10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:43:46
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 277604 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 12 Avril 2013 à 10:04:19 »

10 mois aujourd'hui pour mes bébés d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 12 Avril 2013 à 12:32:30 »

les cousins parlent aussi le francais ici 
alors facile. 

sinon le chablis: je dis oui!!!!
et joyeux moisiversaire a tes bébés anne  Bisou

aaah je nous imagine deja dans le champs d'elo:
un verre de blanc/ le soleil/ nos hommes en train de taffer/ et a nous la causette! Cool
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 12 Avril 2013 à 13:02:34 »

un verre de blanc/ le soleil/ nos hommes en train de taffer/ et a nous la causette! Cool

+1 
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 12 Avril 2013 à 13:56:06 »

les cousins parlent aussi le francais ici 
alors facile. 

sinon le chablis: je dis oui!!!!
et joyeux moisiversaire a tes bébés anne  Bisou

Souriant Souriant

Sinon moi j'inscris mon homme ni au ménage et encore moins au pliage de linge, je suis même pas sur que ca face parti de son vocabulaire  Tire la langue en revanche si on fait un atelier bricolage il sera au top! terrassement, maçonnerie, menuiserie, électricité, mécanique et paysannerie  il se débrouille pas trop mal.....bha on peut pas tout avoir 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 12 Avril 2013 à 14:12:26 »

Bon plus sérieux j'attends encore les réponses de chti et flo pour valider notre rencontre à la maison.
Monsieur est ravie de toutes (ou presque) vous rencontrer, les fameuses copinautes avec qui je fofote depuis 1 ans et demi maintenant.

Sinon, pour Impa c'est une bonne idée, j'y avais pensée aussi....les grands esprits....Dragonne tu nous tien au courant.
Je sais que certaine (je pense a Miss, lovely et d'autres) nous aviez dit qu'elles verraient le moment venu, en fonction aussi du lieu et/ou budget si elle viennent ou pas. Alors si vous avez envie de venir, même au dernier moment, hésité surtout pas, vous serez les bienvenue.

Côté juju bha ca roule, Brice hier assis par terre a essayé de se redresser à l'aide du canapé, il était presque à genoux, bon par intérêt hein il y avait l'ordi posé dessus mais ca ma toute émue.
Il fait plein de progrès en ce moment...Et Elsa toujours cette toux lié à son rhume, ma pauvre minette.

Bon allé je retourne à ma peinture!
J'ai entrepris, de faire ma salle de bain de l'étage! Même si niveau budget c'était pas trop prévu  Mais la baignoire en plastique pour les bébés c'est plus possible Brice à manqué par 2 fois de passer par dessus, et je suis pourtant toujours à côté et heureusement.
Donc j'ai poncé, la je peint après mon papa posera le carrelage et on posera une grande baignoire pour mes loustiques.

Allez je file  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4520 le: 12 Avril 2013 à 16:52:22 »

Coucou
Impa ravie de l invitation mais ils ne sont guère dispos en ce moment . elle nous remercie de l invitation et fait des bisous a tout le monde
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 12 Avril 2013 à 21:15:02 »

Elo, Super ! On n'est qu'à 1h10 de route nous aussi donc on est assez souples dans le timing !
Chablis, Hummm ! Moi, j'ai pas trop d'idées de spécialités de la Région parisienne  Clin d'oeil mais je peux amener ce que vous voulez !
Bisous à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 12 Avril 2013 à 21:55:17 »

Anne, nous on dit toujours oui au chablis!!! Bon moisiversaire à tes poussins!
Pour nous, pas trop de spécialités particulières en Mayenne, mais on trouvera bien qqch! Pour la bonne bouffe on peut toujours trouver qqch!

on revient du concert de saxo de mon grand, c'était encore une fois bien sympa, et les bébés ont été sages comme des images! Ils ont dansé sur la musique, bu et joué avec les bibs, joué avec les sacs à main des dames et re-dansé sur nos genoux...
Mon moyen traîne encore 38C de fièvre, ça fait 3 jours mais aucun autre symptômes à part la fatigue, je me demande si il ne fait pas une bonne grosse poussée de croissance!
Les poussins vont bien, un petit rhume qui traîne et de la curiosité en plus chaque jour, c'est trop mignon! Mon homme a fait les courses cet après midi avec la poussette double, une vraie attraction:"des jumeaux... Avec leur papa en plus!" 2h pour faire les courses, mais je crois que secrètement il aime ça!

Allez, un bon week end bien chargé nous attend, et en plus il promet d'être beau! Je sens qu'on va profiter!

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4523 le: 13 Avril 2013 à 13:56:03 »

Petit coucou vite fait, ce matin bébé nageur annule car il y a eu de l orage hier soir, la piscine a disjoncte et ce matin le bassin pour les petits était a 28 au lieu de 32!

On a fait une bourse aux vêtements super et la on se prépare pour l animation de pâques:  la chasse aux oeufs avec l association j et + 91 et visite d une ferme pédagogique.

Et si il faut que je passe acheter une poupée aux garçons ils étaient fans jeudi matin quand on est allé dans un lieu parent enfant :-)
Bisous
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 13 Avril 2013 à 22:13:59 »

Coucou les copines,

Dites, ça va pas fort du côté des juillettes et aoûtiennes, nous n'avons pas vécu les drames qu'elles vivent, peut être qu'un peu de soutien supplémentaire serait le bienvenu!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 13 Avril 2013 à 22:16:05 »

Coucou les copines,

Dites, ça va pas fort du côté des juillettes et aoûtiennes, nous n'avons pas vécu les drames qu'elles vivent, peut être qu'un peu de soutien supplémentaire serait le bienvenu!

les 2012 ? ou 2013 ?
je ne suis pas les autres fils, il se passe quoi ?
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 13 Avril 2013 à 22:20:16 »

Chez les juillettes 2013 Anne so vient d'accoucher de deux petites filles suite STT sévère dont une a des lésions sévères qui empêchent toute réa, il y a il me semble 2 autres qui sont n MAP sévère.

Chez les aoûtiennes les MAP commencent déjà, c'est un peu tôt,
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 13 Avril 2013 à 22:28:56 »

Chez les juillettes 2013 Anne so vient d'accoucher de deux petites filles suite STT sévère dont une a des lésions sévères qui empêchent toute réa, il y a il me semble 2 autres qui sont n MAP sévère.

c'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance sur notre fil...
Aucun grand préma.
Seule Piou avait perdu un bébé...
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 13 Avril 2013 à 22:37:07 »

c'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance sur notre fil...
Aucun grand préma.
Seule Piou avait perdu un bébé...

Tu as raison, je trouve seulement que ça se cumule chez elles (je ne minimise rien!) et je trouve que la situation est difficile au moment où on la vit, nos Mapettes ont eu beaucoup de chance et c'est sûr qu'après coup on ne se souvient pas forcément que c'était aussi dur à vivre psychologiquement!

Désolée, pas très drôle ce soir,

Des bisous quand même et un bon week end (que j'espère enfin ensoleillé, mais ce n'est pas gagné!)
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4529 le: 14 Avril 2013 à 08:19:35 »

Coucou pussy, je suis allée postée chez les juillettes et aoutiennes, j ai raconte ma map et son issue positive, j espère que ça redonnera un peu d courage :-)

Nos juinettes ont besoin de soutien aussi, les mauvaises nouvelles des autres fils les font beaucoup cogiter....., marine qui est hospitalisée et qui attend des résultats, s ils ne sont pas bons elle sera peut être déclenchée.

Ici j ai commence a donner un peu de lait cacao céréale au biberon le matin, le sevrage total approche, il ne reste que la tétée du matin  Souriant, on fait ça en douceur et ma fois ça se passe très bien pour eux et pour moi  Souriant

Hier on a passé une après midi très chouette, dommage que la pluie soit venue, mais les garçons ont bien aimé regarder les animaux. Timothée n était pas très rassuré par les canards au début mais après ça allait mieux :-)

Bonne journée printanière  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: