05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:59:33
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62924 fois)
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 09 Août 2012 à 15:20:57 »

Profites bien de tes vacances Nat.

Splendide le dessin. 3 magnifiques bébanges. Ca m'a aussi donné envie de faire dessiner Pom et Prue et de mettre plutot le dessin sur leur carton d'empreintes que des photos.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 09 Août 2012 à 15:29:23 »

Nat, ton dessin m'a bouleversée  Pleurs il est magnifique et j'espère que de les voir tous les trois aussi beaux apaisera un peu ton chagrin.  Bisou Bisou Bisou

Marimimi, tes bracelets sont superbes et tes faire-part très bien tournés.

Mavina, j'espère que la semaine sans ton loulou ne sera pas trop longue et que tu seras bien occupée.

Lili, laisse le temps faire les choses. C'est encore trop tôt pour prendre des décisions, un jour ça sera plus clair pour toi et tu sauras quoi faire.

Désolée je ne vous cite pas toutes, Mageo, Kiticath, Soorire, Papillon, Batavia, mais sachez que je pense à vous. Je suis certainement plus à fleur de peau en ce moment car quand je viens vous lire je fonds en larmes. J'ai accouché de mes filles au terme où je suis en ce moment, je sens que ça me fait remonter baeucoup d'émotions.

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 09 Août 2012 à 22:53:32 »

Bonsoir !

D'abord merci à toutes de penser à moi (et aux autres). Ça fait beaucoup de bien de se sentir entourée  Sourire

Encore un jour avant mes vacances demain ! Heureusement car la fatigue physique est là (mon sommeil est plutôt léger) et je ressens une fatigue morale ces derniers jours, l'impression d'avoir le cerveau embrumé mais rien à voir à l'impression que j'avais après la naissance de mes anges.
Pour le boulot je pense que c'est globalement positif mais il faut vraiment se sentir prête pour reprendre. Ce qui explique ma fatigue morale c'est certainement le fait de ne pas pouvoir dire les choses quand les gens sont "contents de te revoir et si tu as passé de bonnes vacances" !!!! J'aurais tellement aimé que mon absence soit pour cette raison ... Et puis quand il faut rassurer des futures mamans qui s'inquiètent ... pffff c'est pas toujours évident.

Pour te répondre Soorire, mon mari va plutôt mieux. La naissance des jumeaux de nos amis l'avait aussi beaucoup affecté. Mais comme je vais mieux, il peut se lâcher un peu donc maintenant c'est à mon tour de l'aider. Il a tellement fait pour moi ces derniers mois .... j'espère que j'arriverai à le soutenir autant.

Flo, je me suis tellement retrouvée dans ce que tu as dis. J'aimerai aussi qu'on me parle de mes anges mais par expérience personnelle on ne sait pas quoi dire ni comment aux parents. Et pourtant on est extrêmement touché par leur histoire.
Quand la cousine de mon mari a perdu sa puce à la naissance je ne lui en ai jamais parlé, jamais osé lui demander ce qui s'était passé. Et même encore aujourd'hui je n'y arrive pas et elle même ne m'en parle pas ni de mes anges. Pourtant on sait toutes les deux ce que c'est.
Aujourd'hui quelqu'un à osé me demander comment j'allais moralement puis s'est aussitôt arrêter pensant que je ne voulais pas en parler. Je pense que ça reflète beaucoup de personnes : ils pensent à nous mais ne savent pas comment nous le montrer donc ne disent rien mais ils sont prêts à nous écouter si on se lance. Alors n'hésite pas à parler Marimimi, tu vas avoir de bonnes surprises.

Isasa, n'hésite pas à t'éloigner un peu si ça te permet d'être plus sereine pour ton trésor. C'est sur que cette période ne doit pas être évidente. Penses bien à toi et ta famille. Pleins de  Bisou et de gros calins de réconfort.

Natamiou, merci de nous faire partager le dessin de tes 3 anges. Je pense de plus en plus à le faire. Et ton mari a donc pu les voir ?
Je t'ai mis en MP les endroits que j'avais bien aimé pour tes vacances. Profites en bien  Sourire

Mavina, je vois que tu as passé une bonne semaine ! Je t'envie d'avoir pu porter la petite puce car j'arrive maintenant à m'approcher des bébés mais je ne peux pas les toucher, donc les porter ce sera une autre paire de manche  Tire la langue J'espère que ton fils ne va pas trop te manquer. Profites bien de cette semaine pour penser à toi.

Batavia, je me rappelle que tu t'étais inquiétée de passer du temps sur le forum et que ton psy t'avais dis que tu arriverais à t'en éloigner plus tard : donc j'ai l'impression que c'est un bon signe que tu sois moins présente  Sourire Même si j'aime bien avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil

Kiticath je t'envoie pleins de bisous pour te remonter le moral. Prend soin de toi

J'arrête mon pavé  (quand je vous disais que je pouvais être bavarde ... )

Bisous aussi à toutes les autres mamanges
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 09 Août 2012 à 23:08:20 »

Isasa, pense à toi avant tout et a ta puce, on ne t'en voudra pas de prendre du recul par rapport a nous du moment que tu nous annonce une très bonne nouvelle, on sera ravie pour toi.
De gros bisous et du courage pour ce moment difficile à passer, tu es courageude tu vas y arriver.

Papillon, bon courage pour le dernier jour de boulot avant les vacances.
Ce que nous vivons est encore un  sujet délicat à aborder et un peu taboo je trouve. J'espère que cela changera et evoluera.

Bonne nuit les mamanges et merci a toutes d(etre presentes
Journalisée

Mavina
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 09 Août 2012 à 23:13:03 »

J'avais oublié tu sais papillon ton blocage pour les bébés me semble normal, moi je l'ai fait car je savais que c'etait la fille de ma meilleure amie et qu'elle comprend parfaitement ma situation du coup je me sentai pas génée et j'etais super contente pour elle. Par contre les enfants de personne que je connais moi (surtout les petites filles), j'ai plus de mal. Et puis notre situation est differente j'ai deja un loulou, toi je crois que c'etait dtes premiers, non? du coup je sais ce que c'est d'tre maman donc ca me fait moins mal. Ne t'inquiete pas ca te fera moins mal avec le temps. Penses a toi et fais ce que dis ton coeur (oui je dis souvent cette phrase mais elle resonne et me parait tellement vraie!)
Journalisée

Mavina
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 10 Août 2012 à 13:58:31 »

Mavina, tu as tout à fait raison. C'est effectivement les bébés très jeunes et dont je ne connais pas les parents que je bloque un peu. Et puis ce qui est positif c'est que ce n'est pas vraiment douloureux, c'est vraiment juste que je n'arrive pas à franchir le pas. De plus quand j'ai vu ma filleule de 10 mois ça allait, et même bien au contraire je me sentais mieux. C'était super de pouvoir la couvrir de bisous, de jouer avec elle. Et sentir cette petite puce si pleine de vie me donnait espoir Sourire
Et puis à la fois je me sens presque maman mais en même temps comme c'était nos premiers et qu'ils ne sont pas là je suis "sans enfant" donc pas maman ... J'ai presque hate d'avoir un petit bien à moi dans mes bras mais ça me fait super peur, je me pose plein de questions pour la prochaine grossesse.

Aller je file préparer ma valise avant de reprendre le travail. Je vais certainement être moins présente la prochaine semaine mais je vais bien penser à vous toutes.

Gros bisous et j'envoie une dose infinie de bisous à tous nos anges adorés
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 10 Août 2012 à 22:18:37 »

C'est vrai que ça doit être compliqué pour votre entourage d'aborder le sujet avec vous, j'ai la chance de pas avoir rencontré cette souffrance autour de moi, mais j'imagine bien qu'on doit être partagé entre l'envie d'en parler avec vous pour vous montrer qu'on vous soutien, et la peur de vous faire souffrir en en parlant.
Je crois qu'en effet, c'est bien que ce soit vous qui brisiez la glace sur le sujet (si vous le souhaitez bien sûr), ça évite au malaise de s'installer. Sourire

Marimimi: Ton bijou est juste magnifique, tant visuellement que dans la symbolique.  Souriant
Et le faire-part est très beau aussi, très touchant.  Sourire

Natamiaou: Quel beau dessin, c'est d'une douceur...  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 10 Août 2012 à 22:52:36 »

Merci les filles pour tous vos compliments sur mes créations !!! Ça me fait vraiment plaisir de constater que ça vous plaise  Clin d'oeil J'ai commencé les distributions cet aprèm. Ma maman avait déjà le bracelet (car c'est elle qui m'aide pour la partie couture), mais elle n'a pas pu retenir ses larmes en lisant le faire part.
J'ai l'impression d'accomplir mon devoir en faisant ça pour mes anges. Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire leur dessin. D'ailleurs tes anges sont tellement beaux Natamiaou ! Ils sont si paisibles... Il a vraiment du talent ce M Tabutaud. Ton homme a t-il pu voir ses enfants alors ? Les as-tu présenté à certain membres de ton entourage ? passes de bonnes vacances. Profites bien de ton chéri

Merci les filles de vos conseils sur la "loi du silence" concernant nos anges. Il est vrai que je devrais briser la glace mais c'est pas facile. Je ne sais jamais comment commencer. Et puis, c'est encore un peu dur de parler d'eux sans pleurer

Lyly, tu es resteras pour toujours une maman de triplé ! Les gens sont souvent très maladroits ou bien ne savent pas comment s'y prendre mais je suis sûre qu'au fond de leur coeur ils savent bien que tu es une maman de triplé et ils n'oublieront pas ton petit Charly. Quant aux vêtements, peut être que ton petit Charly serait content de voir son frère ou sa soeur les porter, non ? Perso, quand j'étais petite, j'étais contente de voir mes petites cousines porter mes vêtements. Mais ça, c'est toi qui vois. Comme te dis Mavina, écoutes ton coeur et fais ce qu'il te dit.

Isasa, je comprends que tu sois boulversée, c'est humain ! On passera également par cette étape quand on approchera le nombre de SA où nous avons mis au monde nos anges. Il faut impérativement que tu te préserves toi et ta princesse. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais promets nous d'essayer

Laurie, pas besoin d'enlever le fibrome ! Il est à surveiller mais pas besoin de l'enlever ! Donc c'est une bonne nouvelle quand même

Papillon, tu vas d'autant plus apprécier les vacances après ces quelques jours de travail ! Profites en bien. Tu peux être fière de toi d'avoir repris le travail aussi vite. Je trouve que c'est une vraie réussite et un bon pas en avant !

Je ne vous cite pas toutes les filles, mais je pense très fort à vous.

Plein de bisous pour réchauffer votre coeur;

Et plein de gros câlins à nos anges
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 12 Août 2012 à 22:11:01 »

Coucou les filles !!!

J'espère que vous ne postez pas car vous êtes bien occupées et que vous passez un bon week end.

Je pense très fort à vous !

Pleiiiiiin de bisous
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 12 Août 2012 à 22:13:31 »

J'allais oublié de dire.... !

C'est souvent que je vois des membres survoler nos fils de discution. Ca serait sympa de votre part de nous laisser un petit quelque chose  Clin d'oeil Même simplement un petit  Bisou si vous ne savez pas quoi dire  Souriant
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 12 Août 2012 à 22:42:39 »

Coucou du soir,

Retour de WE ou l'on a laissé notre fils pour la semaine.
J'ai mal dormi ce we et j'avais pas trop la frite: d'etre a la campagne et de rien faire ca ne m'a pas trop aidé... Je crois que je fais bcp de choses pour occulter un peu ce qui s'est passé. Bref a mediter.

MErci la Louve.

Marimimi, quoi de beau ce we pour toi?

Papillon, bonnes vacances.

Les autres mamanges de gros bisous, j'espere que vous avez profité de votre WE.

Douce nuit
Journalisée

Mavina
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 12 Août 2012 à 22:51:44 »

Ce week end a été bien calme pour ma part....

Samedi nous sommes allés, mon mari et moi, récupérer un de ses amis à l'aéroport. Il devait arriver à 15h mais nous l'avons attendu jusqu'à 17h30 !!!! Et vu que j'ai aucune patience.... Autant dire que ça m'a bien gonflé ! Mais bon, j'étais avec mon zhom donc c'est l'essentiel  Clin d'oeil
Aujourd'hui, super journée ! A midi je suis allée manger chez mon oncle avec ma soeur mon bof et mon filleul. Nous sommes allés faire un tour de bateau. C'était génial ! Et ce soir.... Rien de passionnant !
Voili voilou pour ma part !
Tu aurais dû me faire signe si tu n'avais pas le moral. Nous sommes là pour  Clin d'oeil
J'espère que ça va mieux....
plein de bisous ma belle
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #417 le: 12 Août 2012 à 23:09:51 »

J'ai lu chacun de vos récits avec beaucoup d'émotion ...

Je suis certaines d'entre vous depuis très longtemps ; chaque jour, je mesure ce que vous avez perdu et je vous reconnais une force que je n'aurais jamais eue.

Je ne poste pas toujours mais chaque jour j'ai une pensée pour vos petits anges

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 12 Août 2012 à 23:35:54 »

bonsoir

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai souvent une pensée pour vous  et vos anges lorsque je viens sur le forum et pour avoir eu de nombreuses déceptions je comprend votre peine et savoure la joie et la chance d'avoir mes enfants.

Je tenais à vous dire que malgré mes  fausses couches et mon pb (fille distilbene)  lorsque j'étais au fond, j'essayais toujours de me raccrocher à un espoir. Avec 15 ans de recul, je pense toujours à ma première grossesse et tous les espoirs qui se sont envolés avec elle mais la vie a continué et même si le temps me paraissait long, même si je ne supportais pas de voir une femme enceinte je me disais qu'un jour moi aussi je serais maman.

Plein de courage à vous toutes et surtout que le bonheur et la joie reviennent.
Affectueusement
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 12 Août 2012 à 23:43:32 »

Bonsoir les filles, je venais aux news comme d'hab, j'espère que le temps est de votre coté
gros bisous  Bisou Bisou Bisou

ps: si ça ne va pas je voulais vous dire que j'étais là aussi pour vous si besoin.....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: