21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:56:09
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235727 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 09 Novembre 2012 à 21:24:55 »

je crois que c'est maud qui demandait , le retour des vacances, normalement, fin de semaine prochaine Cool Cool Cool

Veinarde!! J'espere que tu penses à nous comme on pense a toi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

gros bibi et profite en bien

C'est clair, quelle veinarde !!!!!! Cool Cool Cool et t'as plutôt intérêt à penser à nous. Si c'est pas trop indiscret, t'es où chez ta sœur en vacances ?
Plein de poutousssssssss  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 09 Novembre 2012 à 23:39:56 »

je crois que c'est maud qui demandait , le retour des vacances, normalement, fin de semaine prochaine Cool Cool Cool

Veinarde!! J'espere que tu penses à nous comme on pense a toi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

gros bibi et profite en bien

C'est clair, quelle veinarde !!!!!! Cool Cool Cool et t'as plutôt intérêt à penser à nous. Si c'est pas trop indiscret, t'es où chez ta sœur en vacances ?
Plein de poutousssssssss  Bisou Bisou
mais bien sur que je pense à vous mes copinaute!
Je suis en vacances au pays des vaches lol en Normandie. Sourire
au fait aujourd'hui méga coeur pour lily! Jespère que Tu vas bien Sourire
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 10 Novembre 2012 à 00:35:43 »

c'est juste impressionnant mais ça va fais de 2heure que ça gigote dans mon ventre mais non stop! C'est juste dingue ça sarrête pas.
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 10 Novembre 2012 à 01:14:53 »

Tout pareil sauf que mon ventre va exploser  . Ça me fait mal. J'ai l'impression qu'ils font d'un coup une grosse poussée  de croissance. Je suis si fatiguée mais impossible de m'endormir. J'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans les poumons.
Les déjà mamans de jumeaux, rassurez-moi !!!!!!!

Désolée de ce coup de calgon nocturne 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 10 Novembre 2012 à 09:21:45 »

Coucou les filles,

Sandy, je ne suis pas encore maman de jumeaux mais...ça fait comment tes douleurs ? Enfin, je veux dire, c'est en continu ? T'as plutôt l'impression que c'est lorsque les bébés bougent ou ça n'a rien à voir ? Ça tend le ventre genre contractions ? Ça semble musculaire comme si tu avais fait un effort ? Tu peux peut être appeler la maternité si ça t'inquiète, non ? Enfin, j'espère surtout que tu dors en ce moment, histoire de récupérer de ta nuit ultra sportive. Bisous
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 10 Novembre 2012 à 11:17:26 »

Tout pareil sauf que mon ventre va exploser  . Ça me fait mal. J'ai l'impression qu'ils font d'un coup une grosse poussée  de croissance. Je suis si fatiguée mais impossible de m'endormir. J'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans les poumons.

moi je veux bien rassurer mais bon faut pas se faire d'illusions plus ils vont grandirent plus vous sentirez quand ils vont se retourner ou bouger...comme ils auront besoin de place(et qu'ils en auront de moins en moins) ils vont "shooter" dans ce qui les gênent(poumons,intestins,estomac)se placer dans les côtes,appuyer sur le sternum,les reins,la vessie....ça va je vous ai bien rassurer

blague à part,je réitère mes conseils du départ:si vous sentez que vous n'êtes vraiment pas bien,si vous avez beaucoup de contractions,qui plus est douloureuses,si vous avez le moindre doute,n'hésitez pas:un petit coup de fil aux urgences maternité ou même un passage direct.....il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit! tant pis si ce n'est pour rien si vous vous faites rembarrer par le personnel(en général ça se passe plutôt bien),le stress n'est jamais bon pendant une grossesse alors autant se rassurer
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 10 Novembre 2012 à 11:18:21 »

bon c'est le we donc je vais avoir moins de temps pour venir....essayer de ne pas être trop bavardes!! Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 10 Novembre 2012 à 11:35:49 »

moi je veux bien rassurer mais bon faut pas se faire d'illusions plus ils vont grandirent plus vous sentirez quand ils vont se retourner ou bouger...comme ils auront besoin de place(et qu'ils en auront de moins en moins) ils vont "shooter" dans ce qui les gênent(poumons,intestins,estomac)se placer dans les côtes,appuyer sur le sternum,les reins,la vessie....ça va je vous ai bien rassurer

blague à part,je réitère mes conseils du départ:si vous sentez que vous n'êtes vraiment pas bien,si vous avez beaucoup de contractions,qui plus est douloureuses,si vous avez le moindre doute,n'hésitez pas:un petit coup de fil aux urgences maternité ou même un passage direct.....il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit! tant pis si ce n'est pour rien si vous vous faites rembarrer par le personnel(en général ça se passe plutôt bien),le stress n'est jamais bon pendant une grossesse alors autant se rassurer

Je pense que tu m'as bien rassurée  Roulement des yeux
Tu viens bien de me confirmer qu'on va morfler et que finis les "wouah je kiffe quand ils bougent"  Clin d'oeil
Je devais aller visiter ma maternité ce matin et je n'y suis pas allée car dodo vers 3h et réveil à 5h  Triste et impossible de me dire que j'allais faire 3/4 d'heure de route + 1 visite avec cette fatigue et ces sensations dans mon ventre.
J'ai mon rdv écho lundi ....
 Bisou

Vanina, Alex a bien décrit ce qu'il m'arrive je pense  Clin d'oeil
Bisou et bon we les filles Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 10 Novembre 2012 à 12:48:42 »

Coucou, enfin je peux venir vous voir, ben vi j'était puni ce matin (pas d'ordinateur ma fille me l'interdisait donc maintenant qu'elle est au dodo je peux utiliser mon pc!! Mais non c'est pas les enfants qui décide chez moi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Nuit de cauchemard encore cette nuit, donc reveillé à 4H30 par demoiselle en pleur et tremblante... et nuit fini avec maman

Les filles, moi aussi je suis le puching ball de mes chers et tendres jujus grrrrrrrr

Bon weekend si je repasse pas (ben voui défois que la punition soit pas levée  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2364 le: 10 Novembre 2012 à 12:54:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nuit de merdas aussi.....

Ma fille qui se réveille toutes les heures...Moi qui n'arrive plus à m'endormir.

J'ai fait des tas de cauchemards aussi....

Je dirais qu'on vit toute la même chose...Les nuits et la fin de grossesse sont difficiles .

Mais bon on approche de plus en plus de la rencontre  Souriant Souriant Souriant Souriant

Remontée acide aussi...

pleins de bonnes ondes pour celles qui commencent à avoir des contractions  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 10 Novembre 2012 à 14:10:05 »

Hello!

J'ai l'impression d'être une extra-terrestre parmi vous  . Je dors comme une marmotte (genre minimum 9h et facile 10h!!). Je me lève maxi 1 fois par nuit pour un pipi et je me rendors dans les minutes qui suivent. Je n'ai aucune douleur (ou alors c'est rarissime)...
Après je suis consciente aussi que je suis moins "avancée" que vous dans la grossesse: je ne suis qu'à 25SA+1, certaines ont de l'avance donc je verrais dans quelques semaines.
Mais bon pour l'instant je profite à fonds!!

Sérieusement les filles, côté équipement vous en êtes où? Tout est là ou loin de là lol?
Nous on a le plus gros (poussette / sièges auto, chambre, chaises hautes, transats, parc, et quelques vêtements mais pas assez). Mais il reste encore des tonnes de trucs à acheter,  je commence à m'affoler lol. Je me suis inscrite à la CDM et je vais me faire une liste et comparer avec les prix du bébé9 près de chez moi pour pouvoir faire mes achats.
Pour les déjà mamans: vous aviez une poubelle à couches? Ca m'a l'air vraiment tip top mais n'ayant pas d'expérience... Vous gérez comment les couches-sales-qui-puent  ?

Bizzzzz à vous et bon courage à celles qui commencent à avoir mal à cause des saltos des bébés!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 10 Novembre 2012 à 14:12:12 »

Ha oui et un détail plutôt important aussi: je n'ai pas encore d'enfant!!!! Donc les nuits sont forcément plus calmes je pense, comme les journées d'ailleurs!

Cath: la "fin de grossesse"  Roulement des yeuxHuh? Mais...mais....mais.... on n'y est pas encore  Huh?!!!!! (mais non c'est pas un coup d'flip ça... c'est juste que... j'suis pas prête encore!!!!!)

Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 10 Novembre 2012 à 14:58:48 »

Rouliette, je te rassure moi sans l'ainé mes nuits serait quasi tout le temps merveilleuse sauf que ben j'ai la puce et ça doit être une mauvaise passe pour elle...

Pour la poubelle à couche Huh? Huh? ben les couches nous c'était dans la poubelle de la cuisine (l'odeur d'une couche est pas pire que tes déchets quotidien) et de toutes façon tu seras obligé de la jeté tous les soirs parcequ'elle sera pleine (ben voui 8 couches par jour et par enfants ça rempli vite une poubelle!!) donc une petite poubelle à couche dans laquelle tu vas mettre au max 5 couches sales, c'est pour moi un investissement inutile!

Pour le matériel, on attend le matelas et le lit qui devait arriver la semaine dernière mais qui a été en rupture de stock, pas de poussettes double, pas de table à langer (j'en ai pas eu l'utilité pour ma fille).
J'ai en stock, une baignoire, le lit va arriver, les vêtements jusqu'au 3 mois (de quoi les habiller!!) (avec gigoteuse et linge de maison) ma poussette simple et un porte bébé avec cosy et nacelle et les transats, les biberons, le chauffe biberon (au cas ou) et l'écoute bébé parceque chambre à l'étage...
Donc le minimum vitale!! reste a acheté (pour le confort!) un 2eme cosy(siége auto) un porte bébé un peu plus neuf et des joujous doudou ou autres.
Pour la chaise haute, j'en ai 1 en stock et un réhausseur de chaise et quit à choisir, je préfère le réhausseur de chaise, bien moins encombrant et plus pratique au quotidien car enfant à table (par contre ça prend une chaise mais facile à enlever et remettre) et aussi moins cher qu'une chaise haute et puis ça on en a pas besoin avant qu'ils tiennent assis donc pas pour tout de suite!

Voilà long compte rendu j'espere que ça aura pu t'aiguiller! bibi et t'inquiète encore (ou plus que) 2 mois  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2368 le: 10 Novembre 2012 à 15:03:07 »

Cath: la "fin de grossesse"  Roulement des yeuxHuh? Mais...mais....mais.... on n'y est pas encore  Huh?!!!!! (mais non c'est pas un coup d'flip ça... c'est juste que... j'suis pas prête encore!!!!!)

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2369 le: 10 Novembre 2012 à 15:31:21 »

Pour le matériel manque l'armoire...Mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre dedans 

La commode aussi...Ce sont de gros achats forcément c'est pas évident.

Et des bricoles comme des couches nouveaux nés,carrés de coton...

Moi il me reste 3 mois....Je ne sais pas si j'irais jusque là.... Roulement des yeux
Je suis surement conditionné par mon seul exemple qu'est d'avoir accouché à 8 mois.

Reprise des cours pour mes loulous aussi...Je vais pouvoir me reposer un peu  Souriant...Ils vont me manquer bien sur 
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: