01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:16:53
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 57366 fois)
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #390 le: 06 Août 2012 à 23:19:43 »

Papillon, tu as dû te trouver bien seule sur le fofo aujourd'hui, car ça a été bien calme. J'espère que tu as apprécié ton jour de repose

Laurie, merci de "t'inquiéter" un peu pour moi...
Les nouvelles sont ni bonnes ni mauvaises... Je tache de faire aller du mieux que je peux mais c'est vraiment pas évident !
Petite victoire personnelle, j'ai réussi à passer 2 jours sans pleurer !
J'ai longuement hésité à faire mes faire parts. Mais j'ai plutot opté pour quelque chose d'atypique. J'ai fabriqué des bracelets en tissus avec 3 breloques : un coeur, une aile d'ange et 2 petites étoiles reliées ensemble. J'ai écris le prénom de mes amours à chaque bout du tissus.
Je vais donner un bracelet à chaque femme de mon entourage. Je comprends que ça ne plaira certainement pas à tout le monde mais si elles ne veulent pas le porter, c'est pas grave, elles pourront très bien l'accrocher chez elles ! Souriant
Je suis super fière de mes réalisations !!!!!
Si j'y arrive, je vous metterai quelques photos  Clin d'oeil (mais vu que je ne suis pas douée, c'est pas gagné)

Ce midi je suis allée manger avec la femme d'un de mes cousins. Ca m'a fait du bien de la voir ! Ca m'a également fait du bien car nous avons un peu parlé de mes anges. Je ne sais pas pourquoi mais les gens face à moi sont souvent "coincés" et n'arrivent à m'en parler. Pourtant ça me fait du bien de voir qu'ils sont encore dans leur esprit ! Elle m'a également demandé de l'enmener les voir au cimetière. J'étais super contente qu'elle me le demande ! Mais nous n'avons pas eu le temps, donc ce n'est que partie remise  Clin d'oeil
Voili voilou....!
Globalement le moral est quand même un peu meilleur ces derniers jours. Ils me manquent toujours autant, je jalouse toujours autant les femmes enceintes et les mamans de jumeaux mais... Ca va quand même mieux !
 
J'espère que les autres mamanges vont également un peu mieux. Je vous envoie à chacune touuuuuuuuuut plein de gros bisous bisous.
Merci à Laurie, La Louve, Erico et les autres de venir nous faire un petit coucou. Ca fait vraiment du bien. Tout comme Papillon, je ne suis pas sûre qu'à votre place j'en aurais été capable
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #391 le: 07 Août 2012 à 01:04:50 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #392 le: 07 Août 2012 à 14:41:47 »

Un petit coucou avant de partir en vacances demain matin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage à toutes A bientôt.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #393 le: 08 Août 2012 à 01:08:25 »

Bonnes vacances Metissage  Sourire

Marimimi, je trouve que tu as eu une super idée : c est original et j espère que tu arriveras à mettre la photo pour voir ! Tu peux être fière de toi et je trouve que tu as beaucoup avancé  Sourire Sourire Sourire

Bonne nuit à toutes et plein de Bisou avec un suplément à ceux qui ont besoin de réconfort
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #394 le: 08 Août 2012 à 12:15:06 »

Bonjour à vous,

Je suis contente de voir que le moral est meilleur pour certaines d'entre vous.
Je pense tjrs à vous même si je n'ai pas le temps que je voudrais pour venir plus souvent.

De voir mes petits "E" progressés me donne de l'energie et du bonheur, malgré tout mon petit Charly me manque terriblement. Je ne peux pas m'empêcher de me demander à quoi il ressemblerait maintenant, est ce qu'il ressemblerait plus à Eliott ou Elycia ? de quelle couleur serait ses yeux ?

Je me dit que je dois bientôt preparer le retour de mes amours à la maison (fin septembre si tout se passe bien) mais j'appréhende vraiment de trier leurs vêtements. De voir 3 pyjamas identiques déclinés dans 3 couleurs différentes me faire encore trop mal.

Je pense bien à vous mes mamanges je vous fait des tonnes de  Bisou et des milliers de  Bisou tout doux pour nos anges.

Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #395 le: 08 Août 2012 à 12:46:25 »

Merci Lyly de venir nous faire un petit coucou 
J'imagine à quel point tes petits "E" doivent te donner de la force...
Bon courage pour le tris des vêtements. Une fois que ça sera fait, tu auras un poids en moins.

Comme convenu, je vais "essayer" de vous mettre les photos de mes réalisations

Bisous bisous

Bonne journée à celles qui se reposent et bon courage à celles qui travaillent !





Et puis... Comme j'avais ENFIN trouvé un esprit créatif, je me suis mise à faire un faire part !!!! Par contre, je compte sur vous me corriger d'éventuelles fautes d'orthographe 

Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #396 le: 08 Août 2012 à 13:59:14 »

Ptit Coucou pendant ma pause !

Lyly, je suis ravie de voir que les petits "E" fasses des progrès. Ils sont les plus importants au monde donc c'est normal que le temps te manque pour ici. Ton courageux Charly sera pour toujours dans ton coeur et tu peux aussi être fière de lui. Tu es une maman de triplés pour la vie. Bon courage pour la suite et j'espère que tu seras la plus tôt possible à la maison avec tes 2 merveilles.

Marimimi, C'est encore plus joli que je l'imagineais, et tellement symbolique !
Et ton faire part est si touchant .... On ressent tout l'amour que vous portiez à Kaïs et Dalil. Tu m'a beaucoup ému.

Gros bisous à toutes, le temps file trop vite ...
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #397 le: 08 Août 2012 à 17:42:59 »

Bonjour les filles,
Pardon d'écrire si peu, je me rends compte que finalement, j'ai drôlement rempli mon été. Peut-être parce que j'ai avancé dans mon deuil, peut-être pour ne pas cogiter trop, je ne sais pas... Globalement, je me sens quand même plutôt bien.

Marimimi, j'ai l'impression que tu as avancé un bon coup aussi et ça me fait bien plaisir. Ton bracelet est très joli mais j'imagine effectivement que ce n'est pas facile à porter pour tout le monde, c'est bien l'option de l'accrocher quelque part à la place. J'aime beaucoup ton faire-part et je n'y vois aucune faute. J'admire que tu aies réussi à faire tout ça.
Il ne faut pas en vouloir aux gens qui ne parlent pas de nos anges. Ils ont souvent peur de nous voir fondre en larmes et ne veulent pas être responsables de déclencher nos émotions. Si tu as envie de parler de tes anges, c'est à toi de lancer le sujet de conversation. Depuis que je fais ça, je me rends compte qu'en fait ça les intéresse beaucoup pour la plupart et même si je pleure, comme c'est moi qui ai commencé à en parler, ils ne se sentent pas responsable (ou pas trop en tout cas).

Papillon, que le temps file vite me paraît plutôt bon signe. La vie reprend son rythme. Je lis les novembrettes en survolant de plus en plus mais essentiellement par manque de temps. Elles écrivent beaucoup trop pour moi qui ai déjà du mal à prendre le temps de vous lire.

Lyly, j'espère que ça ira le tri des vêtements. Ce sera certainement pas facile mais ça me paraît aussi être quelque chose qui peut te faire avancer.

Je suis complètement nulle pour me rappeler qui part en vacances quand et tout ça. J'espère que les autres mamanges vont bien et que si elles ne viennent pas c'est parce qu'elles sont occupées.

La Louve, Métissage, Laurie, merci de continuer à passer sur notre fil.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #398 le: 08 Août 2012 à 18:04:48 »

Tendre pensée à vous toutes... Lyly:pourquoi trier? Ton petit charly a tant fait pour ses frère et soeur...tu pourrais garder ses vetements,comme un "cadeau" de sa part?je ne sais pas...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #399 le: 08 Août 2012 à 19:05:47 »

super tes créations Marimimi !!!! je ne vois pas qui pourrait refuser de les porter pour penser à tes ptits bouts
ton fibrome n'est pas à enlever ??

Sinon les filles, soyez débordées si vous le pouvez, soyez entourez.... partez, évadez vous et pensez à vous
En tout cas je pense bien à vous car je suis sûre que vous vous oubliez !!
Gros bibis  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #400 le: 08 Août 2012 à 21:18:44 »

Batavia, ton témoignage est tellement vrai... Quand on a, parmi les personnes que l'on côtoie, une mamange, on ne sait jamais trop comment parler des bébés ni si on peut en parler. On a souvent peur de faire souffrir la personne, d'avoir une parole maladroite. L'année dernière, j'ai eu une maman d'élève qui avait perdu un bébé en toute fin de grossesse, juste avant la naissance. Son "grand" n'était pas encore scolarisé. Au 2nd trimestre de la PS de son fils, un jour, elle est venue me demander comment il allait et alors j'ai découvert leur histoire. On a beaucoup parlé d'elle, de ce bébé décédé, de l'avenir... Je crois qu'elle était soulagée que je sois au courant. Ce fut une conversation émouvante mais tellement enrichissante. Et un an après le décès du bébé, elle était à nouveau enceinte. Ce grand bonheur mêlé de crainte, elle est venu le partager avec moi. J'ne ai été très touchée.
Peut-être aussi que certaines personnes de votre entourage ne peuvent vous parler de vos bébés parce qu'elle sont trop émues pour pouvoir le faire.

Même si ça n'a rien de comparable avec votre douleur, votre histoire, lors de mon parcours PMA, j'ai pu voir moi aussi combien certaines personnes ont du mal à aborder des sujets délicats. Autour de moi, les gens commençaient à se demander pourquoi je n'étais pas encore enceinte. Et j'ai senti, petit à petit, une gêne s'installer. Mon mari, lui, ne voulait pas en parler. Pour lui, c'était tabou. Moi, j'avais besoin de le dire parce que je sentais que le silence était de plus en plus pesant. Ca a été une libération de pouvoir expliquer et, du coup, j'ai senti les autres soulagés et ils se sont sentis autorisés à en parler. Malgré tout, ce n'était pas simple pour moi. Apprendre les grossesses était douloureux, surtout qu'elles se succédaient à un rythme soutenu autour de moi. Mais au moins, la parole était libre.

Bref, tout ça pour dire que je crois que les personnes ne pensent pas à mal, elles se sentent simplement impuissantes et très gênées. Si vous avez la force de parler avec les autres de vos enfants, faites-le et je pense que vous découvrirez alors que les autres ne sont pas indifférents !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #401 le: 08 Août 2012 à 23:35:47 »


Gros bisous à toutes les mamanges, je profite que mon mari est en train de préparer le programme de demain pour vous faire un coucou rapide. Même en cacances, je n'arrive pas à me décrocher du forum.

C'est très jolies toutes tes créations Marimimi.. Kais et Dalil devint être très fiers de leur maman.

Batavia, ravie de savoir que tu vas bien, et ton moral soit aussi bon.   Sourire

Papillon, bon courge pour le boulot.. Comment ça va ton chéri? Ça va mieux?

Lyly, bonne préparation de retour pour tes bouts de chou et tendre pensée pour Charly.  Bisou

Merci Ayaya, Flo, Laurie, La louve de votre passage!!
Bonne vacance Métissage, Nataliaou,


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #402 le: 09 Août 2012 à 00:13:07 »

Marimimi, ton bracelet est superbe et comme dit Papillon c'est trés symbolique. Ton faire part est trés touchant et superbement écrit.

Papillon tu ne peux pas savoir à quel point me faire remarquer que je suis une maman de triplés me fait du bien. Parce que depuis notre arrivé sur Valenciennes j'entends "la maman des jumeaux" alors que tous connaisse notre histoire dans le service. Au début je leur repetais sans cesse "ce ne sont pas des jumeaux mais des triplés" mais à force cela me rempli de tristesse de devoir sans cesse me rappeler que mon petit Charly n'est pas physiquement là. Alors maintenant je ne releve même plus mais ça m'exaspère au plus au point car même si Charly n'est pas né là bas ils savent tous que j'ai eu une grossesse triple.

Batavia continu à t'occuper encore et encore.

Ayaya, quand je parle de tri je veux dire que quand j'ai appris que j'attendais des triplés j'ai acheter enormement et on m'a beaucoup offert de vêtement. J'ai une douzaine de cartons et caisses de layettes. J'ai tout lavé par couleur et matière et tout repassé (avec un gros coup de main de belle maman) et tout rangé par taille.
Début mai, j'ai commencer à trier les vêtements par enfant un tas pour Charly, un pour Eliott et un pour Elycia. J'ai fait les tailles prémas et commençait les tailles naissances.
Sauf que maintenant que faire ? Soit faire un carton (que je garderais ad vitam aeternam) avec les vêtements destinés à Charly parce que cela veut dire qu'il a toujours sa place dans notre famille.
Soit effectivement donner les couleurs "garçon" à Eliott et les couleurs neutres à Elycia mais j'ai peur que chaque fois qu'ils les porterons je me dirais que c'est Charly qui devrait les porter.
C'est vrai que de voir ce don comme un cadeau que Charly fait à son petit frère et sa petite soeur est une jolie idée.
Toujours est il que je ne me sens pas encore capable d'affronter cela même si ça pourrait me faire avancer j'ai surtout peur que cela me fasse sombrer.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et  Bisou de courage pour le boulot Papillon
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #403 le: 09 Août 2012 à 14:32:28 »

Hello les filles,

Me voila de retour apres une semaine chargée. La fille de ma copine est une vraie princesse, j'ai pu m'en occuper, la porter dans l'echarpe, la caliner, bref trop bien.

J'ai eu un jour dans la semaine ou je me suis reveillée enervée, je criai sur tout le monde et j'ai meme pleuré, mais après ca a ét". Je pense que c'est le contre coup.

La maison est de nouveau calme mais ca fait du bien et demain soir depart de mon fils pour la semaine chez papi et mamie.

Marimimi: superbes créations, Kais et Dalil t'ont bien inspirés.

Batavia: contente de voir que tu as un planning bien rempli. De gros bisous. Et passe nous faire un coucou de temps en temps pour nous donner des news.

Papillon, alors le boulot apres la premiere semaine?

Merci Flo pour les conseil.

Laurie et les autres, merci de nous soutenir et de prendre de nos news, ca fait chaud au coeur.

Natamiaou, comment vas-tu? Ton mari toujours a fond au travail?

Lilyrush, je pense que les gens te parlent de jumeaux car ils pensent que s'ils disent triplés ca serait maladroit. Je ne pense pas qu'ils veulent te blesser. C'est toujours délicat quand on a pas vécu la situation de trouver les mots (déjà quand on la vit c'est pas toujours facile, alors imagine les autres...).
Pour le dilemne pour les vetements, prends le temps de réflechir et de faire ce que te dis ton coeur.
Quand tu seras prete, tu sauras quoi faire.

Soorire, profite bien de tes vacances. Que t'as conconcté ton mari au programme?

De gros bisous a toutes et a nos anges et que le soleil continue a rechauffer nos coeurs.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #404 le: 09 Août 2012 à 14:48:51 »

Bonjour les filles,
Je me fais rare en ce moment car je suis bien occupée.
Samedi départ en vacances.
J'ai reçu le dessin de mes anges. Je vous présente donc mes 3 anges qui dorment paisiblement. Monsieur est à gauche et les filles à droite (logique Tire la langue )



Ca me fait un bien fou de les voir si beaux. j'ai vraiment bien fait de faire dessiner mes anges. Ce dessin les rend si paisible contrairement aux photos qui sont très médicales. Je le conseille à celles qui hésitent.
gros bisous.

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: