27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 16:55:27
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 132893 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1920 le: 30 Avril 2014 à 06:47:18 »

Les conflits entre sœur...je compatis.
Ici, comme je le disais sur un autre fil, ce n'est pas simple du tout.
Ce qui me fait le plus mal, c'est que du coup, mes relations avec mes neveux et nièce s'en trouvent altérées...
Et zhom qui refuse de "passer" l'éponge, ce que je peux comprendre d'ailleurs...

Pas simple du tout tout ça.

J'espère que vos tensions se régleront rapidement...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1921 le: 30 Avril 2014 à 19:19:08 »

Virginie: bébé 2 est (enfin!) attendu pour octobre Clin d'oeil

Jzèle: c'est ce même volet qui me pèse...

Mais bon, tout espoir n'est pas perdu, j'ai tendu une main suite à la rencontre tumultueuse, elle a été acceptée Souriant à voir si ça continue sur cette bonne voie... Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1922 le: 30 Avril 2014 à 21:57:41 »

Virginie: bébé 2 est (enfin!) attendu pour octobre Clin d'oeil
oups ! pardon ! j'avais loupé une étape ...  Clin d'oeil tant mieux !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1923 le: 30 Avril 2014 à 22:28:54 »

pas de souci pour le loupé, l'info était peut être "perdue dans la masse" de mon pavé Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1924 le: 30 Avril 2014 à 22:46:42 »

...je dirais que mon petit cerveau est en train de saturer grave ...  ... je crois que je ne pourrai bientôt plus être considérée comme multitâches ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1925 le: 01 Mai 2014 à 22:51:42 »

Prends du temps pour toi et pour te reposer Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1926 le: 01 Mai 2014 à 23:18:36 »

Prends du temps pour toi et pour te reposer Bisou
oui, on va essayer d'y penser avant de péter un plomb ...  Clin d'oeil merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #1927 le: 02 Mai 2014 à 00:25:50 »

Ah bâ c'est déjà une 1ere étape de crever l'abcès !
Contente pour toi laety
Apres tout dépend des nature (rancunière ou non) pour passer outre! Ne serait ce qui pour vos enfants car ta soeur semble compter pur ta fille...
Ça devait être tendue pour vous ces "retrouvailles",
Bon courage pour la suite:-*
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #1928 le: 02 Mai 2014 à 00:28:32 »

Au passage je ne connaissais pas ce fil et ai lu le 1er post....
Pfiouuuu
Quel parcours de vie!!! Quel courage!!!!plein de bonheur a toutes celles et ceux qui ont déposé leurs valises!!!  ;-) Bisou ♥❇
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #1929 le: 15 Mai 2014 à 19:35:27 »

En parcourant le forum j ai voulu faire un arrêt par ici et en lisant le premier message l émotion ma envahi...
Chaque personne a une valise pluS ou moins grosse a déposé et je trouve que de le faire ici peut être une très bonne idée.. Un moyen de poser par écrit c souffrance les plus instance.. Bon il faut y arriver déjà alors pour cela déjà un grand bravo a celle qu'il l on fait désolé mais je n es pas trop parcouru les histoire de chacune..enfin voilà j espère pouvoir a mon tour arriver a poser des mots ce qui me fera du bien je pense...
Bises a vous
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1930 le: 15 Mai 2014 à 20:21:55 »

lolo, déjà, être passée par là, c'est un premier pas !  Clin d'oeil
Après, il viendra un jour, un instant où les mots auront besoin de prendre vie et te le feront savoir. Il suffira alors de les laisser glisser sur les touches du clavier.
Petite ou grosse valise, l'important n'est pas là. Ce qui compte, c'est la souffrance, la douleur qui s'y cache et ce poids-là, il est propre à chacun(e).  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1931 le: 15 Mai 2014 à 21:46:18 »

Lolo, aucune valise n'est comparable, le seul poids à prendre en compte, c'est celui dont on peut avoir de se délester...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1932 le: 15 Mai 2014 à 22:29:02 »

Lolo, aucune valise n'est comparable, le seul poids à prendre en compte, c'est celui dont on peut avoir de se délester...
cette image est vraiment intéressante ...  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #1933 le: 16 Mai 2014 à 13:36:44 »

Voilà du coup sa ma travailler toute la nuit beaucoup de chose sont remonter donc je me dit que c le moment..
Je ne sais même pas par ou commencer yen a tellement je crois que je ne pourrais pas rentrer dans les détail sinon c pas un post que je vais écrire mais un roman....

Déjà ma naissance fut un vrai miracle le corp médicale étais sur que je ne pouvais survivre ma mère étant handicapé je suis née prématuré  mais j ai survécu mes parents sont tout deux sourd et muet j ai eu un enfance très compliqué ils sont dans une bulle infranchissable je ne vais pas m étaler car c assez difficile j'ai  dut très jeune savoir me débrouiller les défendre a 10 ans je remplisser des cheque ect......
En parallèle j allais tout les mercredi et week chez ma grand mère une seconde mère pour moi une femme merveilleuse sans qui je ne serais pas qui je suis aujourd'hui....
Les annee s passant je ne pouvais plus rester avec mes parents ils ne pouvais plus me contrôler alors sa devenais la guerre je suis donc allé vivre chez ma grand mère.. Période difficile care elle avais déjà 80ans donc dur dur d élever une jeune fille rentrant dans l adolescence.. Enfin elle a fait cela remarquablement bien encore une fois je vous passe les détail.....

A 18 je rencontre mon homme.. 6mois après j aprennai que j étai enceinte le drame tout notre entourage vous!aïs que l on mette fin a cette grossesse..j étais encore au lycée et monsieur !ui avais un bou!or...
Après mur reflection nous avons décidé de le garder j ai arrêter mes études et trouvé un boulot.. Nous avons déménagé dans une maison...une nouvelle vie commencer pour nous enfin du bonheur pour moi...

Notre petit bout étant née nous décidons de faire construire notre maison c parti 1 ans après nous nous y instalons que du bonheur mais voilà 15jours après le drame une parti de la maison s affaisse sa fissure de partout on ne comprend rien..
Et c parti bataille judiciaire avocat verdict la maison doit etre détruite . Pleurs finalamant il trouve une autre méthode il creusent tout le tour de la maison. Pour injecter une résine pour rehausser la maison. Enfin c résolu mais quand même la maison na plus la même valeur..
Enfin vela a durer 3 ans..
En 2006 j apprend que nous allions être de nouveaux parents quel joie c encore un petit garçons..

Janvier 2007 ma tendre mamie fait un avc  qui la plonge dans un état végétatif je suis perdu je me sent seul je vais la voir tout !es jours lui parle les médecin me dise d arrêter le gygy me dit d arrêté la voiture mais impossible jusqu'à la veille d accoucher je faisait 80km par jour elle faisait tant de progrès j été si fière d elle vu son âge...
Le 17mars mon 2eme petit ange arrive quel bonheur ..
Le 25aout de cette même année nous nous marions
A peine un mois plus tard je réussis a faire un retour a domicile pour ma grand mère je suis si heureuse mais cela ne va pas durer elle es un danger sort la nuit ce promène danS les rues du village même avec ma présence deux fois par jours je ni arrive plus je suis fatigué alors je me resigne pour sa sécurité et la place en maison de retraite... Dur décision a prendre pour  une personne qu'on aime..

2009 mon couple va. Très mal on ne se comprend plus se déchire sans cesse je craque sa ne peut plus durer je part... Nous faisons une demande de divorce mais tout ce passe sans encombre nous ne voulons pas que cela ce passe mal nous essayons de protéger au mieux les enfants..
Une année ce passe

Et ce matin d octobre 2010 ma vie va basculer a tout jamais..
Sur la route de l école a la sortie d un virage un franc soleil m ebloui je ne voit plus rien..
Je m endort
A l heure ou je reprend connaissance je suis entre la vie et la mort mais pas seulement moi mon enfant qui a seulement 3ans et demi a été envoyé par hélicoptère dans un grand CHU.. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive je hurle crie je veux le rejoindre être auprès de lui..
Mais ma demande es refuser je ne peut être transporter je risque ma vie mais je m'en fiche j essaye de me lever mais impossible je m etale sur le sol..
Les médecins ce consulte appelle le CHU et me voilà parti en hélicoptère rejoindre mon bébé mais non je ne peut toujours pas le voir je ne suis pas transféré dans le même hôpital j'en peut plus je suis seul je ne sais rien  je deviens folle mechante..
Le directeur le l hôpital en personne viens me voir me rassure médit que son papa et auprès de lui mes deux meilleurs amie son sur le chemins.elles arrivent je suis émue quelle fasse toutes cette route...
Le lendemain le vendredi je vais enfin voir mon ti coeur..
Mon sang ce glace il es tout blanc allonger la branché de partout une véritable vision d'horreur je lui parle pleure hurle mais rien ni fait il ne bouge plus c horrible.
On me fait sortir mon état physique ce dégrade d un coup ils sont obligé de me transféré de suite..
Je pars le coeur lourd car pour moi mon état physique importe peu..
Heureusement papa et la près de lui jour et nuit..
Le samedi je vais un peu mieux on me transfere auprès de lui  je le vois quelque instant mais rien n a changé depuis la veille
Un médecin arrive et nous demande de sortir pour nous parler et voilà après plusieurs encéphalogrammes votre fils n a plus aucune activité cérébrales son coeur es toujours la mais le reste es parti  Pleurs le ciel viens de nous tomber sur !a tête après des pleures des cries nous retournons le voir l embrasser et la on reviens nous voir on viens de nous demander ce qu'on veut faire si on le laisse partir ou non et si c le cas si le don d organe peu être effectué... ? ? ?
Nous allons dans une pièces voisine nous discutons et voilà la décision es prise
Nous laissons partir notre enfant dans un monde meilleur...
Et nous décidons de faire dons de ceux qu'il pouvais..
Le lundi lus sommes tout es deux transféré chez nous et les démarches ont commencé.
Heureusement nous étions très bien entouré.
Notre vie es brisé a tout jamais...
Un dernier adieu déchirant mais il a eu le plus beaux des hommages des drapeaux dresser au dessus de lui des hommes en tenue Comme il les aimé (jetais pompiers volontaire) voilà il es devenu le beau des anges gardien.
Les semaines passent on ne sais plus quel chemin prendre nous sommes tout deux a l a dérive mais avec le temps et notre fils aîné à soutenir et surtout a aider a grandirent pour que lui prennent le bon chemin nous nous sommes resaisi soutenu nous nous sommes retrouver notre couple etais redevenu une évidence..
Ma douce grand mère et allé rejoindre mon ange 9 mois plus tard encore un dur moment mais au fond je me dit qu'elle es auprès de mon coeur et qu'il ne sera plus seul..
 Nous avons avancé vendu notre maison déménagé et essayons de ce reconstruire ..

En 2012 nous trouvons un nouveau nid douillet nous l achetons un magnifique chalet un endroit doux paisible juste ce qu'il nous faut pour commencer un nouveau chapitre..
Et ce nouveau chapitre a commencer le 6 fevrier 2013 quand le petit test de grossesse et devenu rose de chaque côté...
Avec des peurs des angoisses de redevenir parents surtout d avoir un garçon, un garcon qui ressemble a notre ange enfin pleins de questions ce bouscule...
Mais voilà a notre plus grande surprise après examen chez le gygy nous apprenons avec stupeur qu'il n y avais pas un mais deux bébé en fabrication mon dieu quel choc...
Avec du recul nous étions ravi moi j ai pris cela comme un signe et a ce moment la je savais que nous allions avoir des garçons oui certaine mon ange nous aider a traverser cette maternité a deux toute nos questions disparaissait ou s atenue ...
Notre aînée es le plus heureux il devient pour la seconde fois grand frère un rôle qui lui manque tant..
Et fois deux un vrai miracle...

Voilà ils sont née le 12/09/13 deux petits ange qui nous ont permis d avancer que malgré les montagne traversé un passée une enfance parsemée de souffrance qu il faut ce battre sans cesse et aujourd'hui mon ange es dans mon coeur a tout jamais Il ma force mon pilier pour qu'il reste fière de moi.. et chaque parti de notre vie nous fait avancé que chaque chute ma fait relevés plus forte que jamais ,j ai vécu le plus dur plus rien ne pourra plus me faire trébucher....
Voilà en quelques lignes certaines de mes valises que difficilement j ai pu écrit en 4h..
Bis a vous



Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1934 le: 16 Mai 2014 à 13:45:10 »

Lolo ton histoire est difficile et en même temps on sent tellement d'amour de la vie et dans tes paroles!!!
Je te souhaite tous le bonheur du monde avec tes zhoms  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131
Imprimer
Partager :

Aller à: