15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:04:31
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bons plans pour les vacances  (Lu 33976 fois)
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 13 Janvier 2013 à 15:44:33 »

Bonjour!
Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, ça a changé!
On essaie de se réchauffer en préparant les vacances d'été...!
On part à 5, les filles auront 4 ans et Samuel tout juste 2 ans. On veut aller à la mer, l'Atlantique est trop loin pour cette année (on habite à Annecy) donc ça serait la Méditerranée. On voudrait idéalement un genre de village de vacances, avec une piscine, des jeux ou activités pour les enfants, la mer pas loin, et de préférence un cottage plutôt qu'un appart (on a un chien aussi). On a regardé des sites de villages vacances mais on se perd un peu dans toutes les offres et c'est dur de se faire une idée, rien ne vaut de vrais avis! alors si vous avez des endroits à nous conseiller... ou à nous déconseiller, ça serait super!
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 13 Janvier 2013 à 19:00:21 »

chez nous on part avec eux:
http://www.campeole.com/
réductions avec mon CE et avec l'assurance Ma**f
 Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 18 Janvier 2013 à 20:41:51 »

http://blog.lavilleheleuc.fr/la-feuille-de-chene-n-14-une-nouvelle-annee-commence-n102791

nous conseillons vivement et avons adoré car tout le matos jumeaux est présent (doubles lit parap, double chaise haute/.....etc ! et les proprios que du bonheur !

je partage !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #198 le: 22 Janvier 2013 à 09:46:36 »

Coucou! je rejoins le fil car je cherche pour cet été un lieu de vacances avec garde d'enfant à partir 2ans car zhom et moi avons besoin de nous retrouver un peu!
merci d'avance si vous avez des lieux à nous conseiller!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 23 Janvier 2013 à 08:48:11 »

Merci pour le lien, je vais de ce pas regarder leurs offres. On s'est décidés pour le Languedoc Roussillon, il y a énormément de campings donc je passe un temps fou à chercher la perle! Vivement l'été!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 23 Janvier 2013 à 11:22:39 »

Coucou! je rejoins le fil car je cherche pour cet été un lieu de vacances avec garde d'enfant à partir 2ans car zhom et moi avons besoin de nous retrouver un peu!
merci d'avance si vous avez des lieux à nous conseiller!

je en sais pas dans quel coin tu te trouves mais nous etions allés à port crouesty chez Pierres et vac, et il y avait une crèche avec personnel qualifié. on avait mis les filles en garde 2 heures (elles avaient 5 mois) pour faire une balade à velo. des pierres et vac, il y en a un peu partout, regarde et vois les prestations qu'ils offrent (pas les mêmes partout). ça reste assez cher, mais ça vaut le coup.

après il y a l'option: je pars avec un autre couple avec enfants et vousvous gardez les enfants à tour de rôle de façon à ce que chaque couple ait une soirée resto tranquille par ex.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 28 Janvier 2013 à 15:49:55 »

Ouf on a enfin trouvé et réservé, j'ai eu du mal à tout concilier mais c'est bon! Finalement c'est avec Yelloh Village, j'en rêve d'avance, du soleeeeeeil.... 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 28 Janvier 2013 à 21:13:34 »

Je ne connais pas quels avantages as tu trouvé chez eux ?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 30 Janvier 2013 à 13:38:35 »

moi non plus je ne connais pas. Il y en a un peu partout? ou allez-vous du coup? ils proposent des moyens de garde?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #204 le: 26 Février 2013 à 22:20:18 »

Boudiounette, nous venons de passer 15 j dans ce camping, grâce à toi.
ET que dire, en fait rien, il est parfait ce camping pour les familles.
Il y a un grand parc avec toboggans et diverses structures pour enfants dans un parc clôturé au centre du camping.  La piscine est de bonne dimension et cette année, une pataugeoire bien spacieuse pour les moins de 6 ans a été mise , elle est chauffée.
Il y a 3 fois par semaine des animations pour les enfants : ce n'est pas des animations de grand standing mais mes gosses ont adorés faire des lampions, préparer un spectacle, se déguiser, faire des jeux tels balle aux prisonniers...
Il y a aussi 2 structures gonflables pour les petits, un terrain de tennis, de quoi jouer au tennis de table, au basket, au volley. Accès à l'étang pour pécher...
Les gérants sont à l'écoute et serviable. On a demandé si on pouvait avoir un grand frigo (on avait un tout petit et à 6, ça faisait trop limite) et bien, ni une ni deux, un grannnnnnnnnd frigo a été apporté.
Ensuite côté sorties; il y a plein de choses à faire , trop de choses car on n'a pas eu le temps de tout faire . En vrac, visite du puy de dome*, plateau de Gergovie*, Volvic* (visite de l'usine et promenade sur le parc bien aménagé), Vulcania*, les gorges d'enval* ......

et au niveau tarif, tout est honnête. La machine à laver c'est 2.50 euros , pas de pub devant l'accueil ou sur le site pour inciter les enfants à réclamer des glaces....

donc merci Boudiounette  Bisou

je reviens sur ce camping

Val vous aviez loué quel type de chalet? 6 pers 2 chambres?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 26 Février 2013 à 23:12:52 »

Ah, v'là Aliiiice qui va venir me voir!
Tu viens visiter des grottes?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #206 le: 27 Février 2013 à 07:53:54 »

c'est chez toi.Huh?Huh?Huh?Huh?? t'habites dans un volcan???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 27 Février 2013 à 08:12:53 »

Boudiounette, nous venons de passer 15 j dans ce camping, grâce à toi.
ET que dire, en fait rien, il est parfait ce camping pour les familles.
Il y a un grand parc avec toboggans et diverses structures pour enfants dans un parc clôturé au centre du camping.  La piscine est de bonne dimension et cette année, une pataugeoire bien spacieuse pour les moins de 6 ans a été mise , elle est chauffée.
Il y a 3 fois par semaine des animations pour les enfants : ce n'est pas des animations de grand standing mais mes gosses ont adorés faire des lampions, préparer un spectacle, se déguiser, faire des jeux tels balle aux prisonniers...
Il y a aussi 2 structures gonflables pour les petits, un terrain de tennis, de quoi jouer au tennis de table, au basket, au volley. Accès à l'étang pour pécher...
Les gérants sont à l'écoute et serviable. On a demandé si on pouvait avoir un grand frigo (on avait un tout petit et à 6, ça faisait trop limite) et bien, ni une ni deux, un grannnnnnnnnd frigo a été apporté.
Ensuite côté sorties; il y a plein de choses à faire , trop de choses car on n'a pas eu le temps de tout faire . En vrac, visite du puy de dome*, plateau de Gergovie*, Volvic* (visite de l'usine et promenade sur le parc bien aménagé), Vulcania*, les gorges d'enval* ......

et au niveau tarif, tout est honnête. La machine à laver c'est 2.50 euros , pas de pub devant l'accueil ou sur le site pour inciter les enfants à réclamer des glaces....

donc merci Boudiounette  Bisou

je reviens sur ce camping

Val vous aviez loué quel type de chalet? 6 pers 2 chambres?
un grand mobilhome 6 personnes
il y avait une chambre grand lit, une autre chambre avec 2 lits jumeaux puis une autre chambre avec un grand lit (en fait le salon "ouvert")
Ensuite, il y avait la cuisine , de l'espace pour la salle à manger (6/8 personnes sans souci)
Le seul bémol a été la vétusté du mobil home : sur le coup, ça m'a fait un choc .
Nous avons eu le plus vieux , à côté, grande terrasse, de l'espace et le prix attractif.

Cette année, nous prévoyons d'y retourner .
Je ne réserve pas car ce sera fonction de ma maladie. Et comme ce n'est pas loin de chez nous, je ne serais pas fatiguée par la route .
Et pour finir, c'est un camping familial ! Mes enfants redemandent à y retourner !

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #208 le: 27 Février 2013 à 11:09:06 »

par tes conseils et ceux de boudiounette , on a bien envie d'y aller mais il n'est pas agrée vacaf je crois... ( et depuis cette année on a droit à la subvention alors...

on hesite , en tout cas merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça te fait combien de route Val?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 27 Février 2013 à 14:03:12 »

moins de 3 h

et l'endroit nous a plus
sur le camping : piscine et pataugeoire pour les petits chauffée
un parc avec tout ce qu'il faut
des structures gonflables
des proprio gentils (tu demandes un frigo plus grand et dans l'heure tu es livré)
la machine à laver sur le site

et dans les environs de quoi s'occuper : randonnées , des sites et villes à voir (Volvic*, plateau de  gergovie*, clermont ferrand* : ça c'est gratuit et vraiment bien !) , ensuite Vulcania*, le puy de dome* (à voir , c'est magique)
Il y a un lac bien aménagé à 10 km du camping (baignade)
bref de quoi passer de bonnes vacances

Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: