11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 00:49:58
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 277668 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 10 Avril 2013 à 19:22:22 »

Elo pourquoi pas chez toi!
c'est une bonne idée.. malheureusement je ne peux pas vous acceuillir chez moi car 47mcarré seulement lol

au moins on diminue les frais.. et si on decide qui emmene quoi tu n'auras rien a preparer...
genre un pic nic geant dans ton jardin.....

je suis ultra POUR!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 10 Avril 2013 à 19:58:41 »

Salut les filles,

Ca fait un tit moment aussi que je suis pas venue poster, pas bien !!!

Flo : je suis sincèrement désolée pour ton BF, et j'espère que vous allez trouver la meilleure solution possible pr le p'tit bonhomme !

Ici, rien de bien nouveau...
Je leur donne à manger, et ils n'essaient pas de prendre la cuillère...
Toujours 6 dents pr M. et 5 pour P.
Pas de bilingues chez nous... (je me demande parfois si Paul ne parle pas anglais... il dit tout le temps "Mum!"  )
Pour leur 1 an, j'y réfléchis encore... petits vélos, cuisinière (j'en ai vu une belle chez aliné@)...
Niveau motricité, on stagne toujours... grrrrrr... ils ne font que la position assise, quand ils tombent sur le ventre, ils pleurent au bout de qq minutes pr que je les relève... et ils n'essaient ni d'avancer, ni de ramper, ni 4 pattes... NADA Ca commence à m'énerver et m'angoisser un peu 
Je leur ai acheté un trotteur alors que je n'étais pas pour... mais je me dis que ca peut peut être leur rendre service pour "avancer" !

Pour notre rencontre, pourquoi pas chez toi oui Elo ! Dommage que sois un peu loin, mais pour vous je ferais les kilomètres  Clin d'oeil Bisou Et puis si t'as une chambre dispo, on est preneur  Clin d'oeil

Allez, c'est l'heure des bib, à plus les coupines  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4472 le: 10 Avril 2013 à 20:27:48 »

Coucou
Elo
En effet je me suis renseignée en Essonne pas de village vacances, le seul truc un hôtel belambr a a Dourdan mais je ne connaispas trop.
Pour centre parcs a la journée pourquoi pas mais avec les enfants et tout et tout peut être pas facile a gérer dans un lieu peu propice aux rencontres.
C est sur que ça serait plus convivial dans un endroit pas trop fréquenté pour ne pas trop éveiller la curiosité des gens.
Pour nous aussi pas de souci pour venir chez toi . On est pas très loin donc pas besoin de chambre pour nous, soit on rentre a la maison le soir soit on prend une petite chambre quelque part, on laisse la priorité a celles qui viennent de loin :-)
Donc on ferait ça la journée du samedi ? Style pique nique géant amélioré ?? Nous on est originaire du Périgord donc on peut éventuellement ramener des spécialités : foie gras, cèpes...... Enfin si ça vous dit  Clin d'oeil

Pour l anniv, nous on fera un gouter chez mes beaux parents avec nos frères et soeurs et grands parents, et le lendemain baptême et 30 ans de la soeur :-) :-) :-) :-)
Cote cadeau pour l anniv deux petits tricycles avec arceau et pour le baptême rien de spécial, on prévoit la déco, les dragées, ballons, confettis.....
Ici pas de langue étrangère non plus, en plus vu que Timothée éclatait de rire des qu'un anglais lui parlait a Manchester, j imagine moi avec mon accent tout pourri Roulement des yeux
Bisous les coupines
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 10 Avril 2013 à 20:57:37 »

Coucou,

Elo pour moi, je vote pour ... Ben les deux me semblent pas mal, mais ça me semble compliqué l'idée du Resto du soir avec trente bébés
En fait, c'est en te lisant que j'ai commencé à me faire peur, je voyais nos 30 bébés dans le petit bain de center parc, après je me dis chez Elo ce sera plus simple et là j'ai imaginé ton garage rempli de trente lits bébés pour la sieste ou la nuit, puis je nous ai vu dans le jardin avec trente bébés qui courent à 4 pattes ou presque marchant et tous les parents en train de chercher le leur qui était parti à l'aventure... Puis je suis passée au fait que du coup on serait identifiés par couleur pour qu'on ai pas à se demander à qui était quel bébé, puis j'ai vu un gars en tracteur qui nous ramenait un ou deux bébés qui étaient partis voir les vaches et qui s'était dit que ça devait bien venir de chez toi toute cette concentration de bebes

Faut que j'arrête de boire des bulles, ça me monte au cerveau Roulement des yeux

Bon, vous avez compris que dans mon délire, je pense que c'est peut être mieux chez toi, pour les chambres, à voir, ça dépend la distance de Paris dans quel sens (quel beau français!)  si il y en a d'autres plus loin que nous, on vous laisse la place, sinon on est preneur d'une place et si il fait beau, on voudrait bien planter une tente pour nos grands dans ton terrain, sinon on se trouvera un hôtel, pas de souci!
Par contre, je ne sais pas si samedi ou dimanche, plutôt samedi après midi et soir, enfin vous dites quoi!

Bon Ben mon moyen Loulou a 38,7°C de fièvre ce soir, il est HS, j'espère que ça n'est qu'un petit virus, mais il a fallu que je le réveille pour le passer sous la douche pour le rafraîchir mon titi,

Voilà voilà,
Bisous Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 10 Avril 2013 à 20:58:33 »

En même temps, je ne sais pas d'où je tiens les trente bébés!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 10 Avril 2013 à 21:04:48 »

Bonjour,

Elo, c'est super gentil de proposer de nous recevoir chez toi ! Nous aussi ce sera avec plaisir !
On habite à Paris donc pas de soucis, on rentrera dormir chez nous !

Flo, beaucoup de courage à vous tous !

Ici ça va mais M vomit un repas (dîner ou déjeuner) tous les 2 jours depuis une semaine mais à peine vomi, elle remange aussi sec et garde tout... Bizarre ? Demain, rdv avec le pédiatre, je soupçonne une histoire de reflux (elle avait eu un traitement quand elle était petite ;-) )

Bon, vivement le Printemps !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4476 le: 10 Avril 2013 à 21:31:53 »

Pussy je t adore !!!!!!!! Tu me fais trop rire ma trinomette 

On pourra mettre des gomme très sur le front des enfants, enfin surtout pour les garçons car ils sont plus nombreux Clin d'oeil
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 10 Avril 2013 à 21:37:01 »

Elo super !!!!!!
Mais ça fera combien de bébés Huh??
Sinon moi je suis à une heure de paris mais de l'autre côté donc je suis partante pour une chambre, mais pas de siuci pour moi pour aller à l'hotel, les places chez toi pour celles qui font le plus de km !!!
J'ai hâte de vous voir toutes et vos zhomsbhihih pussy le tien je vais l'imaginer en train de ranger le linge
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 10 Avril 2013 à 21:41:03 »

Pas de bilingue ici mais j'adorerai :-)
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 10 Avril 2013 à 21:52:01 »

Elo super !!!!!!
Mais ça fera combien de bébés Huh??
Sinon moi je suis à une heure de paris mais de l'autre côté donc je suis partante pour une chambre, mais pas de siuci pour moi pour aller à l'hotel, les places chez toi pour celles qui font le plus de km !!!
J'ai hâte de vous voir toutes et vos zhomsbhihih pussy le tien je vais l'imaginer en train de ranger le linge

T'as raison! Ce soir encore d'ailleurs, mais contrairement à hier, il ne faisait pas la tête ce soir  Souriant ça devient une habitude... J'ai un chéri topissime.. Ou bien je l'ai bien dressé?!?!
Moi aussi je veux vous voir en vrai, j'ai hâte!
Et Dragonne, c'est gentil tout plein ma trinomette, mais attend de me voir, tu seras peut être bien déçue!
En attendant on a la pêche et on s'amuse, hein!
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4480 le: 10 Avril 2013 à 21:56:29 »

T inquiète, je suis sûre que je serai pas déçue  Clin d'oeil
Je suis certaine que toutes les juin dettes sont au top et qu'on passera un super moment tous ensemble.

Tout a l heure je voulais écrire gomettes et pas gomme très fichu correcteur orthographique :-)
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 10 Avril 2013 à 21:57:06 »

Pussy on pourra lui amener notre linge à ton homme ?
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4482 le: 10 Avril 2013 à 22:00:12 »

Pussy on pourra lui amener notre linge à ton homme ?
+1
Je vote pour !!!!
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 10 Avril 2013 à 22:03:02 »

Ben ça peut se négocier, d''autant que ce soir en plus il a fait la lessive à la main pour son pull qu'il en avait marre d'attendre! Tire la langue
(moi une femme négligente?!?)
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 10 Avril 2013 à 22:04:57 »

J'en connais un qui va avoir les oreilles qui sifflent ce soir, mdr!
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: