bonjour les filles
hé bé ça fofotte ce matin !
on voit que les zhoms sont au boulot et les "grands" à l'école !
mes loulous ont 5 mois aujourd'hui !
ils sont allés à la crèche ce matin avec repas du midi...
les puer trouvaient que 1/2 pot + 210 ml c'était trop...
elles m'ont dit qu'elles changeaient rien pour aujourd'hui... et elles leur ont donné un pot entier chacun + 180 ml...
je crosi qu'en fin de compte ils ont plus mangé en quantité qu'avec moi
et pendant ce temps là j'ai commencé à peindre leur chambre! enfin !!!!
un grand pan de mur turquoise, ce soir je mets la 2e couche !
demain je prépare pour les 2 petits pans, et mercredi ils vont à la crèche toute la journée donc je peinturlurai le fuschia sur les 2 petits pans !
sinon on a 4 poules avec des oeufs frais ! on a appelé notre quator Bree, Gabrielle, LYnette et Suzanne, je regarde trop la télé lol !
ici ils ont des céréales dans le bib le matin, goût nature sucré bledin@. juste une chouille histoire de les habituer à différents goût.
pour les laitage je me suis pas encore posée la question, j'ai commencé le lait 2e âge, mais pour les yahourts et tout bah je sais pas
pour les sièges autos, il va falloir qu'on en rachète 2 bientôt car les cosys c'est bientôt fini ! on verra après les fêtes !
sinon dans la voiture principale c'est les first class britax et ils sont top.
pour la voiture "secondaire" on pense prendre des sièges moins chers et pas fotrcément aussi confortable, mais l'essentiel sera la sécurité, car ils serviront uniquement pour le trajet crèche domicile, et c'est sur les plus petits trajets qu'il y a le plus d'accidents !!!
voili voilou
bonne journée les filles