bonjour copinaute de moi !
Alors, vous avez bien dodo
Lilou.... tu as fait un gros dodo toi , tu es reposée
Sandy merci d'avoir posé la question à ta sage femme ... du coup depuis mercredi je fais plus attention et ma glycémie a baissée... donc ça vient vraiment du sucre, enfin du peu que je mange soit les pas gentilles céréales du matin, et le gouter de l'après midi !!!
Shab, faut faire dodo en vacances... et pour ta difficulté à marcher bienvenue au club moi j'ai mal au pubis et aux adducteurs !! mais bon je sais pas si on peut faire grand chose pour ton cocxys .... je pense qu'il faudra prendre son mal en patience
Vanina... déjà 28sa.. et déjà 1kilos pour tes loulous.... ah c'est génial j'ai hâte moi aussi , c'est vraiment un cap de passer
Maud, ça va mieux ton petit coup de mou ?? ça arrive, un peu d'angoisse de temps en temps , plus on va approcher de la date plus on va se poser des questions, mais c'est pas ça la vie de maman

alors il faut essayer de gérer en temps voulu, ce sera jamais comme tu l'as prévu, comme dis ma maman "quand tu as pied dans la danse , alors il faut danser" on y arrivera !!
Amélie, Alex et Delf je vous embrasse fort
Delf 28 sa la semaine prochaine , c'est ça

De mon côté , rdv cet aprèm avec verdict de diabète ou pas diabète.. lol m'enfin c'est pas grave, je ferai attention , adieu les fruits de fin d'année....

J'espère que mes puces, auront bien grandi, selon moi oui au vu des coups qu'elles donnent !
Hier moi aussi j'étais en mode "bof" , mais bon c'est passé aujourd'hui est un autre jour !!!
Voili voilou
manou 25sa +4