Bonsoir !
D'abord merci à toutes de penser à moi (et aux autres). Ça fait beaucoup de bien de se sentir entourée
Encore un jour avant mes vacances demain ! Heureusement car la fatigue physique est là (mon sommeil est plutôt léger) et je ressens une fatigue morale ces derniers jours, l'impression d'avoir le cerveau embrumé mais rien à voir à l'impression que j'avais après la naissance de mes anges.
Pour le boulot je pense que c'est globalement positif mais il faut vraiment se sentir prête pour reprendre. Ce qui explique ma fatigue morale c'est certainement le fait de ne pas pouvoir dire les choses quand les gens sont "contents de te revoir et si tu as passé de bonnes vacances" !!!! J'aurais tellement aimé que mon absence soit pour cette raison ... Et puis quand il faut rassurer des futures mamans qui s'inquiètent ... pffff c'est pas toujours évident.
Pour te répondre Soorire, mon mari va plutôt mieux. La naissance des jumeaux de nos amis l'avait aussi beaucoup affecté. Mais comme je vais mieux, il peut se lâcher un peu donc maintenant c'est à mon tour de l'aider. Il a tellement fait pour moi ces derniers mois .... j'espère que j'arriverai à le soutenir autant.
Flo, je me suis tellement retrouvée dans ce que tu as dis. J'aimerai aussi qu'on me parle de mes anges mais par expérience personnelle on ne sait pas quoi dire ni comment aux parents. Et pourtant on est extrêmement touché par leur histoire.
Quand la cousine de mon mari a perdu sa puce à la naissance je ne lui en ai jamais parlé, jamais osé lui demander ce qui s'était passé. Et même encore aujourd'hui je n'y arrive pas et elle même ne m'en parle pas ni de mes anges. Pourtant on sait toutes les deux ce que c'est.
Aujourd'hui quelqu'un à osé me demander comment j'allais moralement puis s'est aussitôt arrêter pensant que je ne voulais pas en parler. Je pense que ça reflète beaucoup de personnes : ils pensent à nous mais ne savent pas comment nous le montrer donc ne disent rien mais ils sont prêts à nous écouter si on se lance. Alors n'hésite pas à parler Marimimi, tu vas avoir de bonnes surprises.
Isasa, n'hésite pas à t'éloigner un peu si ça te permet d'être plus sereine pour ton trésor. C'est sur que cette période ne doit pas être évidente. Penses bien à toi et ta famille. Pleins de
et de gros calins de réconfort.
Natamiou, merci de nous faire partager le dessin de tes 3 anges. Je pense de plus en plus à le faire. Et ton mari a donc pu les voir ?
Je t'ai mis en MP les endroits que j'avais bien aimé pour tes vacances. Profites en bien
Mavina, je vois que tu as passé une bonne semaine ! Je t'envie d'avoir pu porter la petite puce car j'arrive maintenant à m'approcher des bébés mais je ne peux pas les toucher, donc les porter ce sera une autre paire de manche
J'espère que ton fils ne va pas trop te manquer. Profites bien de cette semaine pour penser à toi.
Batavia, je me rappelle que tu t'étais inquiétée de passer du temps sur le forum et que ton psy t'avais dis que tu arriverais à t'en éloigner plus tard : donc j'ai l'impression que c'est un bon signe que tu sois moins présente
Même si j'aime bien avoir de tes nouvelles
Kiticath je t'envoie pleins de bisous pour te remonter le moral. Prend soin de toi
J'arrête mon pavé
(quand je vous disais que je pouvais être bavarde ... )
Bisous aussi à toutes les autres mamanges