SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
sarah et lola
|
|
« Répondre #165 le: 14 Avril 2012 à 06:25:53 » |
|
certaines connaissent Gigean? dans le 34 je crois
ptite lilli? ona trouvé un appart à louer pour zhom et moi une semaine cet ete
sympa ce coin?
petit village pas trés loin de montpellier
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #166 le: 15 Avril 2012 à 08:47:03 » |
|
bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui en tant que famille nombreuse de multiple ou non, c'est toujour galère de partir en vacances et surtout tres tres cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis maman de 4 enfants et nous partons en vacances lorsque des amis nous invitent ou nous pretent leur maison !! et encore faut il avoir de tres bon amis qui ne se sentent pas envahipar 6 personnes au quotidien !! je vous invite à passer sur mon fil "des vacances pour nous famille de multiples" , sur lequel j'explique mon projet . Ouvrir des gites de grande capacité pour des grandes familles, avec tout le matériel de puericulture prevue pour des jumeaux et plus .Lorsque l'on arrive dans un gite (je parle d'experience) il y a en general 1 lit bb 1 chaise haute etc.. cet été une amie qui a aussi des jumeaux nous a prete sa maison pendant les vacances, nous n'avons eu qu'à emmener notre valise, tout sur place, meme la poussett !! quel bonheur de ne pas avoir à déménager la maison !!!! et je me suis dit : "ça c'est du confort !!! ça c'est des vacances !!" j'ai donc ouvert ce fil , que j'espere pouvoir etre participatif , toutes les idées sont bonnes à prendre, et il est important de construire ce projet (qui je l'espere verra le jour en 2013) avec les personnes concernées, en ouverture !!! on courage et bonne vacances et il y aussi le fil "echange de maison" entre famille de multiples !!! ca a l'air sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #167 le: 15 Avril 2012 à 13:33:41 » |
|
Pour celle qui étaient interessées à l'Italie, voici une offre pour JUIN: http://www.crocedelsudhotel.it/layout2.asp?Pagina=Home350€ par adulte en penssion complète et 2 enfants jusqu'à 9ans gratuits!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #168 le: 16 Avril 2012 à 00:26:53 » |
|
interessant mais pas de vacances en juin (les inconvénients de travailler à l'éducation nationale)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ludi.34
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #169 le: 20 Avril 2012 à 15:07:55 » |
|
@Maga06 salut! J'habite a environ 5km de gigean et c pas top comme village pas grand chose a faire et traversé par une route nationale mais sinon t'es pas trop loin de la mer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #170 le: 20 Avril 2012 à 15:09:28 » |
|
ah ben zut on a deja loué en fait on y va en amoureux et c'est surtout pas cher 400 euros la semaine et apres on va bouger avec la voiture bon jespere que ca ira quand meme ; premieres vacances en amoureux pour nous
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #171 le: 14 Juillet 2012 à 15:18:50 » |
|
Je me dis que ce fil pourra aussi etre utiles à d'autres, alors je me lance! Si vous cherchez un bon plans de vacances (locations, etc....) quelqu'un aura peut etre ce bon plan? Voici ma recherche : Nous souhaitons partir quelques jours en haute savoie, sur les bords du léman (maxi entre geneve et thonon, plutot Yvoire, sciez, excenevex...). Dates : plutot apres le 15 aout Je n'ai pas de criteres précis du type d'hebergement, nous sommes 5 (2 adultes, 2 enfants de 4 ans et un bébé de 18 mois). Et petit budget. Je cherche en mobil home (ou autre hebergement camping avec sanitaires), gite, hotel..... Je voudrais quelque chose avec un acces extérieur (pas d'appartement au 4e ), proche du lac.... Voila si vous avez quelque chose.... Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #172 le: 16 Juillet 2012 à 10:44:10 » |
|
Aude, je crois qu'il existe déjà un fil qui traite plus ou moins du même sujet, mais je te répond ici même si ce n'est pas la région que tu cherches. J'ai trouvé à Dignes les bains, un mobil home, 4 personnes, 21 m/carrés, en plein mois d'Août pour 500€ la semaine. Camping avec locations de vélos, piscine, pateaugeoire et navettes gratuites pour aller en ville.
Pas vraiment un bon plan sur le plan des finances, mais dans les environs, il y a: - il y a un plan d'eau où on peut nager et faire du bateau - il y a des fermes pédagogiques et un petit zoo local - il y a un centre aquatique couvert et chauffé - des ballades d'accès faciles - des champs de lavande pour moi, pour l'odeur....
voilà, je vous dirais au retour....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #173 le: 19 Juillet 2012 à 14:35:38 » |
|
Merci pour ta réponse! Je cherchais dans un coin bien précis et j'ai fini par trouver. C'est pas mal donc je vous fais profiter :
Camping à sciez, à 5 minutes à pieds de la plage du lac. Petit camping familial calme (je ne cherche pas les activités, animations....) Jeux et animations pour les enfants.
J'ai loué un chalet 4/6 personnes, deux chambres+ canapé convertible dans le salon. Salle de bain et toilettes (pour moi un point essentiel avec de jeunes enfants, dans une région ou il ne fait pas toujours super chaud). Deux VTT offert dans la location Derniere semaine d'aout, 490€ la semaine.
Je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub, donc si besoin je peux donner le site en MP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #174 le: 04 Août 2012 à 22:00:34 » |
|
Boudiounette, nous venons de passer 15 j dans ce camping, grâce à toi. ET que dire, en fait rien, il est parfait ce camping pour les familles. Il y a un grand parc avec toboggans et diverses structures pour enfants dans un parc clôturé au centre du camping. La piscine est de bonne dimension et cette année, une pataugeoire bien spacieuse pour les moins de 6 ans a été mise , elle est chauffée. Il y a 3 fois par semaine des animations pour les enfants : ce n'est pas des animations de grand standing mais mes gosses ont adorés faire des lampions, préparer un spectacle, se déguiser, faire des jeux tels balle aux prisonniers... Il y a aussi 2 structures gonflables pour les petits, un terrain de tennis, de quoi jouer au tennis de table, au basket, au volley. Accès à l'étang pour pécher... Les gérants sont à l'écoute et serviable. On a demandé si on pouvait avoir un grand frigo (on avait un tout petit et à 6, ça faisait trop limite) et bien, ni une ni deux, un grannnnnnnnnd frigo a été apporté. Ensuite côté sorties; il y a plein de choses à faire , trop de choses car on n'a pas eu le temps de tout faire . En vrac, visite du puy de dome*, plateau de Gergovie*, Volvic* (visite de l'usine et promenade sur le parc bien aménagé), Vulcania*, les gorges d'enval* ...... et au niveau tarif, tout est honnête. La machine à laver c'est 2.50 euros , pas de pub devant l'accueil ou sur le site pour inciter les enfants à réclamer des glaces.... donc merci Boudiounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #175 le: 10 Août 2012 à 16:15:58 » |
|
bon eh bien ça c'est une bonne idée!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #176 le: 10 Août 2012 à 16:16:21 » |
|
et contente que vos vacances se soient bien passées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #177 le: 22 Août 2012 à 12:01:33 » |
|
Cet été on avait loué un gîte qui s'est avéré super avec des enfants : grande maison ancienne rénovée, très bien équipée, fraîche quand il fait très chaud dehors, grand jardin avec potager à disposition, plein de jouets sur place pour les enfants, une super bibliothèque également à disposition pour enfants et adultes... Commerces à 3 km. Lac avec plage aménagée (top avec de jeunes enfants) à 3 km également. Et plein de chouettes visites à faire dans la coin : parc zoologique, parc de la préhistoire, promenades sur les canaux... et bien d'autres choses. Tout ça en Loire-Atlantique pour 440 € par semaine en haute saison (avec tout le linge de lit et de maison fourni, lits faits à l'arrivée, ce qui est bien agréable...). Capacité : 6/8 personnes. C'est un nouveau gîte et les propriétaires sont franchement adorables, plein d'attentions pour leurs hôtes : bouquets de fleurs, bouteille au frais à l'arrivée, etc... Bref, je recommande chaudement et je donne les coordonnées par MP avec plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #178 le: 22 Août 2012 à 20:37:54 » |
|
c'est par chez nous ça! c'était où exactement?
l'année prochaine on souhaite partir en corse, si vous avez des bons plans là-bas... en sachant qu'on sera plusieurs familles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #179 le: 22 Août 2012 à 21:26:54 » |
|
A Plessé exactement, pas très loin de Redon ! La Corse j'en rêve depuis plusieurs années alors je suis aussi preneuse des bons plans là-bas...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|