Bon plus sérieux j'attends encore les réponses de chti et flo pour valider notre rencontre à la maison.
Monsieur est ravie de toutes (ou presque) vous rencontrer, les fameuses copinautes avec qui je fofote depuis 1 ans et demi maintenant.
Sinon, pour Impa c'est une bonne idée, j'y avais pensée aussi....les grands esprits....Dragonne tu nous tien au courant.
Je sais que certaine (je pense a Miss, lovely et d'autres) nous aviez dit qu'elles verraient le moment venu, en fonction aussi du lieu et/ou budget si elle viennent ou pas. Alors si vous avez envie de venir, même au dernier moment, hésité surtout pas, vous serez les bienvenue.
Côté juju bha ca roule, Brice hier assis par terre a essayé de se redresser à l'aide du canapé, il était presque à genoux, bon par intérêt hein il y avait l'ordi posé dessus mais ca ma toute émue.
Il fait plein de progrès en ce moment...Et Elsa toujours cette toux lié à son rhume, ma pauvre minette.
Bon allé je retourne à ma peinture!
J'ai entrepris, de faire ma salle de bain de l'étage! Même si niveau budget c'était pas trop prévu

Mais la baignoire en plastique pour les bébés c'est plus possible Brice à manqué par 2 fois de passer par dessus, et je suis pourtant toujours à côté et heureusement.
Donc j'ai poncé, la je peint après mon papa posera le carrelage et on posera une grande baignoire pour mes loustiques.
Allez je file