annelise-nancy
|
|
« Répondre #3015 le: 13 Novembre 2012 à 17:13:53 » |
|
pour les sièges auto ma sélection actuelle :
si je prends un 9-18kg :
cybex juno fix romer trifix romer safefix plus ou plus TT kiddy infinity pro kiddy energy pro
si je prends un 9-36kg :
cybex pallas 2 kiddy gardian pro 2 (important le "2" car la première version était mal noté)
vous avez sélectionné les mêmes ?
Oui tout pareil sauf le safefix plus (moins bon que le TT)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
Jackie
|
|
« Répondre #3016 le: 13 Novembre 2012 à 18:31:50 » |
|
Et pour les légumes , à part carottes , pdt, potirons,haricot vert , épinard , je peux donner quoi d'autres? Pour l'instant , je fais 1 seule légume chaque fois, pas encore mélanger entrés elles Et c'est quand je peux donner de la viande? Merci les filles
Les fruits y faut faire attention pas de fruits rouge, ni exotique mais les légumes tu peu tout donner ce que ma dit la pédiatre. Ici on a aussi essayer choux fleur, artichaut, poireaux, petit pois. et ça passe bien. Pour la viande ici pas avant 7/8 mois a cause de intolérances au lait de vache.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
Zébuline
|
|
« Répondre #3017 le: 13 Novembre 2012 à 20:15:23 » |
|
Coucou les pipelettes Retour de mon WE, ça fait plaisir de lire toutes ces discussions! Bilan du WE mitigé... je vous raconterai si j'ai un moment! Elo: photo 1 trop trop mimi ma préférée! Flo: waouh impressionnant l'orteil...j'espère que tout rentre dans l'ordre Dofa, j'ai à peu prêt la même liste siège auto que toi (j'en ai un peu mois car y'en a certains que je ne connais pas!) Visite pédiatre cet aprem: les filles suivent leurs courbes, et J a même rattrpé sa soeur en terme de poids! Les 300g de différence à la naissance n'existent plus! On a parlé diversification, on va vite commencer! Donc nous on commence avec les purées: 1/3 carotte, 1/3 pdt, 1/3 autre légume. Elle m'a dit tout sauf les choux, les tomates et le celeri. Voilou!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
Zébuline
|
|
« Répondre #3018 le: 13 Novembre 2012 à 20:16:50 » |
|
sinon, homme malade (on les connait quand ils sont malades!!) du coup je cours partout (il m'a quand même appelé maman warrior, !) c'est pour ça que je^passerai plus longuement plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #3019 le: 13 Novembre 2012 à 21:12:25 » |
|
sinon, homme malade (on les connait quand ils sont malades!!) du coup je cours partout (il m'a quand même appelé maman warrior, !) c'est pour ça que je^passerai plus longuement plus tard! super pour tes puces zébuline et bon rétablissement à ton chéro
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
Anne89
|
|
« Répondre #3020 le: 13 Novembre 2012 à 22:35:10 » |
|
Zébuline mdr pour ton homme ! on a toute le même ou quoi Dofa, juste pour le thermomix fais attention sur le b@n c@in ya plein d'arnaques, des demandes de paiement par mandat... bref, si tu l'achète d'occaz, achètes le en direct !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #3021 le: 14 Novembre 2012 à 08:47:17 » |
|
Coucou les filles, suis en avance au boulot! Et j'ai pris le temps de déposer les loustics tranquillement .. Je suis reposée car cette nuit c chéri qui a géré les monstres...( il travaille pas today)... Alors cette nuit entière m'a fait TROP du bien, et je suis de nouveau d'attaque. Sinon j est en train de guérir de sa laryngite (en plus il a un larynx "mou" depuis sa naissance). Le pauvre.. Il toussait trop le petit Loulou.. Et il avait du mal à respirer . Heureusement ce matin y'avait du mieux!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #3022 le: 14 Novembre 2012 à 08:56:39 » |
|
Les fruits y faut faire attention pas de fruits rouge, ni exotique mais les légumes tu peu tout donner ce que ma dit la pédiatre. Ici on a aussi essayer choux fleur, artichaut, poireaux, petit pois. et ça passe bien.
tu les as fais comment les p'tits pois Jackie ? des congelés ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #3023 le: 14 Novembre 2012 à 09:08:17 » |
|
Hello, Oui Zebuline tu nous raconteras Super pr l'évolution des louloutes ! et concrètement niveau poids/taille ca donne quoi ? MrsB : en avance au boulot... la classe Ici, mal dormi, Paul a le nez encombré et j'ai tjs du mal à lui faire des lavages de nez ! Réveil à 4h puis 7h40 ! Bon je m'inquiète pas trop, les sécretions sont bien claires. Qu'est-ce que je peux lui faire pour l'aider ? et combien de fois par jour je dois faire lavages de nez ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #3024 le: 14 Novembre 2012 à 09:09:24 » |
|
Ah oui et mes p'tits z'amours ont 6 mois aujourd'hui déjààààà... une demi-année j'en reviens pas !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MA&JE
|
|
« Répondre #3025 le: 14 Novembre 2012 à 09:13:56 » |
|
Bonjour,
Comment allez-vous ? Les loulous malades vont mieux ?
Merci pour vos réponses sur le Bab*cook et la congélation.
MrsB, super pour ta nuit !
J'ai une petite question : j'utilise des biberons Dodi* Mam, le grand modèle ("Evolution") et j'aurais bien essayé de mettre des poignées car elles ne sont pas loin de le tenir (sur la fin du bib quand il n'y a plus de beaucoup de lait) : mais où en trouver ? Il me semble que l'une d'entre vous a déjà posé cette question pour cette marque de bibis, non ?
Bonne journée à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
MA&JE
|
|
« Répondre #3026 le: 14 Novembre 2012 à 09:15:55 » |
|
Bon anniversaire à tes loulous Annelise !
Pour le lavage de nez, je le faisais avant chaque repas quand M était très enrhumée, mais ce n'est que mon expérience, il y a peut-être des recommandations "officielles" !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #3027 le: 14 Novembre 2012 à 11:19:17 » |
|
Hello, Oui Zebuline tu nous raconteras Super pr l'évolution des louloutes ! et concrètement niveau poids/taille ca donne quoi ? MrsB : en avance au boulot... la classe Ici, mal dormi, Paul a le nez encombré et j'ai tjs du mal à lui faire des lavages de nez ! Réveil à 4h puis 7h40 ! Bon je m'inquiète pas trop, les sécretions sont bien claires. Qu'est-ce que je peux lui faire pour l'aider ? et combien de fois par jour je dois faire lavages de nez ? mouche bébé, et lavage de nez avant chaque repas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #3028 le: 14 Novembre 2012 à 11:19:54 » |
|
Ah oui et mes p'tits z'amours ont 6 mois aujourd'hui déjààààà... une demi-année j'en reviens pas !! bon demi anniversaire à tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
1è grossesse mono-bi spontanée;
|
|
« Répondre #3029 le: 14 Novembre 2012 à 11:32:14 » |
|
Ah oui et mes p'tits z'amours ont 6 mois aujourd'hui déjààààà... une demi-année j'en reviens pas !! bon demi anniversaire à tes loulous oui déjà, le temps passe vite , bon demi-anniversaire aux petits la prochaine étape pour nous, qu'ils s'asseoit, qu'ils mettent debour et qu'ils marchent; après ce serait une autre étape lol
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
|