23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:36:13
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214389 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3045 le: 15 Novembre 2012 à 08:47:11 »

ayai j'ai trouvé le site c'est pas cherubin mais cherubix !! lol
par contre c'est en rupture les poingées dodies mam y'a que les adaptables sur produits born 
tant pis j'attendrai un peu
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3046 le: 15 Novembre 2012 à 08:49:48 »

pour les poignées pas besoin ici, les loulous tiennent leurs bib depuis pas mal de temps déjà !!! c'est des petits gloutons les miens alors quand ils boivent en même temps, je les mets dans les transats et yen a toujours un (des fois les 2) qui se débrouille tout seul ! la bouffe c'est sacré ici lol
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3047 le: 15 Novembre 2012 à 08:53:24 »

la soupe vous mangez une assiette ou plusieurs ?

une assiette (2-3 louches) en entrée !

merci. Ici on a souvent ça en plat unique le soir donc 2 assiettes chacun Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3048 le: 15 Novembre 2012 à 09:04:57 »

super pour tes puces zébuline  et bon rétablissement à ton homme

Dofa, juste pour le thermomix fais attention sur le b@n c@in ya plein d'arnaques, des demandes de paiement par mandat... bref, si tu l'achète d'occaz, achètes le en direct !!!

depuis l'épisode du berceau où j'ai eu peur de ne jamais le recevoir, dès que le montant dépasse 50 euros, j'achète soit en direct soit en paiement à la réception : frais de 7 euros avec la poste mais c'est sécurisé pour  le vendeur (le facteur ne donne pas le colis si tu ne payes pas) et pour  l'acheteur (si le colis n'arrive pas, tu ne payes pas)  Clin d'oeil

Annelise pour les lavages de nez je dirais 4 fois par jour (24h) et tu peux les faire avec ton lait (frais), d'un c'est plus agréable pour lui quand ça arrive dans sa bouche et de deux ça peut aider un peu  Clin d'oeil
sinon humidifier la maison et boire toi des tisanes de thym Clin d'oeil

Van tu as bien raison d'écrire pour le gynéco et le secrétariat "original"  Roulement des yeux
pour le DIU (dispositif intra utérin = sterilet) j'ai beaucoup aimé quand j'en avais un (au cuivre), un grand confort de ne plus avoir à y penser  Clin d'oeil


Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3049 le: 15 Novembre 2012 à 09:05:53 »

pour les sièges auto ma sélection actuelle :

si je prends un 9-18kg :

cybex juno fix
romer trifix
romer safefix plus ou plus TT
kiddy infinity pro
kiddy energy pro

si je prends un 9-36kg :

cybex pallas 2
kiddy gardian pro 2 (important le "2" car la première version était mal noté)

vous avez sélectionné les mêmes ?


Oui tout pareil 
sauf le safefix plus (moins bon que le TT)

merci de ta précision, je corrige ma liste alors   je continue mes recherches  Clin d'oeil
Journalisée
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3050 le: 15 Novembre 2012 à 09:07:13 »

Coucoules filles,

Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille  Roulement des yeux

Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van   cette secrétaire! tu as bien fait non mais!

Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas   bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé  Tire la langue

Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!

Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!

Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing  

Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3051 le: 15 Novembre 2012 à 10:11:22 »

ayai j'ai trouvé le site c'est pas cherubin mais cherubix !! lol
par contre c'est en rupture les poingées dodies mam y'a que les adaptables sur produits born 
tant pis j'attendrai un peu
Cheyenne, il en reste des roses (bon, c'est pas grave la couleur !)
http://www.cherubix.com/mam-poignees-dapprentissage-roses-x2.html
Euh... j'ai le droit de mettre le lien ou c'est mal ?

Vérifie mais je crois que c'est celle-là qui vont sur nos bibis (c'est ce que j'ai pris en tout cas ;-) )
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3052 le: 15 Novembre 2012 à 10:14:19 »

Elo, je te rassure, chez moi non plus M ne se retourne pas ( et elle ne risque pas vu qu'elle n'essaie pas !) Elle est bien tranquille à regarder le monde autour d'elle sur le dos. Sa sœur gigote beaucoup et elle a réussi (un peu par hasard) à se retourner 2 ou 3 fois, mais c'est pas non plus facile pour elle, surtout qu'elle déteste être sur le ventre donc elle râle ++ dès qu'elle se tourne ! Par contre, je la retrouve souvent en travers du lit, du parc etc...
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3053 le: 15 Novembre 2012 à 10:41:00 »

Coucoules filles,

Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille  Roulement des yeux

Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van   cette secrétaire! tu as bien fait non mais!

Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas   bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé  Tire la langue

Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!

Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!

Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing  

Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!


encore une divergence de point de vye entre docs..le spray nasal !! l'associe de ma doc m'a dit lots d'une consulltation que c'etait tres dangereux que ca pouvait entrainer crises cardiaques...un truc comme ca !??? j'en ai pas reparle avec ma doc mais....bizarre
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3054 le: 15 Novembre 2012 à 10:50:38 »

Joyeuse demie année à Paul et Margaux !!!

gros bibis à toutes

merci  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3055 le: 15 Novembre 2012 à 10:51:11 »

cheyenne je t'avoue que j'en est même pas parlé à mon doc  Huh? ca me parait tellement inoffensif
j'en met pour moi aussi quand jsuis enrhumé (pour adulte) et ca marche bien alors.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3056 le: 15 Novembre 2012 à 10:51:34 »

pour les poignées pas besoin ici, les loulous tiennent leurs bib depuis pas mal de temps déjà !!! c'est des petits gloutons les miens alors quand ils boivent en même temps, je les mets dans les transats et yen a toujours un (des fois les 2) qui se débrouille tout seul ! la bouffe c'est sacré ici lol
mdrrr
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3057 le: 15 Novembre 2012 à 10:53:23 »

Elo, je te rassure, chez moi non plus M ne se retourne pas ( et elle ne risque pas vu qu'elle n'essaie pas !) Elle est bien tranquille à regarder le monde autour d'elle sur le dos. Sa sœur gigote beaucoup et elle a réussi (un peu par hasard) à se retourner 2 ou 3 fois, mais c'est pas non plus facile pour elle, surtout qu'elle déteste être sur le ventre donc elle râle ++ dès qu'elle se tourne ! Par contre, je la retrouve souvent en travers du lit, du parc etc...

ho ca me perturbe pas vraiment! moi aussi Brice n'aime pas trop rester sur le ventre, enfin il dit rien mais faut pas que ca dure trop longtemps!
mon pépère aime bien être sur le dos!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3058 le: 15 Novembre 2012 à 10:55:52 »

Annelise pour les lavages de nez je dirais 4 fois par jour (24h) et tu peux les faire avec ton lait (frais), d'un c'est plus agréable pour lui quand ça arrive dans sa bouche et de deux ça peut aider un peu  Clin d'oeil
sinon humidifier la maison et boire toi des tisanes de thym Clin d'oeil

avec mon lait  Huh? ça ne me serait jamais venu à l'esprit !
merci pour tes conseils en tout cas  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3059 le: 15 Novembre 2012 à 11:05:37 »

Bon aujourd'hui je ne me trompe pas ! 6 mois les z'amours de ma vie  Souriant

Elo : moi non plus suis pas trop douée pour les lavages de nez, surtout avec Paul ! je sais pas ce qui se passe la dedans mais dans une narine, ca ne coule jamais dans l'autre... bizarre... et pareil il hurle, et ça me stress +++ Je vais essayer le spray (bizarre cheyenne ce que t'a dit ce médecin, j'aimerais en savoir davantage ! si quelqu'un passe par là et a d'autres infos !)
Super pour l'évolution de l'angiome d'Elsa, ce ne sera bientôt qu'un lointain souvenir  Clin d'oeil
Moi aussi ces derniers jours un peu debordée ! lundi j'ai reçu une copine, mardi une autre, hier c'est moi qui me suis deplacée et suis rentrée à 19h. Aujourd'hui  zhom est de repos, on va aller faire des amplettes cette aprèm !
Moi non plus, aucun des 2 ne se retourne, ils restent couchés sur le dos et observent autour d'eux et jouent avec les jeux de l'arche !nj'espère que ça va pas tarder...
Et merci pour les 6 mois de mes p'tits zamours !

O&L, joyeux demi-anniversaire aussi à Jeanne et Léon  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: