Coucoules filles,
Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille
Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!! Van
cette secrétaire! tu as bien fait non mais!
Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas
bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé
Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!
Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!
Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!
Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing
Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!