27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:36:21
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233357 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4665 le: 02 Mai 2013 à 14:52:47 »

Dragonne super pour tes loulous!!!!

Je voulais souhaiter un merveilleux anniversaire à Brise et Elsa car ce week end nous partons à Cannes pour des mini vacances!!!! fêtez bien ça et de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4666 le: 02 Mai 2013 à 15:37:36 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

Ici ça va.... après 10 jours passés avec chéri à la maison.  Cela fait bizarre de se retrouver qu'à 4 ^^

Nous avons fait pleins de choses.

Achetez des chaussures aux grands, mac do, voir une fille qui a fait un concours de saut d'obstacle, piscine avec les jujus, stage poney, super ^^

Le premier anniversaire arrive à grand pas.... et ça me fait bizarre... déjà 1 an, ça passe tellement vite  Pleurs Ici ils vont avoir des cubes pour faire des constructions (comme ça le grand pourra faire aussi), 1 chariot de marche et on se regroupe tous pour une maison de jardin ^^

Je vous fais des bisous, on va tenter de faire une ballade. Même si y'a du vent...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4667 le: 03 Mai 2013 à 09:51:00 »

Petit coucou les filles  Souriant
Oh lala les anniversaires approchent à grands pas... le temps défile vite!! Parfois je me demande ce que je faisais de mon temps libre  avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant

Sinon moi aussi j'suis partante pour la ronde des anniversaires... mais ça ne sera pas fait main, j'suis pas très manuelle!! Pour nous, on fêtera les 1an avec les grands-parents, oncles et tantes, dans un gîte en touraine. Ca me fait plaisir de réunir tout le monde pour ce 1er anniv!

De notre côté on trouve le rythme avec la nounou, et ça y est, M est à l'aise chez elle. Elles sont toujours vraiment pas en avance côté moteur... j'ai appelé le CAMSP pour voir si ça nécessite une prise en charge. Réponse après les vacances... A part ça on part la semaine prochaine chez mes BP, j'espère qu'on va trouver le soleil!!

Et moi je suis dans mes recherches d'emploi... très peu d'offres et un max de candidats: j'ai postulé à une offre hier, mise en ligne à midi et à 18h elle avait été consultée 150 fois.... et elle est en ligne sur 3 autres sites... bref va falloir arriver à se démarquer, pas facile... Mon chéri cherche aussi à changer de boulot, avec un peu de chance, on quittera la région parisienne!

Allez, j'arrête mon roman, je pars faire mon ménage! Bonnes vacances à celles qui profitent de quelques jours off, et bons préparatifs à Elo pour demain  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4668 le: 03 Mai 2013 à 20:16:20 »

Coucou les filles,

Lovely, cool pour la récap anniversaire, ici c'est le 05 mai, et puis merci pour la vidéo sur le décalotage, très intéressante je me posais encore des questions du coup ça m'a bien répondu 

Bon j'ai vu que dans l'ensemble tout le monde allait bien, et que pas mal profitais de ces ponts pour partir un peu, c'est top, bon même si la météo est un peu capricieuse, ça fait toujours du bien.

Ici, semaine un peu speed, mon chéri est en vacances pendant 2 semaines du coup on a finis de mettre en place le jardin, les courses pour le barbecue et les jouets pour l'anniversaire des garçons, 2 des mes frères qui sont arrivés hier. Et le reste arrive en partie demain, nous serons 15 adultes et 3 enfants, moi aussi j'adore ces moments en famille.
Pour les cadeaux de notre côté ça sera livre électronique, un chariot de marche et des gros légos et puis je sais qu'ils vont être aussi bien gâté par la famille (gourmettes, vêtements, jouets d'éveil)

Pour le côté moins sympa, j'ai été au boulot (enfin ce qu'il en reste  Triste ) pour déjeuner avec mes collègues et j'en ai profité pour voir mon patron, finalement je ne pense pas suivre déjà je changerai carrément de poste et ne connait pas encore l'avenir réel de cette nouvelle entité (il avait déjà l'air défaitiste). Du coup le poste ne me plait pas et en plus si ça tourne mal les conditions par rapport aux indemnités ne serons plus du tout les même car là si j'arrête je suis à 95% de mon salaire pendant 1 an (non négligeable en ce moment), alors encore à réfléchir...

Bon voilà le bal des anniversaires commence demain ça passe trop viiiiiiiiite alors Elo je te souhaite une magnifique journée pour le 1er anniversaire des juinoux  Bisou Bisou Bisou.

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4669 le: 04 Mai 2013 à 07:34:30 »

coucou petit passage en coup de vent, j'ai le temps de rien.

Mais je tennait a souhaiter un joyeux anniversaire a BRICE et ELSA / NOLAN et KYLIAN.

Un gros bisous a eux et votre famille.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4670 le: 04 Mai 2013 à 07:59:59 »

Joyeux anniversaire Brice et Elsa!
Je me souviens de l'émotion pour la naissance de ces premiers juinoux... il y a un an déjà!!

Sinon, nous pour l'anniversaire on a acheté une cariole qui va derrière le vélo et qui peut servir de poussette aussi. C'est plus maniable que la grosse poussette double et comme je fais tout à pied ici (école, boulangerie, pharmacie, belle famille) j'espère que ça va m'aider, même s'ils sont un peu moins bien installés que dans la vraie poussette, je rajouterai des coussins. Et je suis sûre qu'ils vont être gâtés par le reste de la famille aussi, même si j'ai dit qu'ils avaient déjà plein de jouets  Clin d'oeil

Pour les ongles, je les coupe court aussi et pour les filles ça ne pose pas de problème pour l'instant.

Ici ça va pas mal cette semaine. J'ai donné la dernière TT dimanche soir et ça se passe bien. En plus ça fait trois nuits qu'ils dorment quasiment d'une traite... ça fait du bien! Sauf que la deuxième doit faire des cauchemars (elle ne dit jamais ce qu'elle a...) et donc plusieurs réveils pour elle... mais c'est déjà beaucoup mieux!! Ils ont retrouvé l'appétit aussi et sont quasiment guéris, ouf! Il ne manque plus que le soleil...

Profitez bien de vos vacances pour celles qui partent!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4671 le: 04 Mai 2013 à 09:34:54 »

BON ANNIVERSAIRE AUX PREMIERS JUINOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

BRICE & ELSA

NOLAN & KILIAN

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4672 le: 04 Mai 2013 à 10:03:44 »

Joyeux anniversaire a Elsa et Brice..... Bon courage pour souffler votre première bougie. Je suis sûre que vous serez bien gâtés  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4673 le: 04 Mai 2013 à 10:46:59 »

Très bon et joyeux anniversaire Brice et Elsa
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4674 le: 04 Mai 2013 à 14:13:16 »

Bon anniversaire Brice et Elsa!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4675 le: 04 Mai 2013 à 16:57:04 »

Merciiiiiii pour les bébés. Même si eux ne comprennent pas c'est une journée très riche en émotion pour moi aujourd'hui. Je sent bien que je suis a fleure de peau. Tellement de souvenirs.....
Mais la préparation du repas de demain m'occupe bien alors ça va.
Gros bisous a toute.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4676 le: 04 Mai 2013 à 16:58:48 »

Plein de pensées pour toi elo  Bisou, sérénité, joie et plein de bonheur.
Profite :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4677 le: 04 Mai 2013 à 17:28:16 »

Joyeux Anniversaire a Brice et Elsa ! A lundi !
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4678 le: 04 Mai 2013 à 22:19:49 »

Petit coucou en vitesse... Je me devais de souhaiter de très joyeux anniversaires à vos pitchounes: ELSA et BRICE!!!
Et je fais ma fainéante... Bon anniversaire aussi à NOLAN et KYLIAN; LUKE et MADDY; JUUL et RUBEN (je ne pourrais probablement pas passer demain, et à 2h près je suis bonne Tire la langue)
Profitez bien de ces moments en famille les filles Souriant

Alors, MrsB pas trop dure cette première séparation? Vous vous êtes retrouvés ou c'est demain?

Zébuline, super pour le rythme nounou, ça va te permettre d'être plus "sereine" pour la recherche de boulot (pour autant que ça puisse être serein!), et je vous souhaite de trouver tous les deux ce qui vous conviendrait Bisou
Pour la mobilité, si ça peut te rassurer un peu, la psychomotricienne que j'ai vu travaille au CNAM et m'a dit qu'elle en voyait énormément des bébés de 10 mois et demi qui ne bougeaient pas et ne les envoyaient pas au CNAM pour autant, du moment qu'ils répondent aux stimulations, je la revois le 12 ou 13 mai et O s'est retourné vraiment seulement la semaine dernière, mais pas plus encore! (Je comprends ton questionnement... C'est plus pour te dire que tu n'es pas seule et que nos bébés ont parfois des rythmes déroutants!)

Aurore, courage à toi pour ce passage compliqué, j'imagine que de voir sa boîte disparaître ne doit pas être très facile!

Nénuphar, ravie pour toi que le sevrage se soit bien passé, visiblement aussi bien pour la maman que pour les titis! Et bien aussi que tous tes malades aillent mieux... Je sais ce que c'est et c'est épuisant! Pour ta puce, j'espère que ça ira mieux cette nuit!

Eloques, bons préparatifs.. Je n'ai pas eu le temps de passer voir ton cousin! Je tenterai le prochain coup Clin d'oeil

Enfin le soleil Cool et deux jours d'affilée en plus!!! On est revenu de vacances hier midi, et on n'a pas pu s'empêcher de profiter du soleil, alors on a fait une journée au zoo avec des copains aujourd'hui...trop top (donc vidés ce soir Tire la langue)

Gros bisous et Bonne fin de week end les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4679 le: 04 Mai 2013 à 23:26:10 »

Bon anniversaire à nos premiers juinoux!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: