15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:11:04
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bons plans pour les vacances  (Lu 34015 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #135 le: 06 Janvier 2012 à 20:27:39 »

Mobilhome et bungalow à 250€ la semaine à des dates préscises...pas les tiennes Boudiounette, désolée...
http://www.camping.it/france/abruzzo/adriatico_giulianova/ristorante.aspx

Je suis pour le dépaysement 

t'entends quoi par date précise ? je viens d'aller voir sur le lien, et ça me branche carrément Clin d'oeil  et j'aimerai bien emmener mes zouaves en italie
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 06 Janvier 2012 à 20:46:50 »

Valérie, oui mon mari et moi avons fait notre voyages de noces fin 2009 dans l'ouest américain, circuit en autotour, parcourt classique : San Francisco- Las Vegas - parc nationaux , canyon - Palm springs- Los Angeles , 3 semaines de pur bonheur !
On a trop envie d'y retourner, cette fois avec les enfants, donc GROS budget ! Pas avant 10 ans je pense, histoire qu'ils s'en souviennent et qu'on ait les finances suffisantes.

TOUT PAREIL... et en Septembre 2009 pour notre voyage de noce.
Seule différence, on a fait Las Vegas (Grand Canyon en Hélico Pfff quel bonheur!). Et ensuite San Franscisco San Diego par la High Way 1 (La route du Pacifique) en Ford Mustang décapotable... Le rêve américain quoi!!! On s'est arrêté à Big Sur, Los Angeles, Moterey, San Diego...3 semaines et demi. On ne voulait plus rentrer. Roulement des yeux
Depuis les 40 ans de Chéri, je mets €50 de côté tous les mois pour amener tout le monde faire un peu le même trajet mais en incluant les Parcs. Je planifie que l'on y aille tous les 6 pour ses 50 ans, dans 8 ans.. Là, c'est MEGA budget!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #137 le: 06 Janvier 2012 à 21:14:26 »

Mobilhome et bungalow à 250€ la semaine à des dates préscises...pas les tiennes Boudiounette, désolée...
http://www.camping.it/france/abruzzo/adriatico_giulianova/ristorante.aspx

Je suis pour le dépaysement 

t'entends quoi par date précise ? je viens d'aller voir sur le lien, et ça me branche carrément Clin d'oeil  et j'aimerai bien emmener mes zouaves en italie
Du 27 mai au 9 juin et du 1er au 15 septembre.
Sinon, si t'as un petit budget, il y a plein de pension de famille au bord de l'adriatique, les pieds dans l'eau pour 30 à 40€ par jour en demi pension ou pension complète, enfants moins chers, voir gratuits!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #138 le: 06 Janvier 2012 à 21:17:34 »

bon zhom est prof, alors tes dates ne vont pas coïncider

mais tu les trouves où tes bons plans pension de famille sur l'adriatique, vraiment, ça me branche à fond
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 06 Janvier 2012 à 21:19:25 »

Valérie, oui mon mari et moi avons fait notre voyages de noces fin 2009 dans l'ouest américain, circuit en autotour, parcourt classique : San Francisco- Las Vegas - parc nationaux , canyon - Palm springs- Los Angeles , 3 semaines de pur bonheur !
On a trop envie d'y retourner, cette fois avec les enfants, donc GROS budget ! Pas avant 10 ans je pense, histoire qu'ils s'en souviennent et qu'on ait les finances suffisantes.

Seule différence, on a fait Las Vegas (Grand Canyon en Hélico Pfff quel bonheur!). Et ensuite San Franscisco San Diego par la High Way 1 (La route du Pacifique) en Ford Mustang décapotable... Le rêve américain quoi!!! On s'est arrêté à Big Sur, Los Angeles, Moterey, San Diego...3 semaines et demi. On ne voulait plus rentrer. Roulement des yeux
Depuis les 40 ans de Chéri, je mets €50 de côté tous les mois pour amener tout le monde faire un peu le même trajet mais en incluant les Parcs. Je planifie que l'on y aille tous les 6 pour ses 50 ans, dans 8 ans.. Là, c'est MEGA budget!!!
Lol, nous aussi Californie en voiture+ 3 îles d'Hawaii... Mais en 2000...
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #140 le: 06 Janvier 2012 à 22:01:03 »

La ford mustang écapotable !!! La grand classe !!! Souriant Souriant Nous ont avait un gros 4x4, tombé en panne de frein dans le parc Yostemite, en pleine montagne, immaginez un peu la panique !!  Après un changement de voiture ( le gars a fait 3h de route pour la changer ! ) on a dû faire la vidange !!!  On a aussi fait un bout de chemin sur la route 66 Souriant
Nous aussi on mets de côté, la prochaine fois ce sera certainement en camping car avec les enfants.
Je pourrais en parler des heures tellement j'ai aimé. Bon à la fin ( 3 semaines ) on était content de rentrer car nos petits loups nous manquait ( Rémy avait 4 ans et Bastien presque 1 an ), mais on se voyait presque tous les jours avec mon pc portable et la webcam.

Baldi, je n'ose pas l'Italie , jamais mi les pieds, et on ne veut pas faire plus de 5h de route ( j'habite dans le sud de Paris )
Hawai ça doit être super sympa aussi !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 06 Janvier 2012 à 22:11:01 »

Boudiounette  Je pense que nous, on fera en camping-car ou en Motels (tarifs équivalents aux campings aux US)...
Pour l'Italie, c'est chouette avec des enfants. Ils sont très 'bambini' là bas et tu peux manger pour pas cher. Par contre, comme toi, avec les Louloutes, j'évite de faire plus de 5h de voiture parce que sinon, ça vire au n'importe quoi avec les Spices! Roulement des yeux
On va donc attendre l'année prochaine (3 ans) pour y retourner!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 06 Janvier 2012 à 22:11:59 »

bon zhom est prof, alors tes dates ne vont pas coïncider

mais tu les trouves où tes bons plans pension de famille sur l'adriatique, vraiment, ça me branche à fond
Sur le net et dans les journaux par chez nous, mais les prix pour cet été ne sont pas encore affichés. L'été passé, j'ai trouvé pour une copine seule avec ses 3 enfants une pension complète, pendant les vacances scolaires à  350€ par adulte et 2 enfants gratuits...
C'était l'hôtel " Croce sel Sud" à Torre Pedrera. Attention il y en a plusieurs avec le même nom, donc googelise avec la ville.
Elle a dit que même si c'était plus cher, cette année ils iront 2 semaines, tellement c'était bien!!!
Animations tous les soir, ambiance à l'italienne, même sur la plage...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 06 Janvier 2012 à 22:16:57 »

La ford mustang écapotable !!! La grand classe !!! Souriant Souriant Nous ont avait un gros 4x4, tombé en panne de frein dans le parc Yostemite, en pleine montagne, immaginez un peu la panique !!  Après un changement de voiture ( le gars a fait 3h de route pour la changer ! ) on a dû faire la vidange !!!  On a aussi fait un bout de chemin sur la route 66 Souriant
Nous aussi on mets de côté, la prochaine fois ce sera certainement en camping car avec les enfants.
Je pourrais en parler des heures tellement j'ai aimé. Bon à la fin ( 3 semaines ) on était content de rentrer car nos petits loups nous manquait ( Rémy avait 4 ans et Bastien presque 1 an ), mais on se voyait presque tous les jours avec mon pc portable et la webcam.

Baldi, je n'ose pas l'Italie , jamais mi les pieds, et on ne veut pas faire plus de 5h de route ( j'habite dans le sud de Paris )
Hawai ça doit être super sympa aussi !

nous c'était Chrysler décapotable  Souriant
oui l'Italie, j'adore et me souviens de quand j'étais petite et que nous y allions en vacances avec mes parents....formidable!
Innoubliable!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 07 Janvier 2012 à 10:05:55 »

Ma soeur est aussi allée dans un camping en Italie avec ses enfants cet été, c'était super, il faudrait que je lui demande le nom....

Nous ont avait un gros 4x4, tombé en panne de frein dans le parc Yostemite, en pleine montagne, immaginez un peu la panique !!  Après un changement de voiture ( le gars a fait 3h de route pour la changer ! ) on a dû faire la vidange !!! 
J'imagine bien la scène, sur le coup, vous ne deviez pas être fiers mais cela fait des souvenirs finalement !  Clin d'oeil
Nous, on y était allé 4 semaines mi-octobre/mi-novembre 2000 : le point positif, on n'a pas eu trop chaud dans la Vallée de la Mort  ! Par contre, on a passé le col du Yosémite de justesse ( le lendemain, il fermait à cause de la neige ) et ensuite, on a eu pas mal de neige à Bryce Canyon, c'était magique mais il valait mieux être habitué à conduire sur la neige !!!!
Bon, on dévie du sujet initial là mais il y avait un fil sur les souvenirs de voyages si vous voulez y aller :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3839.0

Sinon, on voulait offrir un cadeau à nos parents et on regarde les thalassos/cures de détente...alors si vous avez testé un centre, n'hésitez pas ! Merci !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 07 Janvier 2012 à 17:47:58 »

Sinon, on voulait offrir un cadeau à nos parents et on regarde les thalassos/cures de détente...alors si vous avez testé un centre, n'hésitez pas ! Merci !
J'en ai testé quelqu'uns sur la Côte Basque: formule de type 3 jours 12 soins sans le logement (sinon trop cher et Chéri n'aime pô ).
Serge Blanco à Hendaye, Atlantal à Anglet, mais mon préféré reste Hélianthal à St Jean de Luz.
Entre les soins, tu peux aller te ballader sur la plage. Trop chouette!
Et pis j'adore St Jean de Luz, vraiment une ville chouette!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 07 Janvier 2012 à 18:14:54 »

C'est quoi le budget?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 07 Janvier 2012 à 21:42:27 »

Merci pour ta réponse, Audelm  Sourire ; après réflexion, je pense que pour cette année, on va leur offrir un centre pas trop loin de chez nous  car ils ne peuvent pas partir trop longtemps en ce moment mais je garde tes suggestions de côté pour une prochaine occasion car ça a l'air bien !  Bisou

Baldi, on va donc regarder dans le secteur d'Evian alors comme je sais que tu n'es pas trop loin non plus, n'hésites pas si tu as entendu parler d'un hôtel dans ce coin !  Clin d'oeil Pour le budget, on n'est pas vraiment fixé mais de toute manière, ce sera un séjour de 3 jours/ 2 nuits max. pour concilier avec leurs impératifs.

Merci !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 07 Janvier 2012 à 23:54:33 »

Alors renseignes toi auprès de Matoch, qui à été plusieurs fois à Evian, faire des cures.
Nous étions allés du côté Suisse Allemand, dans un endroit très joli et pas cher (en rapport aux prestations...) je te mets un lien.

http://www.alexander-gerbi.ch/
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 07 Janvier 2012 à 23:55:59 »

PS: comme c'est germanique, autres moeurs, les hammames et saunas se font nus...je précise, car nous avions envoyé des copains et n'avions rien dit, ils n'avaient pas l'habitude et ça ne leur a pas plu....
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: