MAUDG1
|
 |
« Répondre #2325 le: 09 Novembre 2012 à 10:12:22 » |
|
Coucou les meufs!!
Manouted, on attend le CR avec impatience!!
Princesse Lilou, trop bien si le corp médical est optimister c'est génial!
Shab, tu rentres bientôt? je me souvient plus...
Bon ben moi aussi NDM, couché, à minuit, réveillé à 4H pour pause pipi et zom est parti au travail! 5h30 réveil de pépette qui a fait un méga cauchemard et qui a finit la nuit dans mon lit à me mettre des coups de pieds (en dormant bien sûr!) Sinon pour le coup de mou, je vous dirait ça après une bonne sieste! Pour les puristes du petit déj, j'ai acheté du beurre salé et j'ai sorti le pain du congél miam, grosse pensée à vous!
Bibi et à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
delftek
|
 |
« Répondre #2326 le: 09 Novembre 2012 à 11:01:35 » |
|
Coucou les filles!!! Manouted je suis à 28SA aujourd'hui!!!! Allez plus que 10SA ça devient bon!!!! On attend le compte rendu Sandy c'est normal tes angoisses je crois qu'on a toutes les mêmes!!!! ici aussi des fois je regarde leur future chambre avec tout ce que j'ai acheté dedans et je me dis "Oh mon Dieu, comment on va faire" et pis mon homme me répond "on est pas les premiers à avoir des jumeaux et j'ai vu personne mourir pour ça donc comme tout le monde on va en chier mais on s'en sortira!!!" Zom est mon sage!!!!!! Princesse lilou contente que tu aies passé une meilleure nuit, ça va niveau contractions??? Bon je vois qu'il y a eu beaucoup de NDM et de cauchemares donc sieste les filles!!! Sandy courage pour le débrousaillage!!! Faut déjà faire la valise pour la mater?  je pensais le mois prochain moi!!! Bon va falloir que je commence à laver toutes les affaires des choupinous!!! Maud bon ap!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2327 le: 09 Novembre 2012 à 11:03:52 » |
|
Au fait, j'ai pas tout suivi sur les n° de Tél. Il faut l'envoyer à qui? Et comment sont décidés les binômes ou trinômes ?
pour les binômes ou trinômes...c'est en fonction de la dpa(ex:une dpa en début de mois avec une dpa en fin de mois.....il ne faut pas les mamans risquent d'accoucher en même temps) pour les numéros,soit vous me les envoyez et je transmets au binôme(j'afficherai la liste une fois établie)soit une fois que vous connaissez votre binôme vous vous contactez entre vous par mp
|
|
« Dernière édition: 09 Novembre 2012 à 13:21:54 par AlexandraM »
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2328 le: 09 Novembre 2012 à 11:05:11 » |
|
mon homme me répond "on est pas les premiers à avoir des jumeaux et j'ai vu personne mourir pour ça donc comme tout le monde on va en chier mais on s'en sortira!!!"
à garder dans le coin de votre tête et à vous le répéter en boucle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2329 le: 09 Novembre 2012 à 11:06:26 » |
|
j'ai limpression dêtre un gros éléphant dans un magasin de porcelaine!
est-ce vraiment qu'une impression? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2330 le: 09 Novembre 2012 à 11:10:35 » |
|
Et je te rassure même avec une GRANDE fille de 5 ans je doute aussi de mes capacité à assumée 3 enfants dont 2 bébés, des question y en aura toujours, des doute aussi mais on fera toutes face au moment voulu. Idem à part que j'ai des jumeaux de 4 ans ...Et je doute aussi 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2331 le: 09 Novembre 2012 à 11:11:26 » |
|
mon homme me répond "on est pas les premiers à avoir des jumeaux et j'ai vu personne mourir pour ça donc comme tout le monde on va en chier mais on s'en sortira!!!"
à garder dans le coin de votre tête et à vous le répéter en boucle!! Ou pensez à Rambo qui disait '' on va la gagner cette p+tain de guerre 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #2332 le: 09 Novembre 2012 à 11:49:08 » |
|
à garder dans le coin de votre tête et à vous le répéter en boucle!! Ou pensez à Rambo qui disait '' on va la gagner cette p+tain de guerre   en + on a déjà la démarche de rambo donc ça va le faire!! moi les vêtements sont lavés donc c'est toujours ça. Zom m'en a parlé en début de semaines justement parceque si je doit être hospitalisé d'urgence, il saura pas quoi mettre dedans  (je précise que toute est lavé et triée par taille dans l'armoire hein!!) Alexandra, moi je veux une binomette ou une trinomette... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2333 le: 09 Novembre 2012 à 12:17:52 » |
|
pour pouvoir instaurer ce système il faut que la majorité le veuille(ben oui il me faut du monde pour faire les binômes ou trinômes....)après il ya aussi des personnes qui ne veulent pas donner leur numéro....voilà pourquoi moi je donne le mien(comme ça on peut m'appeler ou SMSer en caché) à vous de voir la solution qui vous convient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dine01
|
 |
« Répondre #2334 le: 09 Novembre 2012 à 12:51:40 » |
|
Coucou les filles, Princesse Lilou, contente de lire que ça va un peu mieux... Manouted, je croise les doigts pr que ton CR soit tip top surtout pr le diabète... Les autres, je vous plains pr vos NDM, ça fait une petite semaine que j'arrive à bien dormir et c'est le bonheur !! Courage les poulettes  Pr le moral, je vous envoie pleins d'ondes positives, il m'arrive d'avoir des coups de mou aussi mais j'ai un peu le même raisonnement que Monsieur Maud ! Et comme on dit aussi une fois qu'on est lancé et qu'on a la tête y a plus qu'à !! Alexandra, suis aussi partante pour les binômes/trinômes... Bon AM à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2335 le: 09 Novembre 2012 à 13:17:24 » |
|
je commence la liste de celles qui sont ok pour le système binôme/trinôme, redites moi je rajoute au fur et à mesure
Dine01 Princesse Lilou Vanina2008 MAUDG1 delftek
|
|
« Dernière édition: 09 Novembre 2012 à 14:44:15 par AlexandraM »
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2336 le: 09 Novembre 2012 à 13:22:21 » |
|
Au fait, j'ai pas tout suivi sur les n° de Tél. Il faut l'envoyer à qui? Et comment sont décidés les binômes ou trinômes ?
pour les binômes ou trinômes...c'est en fonction de la dpa(ex:une dpa en début de mois avec une dpa en fin de mois.....il ne faut pas les mamans risquent d'accoucher en même temps) pour les numéros,soit vous me les envoyez et je transmets au binôme(j'afficherai la liste une fois établie)soit une fois que vous connaissez votre binôme vous vous contactez entre vous par mp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #2337 le: 09 Novembre 2012 à 13:33:28 » |
|
Perso, je suis ok pour un binôme/trinôme. Ma DPA est le 10 février 2013. Bisous les mamans
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline, née le 24/02/2005 Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #2338 le: 09 Novembre 2012 à 13:44:57 » |
|
Et moi et moi alexandra 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2339 le: 09 Novembre 2012 à 13:46:10 » |
|
pour les dpa c'est bon j'ai les dates de tout le monde(sauf de le guern....mais on ne la voit plus  .....aux abonnés absentes également ou peu présentes(si vous sous-marinez faites nous un petit coucou de temps en temps ça fera plaisir):Mazurka,aline28,Lu,Lily74,Punky Bruster,Bosco001)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|