05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 02:51:23
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 222841 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1665 le: 07 Septembre 2012 à 11:24:55 »

non je ne mets rien... c'est hormonal.. alors je crois qu'aucun produit ne sera efficace...
ah si... la pilule... lol Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1666 le: 07 Septembre 2012 à 11:29:06 »

oui je perds les cheveux ++++ et je m(attends à avoir des "trous" sur les cotés comme après chaque grossesse, je ne prends rien, j'avais rien pris pour ma grande (me suis faite surprendre) et pris des compléments + shampoing spécial et tout pour ma deuz et résultat ... pareil  Clin d'oeil
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1667 le: 07 Septembre 2012 à 11:56:16 »

Sinon avant hier, visite des 3 mois de mes loulous:
Nathan: 7 kg, 61 cm
Noémie: 4,800 kg , 57 cm
Qu'est ce qu'ils poussent!! ça me fais bizarre!! J'ai l'impression que c'était hier qu'on se demandait qui accoucherait en premier dans quel ordre... Et maintenant, ils sont la, ils commencent même à rire au éclat!! Quel bonheur!!

Gros bisous les filles!! Je vous adore!! j'adore discuter avec vous, je me sens comme chez moi, comprise par des copines qui ont les même questions, les mêmes inquiétudes que moi!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Whaouuuu 7kg à 3 mois!!!!!
Chez nous aussi ya une belle différence de poids entre Brice et Elsa!

Et merci pour ta dernière petite phrase! c'est trop mignon et très gentil! Ca me touche! Moi aussi j'adore venir papoter, ca fait du bien de se sentir comprise, consolé et de bien rire des fois!
+1  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1668 le: 07 Septembre 2012 à 12:06:41 »

Chti pour les cheveux c'est une cata ! je les perds et ceux que je garde ben ils sont pas beaux du tout !!!
et moi je suis sous pilule depuis un gros mois donc pas d'effet +++ pour moi la pilule !

j'avoue que j'ai envie de mettre quelque chose dessus faut juste que je prenne le temps d'aller faire les boutiques ou les coiffeurs!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1669 le: 07 Septembre 2012 à 12:14:50 »

Coucou les poulettes.

Chti : génial pour les nuits de Nathan ! 1 sur les 2 c'est déjà super !!! vivement que Noemie suive les traces de son frère  Clin d'oeil
Pour la perte des cheveux, moi aussi +++++ J'ai fini les compléments alimentaires que j'avais acheté pendant ma grossesse, et je vais acheter des compléments alimentaires pour femmes qui allaitent (conseillé par ma gynéco)

Zebuline, alors cette reprise au sein ? j'espère que ça été et que tu vas mieux. biz  Bisou

Cheyenne, super pour la journée chez la nounou, et c'est super sympa d'avoir fais ces petits achats ! Et c'est clair que ça laisse plus de temps pour mettre se mettre à jour dans la maison !

Miss: moi je n'ai pas ce soucis de tétines, aucun des deux n'en veut ! Du coup 0 réveil pour moi les nuits  Cool

Pussy, c'est rigolo pour le tapis d'éveil  Tire la langue tu l'as déjà lavé ? les miens ont déjà régurgité un peu dessus mais j'ai peur de l'abimer en le passant à la machine à laver !

Dofa : tu nous montreras à quoi ressemble cette couverture multi-usage !
moi j'en ai une mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles.

Sinon ici ca va de mieux en mieux, je crois que les coliques sont officiellement finies !!!! Les couchers sont font dans la bonne humeur et c'est donc maintenant un plaisir !Les journées sont également plus zen, les tétées sont espacées d'environ 4h, parfois 3h quand ils sont excités en fin  de journée, ce qui correspond à 4 voire 5 repas par jour ! donc super pour moi  Sourire

Par contre, ils font de longues nuits maintenant... voire trop car depuis lundi ils ne se réveillent pas avant 10h30.... alors c'est super pour moi je peux dormir, mais je ne pense pas que ca soit top pour leur rythme... Qu'en pensez-vous ?

A quelle heure donnez-vous le dernier repas à vos loustics ?

Est-ce que certains juinoux sucent leur pouce ?
Paul oui depuis dimanche, et il le tête à chaque fois qu'il veut s'endormir...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1670 le: 07 Septembre 2012 à 12:32:42 »

au faite je viens de voir de super bebes par mail!!! Clin d'oeil

paul et margaux sont a croquer!
et tes jujus se ressemblent drolement manucalin! au moins on ne dois pas t'embeter avec l'eternelle question: "ce sont des vrais?" lol Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1671 le: 07 Septembre 2012 à 14:14:50 »

Coucou les poulettes.

Chti : génial pour les nuits de Nathan ! 1 sur les 2 c'est déjà super !!! vivement que Noemie suive les traces de son frère  Clin d'oeil
Pour la perte des cheveux, moi aussi +++++ J'ai fini les compléments alimentaires que j'avais acheté pendant ma grossesse, et je vais acheter des compléments alimentaires pour femmes qui allaitent (conseillé par ma gynéco)

Zebuline, alors cette reprise au sein ? j'espère que ça été et que tu vas mieux. biz  Bisou

Cheyenne, super pour la journée chez la nounou, et c'est super sympa d'avoir fais ces petits achats ! Et c'est clair que ça laisse plus de temps pour mettre se mettre à jour dans la maison !

Miss: moi je n'ai pas ce soucis de tétines, aucun des deux n'en veut ! Du coup 0 réveil pour moi les nuits  Cool

Pussy, c'est rigolo pour le tapis d'éveil  Tire la langue tu l'as déjà lavé ? les miens ont déjà régurgité un peu dessus mais j'ai peur de l'abimer en le passant à la machine à laver !

Dofa : tu nous montreras à quoi ressemble cette couverture multi-usage !
moi j'en ai une mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles.

Sinon ici ca va de mieux en mieux, je crois que les coliques sont officiellement finies !!!! Les couchers sont font dans la bonne humeur et c'est donc maintenant un plaisir !Les journées sont également plus zen, les tétées sont espacées d'environ 4h, parfois 3h quand ils sont excités en fin  de journée, ce qui correspond à 4 voire 5 repas par jour ! donc super pour moi  Sourire

Par contre, ils font de longues nuits maintenant... voire trop car depuis lundi ils ne se réveillent pas avant 10h30.... alors c'est super pour moi je peux dormir, mais je ne pense pas que ca soit top pour leur rythme... Qu'en pensez-vous ?

A quelle heure donnez-vous le dernier repas à vos loustics ?

Est-ce que certains juinoux sucent leur pouce ?
Paul oui depuis dimanche, et il le tête à chaque fois qu'il veut s'endormir...

ICI le dernier bib est entre 19 et 20h, dodo entre 21h et 22h.

Valentin ne suce pas son pouce mais met tout ce qu'il peut dans la bouche : poing, doigt, sucette (et oui il arrive à la remettre !), couverture !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1672 le: 07 Septembre 2012 à 14:15:46 »

Dofa moi aussi je veux bien voir ta couverture !
ici j'ai des couvertures bien chaudes tricotées par la mamie tu crois que ça peut faire l'affaire Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1673 le: 07 Septembre 2012 à 14:22:26 »

Super annelise pour  le nombre de tétée de tes loulous!!!
Et génial les nuits!! je ne pense pas que se soit mauvais pour eux de dormir jusqu'à 10h30!! je pense que s'ils le font c'est qu'ils en ont besoin!! Clin d'oeil Clin d'oeil Ils font une sieste l'après midi???
Ici moi la dernière tétée est à 19h30 -20h pour mes deux loulous!!
Et aucun de mes petits bouts sucent son pouce, par contre Noémie met très régulièrement des doigts puis carrement la main dans la bouche

Sinon les filles, je me demandais, est ce que vous êtes toutes la journée à les distraire vous même, je veux dire est ce que vous jouez avec eux des qu'ils sont réveillé ou est ce que vous les laissez parfois dans leur tapis d'éveil seul par exemple???

Au fait , il y a une SUPER PROMO DE COUCHE HUGGIES A AUCHAN en ce moment. ça revient à 0,16 euro la couche!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1674 le: 07 Septembre 2012 à 14:31:44 »


Coucou les filles,

Je regarde la 2 "toute une histoire" c'est: comment accepter la particularité physique de mon enfant?" et je pleure comme une madeleine! Alors ma puce n'a qu'un angiome sur la tête et qui devrait partir et je sais qu'il y a pire mais je me retrouve dans des reflexions que je peux entendre et zut qu'est ce que ca fait mal!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1675 le: 07 Septembre 2012 à 14:36:13 »

L'angiome de ta puce devrait partir mais tu as du etre très inquiete ces derniers temps et la pression retombe c'est normal!!!!Les gens manquent très souvent de tacte et de diplomatie. 
Pleins de bisous ma belle et sèche tes larmes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1676 le: 07 Septembre 2012 à 15:45:47 »

Pertes des cheveux +++++, une cata, heureusement j'ai beaucoup de cheveux.

Anne lise, nous quand il ont commencer les nuits, derniers bib vers 23h, puis 22h30, 22h....etc pour aujourd'hui le prendre a 20h15/20h30 et le matin pas avant 8h, ce réveil vers 7h mais pas ce rendorme un peu.
Et pour le pouce , ici c'est Louis qui depuis 1 mois nous a virer la sucette et prend son pouce, c'est trop drôle, Samuel essaye aussi mais vue qu'il a pas de patience si ça marche pas du 1 er coup y hurle jusqu’à avoir la sucette.
 
courage elo!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #1677 le: 07 Septembre 2012 à 15:49:53 »

EloQues27, l'angiome va se résorber définitivement vers l'age de 2 ans, moi aussi j'étais inquiète car ma fille en a une de la naissance, mais à ce jour (elle a 15 mois) son angiome s'est presque effacé et est à peine visible.     
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1678 le: 07 Septembre 2012 à 16:22:02 »

DITES LES FILLES, est ce que vous perdez vos cheveux???


oui!!! ++++++++++

Oh oui j'en laisse partout, je prend des compléments depuis 1 mois, c'est une cure de 3 mois, pas vraiment de mieux mais bon ça ne peux pas faire de mal.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1679 le: 07 Septembre 2012 à 16:31:39 »

Coucou les poulettes.

Chti : génial pour les nuits de Nathan ! 1 sur les 2 c'est déjà super !!! vivement que Noemie suive les traces de son frère  Clin d'oeil
Pour la perte des cheveux, moi aussi +++++ J'ai fini les compléments alimentaires que j'avais acheté pendant ma grossesse, et je vais acheter des compléments alimentaires pour femmes qui allaitent (conseillé par ma gynéco)

Zebuline, alors cette reprise au sein ? j'espère que ça été et que tu vas mieux. biz  Bisou

Cheyenne, super pour la journée chez la nounou, et c'est super sympa d'avoir fais ces petits achats ! Et c'est clair que ça laisse plus de temps pour mettre se mettre à jour dans la maison !

Miss: moi je n'ai pas ce soucis de tétines, aucun des deux n'en veut ! Du coup 0 réveil pour moi les nuits  Cool

Pussy, c'est rigolo pour le tapis d'éveil  Tire la langue tu l'as déjà lavé ? les miens ont déjà régurgité un peu dessus mais j'ai peur de l'abimer en le passant à la machine à laver !

Dofa : tu nous montreras à quoi ressemble cette couverture multi-usage !
moi j'en ai une mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles.

Sinon ici ca va de mieux en mieux, je crois que les coliques sont officiellement finies !!!! Les couchers sont font dans la bonne humeur et c'est donc maintenant un plaisir !Les journées sont également plus zen, les tétées sont espacées d'environ 4h, parfois 3h quand ils sont excités en fin  de journée, ce qui correspond à 4 voire 5 repas par jour ! donc super pour moi  Sourire

Par contre, ils font de longues nuits maintenant... voire trop car depuis lundi ils ne se réveillent pas avant 10h30.... alors c'est super pour moi je peux dormir, mais je ne pense pas que ca soit top pour leur rythme... Qu'en pensez-vous ?

A quelle heure donnez-vous le dernier repas à vos loustics ?

Est-ce que certains juinoux sucent leur pouce ?
Paul oui depuis dimanche, et il le tête à chaque fois qu'il veut s'endormir...

Super pour les nuits, et puis quelle chance pour les tétines, ici Nolan s'en passe mais Kylian impossible de faire sans, j'essaie de lui donner un peu moins mais c'est pas facile et puis il est habitué depuis la néonat alors je ne crois pas qu'il va s'en passer tout de suite 
Pour le sommeil, je pense aussi que si ils dorment longtemps le matin c'est qu'ils doivent en avoir besoin pour le moment, peut être des gros dormeurs.
Ici le dernier bib est à 21h00 et 21h30, couchés vers 22h00 et réveil vers 8h00/8h30.

Pour le tapis d'éveil j'ai passé le miens en programme doux et pas de souci, et puis quand ils sont sur le dos dessus je leur met un petit drap pour protéger.

D'ailleurs j'ai une question, les mettez vous souvent sur le ventre ? Ici je commence mais vraiment pas très longtemps car ils n'ont pas l'air d'apprécier pour le moment.

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: