Un petit bonsoir su soir......
Ca fait longtemps que je n'est pas posté, mais c'est pas pour autant que je ne vous ai pas suivi....
Anne, super de tester les produits tu nous donnera des bons tuyaux hein
pour ton loulous qui se grattait pauvre petit père ca devait faire bizarre.....
MrsB j'ai vu que tu avais repris le travail.....quel courage
mais quelque part ca doit faire du bien....
Flo impressionnante la photo heureusement que tu t'en est rendu compte! Je pense que je vais vérifier les chaussette à la sortie du sèche linge!
cheyenne bonne idée pour la tétine!
Zébuline profite bien de ton week!
Jackie pas cool pour la nuit....tu sait se qu'il avait
Dragonne j'espère que tout s'arrange pour t'es loulou?
De notre côté 6 mois!!!!! D'ailleurs j'ai bien vu vos petits mots, merci de leurs avoir souhaité
J'ai vu aussi que vous parliez de rythme et de sieste....ici c'est levé à 8h30 une sieste le matin souvent entre 10h et midi qui dure 1h /1h30 ensuite ils refonds une sieste en début d'après midi après le repas et en MEME TEMPS.
Ca fait 1 semaine que j'ai réussi à instauré ce rythme et j'suis bien contente....en faite je les couches direct après le repas sans trainer en leur "imposant" un peut, Brice dans son lit et Elsa dans le parc dans la salle.....et ils dorment. C'est drôle car Brice réclame limite cette sieste car après le repas il est bien nul part et ronchonne et est content que quand je le couche!
Ensuite re petite sieste de 45min / 1h vers 19h puis biberon à 21h30 et dodo!
Voilas en gros.....
En se qui concerne l'alimentation, ils ne mangent pas encore beaucoup de "vrai" repas, le sucré ca va bien mais le salé ils ont plus de mal, les voyous....bon enfin ils ont encore le temps.
Et les biberons....piouuuuf!
Elsa remange sans pleurer mes ruses ont fini par payer
! Mais surtout j'ai changé de lait! Fini le lait AR et bonjour le lait infantile classique! Et c'est mieux, peut être que le lait AR devenait trop bourratif je sais pas.
Mais quel soulagement de ne plus la voir pleurer rien qu'a la vu du biberon.
Brice mange moyen comme beaucoup des juinoux à se que j'ai pu lire.....mais les dents le travail tellement le pauvre! Il m’en fait mal au cœur
! Il mort tout se qui lui tombe sou la main dont ses mains d'ailleurs et a de sacret feux de joues et aux fesses, pas de fièvre jusqu’à présent mais un peut de doliprane de temps en temps pour le soulager!
On a vu le docteur vendredi, RAS il m'a dit que j'avais bien fais pour mes petites ruses pour Elsa et d'avoir changé de lait! Car effectivement c'est quand même nécessaire qu'elle est au moins 500ml de lait par jours....mais qu'il arrivé dans certain cas que les bébés sature du lait et que c'est vrai que c'était pas facile dans ces cas là. Enfin......
Sinon Brice pèse 7kg600 et mesure 67cm
Elsa 5kg830 et mesure 63cm.
Bon ils suivent leurs courbes c'est le principale!
Bon j'arrête mon pavé,
C'est ca de pas passer régulièrement
! Va falloir remédier à ca
Bisous et bonne nuit......