Salut les filles,
Je viens de lire mon retard et du coup reprend les choses un peu en vrac

Anne, comme je suis abonnée au magasine j'ai vu les prix dercernés, en tout cas apparement c'était une chouette soirée.
Sinon comment va Charlotte ? j'espère que c'était juste passagé
Zebuline, tu avance dans tes recherches de nourrice ? je ne sais pas si tu connais mais il y a un site qui est pas mal c'est : bebe-nouno*.com
Je ne me souviens plus ta reprise est prévue pour quand ?
MA&JE, comment va ta puce par rapport à sa bronchiolite ? pleins de

guérisseurs
Dragonne, je te souhaite vraiment du mieux au niveau des nuits, d'ailleurs qu'a donner ton dernier rendez vous pédiatre et osthéo.
Miss, Florence, je trouve pas cool la pression que vous mettes les pédiatres, bien sur on peut toujours les stimuler un peu mais tant qu'ils ne sont pas suffisamment musclés au niveau de la nuque et du dos ils ne pourront pas tenir seul et puis ils ont encore un peu de temps pour y arriver. Kylian tiens assis (pas longtemps) depuis 2 jours seulement et Miss comme je te l'ai dis selon la psychomotricienne il n'y avait vraiment pas d'inquiétude.
Florence, ici aussi Nolan a eu une période où il ne voulait plus boire son bib le soir (il est finalement revenu à son bib après 1 semaine de refus) du coup c'était soupe un peu épaisse avec lait infantile et/ou yaourt suivant ce qu'il avait pris, et j'en ai acheté aussi en commerce il y a des pots ou soupe spéciale pour le soir avec du lait, comme ça en cas de refus j'en ai de dispo si je n'ai pas le temps de préparer autre chose.
Chti, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien.
Elo, tes vacances ont l'air top, je ne connais pas cette station mais à ce que j'en ai vu sur fb les paysages sont très beaux et puis vous avez l'air gâté avec les loulous tout sages et le temps au top.
Mrb, j'espère que tu passe de bonnes vacances sous le soleil des Canaries.
Pussy, tu a l'air servi aussi avec les microbes, je te souhaite également que tout ailles mieux rapidement.
Pas cool pour la nourrice, c'est clair que ça doit vous faire du boulot en plus, aller bientôt du repos en perspective

bon je pense que les petits vont te manquer mais ça va te faire du bien de souffler un peu.
C'est rageant pour l'IRM, en tout cas il avait une forme olympique ton petit Oscar, ne pas s'endormir avec toutes ces doses de sédatifs

du coup est ce qu'il est prévu qu'il en fasse un plus tard ?
Sinon pour te répondre c'est Nolan qui est concerné et non Kylian, d'ailleurs depuis le début Nolan a toujours été plus tonique et éveillé que Kylian qui lui est notre petit pépère

De mon côté ça va pas mal, j'étais toutes seules avec les garçons pendant 3 jours (de mardi à hier soir) mon mari était parti à Valence (veinard) pour aller voir un match de foot, et oui j'ai un grand supporter à la maison (grrrr), du coup j'en profite pour tirer mon chapeau à celle qui gère cette situation régulièrement avec les déplacements de vos hommes parce que tout gérer du matin à la nuit et de la nuit au matin et bein ça fatigue.
Les garçons vont bien, ils changent vite, Nolan se met à 4 pattes mais n'a pas encore eu le déclic pour avancer du coup il recule

et là j'ai du stopper mon message 2 fois car je l’entendais dans le babyphone, et lorsque je suis montée il était à 4 pattes au pied de son lit, pfff les ennuis commencent

et Kylian dit papa et maman depuis quelques jours c'est trop mignon, et oui je suis une maman gaga

Sinon pour le moins positif, samedi soir on a été manger chez une collègue, elle avait invité notre petit groupe du boulot dont sa sœur qui a accouché fin décembre d'un loulou de 4,6 kg et 56cm

(accouchement pas top, forceps, grosse episio...) enfin je m'évade dans mon histoire, du coup elles m'ont confirmé que la société fermait vers le mois de juin

et du coup ça sera licenciement éco sauf si ils me proposent un poste sur une autre entité mais pour le moment pas de poste à prévoir pour personne de chez nous, je suis vraiment déçue parce que j'aime beaucoup ce que je fais et puis j'avais des projets de formation avec eux, du coup tout s'écroule pour le moment. Moi qui commençait à chercher une nourrice pour septembre j'ai tout arrêté pour l'instant.
Ah oui, je suis également super partante pour une rencontre

Voilà je crois que j'ai fais un bon pavé

aller je vais voir ce qui se passe en haut j'entends du bruit la sieste n'était pas calme aujourd'hui.