27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:32:43
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233339 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4650 le: 27 Avril 2013 à 16:50:20 »

 Souriant le bal des juinoux 2013 a commencé  Souriant
Célia a accouche hier a 34sa+1 .  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4651 le: 28 Avril 2013 à 09:00:43 »

moi aussi je participe ^^

désolée de pas trop répondre ou écrire en ce moment!

chéri est en vacances et je n'ai plus trop le temps
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4652 le: 29 Avril 2013 à 08:47:15 »

Merci Dragonne je n'avais pas regardé en première page...

J'ai un soucis avec les ongles de leurs petits pieds, je suis obligé de les couper à ras de chez ras car sinon ils se retournent... Comment ca se passe chez vous? J'ai peur de leur faire des ongles incarnés du coup... 
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4653 le: 29 Avril 2013 à 09:30:06 »

Moi aussi je les coupe pas car sinon ils se cassent. C'est pareil pour ma fille.
Jamais eu d'ongle incarnés.

Ici c'est les vacances, on va un peu se reposer. On est monté en Normandie, ca caille... Mais ça change!
Hier avec ma fille on a ramassé plein de pissenlits et on a fait de la gelée de pissenlit. Y'a plus qu'à goûter...zhom s'est bien moque de moi avec mes recettes bizarroïdes ( ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'il va devoir en mange!  Hihihih!)
Bisous les filles!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4654 le: 29 Avril 2013 à 11:54:24 »

lol flo... tu me fait bien rire! Clin d'oeil

pour les doigts de pieds, ici pas trop de soucis, je les coupe mais ils poussent bien autour du doigt de pied... alors pas de risque quand j'oublie....

perso, jamais vu d'ongles incarnés chez le bébés.... je crois que les ongles sont trop mous pour ca...
mais ce n'est qu'une supposition...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4655 le: 30 Avril 2013 à 10:33:08 »

Salut les filles,

Aurore ton vécu à l’hôpital me fait beaucoup écho au miens, je trouve dans tes lignes mon ressentit c'est drôle.

Lovely, pour les ongles des pieds moi aussi je coupe très ras car  ceux de Brice ont aussi tendance à se retourner mais je me pense que c'est parce qu'ils sont  vraiment très moue qu'ils se retournent et casse aussi très facilement. Donc je coupe plus souvent (1 fois par semaine)je pense que ca rentrera dans l'ordre quand ils seront plus dur. Sinon j'irai voir une pédicure.

Flo mdr le coup des pissenlits. Et oui ca caille en Normandie. En plus ici je suis en plein vent donc des journée comme aujourd'hui on met toujours les bonnets.

Nenuphar on peut dire que vous n'avez pas été gâté coté microbes!  j'espère que tout le monde va mieux.
Et félicitations pour le 4 pattes à tes loulous.

Sinon pour la ronde des anniversaire comment on sait qui est notre binôme ? c'est quand le tirage 

Ici ca roule, week déménagement chez des amis donc les bébés ont dormi chez mamie et pèpère et tout le monde a été ravie. Brice en a profité pour percer sa 5ème dents . Toujours 2 chez Elsa il prends de l'avance.
Cette après midi direction jouet club pour acheter leur premier cadeau d'anniversaire, c'est samedi j'hallucine  ca passe trop vite!!!! Je fait un repas à la maison dimanche midi  avec les tatas, tontons, papys, mamies, parrains et marraines bref on est 19 lol  Tire la langue mais ont aient très famille alors....et ont aiment bien recevoir.
Sinon fini le lait en poudre pour Elsa, elle est passé au lait croissance en bouteille, elle ma refait un épisode ou elle refusait tous les biberons donc j'ai changé et elle dévore ses bibis. Ca doit couter 1€50 de mois que le lait en poudre mais plus simple à préparer et surtout elle l'aime et je l'a comprends je l'ai gouté et c'est bien meilleur.

Allez c'est l'heure de la sieste je vais en profiter pour m'avancer.

Bisous


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4656 le: 30 Avril 2013 à 11:20:54 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent... on est en vacances!!! Souriant
Je suis avec vous pour la ronde des cadeaux, donc 31 mai pour nous, mais vu que j'ai lu en diagonale, je voudrais bien que quelqu'un réexplique pour qui sont les cadeaux et quand est-ce qu'on les envoie et comment on sait à qui... (bref, je fais ma blonde )

Je vois que c'est un peu dur pour vous mais ne vous inquiétez pas, au fil des ans, les joies prendront le pas sur les souvenirs douloureux, et puis un souvenir douloureux c'est aussi une partie de nos loulous et de nous...

Pour nous on a profité du super mariage de ma soeur, c'était extra, il faisait froid, mais pas de pluie (ce qui était inespéré vu les prédictions météo), brunch le lendemain et puis on a tenté la sieste pour récupérer (un peu compliqué vu que les loulous ne voulaient pas )
Puis voilà, on continue les vacances avec mes parents, ma soeur et son mari et puis un tas d'amis qui ont profité du pont pour prolonger les festivités Souriant

Sinon, grandes nouvelles (attention moment Maman complètement GAGA!!), Oscar se tourne dans les deux sens et il aime ça! Vous ne pouvez pas imaginer le sentiment de fierté que j'ai ressenti... ridicule parceque quand même, il a presque 11 mois, mais bon...
Et deuxième truc carrément bizarre, ils ont tous les deux eu leur première dent samedi et c'est la même dent! C'est drôle, hein!
Bref, les vacances ont bien commencé, sauf que depuis dimanche je suis complètement aphone (mais en revanche TOUS mes malades sont GUERIS! comme quoi, il suffit d'y croire Clin d'oeil)

Allez bisous les copines, je tenterai de repasser avant la fin de mes vacances, mais pas sûre, parceque je voudrais bien profiter de chaque instant Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4657 le: 30 Avril 2013 à 14:17:12 »

Juste vite fait je viens de tomber là dessus on en parlait ily à quelques mois, ca peux servir
http://www.magicmaman.com/,video-le-decalottage-du-petit-garcon,377,1111465.asp
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4658 le: 01 Mai 2013 à 17:43:45 »

Joyeux 1er mai a vous toutes et tous (drangon).

Ici il pleu, un temps bien triste toute la journée. J'ai eu le droit a mon petit brin de muguet avec sa rose par mon homme.

Bisous les filles. Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4659 le: 01 Mai 2013 à 18:14:29 »

Ici pas de muguet, mais zhom a mis  en état le jardin qui était une vraie jungle... Alors suis déjà très satisfaite.

J'ai eu les loustics au téléphone. Ils vont bien. Le premier jour était dur pour J. Mais ils se sont bien accommodés à ces vacances chez les grand parents.
Nous, on en profite pour travailler et organiser leur anni. On sera 25... Alors il me faut un chapiteau, car dans notre salon on sera trop serré 
J'ai prévu des gâteaux du même thème que les invitations... Mais quelle galère de commander des gâteaux personnalisés... Je crois que je vais commander sur le net demain  Clin d'oeil

Et vous, quoi de neuf?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4660 le: 02 Mai 2013 à 09:56:45 »

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et que les microbes ont tous été éradiqués !

On part demain à Centerparcs, j'ai trop hâte !

Elo, qu'as-tu trouvé comme cadeau d'anniversaire ? Je suis curieuse !

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4661 le: 02 Mai 2013 à 10:06:05 »

ma&je.. je reponds même si ce n'estbpas à moi que tu poses la question 
j'ai pris un "chariot de marche" pour R.

pour J un jeu fi*herprice "piste pour voitures"

et c'est tout car je sens qu'ils vont avoir une avalanche de cadeaux.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4662 le: 02 Mai 2013 à 11:03:40 »

Coucou les filles,

Le mois de mai commence sous une avalanche d averses même dans le sud ou nous sommes en vacances...
Les premiers anniversaires arrivent a grands pas  Souriant,
Nous ils auront chacun un petit tricycle avec arceau pour le début, et plein d autres cadeaux de toute la famille, je sais déjà qu'ils auront aussi un imagier sonore chacun, collection gallimar d ils sont fans, une étagère avec cote bibliothèque et cote bac de rangement et deux grosses peluches, le reste ça sera des surprises pour nous aussi  Souriant

Depuis deux jours eliott se lâche pendant quelques secondes quand il est debout. Il se tient puis nous regarde, lâche les deux mains et il est tellement content que il se met a rire jusqu'à être déséquilibré 

Pffffff allez vivement l arrivée du soleil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4663 le: 02 Mai 2013 à 13:08:11 »

Coucou les girls !

J'ai eu du muguet en pot et une jolie rose !
temps pourri ici !

Pour les annis, je sais pas trop, mais comme mes loulous sont les plus jeunes je vais piocher dans vos idées !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4664 le: 02 Mai 2013 à 14:04:53 »

Coucou les filles,

MA&JE les cadeaux c'est une poupée pour Elsa la première poupée Corol* qui sent bon la vanille, elle n'a que le visage en dur tout le reste est en mousse.
Et pou Brice ce sont des mega blocks (des gros légos) et une avalanche de cadeau par le reste de la famille.  Roulement des yeux.
Et bon week a center! je te réponds a ton mail dans la foulée.

Dragonne trop fort t'es loulous de beaux progrès. Brice aussi quand il essaye de se lever (avec mon aide) il rigole tellement qu'il en perd toute ses forces du coup il n'y arrive pas, tombe et rigole encore plus. Bref même moi il me fait bien rire. 

MrsB bravo a monsieur pour le jardin  Clin d'oeil un bel anniversaire pour vos loulous en perspective!


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: