19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 01:28:52
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 175249 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 02 Avril 2014 à 19:18:33 »

C'est ça qui me fait peur: finalement, on ne connaît jamais titalement les gens. Je suis assez effarée de voir à quel point on peut être berné(e).
 Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais j'ai de la matière pour penser que ça ne va pas être facile si son passé vient polluer encore davantage ce que nous vivons déjà (qq découvertes fortuites).
D'autres choses me turlupinent mais je ne peux pas en parler pour l'instant car rien ne me dit qu'il ne vient pas lire mes posts.

Pour ce qui est de son écoute... je crois qu'il ne se sent pas souvent concerné par ce qui est dit à la maison. C'est jamais simple. Si encore, de temps en temps, il pouvait admettre n'avoir pas enregistré, ça serait déjà ça. Mais non.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1891 le: 02 Avril 2014 à 20:38:46 »

flo, depuis le temps, s'il lisait tes posts, tu t'en serais aperçu non ?

je veux dire, quelque chose aurait filtré, il aurait malencontreusement lâché un truc, voire, s'il le voulait, les choses auraient évolué
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 02 Avril 2014 à 20:58:30 »

Oui, mais d'un autre côté, la discussion que Flo a eu avec lui la semaine dernière peut très bien lui avoir donné des idées de venir ici pour trouver des infos qui pourraient lui servir par la suite pour la faire souffrir (c'est ce qui s'était passé pour Jade il me semble)... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1893 le: 03 Avril 2014 à 11:06:20 »

Et oui malheureusement 
Journalisée

J & S - 2010
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 03 Avril 2014 à 11:32:55 »

Dites donc, faut pas oublier qu'il y a un mot de passe à utiliser pour se connecter, et les mots de passe, ça se change.
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1895 le: 03 Avril 2014 à 11:34:47 »

ma belle, tu vas sur google, tu fais ctrl H, tu as l'historique, tu tapes sur n'importe quel lien du fofo, et tu atterris en tant que l'usager que tu es Clin d'oeil

ou alors faut te déconnecter à chaque fois, mais même comme ça, je suis pas sure que ça marche Huh?
Journalisée

Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 03 Avril 2014 à 11:40:57 »

Mais ça s'efface un historique, les cookies aussi, on se crée un utilisateur sur l'ordi, on met un mot de passe, et on se déconnecte et se reconnecte à chaque fois, et sur le pc et sur le forum. Si on veut pas que qqn lise, il y a des moyens!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 03 Avril 2014 à 11:59:49 »

Mais les filles le forum est public, il peut se lire de l'extérieur même sans être connectée....il suffit qu'il recherche sont pseudo et le tour est joué 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 03 Avril 2014 à 12:06:17 »

Oui bien sûr, encore faut-il qu'il en ait l'idée. Si on commence par l'enlever des favoris et de l'historique, et par changer de pseudo, ça rend la tache plus difficile. Après rien n'est impossible, bien sûr, et en cas de gros doute, il faut savoir arrêter de venir raconter des choses trop compromettantes...
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 03 Avril 2014 à 12:09:34 »

Tu as entièrement raison..... effectivement il ne se doute peut être pas que Flo peut parler autre que "jumeaux "  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1900 le: 03 Avril 2014 à 13:35:20 »

oui ... leur 6ème sens est limité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais mieux vaut être prudent quand même !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 03 Avril 2014 à 13:37:20 »

pas faux!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1902 le: 03 Avril 2014 à 13:49:02 »

oui ... leur 6ème sens est limité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais mieux vaut être prudent quand même !!  Roulement des yeux

Journalisée

Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 03 Avril 2014 à 18:28:24 »

Coucou, me voilou... !  Clin d'oeil
En fait, avec O, je n'ai aucune idée de ce qu'il a dans la tête. Tout est classé secret-défense. Son monde intérieur, ses émotions et sentiments, tout est cadenassé, y a même des portes blindées, des barbelés et encore tout un tas de protections inviolables... et je ne sais même pas si lui-même n'aurait pas du mal à y accéder... Jamais il ne m'a véritablement intégrée à son univers. Il tient tout à distance, je veux dire tout ce qui touche à l'émotionnel, aux sentiments. Le jour où ça va céder, ça risque ne pas être beau à voir et ça m'attriste tout autant que ça m'effraie.
Hier soir, je l'informe que le psy m'a appelée pour avancer l'heure du rv de lundi. Là, il a encore fait comme s'il tombait des nues. Je lui rappelle (encore) qu'il s'agit de mon psy à moi. Et là il me sort "Ah, et c'est un homme EN PLUS !"  Roulement des yeux
S'ensuit une discussion là-dessus. Juste comme ça... quand il a vu 2 psys femmes, ça n'a pas eu l'air de l'interpeler...  Roulement des yeux
Bref, reproche sous-jacent: j'aurais quand même pu prendre une femme ! Mais qu'est-ce qu'il croit ?  Huh?
Sa version : un homme comprendra les hommes pas les femmes, et vice-versa. Bon, OK, j'ai eu des réticences mais pour moi c'est une 1ère. Lui qui a testé les psys femmes (et 2 en plus !!!) ne devrait pas se poser ce genre de questions. Du coup, je lui ai rappelé que j'avais été suivie par des hommes tant en PMA que lors des 2 grossesses. Mais non, c'est pas pareil, ce sont des médecins... Je lui ai expliqué qu'un gygy homme aura beau avoir fait des études brillantissimes, jamais il ne saura ce qu'une femme peut ressentir au niveau de la sphère gynéco et des implications que ça a sur l'humeur entre autre...(et malgré tout ça, j'ai rencontré des hommes bien plus attentifs et compréhensifs que des gygys femmes!) Non non, pour lui c'est pas pareil, le côté gynéco c'est de la mécanique point barre.  Roulement des yeux
Il ne mettra jamais une once de bonne volonté...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1904 le: 03 Avril 2014 à 23:40:39 »

Je me permets une petite remarque:
C'est TON psy, pas le sien... tu n'as en aucun cas à te justifier auprès de lui...ni de quiconque d'ailleurs car c'est TA santé et TON choix 

Mais ce n'est que mon avis...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: