06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:41:26
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216311 fois)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #2940 le: 09 Novembre 2012 à 18:33:53 »

le doigt est moins rouge et c'est moins profond, mais la marque est toujours là.... j'en reviens toujours pas!  je vais me raser la tête 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2941 le: 09 Novembre 2012 à 21:12:49 »

contente que ça aille mieux pour ton petit bout flo!! quelle histoire!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2942 le: 09 Novembre 2012 à 21:14:42 »

le doigt est toujours rouge Huh?
c'est hallucinant ce truc !
moi qui passe mon temps à leur faire des guillis avec mes cheveux et qui aime les laisser pieds nus en pleine période de découverte de leur corps...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2943 le: 09 Novembre 2012 à 21:57:28 »

Ah oui! Flo.. C'est ouf!! Heureusement c'est en voie de guérison.. Si le doigt se récolore bien, c'est le principal! Tu as l'impression qu'il est douloureux? Pauvre Loulou! Bisou

Annelise: j'ai pris les cybex sirona. Ça a l'air top!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2944 le: 09 Novembre 2012 à 22:02:52 »

c'est celui dont tu avais déjà parlé ? il vient juste de sortir ? tu l'as acheté où ? c'est un groupe 1 ou 1/2/3 ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2945 le: 09 Novembre 2012 à 23:06:04 »

Oui je l'ai acheté sur un site de puériculture italien ( e bab*)
Il va jusqu'à 18kg. De toutes façons, dépassé les 18 kg, je suis sûre que je vais vouloir changer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2946 le: 10 Novembre 2012 à 23:42:41 »

Un petit bonsoir su soir......

Ca fait longtemps que je n'est pas posté, mais c'est pas pour autant que je ne vous ai pas suivi....

Anne, super de tester les produits tu nous donnera des bons tuyaux hein  Clin d'oeil pour ton loulous qui se grattait pauvre petit père ca devait faire bizarre.....

MrsB j'ai vu que tu avais repris le travail.....quel courage  Tire la langue mais quelque part ca doit faire du bien....

Flo  impressionnante la photo heureusement que tu t'en est rendu compte! Je pense que je vais vérifier les chaussette à la sortie du sèche linge!

cheyenne bonne idée pour la tétine!

Zébuline profite bien de ton week!

Jackie pas cool pour la nuit....tu sait se qu'il avait Huh?

Dragonne j'espère que tout s'arrange pour t'es loulou?

De notre côté 6 mois!!!!! D'ailleurs j'ai bien vu vos petits mots, merci de leurs avoir souhaité  Sourire

 J'ai vu aussi que vous parliez de rythme et de sieste....ici c'est levé à 8h30 une sieste le matin souvent entre 10h et midi qui dure 1h /1h30 ensuite ils refonds une sieste en début d'après midi après le repas et en MEME TEMPS.
Ca fait 1 semaine que j'ai réussi à instauré ce rythme et j'suis bien contente....en faite je les couches direct après le repas sans trainer en leur "imposant" un peut, Brice dans son lit et Elsa dans le parc dans la salle.....et ils dorment. C'est drôle car Brice réclame limite cette sieste car après le repas il est bien nul part et ronchonne et est content que quand je le couche!
Ensuite re petite sieste de 45min / 1h vers 19h puis biberon à 21h30 et dodo!
Voilas en gros.....

En se qui concerne l'alimentation, ils ne mangent pas encore beaucoup de "vrai" repas, le sucré ca va bien mais le salé ils ont plus de mal, les voyous....bon enfin ils ont encore le temps.
Et les biberons....piouuuuf!
Elsa remange sans pleurer mes ruses ont fini par payer  Souriant! Mais surtout j'ai changé de lait! Fini le lait AR et bonjour le lait infantile classique! Et c'est mieux, peut être que le lait AR devenait trop bourratif je sais pas.
Mais quel soulagement de ne plus la voir pleurer rien qu'a la vu du biberon.
Brice mange moyen comme beaucoup des juinoux à se que j'ai pu lire.....mais les dents le travail tellement le pauvre! Il m’en fait mal au cœur  ! Il mort tout se qui lui tombe sou la main dont ses mains d'ailleurs et a de sacret feux de joues et aux fesses, pas de fièvre jusqu’à présent mais un peut de doliprane de temps en temps pour le soulager!

On a vu le docteur vendredi, RAS il m'a dit que j'avais bien fais pour mes petites ruses pour Elsa et d'avoir changé de lait! Car effectivement c'est quand même nécessaire qu'elle est au moins 500ml de lait par jours....mais qu'il arrivé dans certain cas que les bébés sature du lait et que c'est vrai que c'était pas facile dans ces cas là. Enfin......
Sinon Brice pèse 7kg600 et mesure 67cm
Elsa 5kg830 et mesure 63cm.
Bon ils suivent leurs courbes c'est le principale!

Bon j'arrête mon pavé,
C'est ca de pas passer régulièrement  Tire la langue! Va falloir remédier à ca  Clin d'oeil

Bisous et bonne nuit...... Bisou Bisou Bisou Bisou







Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2947 le: 11 Novembre 2012 à 08:37:51 »

super les news élo  Sourire Sourire

super aussi pour elsa!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2948 le: 11 Novembre 2012 à 09:47:56 »

cool Elo!! tout roule pour vous! Souriant

ici les petits ont dormis pour la premiere fois chez les grands parents (sans nous!!)
et moi, j'ai l'impression d'avoir dormi une semaine!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2949 le: 11 Novembre 2012 à 21:19:55 »

Elo contente de te relire !!!
je vois que tout va mieux avec Elsa !
j'envie tes siestes des 2 en même temps ! ici c'est tellement rare que quand ça arrive je suis tellement perturbée que je sais pas quoi faire... alors que j'ai tant de choses à faire quand ils veulent pas dormir simultanément ! Roulement des yeux

dans une semaine je reprends le boulot, mes loulous auront 5 mois demain... ça passe... je me revois mi février me dire que j'arrêtais de bosser pour 9 mois... 9 mois !!!! tout ce que j'allais pouvoir faire... j'ai passé les 4 premiers mois à dormir et les 5 derniers à courir...

bonne soirée les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2950 le: 12 Novembre 2012 à 10:20:32 »

Coucou les filles,

Contente de te relire Elo  Bisou Tout a l'air de rouler c cool !

MrsB : trop bien pour ton sommeil d'une semaine 

Anne suis un peu comme toi... l'impression de tout le temps courir depuis la naissance des petits.... et le temps file... trop viiiiiite....
Joyeux 5 mois à tes zamours  Souriant

Ici aussi ils font les siestes en même temps ! pour autant, je n'ai jamais réussi à faire la sieste en même temps qu'eux !!! pourtant je m'étais bien conditionnée, sur le canap ou dans mon lit... mais rien ! impossible de m'endormir.... alors qu'avant je pouvais enchainer 2h de sieste  Je sais pas, mon nouveau rôle de maman doit me travailler, j'ai tellement de choses en têtes !!!
Bref j'ai pu faire une vrai sieste hier !!! on a été mangé chez mes beaux-parents hier et nous sommes rentrés après le repas (sans les petits hihi) et on a dormi 2h  Souriant trop bon !!

Sinon, qu'est-ce que vous prenez comme céréales pour les loulous ? et comme laitage ?
Avec tout ce qu'il y a en rayon, il y a de quoi s'y perdre...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2951 le: 12 Novembre 2012 à 12:25:55 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )


Merci pr l'info Van !
Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2952 le: 12 Novembre 2012 à 12:27:24 »

je vous mets la photo:



 

c'est fou ! c'est un truc dont j'ai toujours eu peur, je perds les cheveux après les grossesses et j'ai souvent trouvé des cheveux sur les pieds de mes bébés mais je pensais que j'avais peur "pour rien" ...

heureusement que tu l'as vu !  Clin d'oeil
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2953 le: 12 Novembre 2012 à 12:36:24 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )


Merci pr l'info Van !
Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil

par contre faut se mefier, car il y a des sieges avec bouclier, ou le bouclier se fixe a l'aide de la ceinture.....
non seulement c'est galere, mais en plus certaines voitures ont des ceintures trop courtes 
alors vaut mieux le bouclier qui se clipse!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2954 le: 12 Novembre 2012 à 12:38:36 »

MrsB dormir une semaine la classe  

Anne moi aussi je me dis que j'ai rien fait depuis février et quand je dis ça mon homme me dit que j'ai déjà fait 2 loulous c'est pas si mal  

ici les siestes c'est parfois en même temps, parfois pas, je ne cherche pas à les caler pour l'instant  Clin d'oeil quand ils dorment ensemble ça fait du bien, du temps "sans bébé" ouf et quand ils sont décalés, ça fait du bien aussi, quel plaisir de pouvoir (enfin) s'occuper d'un seul bébé, de lui donner vraiment de l'attention  Clin d'oeil

Sinon, qu'est-ce que vous prenez comme céréales pour les loulous ? et comme laitage ?
Avec tout ce qu'il y a en rayon, il y a de quoi s'y perdre...

j'ai pas encore commencé mais je prendrais comme pour mes filles :
- pas de céréales ici, j'en vois pas l'intérêt
- laitage normal, comme pour nous : nature et bio mais pas spécial bébé. Vu que le laitage principal reste le lait maternel ou infantile, je ne vois pas l'intérêt de prendre un truc spécial en plus. Pour moi le laitage "solide" reste surtout une découverte "culinaire" pour un bébé, le laitage-repas c'est le bib/la tétée donc un laitage spécial bébé c'est du pur marketing. Si ça fait plaisir et qu'on a le budget, pourquoi pas mais c'est je ne le crois pas utile Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: