Bonjour à toutes (et tous
)
Nouvelle semaine, nouveau départ.
Le moral est un peu revenu pour moi et mon mari, le temps d'accuser le "coup". Il y a tellement de points communs entre les jumeaux de mon amie, son histoire et moi que j'ai de nouveau bien réalisé que j'avais perdu pour toujours mes 2 anges. Je suis contente pour elle mais mon coeur pleure
Erico, LaurieB, je vous trouve courageux de venir ici ! Je ne suis pas sure que j'aurais réussi à votre place. Merci de penser à nous. Moi je ne suis quasi plus les novembrettes car trop difficile ... j'aimerai tellement poster avec elle.
Erico, j'ai tout de même vu que ton gentil dragon avait eu une petite frayeur. Veille bien sur elle (même si je sais que je n'ai pas besoin de te le dire !) et continue tes posts humouristiques car çà remonte le moral ! Ils me faisaient déjà rire avant et çà continue quand je regarde
Je vous souhaite 2 magnifiques choupis et ils ont la mission de rester des Sagitaires !
Isasa je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour ta princesse. Vous êtes fortes toutes les 2 et tu es un exemple pour nous ! Continue ainsi.
Mageo, contente de voir que le moral est revenu ! J'espère pour toi que Titi et Réglisse sont bien 2 nanas car sinon la famille va vite s'aggrandir
(expérience d'une amie !) Mais je trouve çà trop chou aussi surtout quand on voit les enfants s'amuser et être émerveillés par ces petites boules de poils !
J'espère que tes soucis de santé sont derrière toi et que ton écho s'est bien passée.
Marimimi, super ces nouvelles ! Et aussi contente de voir que tu vas mieux. Profites bien de ton amie. Pour le travail, c'est aussi ma façon "d'oublier" pour aller de l'avant. Et puis si je sens que je suis utile, que j'apporte quelquechose, j'ai l'impression de faire ce que je n'ai pas réussi pour mes anges.
Batavia, je vois que tu as bien avancé ! Ca fait plaisir et tu nous montres le chemin
Soorire, Natamiou j'espère que vos vacances se déroulent bien.
Je n'oublie pas Alexjuju, LilyRush, Kiticath, Metissage et toutes celles que ne ne cite pas
Pleins de
à toutes (et tous car on n'oublie pas Erico et compagnie
)