14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 13:59:03
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 279330 fois)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 14 Février 2013 à 12:10:25 »

Pussy.... ca sent la grosse fatigue tout ça!  . Prends soin de toi (enfin, plus facile à dire qu'à faire).
Pour le coiffeur, moi j'ai opté pour la coiffeuse à domicile. comme ça, il n'y a pas de logistique à gérer.
Elle vient le mercredi matin, les garcons sont à leur petite sieste et ma fille devant les dessins animés (mére indigne!)

Pour les bibi, on meur propose toujours, puis on compléte par petits suisses. Ce soir je vais faire de la semoule au lait.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 14 Février 2013 à 21:02:09 »

Ça va mieux! J'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour samedi Clin d'oeil et mon chéri rentre demain Souriant En fait, j'ai eu le coup de blues du milieu de semaine je crois... Là c'est presque la fin de la semaine alors c'est mieux!

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 14 Février 2013 à 22:07:22 »

Contente que ça aille mieux Pussy !!!
Repose toi bien. Bisou Bisou Bisou
Tu vas faire quoi comme coiffure?

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 15 Février 2013 à 14:58:38 »

Salut les filles,

Je viens de lire mon retard et du coup reprend les choses un peu en vrac  Tire la langue

Anne, comme je suis abonnée au magasine j'ai vu les prix dercernés, en tout cas apparement c'était une chouette soirée.
Sinon comment va Charlotte ? j'espère que c'était juste passagé

Zebuline, tu avance dans tes recherches de nourrice ? je ne sais pas si tu connais mais il y a un site qui est pas mal c'est : bebe-nouno*.com
Je ne me souviens plus ta reprise est prévue pour quand ?

MA&JE, comment va ta puce par rapport à sa bronchiolite ? pleins de  Bisou Bisou guérisseurs

Dragonne, je te souhaite vraiment du mieux au niveau des nuits, d'ailleurs qu'a donner ton dernier rendez vous pédiatre et osthéo.

Miss, Florence, je trouve pas cool la pression que vous mettes les pédiatres, bien sur on peut toujours les stimuler un peu mais tant qu'ils ne sont pas suffisamment musclés au niveau de la nuque et du dos ils ne pourront pas tenir seul et puis ils ont encore un peu de temps pour y arriver. Kylian tiens assis (pas longtemps) depuis 2 jours seulement et Miss comme je te l'ai dis selon la psychomotricienne il n'y avait vraiment pas d'inquiétude.

Florence, ici aussi Nolan a eu une période où il ne voulait plus boire son bib le soir (il est finalement revenu à son bib après 1 semaine de refus) du coup c'était soupe un peu épaisse avec lait infantile et/ou yaourt suivant ce qu'il avait pris, et j'en ai acheté aussi en commerce il y a des pots ou soupe spéciale pour le soir avec du lait, comme ça en cas de refus j'en ai de dispo si je n'ai pas le temps de préparer autre chose.

Chti, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien.

Elo, tes vacances ont l'air top, je ne connais pas cette station mais à ce que j'en ai vu sur fb les paysages sont très beaux et puis vous avez l'air gâté avec les loulous tout sages et le temps au top.

Mrb, j'espère que tu passe de bonnes vacances sous le soleil des Canaries.

Pussy, tu a l'air servi aussi avec les microbes, je te souhaite également que tout ailles mieux rapidement.
Pas cool pour la nourrice, c'est clair que ça doit vous faire du boulot en plus, aller bientôt du repos en perspective  Clin d'oeil bon je pense que les petits vont te manquer mais ça va te faire du bien de souffler un peu.
C'est rageant pour l'IRM, en tout cas il avait une forme olympique ton petit Oscar, ne pas s'endormir avec toutes ces doses de sédatifs  du coup est ce qu'il est prévu qu'il en fasse un plus tard ?
Sinon pour te répondre c'est Nolan qui est concerné et non Kylian, d'ailleurs depuis le début Nolan a toujours été plus tonique et éveillé que Kylian qui lui est notre petit pépère  Tire la langue

De mon côté ça va pas mal, j'étais toutes seules avec les garçons pendant 3 jours (de mardi à hier soir) mon mari était parti à Valence (veinard) pour aller voir un match de foot, et oui j'ai un grand supporter à la maison (grrrr), du coup j'en profite pour tirer mon chapeau à celle qui gère cette situation régulièrement avec les déplacements de vos hommes parce que tout gérer du matin à la nuit et de la nuit au matin et bein ça fatigue.
Les garçons vont bien, ils changent vite, Nolan se met à 4 pattes mais n'a pas encore eu le déclic pour avancer du coup il recule  Tire la langue et là j'ai du stopper mon message 2 fois car je l’entendais dans le babyphone, et lorsque je suis montée il était à 4 pattes au pied de son lit, pfff les ennuis commencent  et Kylian dit papa et maman depuis quelques jours c'est trop mignon, et oui je suis une maman gaga  Roulement des yeux
Sinon pour le moins positif, samedi soir on a été manger chez une collègue, elle avait invité notre petit groupe du boulot dont sa sœur qui a accouché fin décembre d'un loulou de 4,6 kg et 56cm  (accouchement pas top, forceps, grosse episio...) enfin je m'évade dans mon histoire, du coup elles m'ont confirmé que la société fermait vers le mois de juin  Pleurs et du coup ça sera licenciement éco sauf si ils me proposent un poste sur une autre entité mais pour le moment pas de poste à prévoir pour personne de chez nous, je suis vraiment déçue parce que j'aime beaucoup ce que je fais et puis j'avais des projets de formation avec eux, du coup tout s'écroule pour le moment. Moi qui commençait à chercher une nourrice pour septembre j'ai tout arrêté pour l'instant.
Ah oui, je suis également super partante pour une rencontre  Sourire

Voilà je crois que j'ai fais un bon pavé  aller je vais voir ce qui se passe en haut j'entends du bruit la sieste n'était pas calme aujourd'hui.

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 15 Février 2013 à 21:50:03 »

Aurore pas simple cette situation.... j'espère que tu trouveras vite un autre boulot dans lequel tu t'épanouiras !

Pussy contente de te relire, mais hauts les coeurs tu assures drôlement bien !

Elo super tes vacs profiiiiites !

Lovely quand j epense que tu fais même tes yayourts maison.... bravo....

O&l ya longtemmps qu'o' t'as pas vu ?

Zebuline je sais plus.... :-)

Ici grosse fatigue morale pour moi. Ma puce a fait une mini gastro, 1 jour de vomissement suivi d'1 jour de diarrhée.?. Mais direct lait spécial, compote coing et ptiti suisse banane... j'ai sorti l'artillerie lourde et ça va. Valentin tjrs encolbré plus ou moins, je vous ai dit qu'il avait sorti. Ils tiennent assis tous les deux. Mais aucun ne s'y met. A la creche aujourd'hui on m'a dit que valentin devait savoir se metttre assis mais que ça l'intéresse, faut qu'il bouge tout le temps:-)  il se met à genoux, essaye de se mettre debout, escalade tout ce qu'il peut même sa soeur:-)  heureusement qu'elle est plus mèmère :-)
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 15 Février 2013 à 22:45:15 »

Coucou,
Ça y est mon homme est rentré, et il est déjà sur l'ip*d! Du coup je peux profiter du forum Souriant
Cht'i, je vais raccourcir en degradé juste sous les oreilles, et refaire mes mèches, j'ai au moins 10cm à couper... C'est ça d'être si occupée!

Aurore, je suis désolée pour la confusion, j'avais pas les idées très claires. En tout cas, ils sont drôlement éveillé tes poussins!
Pour Oscar, je pense qu'il était super stressé par l'ambiance, le bruit de la machine et la faim!! Du coup on reprogramme une IRM sous anesthésie générale dans un autre centre, là où il est suivi en neuropédiatrie, donc on attend une nouvelle date!
En attendant il est programmé pour un cycle EEG sommeil pour lequel il va falloir l'empêcher de dormir en préalable... C'est si simple ces examens!
Pas cool pour le boulot, ça doit être une situation assez stressante, je te souhaite du courage pour gérer ça!

Anne, je vois que tu es une mère hyper au fait, ta puce va pouvoir se remettre très vite j'espère! Et ton petit homme qui lui en fait voir, je suppose que même mémère elle ne se laisse pas faire! Des vacances en perspective pour se reposer un peu?

Ici Léo commence à essayer de se mettre debout, et des qu'il y est, il est tout fier et ne veut plus se rasseoir! La position assise est bien maîtrisée ici, surtout depuis qu'on a sorti la table multi activités! Bien d'accord avec Aurore, j'adore être une maman gaga...et ça dure, j'étais fan de mes grands ce soir quand ils m'ont expliqué leur vision de la formation de la terre! Très longue discussion, c'est impressionnant à quel point ce sont des éponges!

Allez,
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 15 Février 2013 à 22:49:58 »

Au fait, moi aussi je veux vous voir en vrai Souriant
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 16 Février 2013 à 08:44:22 »

Pussy, contente que le coup de blues soit passé! Coiffeur pour moi aussi hier ça fait drolement du bien au moral! Par contre c'est une coiffeuse à domicile, c'est vachement pratique quand on à un homme qui bosse beaucoup et n'a pas (du tout ) d'horaires réguliers...
Pauvre petit Oscar, anesthesie générale le prochain coup c'est pas bien marrant mais au moins ca évitera de batailler avec lui...

Aurore tu as du être contente que ton homme rentre, 3 jours c'est long!!!  J'ai plusieurs amies qui ne savent pas non plus où leur poste va aller d'ici la fin de l'année... Elles travaillent dans le public et avec les restrictions duent à la crise elles ne savent pas à quelle sauce elles vont être mangé... Pas cool, surtout qu'à coté de ça on augmente le smic, le rsa.. Bref c'est une autre histoire...

Dragonne comment ca va? Ca s'arrange? ton ostéo à dit quoi?
J'ai un soucis avec Hugo aussi, depuis 3 mois il se reveille presque toutes les nuits en hurlant vers 21h30, c'est genre 6 nuits par semaine, on le prend il hurle encore plus, se tortille puis se rendort au bout de 10 petites minutes... Impossible de savoir ce qu'il à ... Sont bien compliqué ses bébés...

Florence, j'ai essayé les yaourt maison est c'était simplement horrible!!!! super simple de préparation et de chauffe ça oui, mais les yaourts étaient des yOp! J'ai essayé 10 tournées au lait infantile, j'en ai jeté les 3/4 car il y en avait plus par terre ou sur mon pantalon que dans leur bouche, et même au lait entier ou 1/2 ecrémé c'était le même bazard... Pourtant j'ai tout essayé! du coup ma yaourtière est en vente si ca interesse quelqu'un  Tire la langue Roulement des yeux
Niveau purée compote, je leur met des épices et herbes surgelée maintenant et j'adore! ca donne un super gout!!! La prochaine tournée compote c'est pomme cannelle!!

Ca fait 3 jours qu'ils me font une grass mat du tonnerre à 7H45!!! Ils se reveillent de 5 à 6h mais je les laisse brasser et ils se rendorment (au bout d'1h quand même mais on y arrive!)
Et dimanche matin, je voulais attaquer mon ménage, du coup c'est zhom qui s'est occupé d'eux et ils ont commencé à chouiné, il les a mis devant dora, et ils étaient captivés... Ils sont resté scotché pendant 15 min... Alors que les autres dessins animés ne leur faisait rien... Du coup pensant bien faire papa leur à mis fantasia le lendemain  Roulement des yeux je lui ai gentillement dit que c'était un peu trop tot  Tire la langue

Vous savez à partir de quand il faut acheter des chaussures pour marcher à nos bébés? J'en rêve et en plus ya encore un peu de soldes sur les kiker*... Et dans 2 mois elles seront à 80 euro la paire... X 2 ca fait cher quand même...

Et puis, trop flippée j'ai fais un test de grossesse avant hier... Ma pilule se prend en continu donc je n'ai pas du tout de règle ce qui me stress (je vais la changer) et depuis 1 semaine j'ai la nausée le matin, je vais me coucher à 20h30, je suis hyper brassé, j'ai le bas ventre qui tire enfin tous des trucs qui peuvent prêter à confusion, et ouf il était négatif.
Non pas que je ne veux pas de petit 4e mais c'est un peu tot avec mes 2 monstres qui sont toujours hyper demandeurs...
Il y en à d'entre vous qui vont tenter un autre bébé après les jujus? Et quand ?

Bisous les filles!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 16 Février 2013 à 22:14:50 »

Bonsoir,

Lovely j'ai bien rigolé en te lisant: ta description de tes essais de yaourt m'a dégoûté d'acheter une yaourtière pour un temps! Donc non merci!!!
Et papa adopte le mode tele nounou... Bouhouh, je suis pas pour non plus! Incroyable comme ils raisonnent differement de nous!

Pas top le réveil systématique à 21h30... Et vous avez essayé de laisser passer 5/10 et 15 min? C'est super dur à faire, mais en général en 2 ou 3 soirs c'est réglé! Par contre si c'est intestinal, je crois que la sauge en petites gouttes ça leur fait du bien (à confirmer à la pharmacie, hein!)

Pour les chaussures, je me pose la même question et là, comme Léo essaie de se mettre debout et joue beaucoup à pousser sur ses pieds, je pense que ça va être nécessaire très vite!

Une nouvelle grossesse, tu n'aurais pas perdu de temps dis donc! Pour moi, c'est pas du tout prévu ni envisagé, 4 ça suffit! Et il faut qu'on fasse attention parceque dixit mon homme, au rythme où ça va, bientôt il lui suffira de me regarder pour que je sois enceinte! J'attends avec impatience mes 35 ans pour pouvoir faire une ligature définitive (encore 2 longues années à tenir)

Ici coiffeur, toooop! Je me sens toute pimpante et comme les grands étaient invités cet après midi, on a soufflé et on a profité des copains ce soir! Demain, d'autres copains viennent pour une fondue (très diététique non!).

Bon week end les filles
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 17 Février 2013 à 07:18:56 »

Lovely, berk berk les yaourts, comme dit Pussy, ça donne pas envie d'acheter de yaourtière....
Je donne donc le bibi et suivant leur appétit après une vache qui r1t et un petit suisse.
Je crois que je fait enfin partie du club des dormeuses. Les enfants font de très bonnes grosses nuits sans réveil intempestif. C'est cool, et pourvu que ça dure....
J'ai impression que mes garçons sont pas vraiment avancés par rapports aux vôtres.....particulièrement G! Son grand jeu c'est d'enlever la tétine à son frère ou à sa sœur (ou à lui meme Roulement des yeux) et il se tord de rire!
Pour les chaussures, vous préférez pas les laisser apprendre sans rien? Il me semblait que c'était mieux. Bon après, il y a tellement d'écoles sur ces sujets qu'on s'y perd. Ici c'est chaussons en cuir souple et basta. En plus fait gaffe lovely, chaque enfant à un pied différent, et pour les premières chaussures, le conseil d'un pro et un essayage en boutique c'est bien ( ce que ne t'empêche pas après de faire ton achat au moins cher). Je metais fait avoir avec ma fille, j'avais acheté une paire de K1ckers en soldes sur la toile, et finalement elle a le pied tellement fin que cette marque n'est pas du tout adaptée à son pied. ( du coup 57€ dépenses pour....pas grand chose!).

Sinon on a de la chance, il fait très beau ce week-end end. Et pas froid non plus (hier 15).on a été se balader à la plage hier, les enfants étaient ravis, surtout pour le goûter en plein air.

Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 17 Février 2013 à 08:16:59 »

Coucou les filles!

Je vois que vous allez bien et mieux pussy coool coool!

Lovely: ici les jujus ont des chaussons en cuir souple.. mon ainé en a eu, mais on m'a vite dit quand il se mettait debout que des vrais chaussures étaient plus adapté... (je me dis que c'était peut-être pas la meilleure solution) car les vrais chaussures sont lourdes, du coup, c'est un effort pour lever le pied... et quand il a commencé à marcher, il faisait que de tomber... du coup, les jujus auront des chaussons en cuir souple le plus longtemps possible sauf quand ils commenceront à gambader dehors...

ici ça va tranquillou.

Hier petite journée de courses... poney le matin, rentrer manger, repartir chercher un costume pour le grand, achetez des pyjamas en 12 mois pour les jujus et rentrer très vite , filer au carnaval... se ballader avec tous les enfants et parents dans la ville et allez finir les courses... lol

Je pense bien à vous même si je participe pas trop en ce moment.

Sinon, j'avais une question: si vous avez un des jujus dans les bras, est ce que l'autre pleurer et vous tend les bras pour être pris aussi? Car moi maddy me fait ça quand j'ai luke et vice versa... et sinon maddy pique tous les jouets que luke peut avoir dans les mains...pourtant je l'ai mets assez loin l'un de l'autre... et je leur donne souvent les mêmes jouets mais peu importe, il faut qu'elle pique les jouets de son frère.. parfois il pleure mais souvent il dit rien (petit père)...

Voili voilou!

Bon dimanche à vous

Bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 17 Février 2013 à 22:08:08 »

Coucou !

Moi aussi, je trouverais ça sympa une rencontre « en vrai » !

Ici, tout va bien, on en a terminé avec la bronchiolite !

Lovely, nous aussi, il y en a souvent une qui se réveille vers 22h : maintenant on n’intervient pas et en 2 mn, elle se rendort toute seule… bizarre !
Question bébé… bonne question ! En fait, égoïstement, j’ai bien envie pour l’instant. Mais je ne sais pas trop si c’est une bonne chose pour les filles (je trouve déjà que je n’ai pas assez de temps avec elles) ni ça ne va pas faire trop de complications niveau bêtement matériel (nouvel appart, nouvelle voiture etc….) Bref : je vais attendre de voir comment elles sont en grandissant !

Miss : Ici M veut tout le temps les bras, alors que ça sœur reste toujours tranquille sans rien demander (mais peut-être n’en pense-t-elle pas moins ?) Du coup, j’essaie de faire attention mais c’est vrai que pour m’épargner des pleurs, je prends assez souvent M, parfois au détriment de J. Par exemple, si je suis tout seule pour les faire manger, ou si elles sont les 2 réveillées dans leur lit, souvent, je commence par M sinon elle se met à pleurer alors que J ne dira rien… Pas facile…
Pour les jouets, c’est pareil ici : elles ont exactement le même jouet dans la main, mais ça fait rien, elles se le prennent (des fois l’une des fois l’autre)

Pour les chaussures : bonne question ? Je n’y ai pas du tout pensé, elles sont tout le temps en chaussette ici…

Mardi, visite des 9 mois... Ca passe trop vite !

J'espère que tout le monde va bien !
Bisous
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 17 Février 2013 à 22:48:23 »

Coucou les filles je suis rentrée  Souriant Souriant Souriant

Et je n'est même pas de lecture de retard car j'ai pris le temps de vous lire tous les soir  Clin d'oeil
Mais c'est quand même plus simple de vous écrire avec l'ordi que le tel.

Miss pour te répondre ici j'ai pas de pleure quand j'ai l'un ou l'autre les bras et pour les jouets, ils se les piquent mutuellement mais à vrai dire ca a l'air de plutôt les amuser qu'autre chose, donc pour le moment ca pose pas encore de problème.

Aurore pas cool pour ton boulot....tu sais comment tu vas rebondir tu as des idées?
Et t'es petits ont fait des super progrès c'est cool  Cool

Lovely tu m'a fait bien rire avec ton teste de grossesse  Tire la langue de notre côté pas de 3ème de prévu....enfin faut jamais dire jamais mais un petit mec et une nénette on trouve ca bien et j'aimerai pouvoir garder une vie.....comment dire....."facile" j espère choquer personne mais j'ai envie de pouvoir voyager, partir en vacance, payer étude et permis sans que ca soit trop dur financièrement, je sais que certaine d'entre vous s'en sorte à merveille avec 3 ou 4 petits et je vous vous admire mais je sais pas si j'en serai capable et j'ai aussi trouvé un bon équilibre entre la maman et la femme et je me sent bien comme ca pour le moment....maintenant j'ai 28 ans alors je sais pas si j'aurai toujours cette façon de penser dans 5 ou 6 ans à voir......

Pour la télé, au début je voulais pas qu'ils regardent et tourné toujours les chaises dos à la TV mais ils se contorsionnaient dans tous les sens pour voir du coup j'ai laissé faire pour voir et au début ils étaient captivé (sans doute de la nouveauté) et maintenant ca fait partir de leur environnement et s'en préoccupe plus beaucoup, ils peuvent regarder mais ca dur pas plus de 2 ou 3 minutes.

Pour les chaussures, ici c'est chausson avec une semelle souple et le plus souvent pieds nu mais avec un chauffage au sol c'est très agréable et plus simple  

Sinon de notre côté des vacances au top, la semaine est passé vite mais paradoxalement j'ai l'impression d'être parti 3 semaines de chez moi.
Vendredi soir Brice nous a fait une petite fièvre et a vomis ses biberons, j'appréhendais le retour samedi du coup (7h de voiture) et bien non lendemain plus rien   il est enrhumé je me suis dit que c'était peut être ca je sais pas.....
La crèche c'est super bien passé, moi j'ai fait du snow tous les jours sans exception même sous la neige et ca ma fait un bien fou de me dépenser!
De leurs côté Brice et Elsa se tiennent très bien assis, se retournent, mais pas de 4 pattes en vue....se tiennent très bien debout et sans soutient. Les nuits sont toujours top et ou qu'ils soient ca les perturbent pas  Tire la langue
Demain RDV necker pour Elsa normalement c'est la fin de son traitement  Souriant

Allez je fille au lit.

Pleins de bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3973 le: 18 Février 2013 à 08:55:46 »

Coucou les filles

Je vous lis mais ne poste pas toujours... Désolée
Rendez vous pédiatre des 9 mois nickel, bonne vue, bonne audition, 8 kg et 8,7kg pour 69 cm. On a introduit le jaune d oeuf et on a commencé la banane crue écrasée. Après avoir attendu si longtemps la diversification maintenant elle nous a dit a vous de gérer pour les quantités... Bref par moment je suis un peu perdue, on a pas encore essaye le fromage, je ne sais pas trop par quoi commencer. Concernant le sommeil on est toujours au même point donc elle nous a dit de prendre rendez vous a clamart ou il y a une consultation pédiatrique sommeil. En plus c est la bas qu'ils ont été en unité kangourou. Donc j ai téléphone, ils m ont envoyé un questionnaire a remplir et maintenant on attend une date pour un rendez vous.

L ostéopathe que nous avons vu était très bien mais elle n a pas trouve de blocage particulier qui expliquerait leurs angoisses et leurs réveils.
Pussy, ce n'est pas du tout idiot de penser a ce que j aille moi même voir quelqun mais je l ai déjà fait. On a eu un suivi tous les 4 a la sortie de la maternité pendant deux mois. Avec des séances ensemble et des séances seules.
Même la tisf nous dit que c est rare d avoir des enfants aussi tactiles pour l endormissement, ils ont besoin de nous toucher le visage, les mains... Peut être car leur cote tactile reste très développé lors des tétées en simultané.
D ailleurs a ce propos qui continue l allaitement... On ne doit plus être très nombreuses ! Moi je compte finir l hiver donc encore un mois puis-je supprimer ai la tétée du midi et gouter et progressivement celle du soir et du matin.

Sinon, on est allé visiter le château de Versailles samedi les garçons ont été super, ils regardaient partout.... Seul hic poussette interdite dans le château donc on a fait toute la visite avec les gars dans mes bras.... Ils pèsent :-)

Voilà les dernières nouvelles, encore une semaine bien remplie qui commence avec des conseils de classe pour dragon et on a de nouveau rdv au cmp. Peut être a Clamart ? Et la semaine prochaine ma maman vient pour me donner un coup de main, je vais pouvoir dormir, trier les 1000 photos imprimées qui attendent d aller dans des albums et ensuite vacances .... Ça va faire du bien :-)
Bisous

Ah oui dernière blague, notre sèche linge acheté en août fait partie d un lot qui peut prendre feu.... Donc on ne doit plus l utiliser tant qu'un technicien n est pas passé.... Très pratique avec des ju jus en bas âge !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 18 Février 2013 à 10:39:38 »

Je ne peux pas essayer le "laisser pleurer" quand il se reveille en hurlant, car c'est vraiment un hurlement de chez hurlement, comme si il avait mal quelque part d'un coup.... C'était le tour à Lucas hier soir à 22h... on à bien mis 15 min à le calmer, il à hurlé comme jamais je ne l'avais entendu crier comme ça! Bizarre, j'ai repris rdv chez l'ostéo on verra! Mais sinon pour les reveils toute la nuit le "laisser pleurer" à été miraculeux!!!

Hugo avance sur les fesses depuis quelques jours! j'adore!!! J'ai toujours trouvé ça super moche (surtout dans certaines pub pamprout) mais quand c'est son fils c'est trop chou!!!
Ils mangent super bien les morceaux ils peuvent macher pendant de longues minutes du coup on les fait croquer dans nos bananes. C'est cool maintenant on se prend moins le chou pour l'alimentation, je leur fait ce que j'ai envi et ça roule! (pas d'arachides et de truc interdit et que du fait maison, pas de lasagnes surgelées !  Tire la langue Roulement des yeux)

Dragonne, tes fils ont des doudous? Ou il faut qu'ils touchent de "l'etre humain"?
C'est cool qu'ils t'aient enfin proposé une consultation sommeil! ca fait déjà du bien de se sentir écouté!
Pour l'allaitement, nous c'est fini depuis 3 semaines, d'abord Lucas tout seul il ne voulait plus du sein et puis j'ai attendu 1 semaine pour arrêter pour Hugo... Ca fait quand même du bien de retrouver son corps à soi.
Trop cool pour le chateau de Versaille!
Nous aussi impressionné hier, on est allé se balader au bord d'un lac et ils étaient captivés par les canards!!!

Elo cool pour la fin du traitement ouf tout est fini!!!

Florence merci pour les conseils, je n'avais pas pensé que kiker* pouvait ne pas leur aller. Du coup je vais attendre et aller dans un magasin normal...
J'ai d'ailleurs trouvé un site où les chaussons en cuir souple sont à 10 euro si ca interesse quelqu'un?

bisous à vous!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: