais on m'a deja dit que c'tait super!  Si t'es adherent de l'assoc., ils font svt des prix pour les familles Clin d'oeil

Allez je matte la télé Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 19 Décembre 2012 à 21:31:57 »

Chris, avec plais' pour le barbuc', la cote a l os limousine, miam! Mais surtout vous voir pour de vrai!!!

Moi aussi j'aime bien feeverte les cheveux longs, en fait, la coiffure que je dis, c'est en gardant une majorité de cheveux long et partir sur un dégradé... pas facile à décrire Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 19 Décembre 2012 à 21:45:51 »

Moi aussi j'aime bien feeverte les cheveux longs, en fait, la coiffure que je dis, c'est en gardant une majorité de cheveux long et partir sur un dégradé... pas facile à décrire Clin d'oeil

Si je vois ce que tu veux dire, je vais voir, ce decrirai un peu ca a ma coiffeuse  !! Esperons que ce soit pas un massacre Clin d'oeil
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 19 Décembre 2012 à 22:01:11 »

800E 3 semaines en martinique, c'est bon ça!
Estelle, je vois aussi tb ce que tu veux dire, j'aime bcp d'ailleurs.
bon zhom bosse dans le salon, c'est relou, et c'est tous les soirs comme ça en ce moment...
bonne nuit les filles
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 19 Décembre 2012 à 22:48:59 »

Coucou les filles,

Tout d'abord plein de bisous sans microbes aux petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Feeverte, pas cool pour ta cheville, et en plus maintenant que les petits allaient chez la nounou tu aurais eu du temps pour les aller te balader tranquillement, c'est vraiment trop la loose.

Estelle, je suis super contente pour L que ça suive son cours, comme quoi tu vous que vous ne serriez pas de trop les sangles. Il doit tellement apprécier les 2x2 heures quotidiennes   Souriant

Joe, ce n'est pas cool pour C, pauvre chaton. J'espère que ça en reviendra pas. Ca peut encore revenir ?

Manue, j'espère que A va te laisser un peu plus de tranquillité et j'imagine trop bien à quel point les travaux doivent te saouler en ce moment, mais dis-toi qu'au moins ça sera fait. Faut voir le côté positif du coup.

Pour la coupe de cheveux moi c'est ce que j'ai. Des cheveux plus ou moins longs avec des dégradés, pareil autour du visage des dégradés aussi. J'ai coupé mi-septembre, je vais y retourner début Janvier. J'aime beaucoup ce genre de coupe, je fais tout le temps ça (Joe, quand tu m'avais vu je n'étais pas allée chez le coiffeur depuis plus d'un an donc je ne ressemblais à rien à ce moment là). Par contre, je ne peux plus les attacher du coup car ça pendouille de partout avec les différentes longueurs. Mais je m'en fou un peu à vrai dire.

Je vous lis très rapidement tous les jours mais ne prends pas le temps de poster.  On est en vacances depuis dimanche et c'est bien cool.
Pour le moment on a pas mal courut car on avait des rendez-vous dans les banques pour le prêt de la maison. On a revu l'archi aussi et il nous a présenter un premier projet de maison qui nous plait vraiment beaucoup en fonction de ce que nous lui avions fournit comme informations au rendez-vous précédent. On continue donc d'avancer Sourire Et sinon j'avais trop les boules mardi matin. Rdv à la banque, celle qui s'occupe de nous arrive, nous serre la main, et 1 minute plus tard je la vois qui se mouche. Je lui demande si elle est enrhumée et me réponds que oui. Elle avait un méga gros rhume et elle me dit "c'est rien c'est juste un rhume". Sauf que moi je choppe toutes les saloperies de tout le monde en général. Donc j'avais qu'une hâte c'était de ressortir du bureau. A priori je n'ai rien, et les loulous non plus. J'avais trop peur de leur refiler des microbes, et OUF, on semble passer au travers encore cette fois  Tire la langue

Sinon le voyage s'est bien passé avec les petits, ils continuent de faire leurs nuits mais sont un peu moins cool en journée que lorsqu'il n'y a que moi et qu'on est à la maison. Je pense que le fait de ne pas être dans leurs lits les gêne. Du coup moins de sieste en journée, mais ça va revenir, j'ai toute confiance. Faut dire qu'aussi on était souvent dans les banques et donc absents à ces moments là et ils devaient le ressentir. Du coup ils ont monopoliser mes parents 100% de leur temps 

Ils ont été distants avec mes parents pendant une journée, pour J et E ça se passe très très bien maintenant, et M reste encore un peu méfiant mais il est très nerveux en temps normal et très peureux aussi. E a eu un énorme fou rire avec ma mère avant-hier. Ca a duré pendant plusieurs minutes, il ne nous avait encore jamais fait ça et on osait pas approcher de peur de le couper dans ce moment qu'il partageait avec ma mère, au final ils jouaient avec un père Noël en peluche.  Avec mon mari on a trouvé ça génial (et ma mère aussi). J se marre beaucoup avec ma mère aussi, c'est top  Souriant Ils acceptent que ma mère leur change les couche, donne le biberon, et même J a prit son petit pot aujourd'hui avec elle pour le goûter. Vous l'aurez donc compris, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'aide de mes parents, et même les bibis c'est ma mère qui les lave  Roulement des yeux J'apprécie énormément tout ce qu'ils font pour nous, même si je vois que les petits les fatiguent beaucoup surtout à force de les porter car ici ils râlent plus que chez nous. Mais en attendant mes mains vont beaucoup mieux et elles ne saignent plus de partout.

Autrement on a testé une nouvelle méthode pour les coucher ce soir. Ils mangent à 19h00, et à 19h30 ils râlent tous pour aller au dodo. Donc d'habitude on les endort dans nos bras car on a eu une période où on les couchait réveillés, ils s'endormaient en quelques minutes sans rien dire, mais se réveillaient systématiquement entre 03h00 et 3h30, surtout M pour avoir des câlins. Notre soucis est que zhom reprend le travail le 02 janvier et moi je reste ici jusqu'au 14/01 avec les enfants. Et donc je ne me voyais pas les endormir seule le soir tous les trois. J'ai donc souhaité qu'on les couche de nouveau réveillés pour voir ce que ça donne. Ils étaient super contents d'aller au lit, on a eu plein de sourires,  et ils se sont endormis sans un bruit. Maintenant j'attends de voir ce que va donner la nuit. Petite précision, on a couché M avec sa tétine. Ca arrive de temps en temps, il la perd en cours de nuit mais ne dit rien. Il est le seul à en avoir une. Verdict demain...

Et aussi j'ai reçu le TM31 aujourd'hui, il ne reste plus qu'à tester, je suis contente  Souriant

Ah, encore un truc, mon congé maternité se terminait aujourd'hui. Je suis donc en congés payés à partir de demain jusqu'au 31 et ensuite congé parental pour 4 mois (j'ai pris le colca pour être payée 500€ de mieux par mois que le congé parental normal). C'est la loose pour moi car le congé parental va donc jusqu'au mois précédent les 1 an des enfants, et comme ils sont du 25 mai je rate un mois quasi complet. Et ensuite vu qu'on ne peut pas renouveler ce congé parental ni enchainer sur un autre moins payé, j'a poserai 1 mois et demi à deux mois de congés payés, donc presque jusqu'à fin juin et mon mari posera tout juillet et août pour garder les petits. Et là on croise les doigts très fort pour obtenir nos trois places en crèche pour la rentrée de septembre 2013.

Voilà pour les dernières nouvelles. J'ai l'impression d'avoir écrit un pavé depuis le temps que je tape. Je vous souhaite une bonne nuit, et je continue de vous lire en bonne accroc que je suis et j'essayerai de poster régulièrement. Mais à vrai dire je me déconnecte un peu et profite de ma famille et aussi de pouvoir me reposer.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: