23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:37:51
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214423 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1695 le: 08 Septembre 2012 à 15:57:36 »



Sinon, oui j'ai vu la promo chez auchan ! Du coup j'ai fais une commande auchan drive, j'ai acheté 5 cartons de huggies super dry taille 3 et en plus des réduc wahoo, j'ai 15 euros déduits ! soit au total un cout de revient à 0.12 cts la couche 



suis deg!! suis allé expres a un auchan.... y'avait pas de promo huggies.. que des pampers! Pleurs (et mes loulous ne les supportent pas) j'ai du arriver apres la bataille.....
pas grave... la prochaine sera la bonne Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1696 le: 08 Septembre 2012 à 16:01:18 »



Je joue avec elles mais les laisse aussi seules sur le tapis d'éveil. Je les mets de temps en temps sur le ventre, mais pas trop longtemps car après elles ralent!

nous aussi ca rale sur le ventre... alors je n'insiste pas.
par contre je les laisse souvent seuls dans le parc.. ils jouent a atrapper les jouets suspendus... et sinon je leur chante les comptines qu'ils adorent!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1697 le: 08 Septembre 2012 à 16:06:03 »

pussy les miens se couchent aussi tard que les tiens!

vu qu'avec le nouveau rythme école, le 1er bib est pas avant 9h30 -10h. enfin pas trop le choix!

Nous revenons du pédiatre!

Luke pèse 5kg pour 60 cm
Maddy 5.200kg pour 60cm

Maddy est un peu plus en avance que luke mais aucun soucis...

Il nous a dit de continuer le lait... car ils ont peut-être 4 mois réellement mais en âge corrigé ils ont 2 mois et demi.

Donc je pense qu'à 6 mois on commencera la diversification... je lis partout que faut pas commencer trop tôt car leurs petits reins ne peuvent pas bien éliminer tout! donc on patientera.

Comme ça ils commenceront quand ils auront les chaises hautes!

enfin!

sinon demain annif du grand, le ménage est pas fait... les courses non plus... on est limite grave à la bourre vu qu'ils viennent demain midi! outch!

top pour ce compte rendu!!!
ca pousse harmonieusement!

ici ils adorent la chaise haute! alors ce midi,, pour la premier fois on etait 4 à table!!! (enfin je vous rassure.. les petits n'ont pas mangé le melon/jambon de parme.. lol)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1698 le: 08 Septembre 2012 à 16:07:44 »

elo: je ne sais pas trop ce que je ferais a ta place....
peutetre que tu peux laisser elsa a son propre rythme et situ vois qu'a cause du traitement elle "casse" sa courbe de poids, tu rajouteras un bib ("forcé")
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1699 le: 08 Septembre 2012 à 20:43:33 »

elo: je ne sais pas trop ce que je ferais a ta place....
peutetre que tu peux laisser elsa a son propre rythme et situ vois qu'a cause du traitement elle "casse" sa courbe de poids, tu rajouteras un bib ("forcé")

Bha la dermato m'avait prévenu que ca pouvais lui couper un peut l’appétit mais elle m'a dit aussi, que les bébés qui avaient eu une petite perte d'appétit ca n'avait pas influencé pour autant leur courbe de poids!
Donc oui à défaut d'une autre idée, je vais surement la laisser à son rythme et je me dit qu'elle va pas se laisser mourir de faim que a un moment elle réclamera forcément plus!
OU
quand je couche Brice le soir vers 22h je couche pas Elsa et je lui redonne un biberon vers minuit comme ca, je les décales pas et elle en a 1 en plus.....

haaaaa grrrrr je sais pas!!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1700 le: 08 Septembre 2012 à 21:01:02 »

pussy les miens se couchent aussi tard que les tiens!

vu qu'avec le nouveau rythme école, le 1er bib est pas avant 9h30 -10h. enfin pas trop le choix!

Nous revenons du pédiatre!

Luke pèse 5kg pour 60 cm
Maddy 5.200kg pour 60cm

Maddy est un peu plus en avance que luke mais aucun soucis...

Il nous a dit de continuer le lait... car ils ont peut-être 4 mois réellement mais en âge corrigé ils ont 2 mois et demi.

Donc je pense qu'à 6 mois on commencera la diversification... je lis partout que faut pas commencer trop tôt car leurs petits reins ne peuvent pas bien éliminer tout! donc on patientera.

Comme ça ils commenceront quand ils auront les chaises hautes!

enfin!

sinon demain annif du grand, le ménage est pas fait... les courses non plus... on est limite grave à la bourre vu qu'ils viennent demain midi! outch!

Oui mais tu arrives à les faire patienter jusque là pour manger? Moi ils réclament dès 6h30 - 7h et pas possible de les faire patienter et me préparer et gérer les grands...

Super le CR du pédiatre!

Bonne journée de fête! Je ne m'inquiète pas, tu vas assurer, comme d'hab!


oui étonnement ils patientent calmement. Vu qu'on va à  pied à l'école... ils regardent autour d'eux.. par contre dès qu'on rentre faut que j'aille super vite...

sinon les filles, ne mettez surtout pas de collier d'ambre autour du coup.... même si ça fait joli...le pédiatre m'a bien dit qu'il y avait eu plusieurs cas de strangulation...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1701 le: 08 Septembre 2012 à 21:33:13 »

Et ta journee miss?
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1702 le: 08 Septembre 2012 à 21:43:04 »

Elo, te prend pas la tête.... laisse la a son rythme elle ce laissera pas mourir de faim. et tu sera gérer si tu voie que ca vas pas.
pour info, ma grande a fait une gastro a 3 mois et a perdu 10% de son poids en 1 nuit, hospitaliser, elle ne manger presque rien pendant 1 semaine mais savait réclamer si un jour elle avait besoins de plus alors no stress, tans que sont comportement ne change pas, c'est que ça vas. Bisou Bisou Bisou

miss, alors cet anniversaire???
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1703 le: 08 Septembre 2012 à 22:57:25 »

Coucou les girls !

J'espère que l'anniv s'est bien passé Miss  Clin d'oeil
Ici les garçons ont du mal à se faire à l'absence de leur papa... ils ont été mal habitués pendant 4 mois, par moment grand moment de tristesse et c'est pas une colère mais de vrais sanglots.... idem si je m'absente et qu'ils restent avec la TISF... je crois que le manque de Papa et Maman commence pourtant normalement c'est vers 8-9 mois !

Mon engorgement s"est enfin calmé aujourd'hui donc ces jours derniers j'ai vraiment essayé de me reposer un max d'où mon absence du fofo.
Pour la perte des cheveux ici OMG c'est HORRIBLE, je pense que si ça continue je vais finir chauve ! Vivement que ça s'arrete car j'en ai marre de voir des cheveux partout dans la maison (même dans les couches des gars !!) malgré le passage quotidien de l'aspi  Roulement des yeux

Elo; je comprends ton interrogation pour le nb de bib pour Elsa, je me pose la même question pour les garçons car on doit les réveiller pour la dernière tétée de 21h30-22h mais j'ai peur que s'il n'y a que 4 tétées par jour et que la dernière tétée est vers 19h ils se réveillent vers 5 h du mat... à choisir je prefère qu'on reste sur du 8h30 le matin !


Chti: merci pour la vente privée puériculture, j'ai vu ton mail au moment où je finissais ma commande : 2 assiettes, 2 gourdes, 2 cuillières et des anneaux de dentition à mettre au frais : tout payé avec les sous que les garçons ont reçu à la naissance.

Et comme ils ont eu bcp de "sous sous" on est allés chercher les sièges auto Axxi* de BB Confor* qui pivotent. Alors voici un BON PLAN: depuis hier et jusqu'au 14 octobre chez la cigogne Auber* il y a 15 euros de bons d'achat par tranche de 60 euros dépensés sur les poussettes, sièges auto...
Donc nous y sommes allés avec notre carte de l'assos J et + et on a réussi à cumuler les offres:  donc -20% sur 540 euros  = 430 euros à payer et nous avons reçu en plus 105 euros en bon d'achat (avec -15% sur tous les articles et -20 % si 2 articles identiques).
Je ne sais pas si je suis très claire mais nous avons bénéficié de la promo actuelle + de l'avantage Jet + alors que normalement ce n'est pas cumulable donc ça vaut le coup de tester vous aussi !
Comme le magasin est loin on a utilisé direct les bons: jouet qui s'accroche dans la voiture, tapis antidérapant pour la baignoire, des t-shirt protection solaires (type combinaison), des caches-prises, bloques-portes, des livres... Bref, les sous ont été bien utilisés pour des affaires qui nous seront vraiment utiles alors nous sommes très contents !

Voila voila
Je vous fais de gros bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1704 le: 09 Septembre 2012 à 07:26:21 »

Coucou du matin,
Et oui, j'ai cru à du mieux hier, réveil à 7h45 mais non, re-6h45 ce matin... On ne s'en sort pas! Et bien entendu mon homme dort!
Je suis d'accord avec les filles, les bébés ne se laissent pas mourir de faim, mais il faut être attentif à leur façon de réclamer.. Cela dit tant que la courbe est harmonieuse tout va bien!

MrsB ça fait drôle la première fois à 4 à table? Ils ont du apprécier les choupinous!

Dragonne, contente que ton engorgement soit passé! Et tu as de la chance d'avoir pu cumuler les promos, ici ça n'avait pas été possible!
Chez nous L me fait la tête quand je l'ai laissé à la Babysitter mais S faisait pareil, particulièrement à son papa qui était beaucoup en déplacement! Vers 8-9 mois c'était des angoisses ou des peurs, pas des bouderies.
Pour les tétées tu peux peut être les décaler tranquillement pour que la dernière soit plutôt vers 20h30 21h sans diminuer le nombre de tétées.
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1705 le: 09 Septembre 2012 à 07:32:53 »

Bonne journée pour nous hier, on a été inscrire les grands au sport et à la musique, toujours Hand pour le grand et équitation pour le moyen. Puis goûter chez une copine où on s'est éternisé.
O nous a fait une petite frayeur: blanc comme un linge avec une très faible respiration pendant une 10aine de minutes, puis c'est revenu petit à petit! Son père dit qu'il a fait une pause... On était pas fiers en le mettant au lit et j'ai mal dormi, mais tout va bien ce matin!
Comme il a un petit rhume avec un petit 38 depuis 2-3 jours, est ce que ça vient de là? Je ne sais pas...

Bon dimanche les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1706 le: 09 Septembre 2012 à 09:47:09 »

Coucou les filles,

Encore une belle journée!

Alors hier soir j'ai du réveiller Elsa à minuit pour un dernier biberon car à celui de 21h elle n'a but que 60ml au lieu de 120 et à minuit après un dur réveil (pauvre minette) elle a bu 100ml.
Bon c'est pas très conventionnel tout ca mais au moins elle a bu! Et si il faut les jours ou elle boit pas assez bha je ferai comme ca et ca la décalera pas d'avec son frère!

D'ailleurs vous pourriez me redonner la formule pour connaitre à peut prés la quantité que le bébé doit boire en fonction de son poids? svp!

Autre petite question: pour celle qui ont une poussette double cote cote! vous passez partout dans les portes? et aux caisse? dans les boutiques?
Je sais qu'ont en a déjà parlaient mais j hésite avec une canne l'un derrière l'autre mais le dossier du devant s'incline pas beaucoup en principe ou une cote cote.....mais laquelle...?
J'en est mare de mon tank! bon pour les début dans les cosys elle est top! mais après j'en voudrai une plus légère et plus maniable surtout! 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1707 le: 09 Septembre 2012 à 10:36:13 »

Elo,

1/10eme du poids +200 à 250g pour la qté par jour.

Pour la poussette j'ai twi*x de redcas*le elle passe quasi partout dans les boutiques, les ascenseurs, les trottoirs... et pour les caisses ça passe chez lec*erc mais pas carrouf! Et quand c'est juste, je replie un tout petit peu, les bébés ne le sentent même pas et ça passe! Après je pense que c'est bon pour ma province et ma campagne mais pas pour Paris. Seul bémol elle n'est pas tout terrain...

Bon dimanche
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1708 le: 09 Septembre 2012 à 10:54:49 »

POur la poussette j'ai la cosatto, qui fait les même dimension que celle de pussy , et je passe partout, je me suis retrouver coincer dans un vieil inter marcher sinon le reste je passe, de toute façons toujours une solution car même taille a peu près qu'un fauteuil roulant donc "normalement" toujours des portes ou passage pour handicapées.

et pour la règle des quantité ne t’affole pas les miens qui devrait prendre 750 a 800ml ne prenne tout juste 600 a 650ml par jours, c'est juste un ordre d’idée mais franchement fait plus attention a son comportement et ses pleurs.
j’espère que tout ça sera vite qu'un mauvais souvenir!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1709 le: 09 Septembre 2012 à 11:36:46 »

coucou
les filles pour les poussettes ça donne quoi sur des terrains accidentés? en campagne? ça passe ou c'est dur? je me tate encore et toujours sur la cosatto mais poids des loulous + manque de maniabilité sur chemins....j'hésite !!

je en sais plus qui demandait pour les "activités" avec les petits nous c'est chansonnettes régulièrement dans la journée quand ils sont dans les transats, dans le parc ils jouent seuls, s'agitent et c'est nouveau, se "parlent entre eux" !!! j'adore  mais sinon ils sont très souvent seuls...
on a voulu les habituer, et NOUS habituer à être indépendants...puis ce sont des enfants qui ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim ou sont fatigués: ils réclament leurs llits maintenant...

sinon rythme bien calé chez nous dernier bib 19-20h couchés 21h maxi (ben voui le film commence lol) et levé le lendemain 7h30 environ (7h quand c'est en semaine et qu'ils vont chez la nounou le matin)
bref des z'amouuuuuurs  Souriant

elo je comprends que cela doit être difficile pour ta puce mais tout ira mieux bientôt et essaye de passer au dessus des reflexions des gens...je sais pluys facile à dire qu'à faire ! 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: