Coucou les filles,
Je passe en coup de vent... on est en vacances!!!
Je suis avec vous pour la ronde des cadeaux, donc 31 mai pour nous, mais vu que j'ai lu en diagonale, je voudrais bien que quelqu'un réexplique pour qui sont les cadeaux et quand est-ce qu'on les envoie et comment on sait à qui... (bref, je fais ma blonde
)
Je vois que c'est un peu dur pour vous mais ne vous inquiétez pas, au fil des ans, les joies prendront le pas sur les souvenirs douloureux, et puis un souvenir douloureux c'est aussi une partie de nos loulous et de nous...
Pour nous on a profité du super mariage de ma soeur, c'était extra, il faisait froid, mais pas de pluie (ce qui était inespéré vu les prédictions météo), brunch le lendemain et puis on a tenté la sieste pour récupérer (un peu compliqué vu que les loulous ne voulaient pas
)
Puis voilà, on continue les vacances avec mes parents, ma soeur et son mari et puis un tas d'amis qui ont profité du pont pour prolonger les festivités
Sinon, grandes nouvelles (attention moment Maman complètement GAGA!!), Oscar se tourne dans les deux sens et il aime ça! Vous ne pouvez pas imaginer le sentiment de fierté que j'ai ressenti... ridicule parceque quand même, il a presque 11 mois, mais bon...
Et deuxième truc carrément bizarre, ils ont tous les deux eu leur première dent samedi et c'est la même dent! C'est drôle, hein!
Bref, les vacances ont bien commencé, sauf que depuis dimanche je suis complètement aphone (mais en revanche TOUS mes malades sont GUERIS! comme quoi, il suffit d'y croire
)
Allez bisous les copines, je tenterai de repasser avant la fin de mes vacances, mais pas sûre, parceque je voudrais bien profiter de chaque instant