07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:07:04
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216704 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3975 le: 18 Février 2013 à 16:34:29 »

coucou les filles!! une revenante! Clin d'oeil

c’était trop trop bien....
on est tous bien bronzés et la piscine était bonne.

par contre.. ils ont été tellement habitués aux bras (ben vi y'avait mamie, papie et les tatas..)
que depuis le retour ils grognent des qu'ils doivent jouer seuls  Roulement des yeux
je vous mettrais des petites photos quand elles seront sur l'ordi.

ils ont appris a chercher les avions des qu'ils en entendent un.
Ils tendent les bras. Ils font des bisous baveux des qu'on leur tend la bouche.
Ils ont fait leur nuits labas  (20h00-7h00) et depuis le retour J se rereveille grrrrrrrr
Ils tiennent assis seuls.. mais parfois boum... ils se cognent la tete.
le 4 pattes.. c'est en cours.. ils se déplacent bien mais n'ont encore bien compris la mecanique des genoux..
et ils adorent manger du pain/croissants/gateaux/pasteque/frites (ben vi.. ca y est ils les mangent en entier maintenant)
et tout ce qu'on leur tend Souriant

ici aussi y'a eu un moment ou ils boudaient leur bib.. mais bizarrement c'est revenu... la ils boivent en general 210 mL le soir + petit suisse ou une moitié de blediner..

ils se piquent les jouets et pleurent... Roulement des yeux

je leur ai acheté des chaussures taille 20, 21 et 22 en espérant que ça aille l'hiver prochain.
et ils ont des converses en attendant (J fait du 17 et R du 19...)

ici pas de bébé avant 4 ou 5 ans... car je dois m'installer professionnellement d'abord et puis l'appart qu'on construit c'est un 3 pièces.. ca serait bête de devoir le vendre avant même d'habiter dedans. De toutes façons ca m'a l'air trop chaud, un 3eme bébé.. alors.. on attend!
mais parfois j'ai des coups de flippe: nausées + ballonnement ... je me sens bien faire un deni ou un truc dans le genre... je ne sais pas pourquoi mais des fois j'ai peur de me découvrir une grossesse genre a 6 mois... Roulement des yeux  bizarre hein...

allé je file recuperer mes loustics!
bisous les coupines


et faut qu'on choississe un moment et un lieu de rencontre!! Souriant
j'ai vu qu'ici sur le forum beaucoup choissisent des villages de vacances....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3976 le: 18 Février 2013 à 16:52:43 »

coup de gueule du jour : mon lave linge vient de me lacher... puta*n de merd*... fait chié... va falloir en trouver un d'urgence avec nous 5... c'est que c'est pas une lessive par semaine c'est mini 2 lessives par jour  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs la misère....

hâte que chéri rentre ce soir et m'aide à trouver à nouveau lave linge d'urgence... forcément c'est un truc très utile qui tombe en rade... ça pouvait pas être la télécommande (les piles) mdr...

enfin!!!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3977 le: 18 Février 2013 à 18:52:04 »

contente de te lire Mrs B! trop cool pour les vacances et les nuits surtout! Tu va rire mais je suis pareil pour le deni de grossesse, c'est entre autre pour ca que j'ai fais un test, à chaque fois que mon intestin fait quelques bulles je m'imagine enceinte... Et comme je n'ai pas de règle je me demande comment je pourrais voir que je suis enceinte?! vivement que je change de pilule!

Miss pas cool pour le lave linge, c'est vrai que c'est toujours le truc le plus important qui lache...
Sur c discoun* on à acheté un lave linge 10kg!!! et c'est de la bombe! je fais 3 lessives par semaine alors que je met leur tshirt pantalon bodies au sale tous les jours   ;)Après faut juste faire gaffe car dans notre ancien appartement il ne passait pas par la porte et zhom à du démonter le montant de la porte 

Sinon moi je suis bien partante pour vous rencontrer, le hic c'est mon homme qui est devenu un vrai insociable, voir désagréable avec les gens depuis le décès de Tom...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3978 le: 18 Février 2013 à 20:59:50 »



Sinon moi je suis bien partante pour vous rencontrer, le hic c'est mon homme qui est devenu un vrai insociable, voir désagréable avec les gens depuis le décès de Tom...

justement.. peutetre que ca lui ferait du bien... Roulement des yeux
faut juste le convaincre... mais ca serait le top!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #3979 le: 19 Février 2013 à 15:51:13 »

Coucou les filles,

C'est calme aujourd'hui, vous profitez du soleil ? en tout cas ça fait du bien et puis il ne fait pas très froid en plus c'est top.

Anne, comment va Charlotte ? j'espère que c'était passager en tout cas tu as eu l'air de gérer la situation comme une chef, par contre je ne savais pour le coing.

Lovely, heuuu pour la yaourtière tu m'as pas convaincu  alors ce ne sera pas moi ton acheteuse  Tire la langue
Pour les chaussures je n'y avais pas vraiment encore réfléchi, à la maison ils sont en chaussette mais je suis bien intéressée par ton site pour les chaussons en cuir souple.
Concernant un projet bébé, on est partant tous les 2 mais on laisse encore passer 1 an environ que les garçons soit un peu plus grand. Après pas mal de choses vont rentrer en compte pour que ça se réalise vraiment, car nous ne souhaitons plus passer par les traitements et donc laisser faire la nature (et ça c'est pas gagner, enfin on verra), mon âge grandissant  Tire la langue et puis voir par rapport au dépistage de la muco à faire en cas de grossesse.

Miss, ici c'est Nolan qui se la joue exclusif, alors quand j'ai Kylian dans les bras il lui arrive de chouiner ou sinon quand on est dans le canapé il essaie de m'escalader pour être aussi avec moi, et puis pour les jouets c'est systématique même si il en a un dans les mains il va chercher celui de son frère qui se laisse faire sans rien dire.
Pas cool pour le lave linge surtout avec les petits, c'est le genre de galère dont on se passerais bien.

MA&JE, contente que les microbes soient enfin derrière vous, tu nous racontera la visite du 9ème mois, nous c'est mardi prochain, apparemment ça à l'air assez complet comme visite.

Elo, les vacances ont eu l'air d'être top, ça m'a donner envie d'y être très vite, enfin ils nous restent encore quelques petites choses à acheter (crème solaire, lunette de soleil).
D'ailleurs, j'avais une question, est ce que vous avez fait beaucoup de pauses pour monter (par rapport à l'altitude) ? Si jamais tu as des conseils, je suis preneuse.
Pour le boulot, je suis assistante en recrutement (mais vraiment pas beaucoup de proposition de poste) et c'est un domaine qui me plait beaucoup, il y pas mal de poste en tant qu'assistante rh ce qui n'est pas tout a fait la même chose que moi, du coup je vais essayer de faire les formations nécessaires afin d'avoir les connaissances qu'il me manque.
Sinon qu'a donné le rendez vous d'Elsa ? En tout cas c'est super pour la fin du traitement.

Dragonne, super pour le rendez-vous des 9 mois, ils ont l'air bien en forme. Bon pour les nuits j'espère que vos rendez-vous et cette nouvelle prise en charge fera son effet.

MrB, je vois que tes vacances aussi était top, il a eu l'air de faire beau et vous avez bien pu profiter.
C'est trop marrant le coup des avions, quand je lis les anecdotes des juinoux ça me fait drôle de voir à quel point les loulous grandissent et s'éveillent vite.

De mon côté ça va, un petit nez qui coule depuis ce matin pour Nolan, alors je surveille et mouche régulièrement pour évacuer au mieux et rapidement.
Sinon normalement petit week-end en amoureux à venir, c'était pas prévu mais ma belle-soeur nous as demandé si elle pouvait garder les garçons, elle a l'habitude c'est elle qui les gardent quand on sort, alors pas de souci. Du coup ça sera resto et cinéma, ça va faire du bien.

Allez c'est l'heure des gouter, je file, à plus tard  Bisou











Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3980 le: 19 Février 2013 à 16:08:31 »

trop bien cette belle soeur!!!
  Clin d'oeil

ici on risque de se voir plus souvent avec mon mari.. il va probablement être licencié... grrr.. on s'y attendais pas mais ils ont perdu un gros client: licenciement économique..
coup de massu ce matin...
ca tomba mal.. mais bon.. y'a plus qu'a chercher autre chose...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3981 le: 19 Février 2013 à 21:02:17 »

Bonsoir tout le monde !

Miss, pas cool pour le sèche-linge, ici aussi, ça tourne souvent !

MrsB, Aurore, pas sympa tous ces licenciements...

Aujourd'hui, on avait le RdV des 9 mois. Ben je sais pas trop quoi en penser. Tout va très bien mais la remplaçante du pédiatre m'a fait quelques remarques qui me turlupinent :
- Elles n'ont pris que 700 gr en 3 mois, donc en effet, la forme de la courbe n'est pas top : elle m'a dit qu'il fallait surveiller
- Elle m'a aussi dit qu'il fallait plus stimuler J qui ne tient pas assise
Bref : rien d'original ni de grave mais ça m'a quand même embêtée... Surtout l'histoire de poids, je sais que chacun va à son rythme pour le développement !

En plus, d'habitude, mon pédiatre me donne une petite fiche diversification mais là, elle ne m'a rien donné donc je ne sais pas trop ce qu'il faut changer au niveau alimentation maintenant qu'elles ont 9 mois...

Bref : si vous avez des idées ou des conseils, je prends !
Pour l'instant :
matin : Bibi 240 (rarement terminé, sauf les fois où je prépare un bibi plus petit que là, elles terminent, donc faut du rab !)
midi : Bibi 150 + demi-pot légume viande (du coup, là, je vais passer à 1 chacune)
goûter : 2 petits suisses et 1 compote
soir : Bibi 240 (rarement terminé, sauf les fois où je prépare un bibi plus petit que là, elles terminent, donc faut du rab !)
Elle m'a dit que je pouvait proposer des légumes le soir.
J'ai vu qu'il y avait des soupes et des petits pots "spécial dîner" : vous faites quoi vous ?

Bref : rien de grave, c'est juste que du coup, ça me travaille !
Ah... là là... les mamans poules !

Bon, j'espère que tout va bien pour tout le monde !

Bisous
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3982 le: 19 Février 2013 à 21:21:03 »

Coucou les girls

Mrs B super ces vacances!

Aurore ma puce va mieux, elle tousse maintenant, mais bon je ne me plains pas car j'ai été pour le moment relativement chanceuse cet hiver..; que des petits bobos.

Lovely je crois, j'ai fais un test de grossesse par PDS en août... suite à mes saignements qui ne cessaient pas mon gygy a évoqué cette hypothèse...
bref j'ai eu des difficultés à être enceinte et je ne prends pas de moyen de contraception. Mon chéri a eu un fils avant et ne veut pas de 4e... (on l'a en garde alternée donc une semaine sur 2)... moi j'ai ADORE être enceinte,  ma grossesse n'a été que du bonheur et j'adorerais revivre cela... bref mon chéri veut pas mais il sait qu'on ne se protège pas donc.... si une surprise arrive ce serait génial... mais bon j'ai pas trop d'espoir non plus...

MA&JE ici le midi c'est l'équivalent d'un grand pot de légumes + viande ou poisson chacun.
en plus ils ont des boudoirs au goûter. et j'ai commencé aussi le bout de pain hier soir après le bibi quand nous on mange. pour le soir je me pose les mêmes questions et j'avoue et que le bib c'est bien pratique le soir... et les soupes c'est à la cuillère ou dans le bibi ? bref suis aussi paumée que toi.


Anne lise ya longtemps qu'on t'a pas vu !!!

Miss tu assures avec ton grand et tes petits toutes ces activités c'est super.

Lovely tu ne ferais pas une bonne commerciale pour la yahourtière.

 Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3983 le: 19 Février 2013 à 22:06:48 »

Coucou les filles!!!

Elo, super les vacances!!
En ce qui conserne un troisieme bebe, je suis du meme avis que toi Elo!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mrs B, pas cool le licensiement de ton mari!!

Super dragonne le rdv pediatre de tes louslous!!!

Je suis hs les filles!!! je vais devoir vous laisser.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3984 le: 20 Février 2013 à 00:50:12 »

Coucou les filles,

MrsB tu as l'air d'avoir passé de super et chaude vacance  Cool par contre pas cool le coup du licenciement au retour.
Moi je suis partante pour le village vacance.  Souriant

Dragonne vraiment pas cool pour les nuits vous devez être épuises. J'espère que vous trouverez vite une solution.

Miss merdouile pour ton lave linge, tu as trouvé autre chose? Et jsuis d'accord avec Anne jte trouve top comme maman tu assure grave niveau activité.

Lovely comme je te comprends pour ta pilule! Moi non plus j'aimerai pas être dans le doute.
C'est fou cette appréhension voir cette "peur" qu'on a quasi toute de tomber enceinte.  Roulement des yeux

Aurore concernant l'altitude, on ne c'est ni arrêté ni monté par palier lol les parents indigne. J'ai juste fait attention qu'ils tètent leur tétines pour que leur oreilles ne se bouchent pas et tout c'est très bien passer. Te prends pas le tête nos bébés sont plus des nourrissons  Clin d'oeil regarde ceux de MrsB ont pris l'avion 

Ici, coup de fatigue! J'ai du mal a assurer mes journées jsuis naze! Pffff je m'auto énervé quand jsuis comme ça j'aime pas.
Lundi necker et j'ai mis la charrue avant les bœufs Elsa a encore 1 mois de traitement, je sais pas pourquoi mais je pensai que ça allait être fini enfin en soit rien de grave car c'est vraiment pas contraignant comme traitement. Par contre je me suis mise un coup de pression toute seule a 9 mois et demi Elsa pèse 6kg820 et je trouve que c'est pas beaucoup quand même. Mais la doc la bas m'a rien dit elle c'est vraiment que moi.
Bon le médecin m'a jamais rien dit non plus, alors j'essaie de relativiser.
Niveau repas elle est a 150ml le matin 150ml le midi plus 100gm de petit pot salé 150ml au goûté plus 50gm se yaourt et un bibi de 180ml le soir! Vous en pensez quoi? Et j'ai du mal a l'augmenter.....

Brice lui a un bon gros rhume avec un peut de fièvre donc monsieur est grognons et il est très demandeur.
Ha oui j'ai un problème de couche! A chaque caca de Brice, si il fait assis il en a plein le dos et partout sur le boby! C'est des pamper*, vous pensez que ça peut venir de la marque? Ou autre?

Bon je vais dormir j'en peut plus
Gros bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3985 le: 20 Février 2013 à 08:49:19 »

Aurore tu as une belle soeur du tonnerre!!! Ici la mienne reverait de les garder, mais elle n'a que 18 ans et il faut dire que je ne fais pas confiance à beaucoup de personnes...
Ici aussi j'en ai un qui veut être aux bras sans arrêt, et depuis cette semaine il tend les bras vers moi ça me fait craquer.. Hugo pique toujours les jouets de son frère, même si il à le même, même si il en à déjà 2 dans chaque main il FAUT qu'il ai celui de Lucas  Roulement des yeux Huh? mais Lucas ne dit rien donc ça va!
Dans 1 an la mise en route du bébé je trouve cela bien aussi! On va peut être faire comme ça, oui comme dit Elo c'est fou qu'on soit angoissée à l'idée de tomber enceinte alors qu'avoir un enfant est quand même la plus belle chose au monde...
Mais outre le fait qu'on aurais pas vraiment décidé du moment, c'est surtout le fait de découvrir une grossesse à genre 3, 4 mois... 

Anne je te souhaite une petite surprise  alors!!!

MA&JE, pour la diversification il y à ces quelques conseils http://www.mangerbouger.fr/enfants/la-phase-de-diversification-6-mois-3-ans/bien-manger-57/la-2eme-etape-de-diversification-9-12-mois.html En fait, j'ai l'impression qu'il n'y à pas vraiment plus de choses qu'à partir de 6 mois, sauf les 20g de prot... Mon médecin à la visite des 8 mois m'a dit qu'ils pouvaient manger de tout raisonnablement (genre pas de crepes au nutella) sauf exotique. Donc parfois je met du comté dans la purée, du kiri, je leur donne de la brioche dure que j'ai faite, pates, riz mixé...
Pour le soir, je fais une semoule au lait, ou je mixe des pâtes avec un légume (poireau courgette) avec un kiri dedant, ou  sinon comme hier, j'avais un paquet de quinoa boulgour je leur ai cuit et mixé, tout ça mélangé avec du lait et des céréales aux légumes blédin* pour donner du gout et voilà!

Chez nous ça donne :
Petit dèj : bib 180 ml
gouter si levé à 5h : 1 petit suisse fruit
dejeuné : 150g purée + 10 g de prot + 1 petit suisse
gouter : 100g compote + 90 ml bib pour Hugo et petit suisse pour Lucas
diner : féculent + 150 ml bib

Depuis 3 mois elles n'ont pas beaucoup pris, mais c'était le début de la diversification non? Je te dirais que je trouve cela normal... Peut être qu'elles ont eu un peu de mal au début et qu'elles vont se rattraper car je trouve que leur quantité sont pas mal! Surveille un peu au cas ou, mais si en plus c'est les 2 qui n'ont pas pris beaucoup de poids, je met ça sur le compte du début de la diversification ce qui est normal... Retourne les faire peser le mois prochain pour voir...
Ils sont vraiment pénibles avec leurs histoires de developpement... Chaque enfant à son rythme, il y à des enfants qui ne marchent pas à 18 mois et ils en font toute une histoire!
Mon psychomot m'a dit qu'un enfant ne peux pas tenir assis tant qu'il n'a pas une très bonne tenu de la nuque, alors ça ne sert à rien de les stimuler, c'est prendre le problème à l'envers...
C'est comme pour le 4 pattes, une amie kiné m'a dit que c'était hyper important, mais je ne vais pas les forcer à marcher à 4 pattes si ils ne veulent pas, c'est impossible ils ont trop un fort caractère!

Elo, alors ce n'est pas une solution , mais comme dragonne je leur ai acheté un pot, et du coup à chaque fois que je les vois pousser je les déshabille vite vite et ils font tout sur le pot! Et ils adorent car ils s'accroche au volant!  Tire la langue
Je ne pense pas que ca soit du aux couches, mais plus à la position... Comme leur caca est un peu dur, la couche ne peux pas absorber et il va là où il y à de la place  Tire la langue Roulement des yeux

Lucas s'est mis debout dans son lit hier... Il n'a pas tenu longtemps mais c'est déjà bien. Je trouve que depuis 15 jours ils évoluent de jour en jour, c'est vraiment une periode chouette, comme on dit, le plus dur est derrière nous!

Voici le lien pour les chaussons http://www.nat-essence.fr/chaussons-cuir-souple/chaussons-cuir-0-3-ans/ je pensais en acheter cette semaine.

bonne journée les filles!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3986 le: 20 Février 2013 à 08:51:14 »

ha oui et pour la premiere fois de leur vie ils ont fait une nuit magique 19h45/6h15 NON STOP!!!!!!   
ca me change des 5h du mat!!!!     
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3987 le: 20 Février 2013 à 10:22:47 »

contente de te lire Mrs B! trop cool pour les vacances et les nuits surtout! Tu va rire mais je suis pareil pour le deni de grossesse, c'est entre autre pour ca que j'ai fais un test, à chaque fois que mon intestin fait quelques bulles je m'imagine enceinte... Et comme je n'ai pas de règle je me demande comment je pourrais voir que je suis enceinte?! vivement que je change de pilule!

Miss pas cool pour le lave linge, c'est vrai que c'est toujours le truc le plus important qui lache...
Sur c discoun* on à acheté un lave linge 10kg!!! et c'est de la bombe! je fais 3 lessives par semaine alors que je met leur tshirt pantalon bodies au sale tous les jours   ;)Après faut juste faire gaffe car dans notre ancien appartement il ne passait pas par la porte et zhom à du démonter le montant de la porte 

Sinon moi je suis bien partante pour vous rencontrer, le hic c'est mon homme qui est devenu un vrai insociable, voir désagréable avec les gens depuis le décès de Tom...

On en a trouvé un qui rentre dans notre salle de bain (il arrive vendredi)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3988 le: 20 Février 2013 à 10:23:41 »

Coucou les filles,

C'est calme aujourd'hui, vous profitez du soleil ? en tout cas ça fait du bien et puis il ne fait pas très froid en plus c'est top.

Anne, comment va Charlotte ? j'espère que c'était passager en tout cas tu as eu l'air de gérer la situation comme une chef, par contre je ne savais pour le coing.

Lovely, heuuu pour la yaourtière tu m'as pas convaincu  alors ce ne sera pas moi ton acheteuse  Tire la langue
Pour les chaussures je n'y avais pas vraiment encore réfléchi, à la maison ils sont en chaussette mais je suis bien intéressée par ton site pour les chaussons en cuir souple.
Concernant un projet bébé, on est partant tous les 2 mais on laisse encore passer 1 an environ que les garçons soit un peu plus grand. Après pas mal de choses vont rentrer en compte pour que ça se réalise vraiment, car nous ne souhaitons plus passer par les traitements et donc laisser faire la nature (et ça c'est pas gagner, enfin on verra), mon âge grandissant  Tire la langue et puis voir par rapport au dépistage de la muco à faire en cas de grossesse.

Miss, ici c'est Nolan qui se la joue exclusif, alors quand j'ai Kylian dans les bras il lui arrive de chouiner ou sinon quand on est dans le canapé il essaie de m'escalader pour être aussi avec moi, et puis pour les jouets c'est systématique même si il en a un dans les mains il va chercher celui de son frère qui se laisse faire sans rien dire.
Pas cool pour le lave linge surtout avec les petits, c'est le genre de galère dont on se passerais bien.

MA&JE, contente que les microbes soient enfin derrière vous, tu nous racontera la visite du 9ème mois, nous c'est mardi prochain, apparemment ça à l'air assez complet comme visite.

Elo, les vacances ont eu l'air d'être top, ça m'a donner envie d'y être très vite, enfin ils nous restent encore quelques petites choses à acheter (crème solaire, lunette de soleil).
D'ailleurs, j'avais une question, est ce que vous avez fait beaucoup de pauses pour monter (par rapport à l'altitude) ? Si jamais tu as des conseils, je suis preneuse.
Pour le boulot, je suis assistante en recrutement (mais vraiment pas beaucoup de proposition de poste) et c'est un domaine qui me plait beaucoup, il y pas mal de poste en tant qu'assistante rh ce qui n'est pas tout a fait la même chose que moi, du coup je vais essayer de faire les formations nécessaires afin d'avoir les connaissances qu'il me manque.
Sinon qu'a donné le rendez vous d'Elsa ? En tout cas c'est super pour la fin du traitement.

Dragonne, super pour le rendez-vous des 9 mois, ils ont l'air bien en forme. Bon pour les nuits j'espère que vos rendez-vous et cette nouvelle prise en charge fera son effet.

MrB, je vois que tes vacances aussi était top, il a eu l'air de faire beau et vous avez bien pu profiter.
C'est trop marrant le coup des avions, quand je lis les anecdotes des juinoux ça me fait drôle de voir à quel point les loulous grandissent et s'éveillent vite.

De mon côté ça va, un petit nez qui coule depuis ce matin pour Nolan, alors je surveille et mouche régulièrement pour évacuer au mieux et rapidement.
Sinon normalement petit week-end en amoureux à venir, c'était pas prévu mais ma belle-soeur nous as demandé si elle pouvait garder les garçons, elle a l'habitude c'est elle qui les gardent quand on sort, alors pas de souci. Du coup ça sera resto et cinéma, ça va faire du bien.

Allez c'est l'heure des gouter, je file, à plus tard  Bisou













super, ce petit we en amoureux en perspective
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3989 le: 20 Février 2013 à 10:24:22 »

trop bien cette belle soeur!!!
  Clin d'oeil

ici on risque de se voir plus souvent avec mon mari.. il va probablement être licencié... grrr.. on s'y attendais pas mais ils ont perdu un gros client: licenciement économique..
coup de massu ce matin...
ca tomba mal.. mais bon.. y'a plus qu'a chercher autre chose...

ah mince, ça tombe toujours au mauvais moment... j'espère qu'il trouvera vite quelque chose d'autre.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: