18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:24:06
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234985 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 08 Novembre 2012 à 20:02:40 »

Cool Candy encore un truc de passé!!!!!!

Vanina oh ils mangent bien à la cantine tes garçons!!!!! Et ça y est on a la chambre ouf par contre pour le moment elle est dans le garage ptdr on verra si le papa arrive à monter tout ça!!!!

Sandy j'adore la photo!!!

Princesse lilou j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes bien!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 08 Novembre 2012 à 20:09:07 »

Vanina, super c'est génial qu'ils aient dépassé les 1 kg (je sait pas vous mais moi j'ai des étapes psychologique et les 1 kg en font parti lol) je sait je suis taré

Candy, trop bien à toi toutes les gourmandises!!

Delfteck, si c'est comme le mien, ben défois vaut mieux que je le fasse moi-même (exemple, j'ai transformé le lit bébé de ma fille en lit enfant à 4 mois de grossesse parceque zom avait "la flemme")

Sandy, tu as été très calme aujourd'hui, c'est pas ton habitude... Tout roule???

Princesse Lilou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles que j'ai pas cité, je pense fort à vous toutes!!!

aujourd'hui gros coup de mou!! Je sait pas pourquoi mais pas trop le moral (heureusement chez moi ça dure jamais longtemps!)  Je me demande comment je vais pouvoir assumer les 3 en dormant peu alors que je galère avec 1 en faisant des bonnes nuits! menfin on verra bien de toute façon ils sont là!!
Gad, je pense à toi "j'sait pas c'que j'ai!?!"

Bibi et bon masterchef
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2312 le: 08 Novembre 2012 à 20:17:37 »

T'inquiete maud c'est normal  de se poser cette question mais t'en fait pas tu va voir tu va assumer comme une chef !! De toute façon on a pas le choix et comme on disait avec une collègue (jumeaux en 3et4 !) ba de toute façon t'es la tete dans le guidon donc tu fonce !!

Pour les poids genial vanina !! Après les filles attention au poids qu'on vous donne il faut pense a +/-10%  Je sait que pour ma part le doc qui me suivait pour les gars ne m'a jamais donner de poids car comme il dit selon comment ils sont positionné.. ca change la donne ! Donc meme si on vous donne de petit poids no soucis !! Et si on vous donne des poids comme a vanina c'est que du bonheur lol
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 08 Novembre 2012 à 20:35:14 »

je plussoie Amélie...certes l'estimation de poids est importante pour les médecins mais ce qui compte surtout c'est qu"ils grossissent de manière harmonieuse...et que le nombre de semaines à l'accouchement soit le plus grand possible;les petits ne vont pas toujours en néonat en fonction de leur poids mais de leur "maturation"(les miens sont sortis de l'hôpital en dessous des 2kg)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 08 Novembre 2012 à 20:40:45 »

Oui, oui, c'est vrai que c'est super aléatoire pour le poids mais j'ai moi aussi des étapes de poids psychologiques que j'ai "hâte" de dépasser Clin d'oeil et le kilo en faisait partie   c'est con mais ça ma rassure !

Je comprends pour les coups de mou inexpliqués, des moments où l'angoisse monte sans vraiment trop d'explication mais je me "plais" à croire que c'est normal, ça rassure quand même vachement la normalité.

Super pour la chambre Delf ! Tu nous la montreras une fois montée Clin d'oeil nous, la chambre des jumeaux est collée à celle de Pauline alors on les prendra dans un seul lit avec nous pour être sûrs qu'il y en a une qui dorme au début, une qui assure l'école même si nous, on est au radar  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes les filles !
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 08 Novembre 2012 à 20:59:31 »

Bonsoir les filles !!! Alors oui je me suis reposé et sa fait du bien !! La sage femme et venu et a constaté que j'avais toujours des contraction mais moin que se matin !! Donc elle a tel à gygy qui a dit " ok on continu la surveillance +++ mais elle pe rester chez elle" donc demain sage femme revien pr nouveau contrôle et en attendant repo repo et à ba oui repo!! Enfin je suis bien rassuré pr mes pupuces qui elles bouge très bien et support relativement bien les contraction !!!!
Sinon super pr les résultat candy!
Et Vanina trop fort tes Loulou ils pousse bien c génial et comme toi le kg et une étape importente pr le moral !!
Bon je vous souhaites une bonne soirée et une très bonne nuit!
Bizzz à vous toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 08 Novembre 2012 à 21:02:05 »

Déjà, que tu puisses rester chez toi, c'est génial ! Prends bien bien BIEN soin de toi et bon repos, tu vas nous dégager ces contractions comme une chef ! Bisous
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 08 Novembre 2012 à 21:04:10 »

cool princesse lilou en plus quel suivi ça doit te rassurer!!!! Alors maintenant zen attitude et repos!!!

Comme vous les filles j'ai des poids psycho et le 1kg en fait parti!!!!!! On verra mardi si ce premier objectif est atteind car après y'en a d'autres biensur!!!!

Sandy c'est vrai que t'es bien calme aujourd'hui!!! C'est l'absence de shab qui te déprime?Huh?Huh?? Elle revient bientôt!!!!!!!!!! Souriant

Maud c'est normal je pense les coups de mou mais suis persuadée que tu vas assurer telle une wonder woman!!!!  
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 08 Novembre 2012 à 21:52:50 »

Coucou les copinous  Bisou

En effet, je suis calme aujourd'hui. Je me suis réveillée à 5h30 ce matin et je suis cassée. Hier, on s'est tellement marrées sur face de bouc que je n'ai pas dormi et je l'ai payé aujourd'hui. Donc dodo ce matin (interrompu pour contrôle glycémie), la sage femme à 11h, redodo cet aprèm après le feuilleton pourri de la 6. Micros réveils en sueur. Puis je vous ai lues et me suis bien marrée . J'adore comment sont abordés tous ces sujets glamour  Cool.

Et puis, je dois être trop sensible. Dès qu'une de nous a un problème, une angoisse, ça me prend aux tripes. Bah oui, c'est con, on ne se connait pas mais c'est qu'on s'attache à ces "grosses" bêtes virtuelles ....

Tu m'éclates Delf  en faisant allusion à l'absence de Sbah  . Oui elle me manque  Pleurs mais chuttttt, faut pas lui dire 

Au fait, j'ai pas tout suivi sur les n° de Tél. Il faut l'envoyer à qui? Et comment sont décidés les binômes ou trinômes ?

Je vous fais plein de poutous !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 08 Novembre 2012 à 22:33:12 »

Contente de te lire Sandy!!! Je te souhaite une meilleure nuit mais je pense qu'elle pourra pas être pire!!!! reviens nous en forme demain!!!!! Gros bisous
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 09 Novembre 2012 à 02:33:00 »

coucou les filles!
Insomniaque même en vacances! :-(

amélie je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles des gens qui partent en vacances sans prévenir Tire la langue

sandy tu me manques beaucoup aussi! Et pis tout le monde! C'est vrai qu'on se connait  pas mais on est tellement lié! Lilou j'ai été tellement soucieuse pour toi que j'ai du menfiler 3 gaviscon aujourd'hui, lol. :-)
et je suis heureuse que tu puisses rester tranquillou chez toi! :-)
manouted à pas pointé aujourd'hui? J'arrive pas à me souvenir c'est demain son Rdv je crois?
Au fait vanina moi aussi je fixe les objectifs de poids en me disant que chaque augmentation est une victoire!ça doit être du à mon grand qui mange pratiquement pas et pour qui chaque kilo gagné est une fête lol
sinon je commence à éprouvé beaucoup de difficulté à marcher et à me mouvoir j'ai limpression dêtre un gros éléphant dans un magasin de porcelaine! J'ai aussi beaucoup mal au coxys.. Des que je rentre de vacances je file chez mon généraliste.
Je vous fais plein de mimi et je croise les doigts que mon message se poste (jaurai pas le courage vu lheure de réécrire avec le téléphone!)
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 09 Novembre 2012 à 02:35:41 »

yes! Ça à marché!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 09 Novembre 2012 à 05:52:59 »

bonjour copinaute de moi !

Alors, vous avez bien dodo Huh?

Lilou.... tu as fait un gros dodo toi , tu es reposée Huh?

Sandy merci d'avoir posé la question à ta sage femme ... du coup depuis mercredi je fais plus attention et ma glycémie a baissée... donc ça vient vraiment du sucre, enfin du peu que je mange soit les pas gentilles céréales du matin, et le gouter de l'après midi !!!

Shab, faut faire dodo en vacances... et pour ta difficulté à marcher bienvenue au club moi j'ai mal au pubis et aux adducteurs !! mais bon je sais pas si on peut faire grand chose pour ton cocxys .... je pense qu'il faudra prendre son mal en patience

Vanina... déjà 28sa.. et déjà 1kilos pour tes loulous.... ah c'est génial j'ai hâte moi aussi , c'est vraiment un cap de passer

Maud, ça va mieux ton petit coup de mou ?? ça arrive, un peu d'angoisse de temps en temps , plus on va approcher de la date plus on va se poser des questions, mais c'est pas ça la vie de maman Huh? alors il faut essayer de gérer en temps voulu, ce sera jamais comme tu l'as prévu, comme dis ma maman "quand tu as pied dans la danse , alors il faut danser" on y arrivera !!

Amélie, Alex et Delf je vous embrasse fort
Delf 28 sa la semaine prochaine , c'est ça Huh?

De mon côté , rdv cet aprèm avec verdict de diabète ou pas diabète.. lol m'enfin c'est pas grave, je ferai attention , adieu les fruits de fin d'année....  Pleurs
J'espère que mes puces, auront bien grandi, selon moi oui au vu des coups qu'elles donnent !
Hier moi aussi j'étais en mode "bof" , mais bon c'est passé aujourd'hui est un autre jour !!!

Voili voilou

manou 25sa +4
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 09 Novembre 2012 à 08:17:02 »

Coucou les copines,

NDM, mille difficultés à m'endormir, réveil pipi dans la nuit et réveil à 7h de mr ce matin alors qu'enfin je dormais profondément.
Suis donc encore HS alors que j'ai plein de choses à faire. Commencer par me laver et gérer un brin de débroussaillage  . Bah voui, je pars demain visiter la maternité à Nantes et je reste chez ma belle-mère car lundi à 11h rdv écho donc ça évite de faire des allers-retours en voiture. Donc il me faut être un minimum présentable .....
Ce midi, ma comptable vient déjeuner (normalement elle m'aura fait un brownie ..... il est mortel, miammmm) donc faut bien préparer 1 ou 2 trucs avec rien d'ailleurs car le frigo est vide !!!! J'ai d'ailleurs ça à préparer aussi : la liste des courses pour passer au drive du supermarché lundi soir en rentrant de Nantes.
Vu que je vais à la ville, là où il y a la civilisation, j'ai à préparer aussi aujourd'hui la liste de ce qu'il faut que j'achète pour les valises (bébés + moi) pour la maternité (c'était le sujet de mon cours de prepa à la naissance avec ma SF hier) ...... Préparer aussi ma valise pour ce we etc .... Enfin bref ....

Shab, j'ai mal au coccyx depuis un bon bout de temps. Comme je vis échouée dans mon lit, dès que je reste assise je douille 

Je suis aussi prise de crainte pour la gestion des bébés. Je suis si fatiguée alors que je ne fais RIEN, je ne sais pas comment je vais faire face. Et puis moi qui ai toujours vécu égoïstement .... c'est toute ma longue vie de quasi 36 ans qui va être chamboulée. Mais bon je ne suis pas la seule et comme dit la maman de Manouted : avec un pied dans la danse, on danse !

Plein de bisous les meufs  Bisou
Un tout particulier pour Lilou  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 09 Novembre 2012 à 09:04:01 »

Bonjour bonjour !!!
Mmmmm quel nuit... Pas top top mais mieux qu'hier !! Ma poupée c levée à 3 heurs et comment dire que papa à vite réagit mais pr partir au boulot et oui on choisi pas les intervention n'y a qu'elle heur sa aura lieu!!! Donc ba maman à gère le vilain cauchemar et hop retour dans mon lit !! Encore quelques contraction mais je gère mieux la douleur et gygy comme sage femme son rassurant donc positive à bloc!!
Sandy ne t'en fait pas les doutes son normal, comment gère? la fatigue, on et au radars mais on assur quand même, tu ne réfléchi pas c automatique, la vie va se réorganisée avec un peu de nostalgie mais à la vu de tes enfants tu oublie vite et tu te demande même comment tu a fait pr vivre sens !! Tu Vera sa viendra doucement mais je suis sur que tu va assuré ! Et je te rassure même avec une GRANDE fille de 5 ans je doute aussi de mes capacité à assumée 3 enfants dont 2 bébés, des question y en aura toujours, des doute aussi mais on fera toutes face au moment voulu.
Pour le moment il faut savourée cette grossesse et la menée le plus loin possible avec c haut et c bas!..
À oui et pr la fatigue t'en fait pas tu trouvera des moyen de te reposée !!!
Gros bisous et bon courage pr tout t'es préparatif !!
Maud le moral et t'il de retour?
Bizzzzz à toutes et bonne journée
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: