Coucou les filles,
C'est calme aujourd'hui, vous profitez du soleil ? en tout cas ça fait du bien et puis il ne fait pas très froid en plus c'est top.
Anne, comment va Charlotte ? j'espère que c'était passager en tout cas tu as eu l'air de gérer la situation comme une chef, par contre je ne savais pour le coing.
Lovely, heuuu pour la yaourtière tu m'as pas convaincu
alors ce ne sera pas moi ton acheteuse
Pour les chaussures je n'y avais pas vraiment encore réfléchi, à la maison ils sont en chaussette mais je suis bien intéressée par ton site pour les chaussons en cuir souple.
Concernant un projet bébé, on est partant tous les 2 mais on laisse encore passer 1 an environ que les garçons soit un peu plus grand. Après pas mal de choses vont rentrer en compte pour que ça se réalise vraiment, car nous ne souhaitons plus passer par les traitements et donc laisser faire la nature (et ça c'est pas gagner, enfin on verra), mon âge grandissant
et puis voir par rapport au dépistage de la muco à faire en cas de grossesse.
Miss, ici c'est Nolan qui se la joue exclusif, alors quand j'ai Kylian dans les bras il lui arrive de chouiner ou sinon quand on est dans le canapé il essaie de m'escalader pour être aussi avec moi, et puis pour les jouets c'est systématique même si il en a un dans les mains il va chercher celui de son frère qui se laisse faire sans rien dire.
Pas cool pour le lave linge surtout avec les petits, c'est le genre de galère dont on se passerais bien.
MA&JE, contente que les microbes soient enfin derrière vous, tu nous racontera la visite du 9ème mois, nous c'est mardi prochain, apparemment ça à l'air assez complet comme visite.
Elo, les vacances ont eu l'air d'être top, ça m'a donner envie d'y être très vite, enfin ils nous restent encore quelques petites choses à acheter (crème solaire, lunette de soleil).
D'ailleurs, j'avais une question, est ce que vous avez fait beaucoup de pauses pour monter (par rapport à l'altitude) ? Si jamais tu as des conseils, je suis preneuse.
Pour le boulot, je suis assistante en recrutement (mais vraiment pas beaucoup de proposition de poste) et c'est un domaine qui me plait beaucoup, il y pas mal de poste en tant qu'assistante rh ce qui n'est pas tout a fait la même chose que moi, du coup je vais essayer de faire les formations nécessaires afin d'avoir les connaissances qu'il me manque.
Sinon qu'a donné le rendez vous d'Elsa ? En tout cas c'est super pour la fin du traitement.
Dragonne, super pour le rendez-vous des 9 mois, ils ont l'air bien en forme. Bon pour les nuits j'espère que vos rendez-vous et cette nouvelle prise en charge fera son effet.
MrB, je vois que tes vacances aussi était top, il a eu l'air de faire beau et vous avez bien pu profiter.
C'est trop marrant le coup des avions, quand je lis les anecdotes des juinoux ça me fait drôle de voir à quel point les loulous grandissent et s'éveillent vite.
De mon côté ça va, un petit nez qui coule depuis ce matin pour Nolan, alors je surveille et mouche régulièrement pour évacuer au mieux et rapidement.
Sinon normalement petit week-end en amoureux à venir, c'était pas prévu mais ma belle-soeur nous as demandé si elle pouvait garder les garçons, elle a l'habitude c'est elle qui les gardent quand on sort, alors pas de souci. Du coup ça sera resto et cinéma, ça va faire du bien.
Allez c'est l'heure des gouter, je file, à plus tard