05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:23:33
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62909 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 02 Août 2012 à 20:46:10 »

Je suis contente de vous donner un peu de réconfort Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 02 Août 2012 à 21:18:25 »

Coucou à toutes !

Petit message rapide car peu de temps devant moi ce soir.

Ce matin je sentais que la journée allait être dure et puis finalement ça c'est bien passé. En fait mes collègues sont au courant et attentionnées mais comme je travaille dans un commerce et elles ont essayé de prévenir un max de gens mais forcément il y a des oublis (plus ceux qui savaient apparemment mais ...) Donc je ne leur en veux pas, c'est juste parfois dur de garder la tête haute ...

Donc on va dire que je m'en sors plutot bien en ce moment. Ce qui m'inquiète c'est que je sens que mon mari commence à pas avoir le moral ... et je ne sais pas trop comment l'aider.

....

J'avais d'autres choses à vous dire mais je viens d'apprendre que mon amie vient d'accoucher d'une petite fille et d'un petit garçon .... Trop dur  Pleurs Pleurs Pleurs

Donc les mots ne viennent plus.

A plus
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 02 Août 2012 à 23:04:00 »

un petit passage pour vous faire plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a vous et vos petits anges bisous

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 02 Août 2012 à 23:44:33 »

Merci Ninone.

Kithkat,oui je veux bien que tu me montres le dessin si ca ne te gene pas?

PApillon, un moment difficile que la naissance de multiples tout pret de toi. Je suis sure que tu vas surmonter ca et reussir a te rejouir pour tes amis.
Pour ton mari, essaie de juste lui dire que tu le sens pas tres bien et qu'il n'hesite pas a t"en parler car tu es la pour l'ecouter, demande lui si tu peux faire quelque chose de concret pour l'aider ou prepare lui un petit repas en amoureux aux chandelles.

Alors Natamiaou, tu as pu profité de ton jardin? le temps s'est eclairci?

Allez moi je suis bien HS je file me coucher. Retrouvailles avec ma cops et rencontre avec sa puce: trop bien mais les emotions ca fatigue, alors hop hop hop au dodo, BONNE NuIT
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 03 Août 2012 à 13:19:54 »

Coucou les filles !

Me voila de retour afin de vous donner un peu de mes nouvelles...
Je suis allée voir gygy ce matin et il m'a enfin annoncé une bonne nouvelle en me disant que tout va bien et que le fibrome est sur le muscle utérin donc il ne gêne pas du tout pour une future grossesse !
Quant à mon retour de couches (que j'ai toujours pas eu), c'est normal car le curetage peut l'empêcher. Il a aussi regarder mon endomètre et selon lui, je devrais avoir ce retour de couches tant espéré d'ici une quinzaine de jours !
OUUUUUUUUUF quel soulagement !!!!
J'ai l'impression d'avoir enfin le droit à une petite bouffée d'oxygène  Clin d'oeil

Le moral est un peu meilleur ces derniers jours. J'ai réussi à passer 2 jours sans pleurer ! C'est un véritable pas en avant pour moi.
J'ai une amie qui vit dans le sud de la France qui est ici pour une dizaine de jours. Ca me fait un bien fou de la voir et de pouvoir la serrer dans mes bras. Je l'appelle ma jumelle car nous étions tombées enceintes toutes les 2 quasiement en même temps. A quelques jours près, nous avions la même DPA. Sa grossesse s'est arrêtée un peu avant le printemps. J'étais déjà très proche d'elle mais après avoir vécu ça ensemble, je me sents encore plus proche d'elle. Je suis tellement contente qu'elle soit là ! Mais je suis aussi un peu déçue qu'elle ne m'ait pas vu avec mon gros bidou.

Même si je me tiens un peu à l'écart de vous, je vous lis quand même  Clin d'oeil Vous me manquez les filles !
Je suis rassurée et contente de voir que globalement le moral va nettement mieux.

Natamiaou, ton amie qui a les triplettes a vraiment l'air sympa... je suis contente que ça t'ait fait du bien de les voir. Très bonne idée tes vacances, ça ne pourra que vous faire du bien

Papillon, chapeau pour ta reprise du travail ! Tu es une vraie championne ! Perso, je n'en serais vraiment pas capable. Tu peux être fière de toi.

Mavina, profites bien de ta filleule ainsi que de ton amie. Ces petits moments sont tellement importants.

Kiticath, merci encore de m'avoir fait partager ce merveilleux portrait de tes anges. Ils sont MAGNIFIQUES !

Je ne vous cite pas toutes les filles, ne m'en voulez pas. Je n'ai pas tout retenu.
Je vous envoie une vague de gros bisous et un tsunami de gros calins à nos anges

Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 03 Août 2012 à 13:36:33 »

Bonjour les filles,

je vous lis régulièrement et pense à vous. Je vois que le moral remonte un peu pour toutes, c'est bien et que ça continue comme ça.
Mari, je suis soulagée pour toi, enfin tu vas pouvoir soufflée après tant de soucis.
Papillon, courage pour le boulot, pas toujours facile les remarques...
Mavina, profite bien de ton amie.
Soorire, Kiticath, Mageo, Batavia, Natamiaou, je pense à vous aussi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 03 Août 2012 à 16:06:32 »

Bonjour les filles
vous semblez toutes commencer à aller de l'avant, ça fait plaisir à lire ! vous êtes vraiment des battantes !!
j vous embrasse et pense bien à vous  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 04 Août 2012 à 22:24:16 »

MErci Laurie et Isasa.

Pour ma part, je profite de ma meilleure amie et de ses enfants au maximum. Sa puce est vraiment à croquer.

De gros bisous à toutes.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 05 Août 2012 à 00:11:31 »

Un bisou à toutes les mamanges
Voilà, c'est toujours très compliqué pour moi de venir ici... mais j'espère que vous allez de l'avant...
En tous cas je vous envoie plein de bises et je pense souvent à vous.
Plein de pensées positives pour vous et ceux qui vous sont proches et qui partagent vos peines.
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 05 Août 2012 à 22:42:03 »

Coucou à toutes !
J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'était pas venue sur le fofo et je suis ravie de lire que le moral est beau fixe. Pour moi, ça va plutôt mieux après ce passage à vide.
Pour le bonheur de notre fils Titi et Réglisse, deux petites lapines ont intégrées notre chez nous....trop rigolotes Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou  Kiticath, Isasa, Marimimi, Batavia et toutes les mamanges
Des milliers de bisous pour nos petits anges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 06 Août 2012 à 11:36:51 »

Bonjour à toutes (et tous Clin d'oeil )

Nouvelle semaine, nouveau départ.

Le moral est un peu revenu pour moi et mon mari, le temps d'accuser le "coup". Il y a tellement de points communs entre les jumeaux de mon amie, son histoire et moi que j'ai de nouveau bien réalisé que j'avais perdu pour toujours mes 2 anges. Je suis contente pour elle mais mon coeur pleure  Pleurs Pleurs Pleurs

Erico, LaurieB, je vous trouve courageux de venir ici ! Je ne suis pas sure que j'aurais réussi à votre place. Merci de penser à nous. Moi je ne suis quasi plus les novembrettes car trop difficile ... j'aimerai tellement poster avec elle.
Erico, j'ai tout de même vu que ton gentil dragon avait eu une petite frayeur. Veille bien sur elle (même si je sais que je n'ai pas besoin de te le dire !) et continue tes posts humouristiques car çà remonte le moral ! Ils me faisaient déjà rire avant et çà continue quand je regarde  Je vous souhaite 2 magnifiques choupis et ils ont la mission de rester des Sagitaires !

Isasa je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour ta princesse. Vous êtes fortes toutes les 2 et tu es un exemple pour nous ! Continue ainsi.

Mageo, contente de voir que le moral est revenu ! J'espère pour toi que Titi et Réglisse sont bien 2 nanas car sinon la famille va vite s'aggrandir  Clin d'oeil (expérience d'une amie !) Mais je trouve çà trop chou aussi surtout quand on voit les enfants s'amuser et être émerveillés par ces petites boules de poils !
J'espère que tes soucis de santé sont derrière toi et que ton écho s'est bien passée.

Marimimi, super ces nouvelles ! Et aussi contente de voir que tu vas mieux. Profites bien de ton amie. Pour le travail, c'est aussi ma façon "d'oublier" pour aller de l'avant. Et puis si je sens que je suis utile, que j'apporte quelquechose, j'ai l'impression de faire ce que je n'ai pas réussi pour mes anges.

Batavia, je vois que tu as bien avancé ! Ca fait plaisir et tu nous montres le chemin  Clin d'oeil

Soorire, Natamiou j'espère que vos vacances se déroulent bien.

Je n'oublie pas Alexjuju, LilyRush, Kiticath,  Metissage et toutes celles que ne ne cite pas

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes (et tous car on n'oublie pas Erico et compagnie  )

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 06 Août 2012 à 15:03:09 »

J'arrive plus à vous lire en ce moment (je suis débordée et vous papotez trop!  ), mais je pense toujours fort à vous les filles, j'espère que les moments les plus difficiles commencent à s'espacer un petit peu...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 06 Août 2012 à 21:54:27 »

Coucou les filles, vous savez que vous me manquez Huh?
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 06 Août 2012 à 22:40:53 »

Toi aussi tu nous manques Marimimi mais le principal c'est que ailles mieux.  Bisou Bisou Bisou

En fait aujourd'hui comme c'était mon jour de repos j'ai pas fais grand chose et j'ai pas mal squatter le fofo  Tire la langue (je suis accro ! )

Bonne nuit
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 06 Août 2012 à 22:56:58 »

Marimimi des nouvelles stp  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: