Salut les filles!
Rho je vous envie avec vos poids qui avoisinent le kilo... j'aimerais tant moi aussi!!!
Dernière écho date de mi octobre et j'étais à 21SA+5, j'attends avec impatience celle de mercredi (le 14) j'en serais à 25SA+5...
Quelqu'un a un tableau ou une courbe de croissance pour l'évolution des bébés pendant la grossesse?
Ils étaient à 390g chacun à presque 22Sa et le gynéco m'a dit que c'était bien mais par rapport à vous je me sens.... loin

!!
Sinon pour les binomes moi j'suis volontaire aussi Alexandra

!
Hier soir j'étais un peu contrariée car j'ai eu bien mal au bide de 19h à 23h30, quand je suis allée me coucher. Pas moyen de trouver une position: assise ou allongée ça n'allait pas. J'avais l'impression que mes intestins étaient littéralement comprimés sous le poids des bébés et je pensais que j'avais quelques contractions (j'en suis même pas sûre... quelle nouille

) car mon ventre durcissait mais les bébés bougeait beaucoup aussi....!
Finalement je suis allée me coucher et... j'ai passé une super nuit, dormi comme une marmotte et aujourd'hui ça va nickel!!
Je suis allée à la CAF aujourd'hui pour voir un peu à quoi j'aurais droit et prendre ma décision (congé parental, reprise à temps plein ou à temps partiel) vu que mon employeur me demande ce que je veux faire pour que eux sachent pour combien de temps ils doivent chercher qqn.
C'est bien compliqué quand même! La nana m'a tout bien expliqué mais la décision est dure à prendre, je vais en parler avec chéri ce soir.
Lui me pousse vraiment à en prendre un (un congé parental) pour en profiter à fonds et nous simplifier la gestion au quotidien. Il dit que ça ne dure qu'un temps et que même si c'est moins facile financièrement à ce moment là ça ira malgré tout et ce sera que du bonheur (c'est mon sage aussi

).
En gros tout inclus je perds presque 600euros par mois en congé total! J'ai fait des calculs approximatifs et avec une reprise à 50% maxi au final je ne perds "plus" que 350... et 300 avec reprise à 80% max (salaire + toutes aides confondues - frais de nounou).
Je comprends pas comment les gens font quand ils disent que c'est plus intéressant d'arrêter de travailler!
Rhalala du coup je cogite à fonds LOL!
Comment je vous emmerde avec mes ptits calculs

...

!!!
Bon sinon j'ai rien foutu de la journée alors je vais (enfin) me bouger (un peu) hi hi!
Gros bisous et bonne fin d'après-midi les miss

!!!