01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:35:53
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 57370 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #165 le: 02 Juillet 2012 à 21:36:06 »


 Marimimi.. je penserai fort a toi jeudi.  Tu rentres jeudi matin pour l'operation ? ou la veille ?
Mais encore un autre cr*t*n, ce medecin !!
Nous les mamanges devons vraiment nous armer des carapace et des forces pour ne pas preter attention a ce genre des personnes..

 Mavina, .. tu verras avec le gygy de la maternite et le psy.. mais je ne partage pas l'avis de ton generaliste.  Tu devrais peut etre demander clairement une prolongation jusqu'a telle date..
Comme m'a dit-il mon psy la semaine derniere.. "la drame est passee comme si c'etait hier! il faut vous mefier les gens qui vous poussent 'aller mieux au plus vite'. il ne faut pas les ecouter.. ".
Et meme pour physiquement c'est a peine un mois que tu as accouche.. et viens d'avoir le retour de couche..  Triste

 Batavia, comme tu m'as encourage, je suis allee voir au cours de yoga pour avoir le planning du cours en ete. Je ne me suis pas encore inscrite toutefois.. mais je vais me decider apres ma seance de kine demain..  Sourire Et je suis contente d'apprendre que tu as pris les differents RVs..
 
 Papillons, j'espere que tu te sens un peu mieux aujourd'hui et que ton RV chez le psy te fera du bien.
Courage courage..

 Kiticath.. Merci de tes encouragements..  Sourire ton histoire me faisait beaucoup penser a la mienne.. Comment vas-tu ?

 Mettissage, Louve, Mageo, un grand merci d'etre la pour nous soutenir... dans ce parcours si inattendu, brusque, isole, et douleureux.. Merci merci!!

 Pour ma part, mon orteil va mieux.. 
mais mon chien est malade depuis samedi.. avec coeur tout serre, nous avons du courir chez le veterinaire samedi matin.. : il n'a pas encore retrouve son forme..
La moral.. c'est plutot en baisse... ca ira mieux demain..(esperons !)

 Courage courage les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleines de bises a nos anges


 PS.. les filles, avez-vous eu votre retour de couche, combien de temps apres l'accouchement ?


 

 

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #166 le: 02 Juillet 2012 à 21:47:39 »

Comme m'a dit-il mon psy la semaine derniere.. "la drame est passee comme si c'etait hier! il faut vous mefier les gens qui vous poussent 'aller mieux au plus vite'. il ne faut pas les ecouter.. ".
Je suis d'accord avec ça, je pense qu'il vaut bien mieux... comment dire... prendre le temps de souffrir un bon coup et pourvoir ensuite passer à autre chose le coeur plus léger, que de vite "refermer le couvercle" sur une souffrance et la laisser nous ronger de l'intérieur jusqu'au jour où elle nous pète à la gueule... 
Et si un doc n'est pas capable de comprendre ça, le mieux est d'aller en voir un autre! Aller doucement de l'avant ne passe pas forcément par reprendre le boulot en précipitation si vous n'y êtes pas prêtes. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #167 le: 03 Juillet 2012 à 12:59:05 »

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai ete faire les soldes, ca m'a fait du bien. Le moral se stabilise un peu. j'ai hate de voir la gyneco ce soir et aussi de prendre RDV avec la psy par la meme occasion.
J'ai acheté 3 paires de chaussures pour la puce de ma meilleure amie, je les avais repéré pour mes puces au départ mais je suis sure qu'elles iront très bien aussi à ma future filleule.

Soorire, bonne nouvelle pour ton orteil, un peu moins cool poru le chien, j'espère qu'il va vite se rétablir.
pour le retour de couches je l'ai eu 1 mois pile après l'accouchement mais je reprends une pillule donc ca doit jouer. Je crois que Batavia aussi l'a eu un mois après et sans pillule. elle te confirmera ca.

Marimimi, bon courage pour demain je penserai bien à toi.
Et puis pour les risques il n'y a pas de raison ca doit être rare d'enlever l'uterus tout de meme. Si le médecin est bon tu n'as pas de raison de t'inquieter et ils sont obligés de t'informer des risques eventuels.

La louve, merci pour tes réponses et tes opinions.

Je repasserai ce soir pour vous faire un debriefing de mon RDV.

Bon après midi, des bisous

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #168 le: 03 Juillet 2012 à 14:05:13 »

Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis que vous avez créé ce fil, et c'est toujours avec beaucoup d'émotion.
Je pense beaucoup à vous, tous les jours.
Vous vous soutenez mutuellement, et c'est formidable.
Prenez le temps de vous réparer, de soigner vos blessures, et je vous souhaite pour la suite tous les bonheurs du monde.
Bien à vous, Aurélie.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #169 le: 03 Juillet 2012 à 22:34:43 »

Bonsoir,

Merci Lilif et la Louve pour vos messages.

Marimimi, pour les risques, rappelle-toi que les médecins sont obligés d'informer du pire pour se protéger des procès. J'espère qu'il t'a donné quelques pourcentages, ça ne doit pas être si fréquent. Je penserai à toi particulièrement jeudi.

Kiticath, merci pour ton image d'escargot, elle me plait beaucoup. J'espère que le mien n'est pas trop gros et que j'arriverai vite au bout de la spirale...

Mavina, alors ce gynéco ? Pour ta question, je n'ai plus de médicaments depuis que j'ai arrêté les granules contre la montée de lait.

Soorire, alors, le kiné ? J'espère que ton orteil continue d'aller mieux, et ton chien aussi... Je confirme ce que disait Mavina, mon retour de couches a eu lieu au bout d'un mois et trois jours sans pilule.

Papillon, t'as vu un psy ? Moi j'ai essayé de prendre rendez-vous mais elle n'était pas là, puis c'est elle qui m'a laissé un message sur mon répondeur. Je n'ai toujours pas le rendez-vous du coup.

Ce matin, je suis allée à l'hôpital pour la prise de sang pour la glycémie. Encore des femmes enceintes... L'infirmière m'a demandé si j'étais diabétique, je lui ai expliqué que ma glycémie était trop haute pendant ma dernière grossesse et qu'après la fausse couche, on devait revérifier. Comme elle m'a fait mal alors que d'habitude, ça ne me fait pas grand chose, je lui ai dit. Elle m'a répondu que c'était sans doute parce que ma veine était boursouflée. Je l'ai laissée finir mais comme ça me travaillait, j'ai demandé pourquoi ma veine était boursouflée et si ça pouvait être le signe d'un problème. Elle a souri et se moquant presque de moi m'a dit que ce n'était rien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. J'ai fondu en larmes et suis partie comme ça. Quelque part, j'étais contente de lui avoir dit que j'avais fait une fausse couche, ça lui aura au moins permis de comprendre mon état. Je ne sais pas pourquoi ce "il ne faut pas vous inquiéter" m'a fait pleurer. Peut-être que n'importe quelle marque de compassion me touche plus qu'il ne faudrait.
bises
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #170 le: 04 Juillet 2012 à 00:32:45 »

Bonsoir à toutes...
Contrairement à mon dragon (Lilif), je n'ai pas la force de vous lire..
Mais je pense très très fort à vous, toujours...
Vous n'êtes pas seules et ne le serez jamais.
Prenez bien soin de vous, je vous envoie toute mes pensées douces... à vous, vos hommes, vos enfants et vos anges.
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #171 le: 04 Juillet 2012 à 09:44:17 »

bonjour à toutes (et tous, Erico  Clin d'oeil )

Je risque d'être un peu brouillon dans mes propos ce matin car réveillée cette nuit à 4h du mat par une alarme .... déjà que je dors pas très bien ....

J'ai donc vu une psy hier dans un centre qui à l'air d'être très bien, rattaché à un hôpital mais pas dedans. Donc je n'ai pas à passer dans le service gyneco ou autre. En fait j'ai beaucoup parlé, j'espérais un échange mais je crois que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps ... J'ai presque pleuré pendant toute la séance et elle m'a dit qu'il ne fallait pas se retenir, au contraire, car sinon çà risquait de me ronger de l'intérieur. Je ne sais plus qui nous l'a déjà dit, peut être kiticath ou la Louve. Résultat je suis sortie de la séance vidée, crevée et toute la journée j'avais l'impression d'être un zombie mais curieusement je me suis sentie plus sereine.

Sinon lundi j'ai tout de même réussi à prendre "soin" de moi donc je vais faire la grande révision : dentiste, osteo et j'ai même pris mes rdv rééducation périnéale. Finalement ça fait du bien de penser à soi et ça me donne l'impression d'avancer. Surtout que la psy de l'hôpital où j'ai été hospitalisée ne retrouve pas mon dossier pour qu'on puisse avoir les photos de nos anges et savoir quelle SF s'est occupée de moi. Ça m'a énerve ..... Et ça me fait flipper qu'avec les vacances ça traîne, qu'on ne puisse pas avoir les réponses à nos questions ... Surtout qu'on attend d'avoir la date pour retourner en même temps à la mairie pour les mettre sur notre livret de famille  Triste

Pour aujourd'hui je sens que la journée devrais être un peu plus facile que ces derniers jours  Sourire Sourire Sourire
Il me reste encore à gérer la nuit car je ne dors pas très bien et je pense que la fatigue n'aide pas à retrouver le moral.
Pour répondre à Mavina, niveau médoc j'ai pris au début de l'Ata..x ou du Stil..x sur 12 jours environ mais j'aime pas en prendre. Donc là j'essaie plutôt les méthodes douces (plantes, homéo, fleurs de B.). Et ton RDV gygy ? Il t'a prolongé ?

Soorire, nous sommes passés au mois de juillet donc j'espère que ce mois sera plus doux pour toi et tes proches. J'espère que ton chien récupère et que ton orteil allant mieux vous pourrez vous balader rapidement.

Marimimi je vais penser très fort à toi demain et je suis persuadée que tout va bien se passer, sutout que tu fais tout ce qu'il faut pour. Et puis tous nos anges veillent sur toi.

Batavia, pour les RDV psy c'est effectivement pas forcément rapide. On m'a donné un délai de 2-3 semaines mais quand j'ai expliqué mon cas j'ai du paraître vraiment pas bien car la secretaire m'a trouvé un rdv 10 jours plus tard. Et bizarrement même si je devais attendre, le fait de savoir qu'on allait pouvoir me prendre en charge m'avait permis de mieux me sentir. J'espère que tes résultats de glycémie  seront bons. Dans tous les cas c'est bien que tu penses à toi et ta santé.

Erico et Lilif, merci de penser à nous,ça fait chaud au coeur. Moi aussi je pense aux novembrettes mais je n'ai pas la force, et plus l'envie je crois, d'aller vous suivre ... je vous souhaite une super grossesse jusqu'au bout. Quand tout ce passe bien ça nous redonne l'espoir que ce sera pareil pour nous la prochaine fois.

Bises et douce journée ensoleillée à tous.
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #172 le: 04 Juillet 2012 à 12:04:29 »

Coucou les filles, comment allez vous ? Par ce que la dernière fois que j'ai posté, ce n'était pas le beau fixe....

Mavina, as tu retrouvé un peu le sommeil ? Qu'a fait ton gygy pour ton arrêt et comment s'est passée ta consultation ?

Soorire, comment va ton orteil ? et ton chien ?

Papillon, tu fais bien de prendre soin de toi, c'est super important de ne pas n ous laisser aller. Je suis tout comme toi, je ne suis pas très médoc. J'en ai pris un peu au début mais maintenant j'évite. J'en prends au coucher et seulement si je ne me sens vraiment pas bien. Contente que la séance psy t'ai fait du bien. Pour moi le RDV psy était hier. J'ai pleuré, nous avons échangé, j'ai parlé de vous, de mes anges (bien évidement), de ma famille mais je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique pour moi.

Erico et Lilif, merci de prendre la peine de poster un petit quelque chose sur notre fil. Ca fait chaud au coeur. Je me dis que si l'histoire s'était bien passée pour ma part, je ne suis pas sûre que j'aurais eu le courage de venir faire un petit tour sur le fil des mamanges. Donc merci à vous.

Batavia, je suis comme toi, il y a des jours où je suis plus sensible que d'autres. La moindre parole (même sans lien avec mes anges) peut me faire fondre en larmes.
Insistes pour ton RDV avec le psy. J'espère que tu arriveras à l'avoir aujourd'hui, au moins ça sera une chose de plus de faite !

Hier, je suis allée voir l'anesthésiste... Dans la salle d'attente, sur 6 femmes, il y en avait 3 qui étaient enceinte. Je me suis mise à pleurer car je les jalouse toujours autant ! La secrétaire n'a pas arrangé les choses en me demandant si j'allaitais et comment allaient mes bébés. Je crois que nous sommes vraiment entourés d'incompétents !
L'anesthésiste, quant à lui, était super. C'était le même qui m'a posé la péridurale lors de l'accouchement et qui est resté à mes côtés à me tenir la main du début à la fin. Malgré le nombre impressionnant de personnes qu'il doit voir, il se souvenait parfaitement de moi. Il m'a même avoué qu'il avait dû faire un peu le "papa" auprès du personnel soignant car mon histoire les avait énormément touché. Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes humaines.
J'appréhende énormément pour demain. J'ai tellement peur que ça se passe mal ! Ce qui me rassure c'est que nos anges veilleront peut être sur moi ?
Toujours pas de retour de couches pour ma part, mais c'est lié au fait de la rétention placentaire. J'ai l'impression que je vais me trainer tout l'été avec ma copine que vous connaissez toutes et qui répond au doux nom de "serviette hygiénique" !

Sinon, je pense de plus en plus à faire un faire part pour mes trésors. J'en ai pas encore parlé à mon mari car je sais que lui ne voudra pas, mais c'est MA décision et je le ferai qu'il le veuille ou non  Tire la langue
Je vais faire dessiner mes anges afin que mes proches puissent vraiment matérialiser leur visage. Et puis, je vais faire appel à mes talents de poète (que je n'ai pas vraiment) pour leur dédier un petit texte rien que pour eux
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #173 le: 04 Juillet 2012 à 14:45:05 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et oui je sais a quel point vous êtes impatiente que le soleil brille à nouveau dans votre coeur.
Malheureusement je crois quil faut en passer par ce passage de tristesse, déprime, peine, laissez vous le temps; ne vous préoccupez pas des jugements des opinions des autres , vous êtes vous avec votre peine.
Faites comme vous pouvez et comme vous avez envie.
Je vous embrasses.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #174 le: 04 Juillet 2012 à 15:20:54 »

Hello les mamanges,

Merci Erico et Lilif de votre soutien, ca fait plaisir.

Batavia, pour la compassion c'est vrai que moi aussi c me fait une petite boule a la gorge mais en meme temps les gens qui n'en n'ont pas ca me met en colère... Tu aruas tes resultats aujourd'hui pour la glycémie?
Tu as réussi à avoir la psy?

Papillon, super pour la seance psy, tu as déchargée tout ce que tu retenais, ca va t'etre bénéfique.
Pour les photos et les autres documents, n'hésites pas à rappeler si tu vois que ca traine et a y retourner. Il doit bien etre quelque part ton dossier tout de meme.

Marimimi, mets toi au soleil cet aprem et detends toi. Ne t'inquietes pas pour demain tes loulous seront avec toi et te donneront toute la force pour que tout se passe bien.
Très bien ton projet de faire part et de dessin. Je suis certaine que tu vas trouver l'inspiration et surtout comme ce sont des mots qui viennent du coeur meme si ca rime pas ca sera un super poeme d'amour.
Et oui heureusement qu'il y a des personnes qui sont tout de meme humaines en plus d'etre medecin...

Pour ma part, la gyneco de l'hopital que j'ai vu hier m'a prolongé d'un mois. Mon uterus est bien remis a sa place mais par contre des seances de reeducation du perinnée sont necessaires.

Ca a ete difficile de retourner a l'hopital, j'ai versé quelques larmes, en plus j'ai vu une des sages femmes qui m'a suivie, ca m'a un peu retournée.

 dans la nuit de lundi a mardi, c'est la premiere fois que je n'ai pas pensé a mon accouchement cette nuit la... J'y ai repensé hier et je me suis etonnée moi meme.

Des bisous les filles bon fin d'apres midi
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #175 le: 04 Juillet 2012 à 15:37:19 »

Comme c'est bizarre Mavina, je me suis dis la même chose que toi au réveil ce matin !!!
Tiens... finalement la nuit du lundi au mardi est passée.... Je ne m'en suis même pas rendue compte !
Je pense que c'est dû au passage du premier mois.  Je trouve que c'est plutot encourageant car c'est signe que nous avançons Clin d'oeil
Je comprends tes larmes lorsque tu as vu cette sage femme...
Contente que ton utérus se soit remis en place. Par contre, comment a t-il vu que tu as besoin de séances pour la rééducation de ton périnée ?
Tu as des vacances de prévues en aout ou bien penses tu que ton gynéco va pouvoir prolonger ton arrêt ? Histoire que tu passes l'été tranquille...

Quelqu'un a des nouvelles de Natamiaou et de Tifanny ?
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #176 le: 04 Juillet 2012 à 16:46:54 »

Comme m'a dit-il mon psy la semaine derniere.. "la drame est passee comme si c'etait hier! il faut vous mefier les gens qui vous poussent 'aller mieux au plus vite'. il ne faut pas les ecouter.. ".
Je suis d'accord avec ça, je pense qu'il vaut bien mieux... comment dire... prendre le temps de souffrir un bon coup et pourvoir ensuite passer à autre chose le coeur plus léger, que de vite "refermer le couvercle" sur une souffrance et la laisser nous ronger de l'intérieur jusqu'au jour où elle nous pète à la gueule... 
Et si un doc n'est pas capable de comprendre ça, le mieux est d'aller en voir un autre! Aller doucement de l'avant ne passe pas forcément par reprendre le boulot en précipitation si vous n'y êtes pas prêtes. Clin d'oeil Bisou Bisou

+1... c'est quand même incroyable ce manque de tact et cette façon de minimiser les choses!!!

A toutes les mamanges, prenez votre temps, chacunes votre rythme.Je constate que vous avez affaire pour certaines à du personnel incompétent et indélicat, c'est vraiment désolant.

Accrochez-vous, de jours meilleurs, plus faciles arriveront, mais avant il faut passer par des moments douloureux.

Tendres pensées à vous Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou étoilés à tous vos anges
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #177 le: 04 Juillet 2012 à 18:10:50 »

Marimimi, j'espère que mon gyneco pourra me prolonger jusqu'en septembre comme ca apres je pose mes vacances et je profite un peu de mon mari avant qu'il parte à Bâle. (Lui arrete le 17 aout) et moi je suis sensée reprendre le 20 (en fait ma boite ferme 15 jours en aout...).

Pas de nouvelles de Tiffany ni Nathamiaou, je pensai envoyer un petit message a Natamiaou ce soir. Je vous dirai si elle m'a répondu.

Pour la réeducation, en fait elle te met un doigt dans le vagin et te demande de serrer et en fonction de la force et du temps que tu tiens et bien elle evalue s'il est encore assez musclé ou pas.

tu rentres demain a l'hopital ou ce soir MArimimi? Tu ressors le soir ou le lendemain?


Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #178 le: 04 Juillet 2012 à 19:35:23 »

 Merci biscoto, la louve, metissage, lilif et erico ! vos mots me font du bien.

 Depuis hier, j'ai le coeur de nouveau tout noue et.. bien angoisse.  .. oui, je suis bien angoissee..
Du coup, depuis ma seance chez le kine hier matin, je n'ai rien fait.. vraiement rien.
Encore une nuit de sommeil perturbe.. Pour moi, ca a fait 4 semaines aujourd'hui.. et ce vendredi ca sera 1 mois..  Ca ira mieux, enfin j'espere.. Aussi je vais bientot avoir le RDC  comme vous..  

 Marimimi.. Histoire de ton anesthesite est bien touchant.. heureusement il y a ce genre de personne ! Tout se passera bien !  Bisou Bisou J'en suis sure que tes bebes veillent sur toi.. et encore specialement demain.   Bisou Bisou Bisou

 Mavina, Contente d'apprendre pour ton arret..  Sourire yes! (ton histoire m'avais beaucoup contrariee..)
Il est vrai, pour moi aussi, que ca donne une emotion plus fort de retrouver les gens (tiers) qui nous ont connues enceinte.. voire nous ont suivi a la maternite..    

 Papillon.. as-tu des nouvelles de ton dossier ?  ..  Oui, c'est bien de prendre soin de soi-meme.. Tu me fais penser que je devrais aller chez le dentiste...  Triste ... il est vrai que tout au long de ma grossesse j'avais peur d'avoir des caris... dont je suis souvent victime.. As-tu prevu d'autre RV chez le Psy ? j'ai egaelment eu ce sentiment de vide et de fatigue apres seance psy ..

 Batavia, as-tu eu les nouvelles de psy ? et la PDS ?  et les garcons sont-ils sage ?

  Roulement des yeux mon chien a l'air d'aller mieux .. bien qu'il est tjs au ralenti..
Ce soir, je vais faire au moins une fois les 3 exercises que le kine m'a demande de faire pour muscler les muscles abdominals.. c'etait un monsieur de petite taille et bien sec.. il etait etonne d'apprendre que j'ai pris presque 8 kg depuis le debut d'annee avec le traitement FIV + Grossesse..

 Bises et bonne soiree  Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #179 le: 04 Juillet 2012 à 19:37:47 »


 Merci Mavina pour l'explication.
 Je me posais la meme question que Marimimi.. Sourire
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: