07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:07:54
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216511 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4485 le: 10 Avril 2013 à 22:07:05 »

Salut les filles,

Ca fait un tit moment aussi que je suis pas venue poster, pas bien !!!

Flo : je suis sincèrement désolée pour ton BF, et j'espère que vous allez trouver la meilleure solution possible pr le p'tit bonhomme !

Ici, rien de bien nouveau...
Je leur donne à manger, et ils n'essaient pas de prendre la cuillère...
Toujours 6 dents pr M. et 5 pour P.
Pas de bilingues chez nous... (je me demande parfois si Paul ne parle pas anglais... il dit tout le temps "Mum!"  )
Pour leur 1 an, j'y réfléchis encore... petits vélos, cuisinière (j'en ai vu une belle chez aliné@)...
Niveau motricité, on stagne toujours... grrrrrr... ils ne font que la position assise, quand ils tombent sur le ventre, ils pleurent au bout de qq minutes pr que je les relève... et ils n'essaient ni d'avancer, ni de ramper, ni 4 pattes... NADA Ca commence à m'énerver et m'angoisser un peu 
Je leur ai acheté un trotteur alors que je n'étais pas pour... mais je me dis que ca peut peut être leur rendre service pour "avancer" !

Pour notre rencontre, pourquoi pas chez toi oui Elo ! Dommage que sois un peu loin, mais pour vous je ferais les kilomètres  Clin d'oeil Bisou Et puis si t'as une chambre dispo, on est preneur  Clin d'oeil

Allez, c'est l'heure des bib, à plus les coupines  Sourire

Annelise, t'inquiètes pas! On n'a qu'à dire que nos bébés sont des cérébraux, comme ça nous aussi on a de quoi être fière de nos bébés! Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4486 le: 10 Avril 2013 à 22:07:41 »

J'imagine bien 15 juinettes ramener leurs bacs à linge :-) :-) :-) :-)  M.pussy il va faire une drole de tête  
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4487 le: 10 Avril 2013 à 22:13:22 »

J'imagine bien 15 juinettes ramener leurs bacs à linge :-) :-) :-) :-)  M.pussy il va faire une drole de tête  

Et on découvrirait alors à quel point M. Pussy est un homme serviable et galant quand il veut... C'est mon chéri que j'aime quand même, alors il a droit à quelques fleurs!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4488 le: 10 Avril 2013 à 22:14:03 »

Mon dragon est mort de rire avec notre histoire de linge.... Solidarité masculine il l aidera me dit il  Clin d'oeil

Les filles n n'hésitez pas ramenez les bassines  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4489 le: 10 Avril 2013 à 22:16:54 »

Salut les filles,

Ca fait un tit moment aussi que je suis pas venue poster, pas bien !!!

Flo : je suis sincèrement désolée pour ton BF, et j'espère que vous allez trouver la meilleure solution possible pr le p'tit bonhomme !

Ici, rien de bien nouveau...
Je leur donne à manger, et ils n'essaient pas de prendre la cuillère...
Toujours 6 dents pr M. et 5 pour P.
Pas de bilingues chez nous... (je me demande parfois si Paul ne parle pas anglais... il dit tout le temps "Mum!"  )
Pour leur 1 an, j'y réfléchis encore... petits vélos, cuisinière (j'en ai vu une belle chez aliné@)...
Niveau motricité, on stagne toujours... grrrrrr... ils ne font que la position assise, quand ils tombent sur le ventre, ils pleurent au bout de qq minutes pr que je les relève... et ils n'essaient ni d'avancer, ni de ramper, ni 4 pattes... NADA Ca commence à m'énerver et m'angoisser un peu 
Je leur ai acheté un trotteur alors que je n'étais pas pour... mais je me dis que ca peut peut être leur rendre service pour "avancer" !

Pour notre rencontre, pourquoi pas chez toi oui Elo ! Dommage que sois un peu loin, mais pour vous je ferais les kilomètres  Clin d'oeil Bisou Et puis si t'as une chambre dispo, on est preneur  Clin d'oeil

Allez, c'est l'heure des bib, à plus les coupines  Sourire

Annelise, t'inquiètes pas! On n'a qu'à dire que nos bébés sont des cérébraux, comme ça nous aussi on a de quoi être fière de nos bébés! Clin d'oeil

Je corrige: nous on sera encore plus fière de nos bébés que ce qu'on est déjà!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4490 le: 10 Avril 2013 à 22:21:23 »

Mon dragon est mort de rire avec notre histoire de linge.... Solidarité masculine il l aidera me dit il  Clin d'oeil

Les filles n n'hésitez pas ramenez les bassines  Souriant

Concours de linge pour nos hommes, le tas le mieux plié donnera droit à une portion de frites!
Qui inscrit son homme? Il y a déjà Dragon et M. Pussy
Je ne suis pas sûre qu'ils assument bien les délires de leurs femmes..

Allez, je me calme pour ce soir, mais merci le fofo, ça détend après le boulot Sourire
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4491 le: 10 Avril 2013 à 22:25:36 »

Moi c est bon, il assume, il pourra même faire a manger, c est un vrai cordon bleu..... Beaucoup  plus que moi, c est lui qui cuisine a la maison.  Tire la langue

Allez bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4492 le: 11 Avril 2013 à 09:25:35 »

Mon dragon est mort de rire avec notre histoire de linge.... Solidarité masculine il l aidera me dit il  Clin d'oeil

Les filles n n'hésitez pas ramenez les bassines  Souriant

Concours de linge pour nos hommes, le tas le mieux plié donnera droit à une portion de frites!
Qui inscrit son homme? Il y a déjà Dragon et M. Pussy
Je ne suis pas sûre qu'ils assument bien les délires de leurs femmes..

Allez, je me calme pour ce soir, mais merci le fofo, ça détend après le boulot Sourire

J'inscris mon Zhom, depuis l'arrivée des garcons, c'est devenu un pro de la lessive. Par contre il ne range pas dans les placards, ca ca reste toujours un mystére pour lui. 
Du coup, j'ai fait un truc pas mal à la salle de bain pour les habillaes des enfants le matin: chacun sa caisse (décorée boen sur) avec ses habits du jours (je prépare la veille).

Sinon, hier on a eu super beau temps (23 en fin de journée), les enfants etaient dehors et j'ai commencé à tondre. Forcément Jc a rampé jusqu'à la pelouse, il a voulu mangé de l'herbe,ses habits étaient tout pourris/vert herbe, il avait de l'herbe plein les mains....tout ca en 30secondes....  .
Quand à ma fille, elle a voulu faire comme les garcons et faire pipi contre un arbre. je l'ai donc retrouvé nue comme un ver (avec ses bottes quand même, je vous laisse imaginer) en train d'essayer de viser ce pauvre arbre qui avait rien demandé à personne.
Petit G lui, était allé s'installé sous le sechoir à linge (a l'ombre, le soleil l'énerve) et il a decidé de nous aider en tirant sur tout les habits pendus. Tout le linge en boule, par terre....
J'Adooooooore mes gosses.........


aller, je bosse un peu, il est déjà 9h20.... Tire la langue

bisous
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4493 le: 11 Avril 2013 à 10:19:02 »

Coucou,

Pussy qu'est ce que tu ma fait rire!!! Effectivement vue comme ca les 30 bébés dans la pataugeoire de center ca fait flipper  et pire au resto! On va passer pour des extra-terrestres.

Je suis ravie que l'idée de venir chez moi vous plaisent, pour celle dont j'ai les avis Aurore, Chti Flo? qu'en pensez vous?

Je vais donc vous faire une petite recap:

Participantes: Anne, MrsB, Annelise, Pussy, Chti, Aurore, MA&JE, Dragonne. Flo je sais plus si tu étais d'accord pour le week? Qui sera donc, le week du 15 et 16 juin!
Nous serions donc: 18 adultes (flo je t'ai compté) autant de jumeaux et 3 "grands" enfants les 2 tiens pussy et la puce de Flo......heuuuuu j'espère que j'ai oublier personnes. Je voudrais vexer personne.
Les plus loin sont:.......Anne, Annelise, chti, Pussy et Flo

Moi j'ai donc 1 grande chambre d'ami ou pussy je pense que tu pourrais y loger ta petite famille, j'ai 1 lit 2 pers ya de quoi y mettre 2 lits parapluie et un matelas pneumatique au sol ( pour t'es 2 grands).
Ensuite la chambre d'Elsa ou, il y a son lit on peut y rajouter un matelas 2 pers au sol et un lit parapluie.
Idem dans la chambre de Brice.
Puis une mezzanine et pareil je peux y mettre une famille. Mais comme son noms l'indique c'est pas clos....
Moi je garde ma chambre et on prendra Brice et Elsa avec nous dans leurs lit parapluie.

Voilas....bon ca sera un peut mode camping, mais si ca dérange personne ca le fait largement.

Ensuite, ont peux se retrouver pour soit: Samedi midi, gouté, samedi soir   ou   samedi pour le gouté + repas du soir   ou  samedi soir uniquement.......
Qu'est ce que vous aimeriez? Ce qui est pratique si c'est à la maison c'est qu'il n'y a aucune contrainte.

Peut être que la formule gouté + repas du soir serait le plus pratique pour celles qui on de la route....?
j’entends par là. Arrivé vers 16h/16h30 on se fait un gouté, gâteaux, jus de fruit, café, thé et surtout papotage!!!!
Si il fait beau ont peut se faire une balade tous ensemble, les bois et les champs de manquent pas autour de chez moi?
Et pour le soir apéro et repas.....barbecue pourquoi pas toujours pareil, si il fait beau sinon à l'intérieur ya pas de problème non plus.
Dragonne, effectivement on pourrait toutes rapporter des choses pour constituer notre repas. Et n'hésite surtout pas à rapporter t'es spécialités.

Une fois les réponses de tout le monde et si ca se fait bien à la maison, on verra qui rapporte quoi....j'organiserai ca. Pour avoir de tout et pas en double.

Je vous envoie, par MP mon adresse ca vous donnera une idée.

Bisouuus a+


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4494 le: 11 Avril 2013 à 10:49:00 »

Mon dragon est mort de rire avec notre histoire de linge.... Solidarité masculine il l aidera me dit il  Clin d'oeil

Les filles n n'hésitez pas ramenez les bassines  Souriant

Concours de linge pour nos hommes, le tas le mieux plié donnera droit à une portion de frites!
Qui inscrit son homme? Il y a déjà Dragon et M. Pussy
Je ne suis pas sûre qu'ils assument bien les délires de leurs femmes..

Allez, je me calme pour ce soir, mais merci le fofo, ça détend après le boulot Sourire

j'inscris le mien.. il est lent mais perfectionnist...
a voir
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4495 le: 11 Avril 2013 à 10:56:06 »

ELO.. t'es trop forte..
tout me va comme tu dis!
pour nous y'a que 1h30 de route donc je pense profiter de leur sieste pour faire le chemin
(ce qui ferait une arrivée pour 16h.. nickel)

j'attends que tu me dise ce que je dois emmener....
viande/salade/gateau salé/dessert/ au choix... tout me va! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4496 le: 11 Avril 2013 à 13:15:46 »

Elo élue GO :-)

Pour nous comme vous voulez samedi midi, gouter, soir, on s adapte :-)
Nous avons 1h15 de trajet via mappy :-D
Donc nous on est dans les starting block... On attend les instructions  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4497 le: 11 Avril 2013 à 13:28:16 »

coucou les filles,

ça fait un moment que j'ai pas posté, je refais surface! j'ai bien ri avec vos histoires de linges et de 30 bébés de toutes les couleurs  D'ailleurs, Elo nous aussi on était partant, si c'est toujours ok!!

Ici, c'est la semaine d'adaptation chez la nounou...je sens que je vais revivre  Clin d'oeil Ces derniers temps, les journées étaient bien chargées, les filles me laissant quasiment pas de répit.... J'ai besoin de souffler! J'ai commencé ma recherche d'emploi d'ailleurs, mais je n'étais pas efficace...

sinon, moi aussi j'ai des poulettes! pas de dent ni pour M, ni pour J. Annelise, moi aussi j'ai des feignantes: pas de rampage, pas de 4 pattes... M rampe si on la stimule mais ne le fait pas seule, et J se met les fesses en l'air mais ça s'arrête là!

allez je file chez l'ostéo...ça fait du bien de prendre du temps pour soi!
bisous les filles

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4498 le: 11 Avril 2013 à 14:12:08 »

coucou les filles,

ça fait un moment que j'ai pas posté, je refais surface! j'ai bien ri avec vos histoires de linges et de 30 bébés de toutes les couleurs  D'ailleurs, Elo nous aussi on était partant, si c'est toujours ok!!

Ici, c'est la semaine d'adaptation chez la nounou...je sens que je vais revivre  Clin d'oeil Ces derniers temps, les journées étaient bien chargées, les filles me laissant quasiment pas de répit.... J'ai besoin de souffler! J'ai commencé ma recherche d'emploi d'ailleurs, mais je n'étais pas efficace...

sinon, moi aussi j'ai des poulettes! pas de dent ni pour M, ni pour J. Annelise, moi aussi j'ai des feignantes: pas de rampage, pas de 4 pattes... M rampe si on la stimule mais ne le fait pas seule, et J se met les fesses en l'air mais ça s'arrête là!

allez je file chez l'ostéo...ça fait du bien de prendre du temps pour soi!
bisous les filles


Hoooo mais oui avec plaisir. Plus ont est de fou.....jte rajoute sur ma liste. Je sais pas pourquoi tu n'y était pas d'ailleurs.
Tu habite dans quel coin déjà? Désolé mais me rappel plus.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4499 le: 11 Avril 2013 à 14:17:16 »

C'est bon j'ai vu que tu étais d'Antony, a moins que ça n'est changé?
Je tenvoi mon adresse perso par mail. Mais nous sommes pas très loin  Clin d'oeil c'est bien avec tes 2 poupées tu va rééquilibrer le nombre  avec tout ces garçons.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: