04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:59:35
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62907 fois)
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 13 Août 2012 à 09:40:20 »

Benelene, Laurie, Chouss, merci les filles.

Aujourd'hui premiere journée solo sans mon loulou: ce soir c'est restau en amoureux sur Annecy et mon homme qui me dit fais toi belle, vas t'acheter une robe... Bon bah d'accord. J'aurai du lui demander si j'avais aussi le budget pour le coiffeur...lol

Des bisous a toutes
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 13 Août 2012 à 09:57:08 »

Super Mavina, ça va vous faire du bien cette petite soirée en amoureux. Passez une agréable soirée  Bisou

Les filles je pense toujours bien à vous, vous connaissez des hauts et des bas, c'est normal, j'espère qu'avec le temps il y aura moins de bas.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 13 Août 2012 à 10:28:36 »

le coiffeur + les chaussures Mavina !!!! Clin d'oeil vous mangez au bord du Lac ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 13 Août 2012 à 10:32:14 »

Ah oui j'ai oublié les chaussures...lol

Je viens de faire 10 min de vélo d'appart, j'ai bien transpiré...ca fait du bien!

On va manger dans un restau argentin mais je sais pas s'il est au bord du lac, je vous dirai ca demain.

Isasa, plein de bisous, prends soin de toi.
Journalisée

Mavina
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 13 Août 2012 à 20:56:10 »

Bonsoir les filles,
Un petit coucou en passant.
Le temps passe et adoucit les chagrins et heureusement il n'emportera jamais le souvenir de vos anges.
Vous avez l'air d'aller de mieux en mieux, je m'en rejouis. Je vous trouve tres courageuses et tres belles.
Je,pense souvent a vous, mes pensees vous accompagnent, et cela m'aide aussi a passer les epreuves.
Je vous envoie plein de bisous !
Aurelie ( dans son lit)
Avant je detestais le velo d'appartement mais la tu me fais carrement envie mavina!!! Clin d'oeil
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 14 Août 2012 à 09:51:44 »

Hello everybody,

alors le restau n'etait pas au bord du lac mais dans une avenue d'Annecy (moins sympa) mais le repas était bon.

Lilif, repose toi bien dans ton lit, j'espère que ton homme te chouchoute. Les bébés vont bien?

Aujourd'hui au programme: velo d'appartement, ongles, rangement (si j'ai le courage), vernis poru la piscine et ce soir repas chez des amis.

Passez toutes une bonne journée, des bisous aux vacancieres

Journalisée

Mavina
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 14 Août 2012 à 19:28:46 »

un bonjour du sud ou je crève de chaud ! Ici aussi je transpire

J'ai réussi à squatter un ordi pour quelques minutes. Je vous lis mais c'est trop galère pour moi avec mon téléphone pour écrire ... (J'arrive pas à décrocher de vous  Tire la langue )

Mavina profites bien cette semaine de ton chéri. Je suis un peu comme toi, je m'occupe pour ne pas penser (est ce du déni ? je ne sais pas). Donc je crois que pour moi la reprise du travail fut une façon d'être occupée car cette semaine c'est plutôt farniente et donc ça cogite. Mais je repense à ce que disait Kiticath avec l'escargot car ça dure moins longtemps les bas et ils font moins mal. Ouf !

Lilif je pense beaucoup à toi. J'ai vu samedi tes dernières péripéties. J'aurais voulu t'écrire sur le fil des novembrettes mais je n'y suis pas parvenue (je ne sais pas pourquoi çà m'a fait remonter plein d'émotions  Huh? Huh? Huh?), et je ne m'y sens pas légitime .... Donc je te le dis ici. Prend bien soin de toi, pas de contrariété et du repos. Tu as raison de ne pas te laisser faire et de tout dire aux médecins. Je te souhaite de rester le plus longtemps possible sur ton super matelas à la maison Clin d'oeil Et j'envoie tout mon courage à Erico  (faut pas trop le crever tout de même car il va être utile dans quelques mois ! )

Isasa continue de bien prendre soin de toi et de ta princesse. J'espère que tu dors mieux.  Bisou Bisou

Marimimi, j'espère que ta semaine est bien remplie et que le moral remonte. On est là aussi si tu as besoin  Sourire

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres mamanges et à ceux qui viennent nous soutenir. Et toutes les expériences sont utiles pour avancer.

A plus
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 14 Août 2012 à 21:10:37 »

Merci les filles pour votre soutien.
Papillon j'ai lu que tu etais sur le point de nous rejoindre sur de fil de novembre avant que le destin ne se mette a faire n'importe quoi.
J'aurai ete tres heureuse d'etre une de tes copinautes.
Je suis contente de lire que les bas se font moins bas.
Reprendre le boulot m'a aussi beaucoup aider a moins y penser et a passer a autre chose, meme si parfois je me surprenais a trouver tout absurde et derisoire.
Les bebes poussent bien, quasi un kilo chacun, je crois qu'ils sentent qu'on va peut etre avoir du mal a durer, alors ils profitent un max.

Le erico assure un max mais a un peu les netfs a rude epreuve, c'est dur de ne pouvoir rien faire, dit il, pourtant c'est lui qui tient la maison et mon moral accessoirement a bout de bras en ce moment, alors c'est normal que ce soit fatiguant.
Mais il assure comme une bete envers et malgre tout.

Mes deux trinomettes sont a l'hosto en map, c'est vraiment l'ironie du sort, les map qui commencent par les filles avec une dpa fin de mois !!
Je ne sais pas combien d'entre nous vont atteindre la 36 eme semaine...

De votre cote, Chouchoutez vous bien ,faites vous plaisir, prenez soin de vous, Profitez de tout ce que la vie a a vous offrir.
Je vous envoie des tonnes de bisous !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 14 Août 2012 à 22:47:33 »

Coucou les filles !!!

Alors, comment va le moral ? Pour ma part, ça peut aller....J'ai connu mieux mais j'ai connu bien pire !
Hier je suis allée la psy de la maternité. Bon, elle ne m'a apporté grand chose. Hormis le fait qu'elle m'a rassuré pour une future grossesse en me disant qu'elle ferait en sorte que je sois suivie hebdomadairement à domicile par une SF. Donc je dois avouer que ça me rassure pas mal ! Ca c'est le premier point positif de ce RDv, le second point positif c'est que j'ai pu récupérer les fichiers informatiques des photos de mes bébés ! Et surprise, il y en avait 3 autres ! J'étais trop contente... Je lui ai également fait part de mon regret d'avoir vu seulement le visage de mes amours. Elle m'a dit qu'il devait également y avoir des photos de leur corps. Mais elle m'a dit que ces photos sont en général plus choquantes car ils sont nus. Du coup, je ne les ai pas demandé. Qu'en pensez vous ? Je devrais les demander ? Est ce que je risque vraiment d'être choquée ?
Autre question, où en êtes vous avec Dame Libido ?? Moi je crois qu'elle a fait comme Papillon et Natamiaou ; elle est partie en vacances !

Aurélie, je te trouve bien courageuse de venir poster parmi nous ! J'espère que tu te reposes bien et que tu vas garder tes loulous encore bien au chaud. Tes messages me font réellement plaisir. Merci à toi.

Mavina, alors ces ongles ?? Pas trop en retard ? 

Papillon, je vois que tu es une vraie adicte  Clin d'oeil Si tu as besoin, ce que je t'ai dis en MP est toujours valable ! Profites bien de tes vacances et fais le plein de vitamine D

Benelene, Chous et laurie, tout comme pour lilif, merci pour vos messages ! Ca fait du bien de constater que nous sommes dans un petit coin de votre esprit  Clin d'oeil

Kiticath, je ne t'oublie pas ! J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi également.

Plein de bisous à toutes et de tendres calins à nos anges
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 14 Août 2012 à 23:01:52 »

Marimimi je t ai aussi écris un mp mais j ai pas reçu le tien Huh? j ai la poisse avec l'informatique en ce moment ... Si vous voulez changer votre ordi plus vite ou avoir une excuse pour avoir un ipad faite moi signe 
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 14 Août 2012 à 23:25:59 »

Bonsoir les filles,

Comme d'habitude ces derniers temps je passe en coup de vent.

Marimimi, pour les photos, il n'y a que toi qui peux decider. Je ne pense pas que l'on puisse être choqué de voir ses petits amours. Tu sais quand j'ai dis au revoir à mon petit Charly, je n'ai absolu rien vu d'autre qu'un merveilleux petit être (d'ailleurs c'est tout ce qu'il est un merveilleux petit être) mais c'est le lendemain que je me suis rendu compte de tout la souffrance qu'il a vécu. Il avait un coup sous l'oeil droit à cause des forceps, son petit dos n'était qu'un hématone parce qu'à chaque fois que les SF verifiaient le col elle tapait dedans en pensant que c'était sa tête. Et la partie droite de son crâne et une partie de son visage laissaient apparaître l'hémoragie qui me la voler à la vie.
Quand je regarde ces photos je vois mon magnifique bébé mais ces marques me rappelle à chaque fois combien il a souffert avant que les pédiatres lui administre des sédatifs pour apaiser sa souffrance.
S'il s'agit de photo d'hôpital, elle risque de te choquer quant à la condition des tes petits anges pas pour eux même car ils sont de magnifique bébés.
Parfois il vaut mieux garder certaines images plutôt que d'autre mais comme je te dis il n'y a que toi qui peux décider de les voir ou pas : écoute seulement ce que te dit ton coeur de maman et rien d'autre.

Pour ma part, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencer le tri des vêtements et j'ai trouvé quoi faire. Charly à déjà tellement fait pour Eliott et Elycia qu'il continu en leur faisant don de ses vêtements. Mais j'ai toutefois garder quelques une de ses affaires, les vêtements identiques en 3 exemplaires de couleur verte car c'est sa couleur. Je les mettrais dans sa petite boîte à souvenir et je deposerai un pyjama que sa maman à choisi pour lui quand sa pierre tombale sera posée.

Je dois déjà vous laisser (toujours ce manque de temps).

Je pense bien à vous toutes petites mamanges et je vous fais pleins de  Bisou ainsi que des  Bisou tout doux pour nos petites étoiles.
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 14 Août 2012 à 23:55:55 »

Lyly, tu as probablement raison pour les photos... A la base, elles ne sont pas destinées aux parents mais à mon dossier médical. Du coup, c'est pour ça que la psy m'a dit qu'elles pouvait être choquantes.
Je comprends que de regarder ton petit Charly doit sans cesse te ramener à ses douleurs et à son absence... Il est d'autant plus héroïque ton petit prince ! Si ça peut te rassurer et t'apporter un peu de réconfort, saches que la peau des bébés est très très fine et qu'elle marque vite. Du coup, un petit coup devient vite un très gros hématome surtout lorsqu'il n'y a plus d'irrigation. Ca je ne l'invente pas, c'est également la psy qui me l'a raconté lorsque je lui ai dis que Kaïs avait un peu le visage marqué.
C'est une très bonne idée le petit pyjama ! Je suis sûre que ça lui plaira.

Papillon, je t'ai fait un nouveau MP. tu l'as eu ??
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 15 Août 2012 à 10:44:23 »

Un petit coucou avant d'aller profiter du soleil avec une copine sur Genève.

Marimimi, pour les photos, moi j'ai vu celles de mes puces et a la premiere vision elles m'ont choquée. Je les ai regardé un peu plus tard et ca m'a moins pris au coeur. Mais comme dit Lyly, se sont plus des photos pour le corps medical (un peu medecin legiste), ca ne ressemble en rien a la douceur d'un dessin. Apres tu peux leur demander si les coprs de tes loulous sont abimés ou non? Pour ma part Prue etait toute chetive et maigre du au STT... Tu peux les prendre et les regarder quand tu t'en sentiras prete!

pour la libido moi c'est pas au top, j'ai des envies mais bon moins qu'avant et parfois je me force un peu pour que ca vienne...

Lyly est bien courageuse pour le tri, tu avances a petit pas et l'idee du pyjama est très bien.

Lilif et Erico des bisous, fais toi bine chouchouter et bravo a ton homme qui assure.

Papillon tu as raison pour l'escargot c'est tout a fait ca. Le soleil recharge tes batteries? Tu as bronzée miss?

Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne journee
Journalisée

Mavina
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 15 Août 2012 à 10:45:10 »

Pour mes ongles, j'ai ete en retard de 15 min car je ne pouvais pas sortir de chez moi: un camion du chantier bloquait ma porte de garage et les mecs etait pas revenus de dejeuner...
Journalisée

Mavina
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 16 Août 2012 à 00:46:48 »

Coucou les filles.
Je viens de rentrer. Le temps de coucher mes grands qui en avaient bien besoin et me voilà sur le forum, je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir comment vous alliez.
Tu as raison, Papillon, je passe beaucoup moins de temps sur le forum parce que je suis bien occupée et que j'avais pas du tout d'accès à internet pendant une semaine et c'est sans doute une bonne chose. Ce qui complique tout c'est que je me suis quand même attachée à vous et que j'aime lire comment vous allez donc ce n'est pas évident de trouver un rythme correct pour garder le lien sans être obnubilée.
J'ai passé une semaine chouette mais très fatigante. Je suis allée à un festival où j'étais bénévole en cuisine et il y avait pas mal de boulot. Il fallait aussi que je surveille mes garçons et je suis quand même allée danser un peu aussi. Du coup avec la fatigue, j'ai tendance à craquer et quand j'ai craqué je me suis mise à penser à mes anges qui auraient dû être dans mon ventre et m'obliger à ne rien faire de tout ça. Une amie m'a dit que c'était normal puisque quand on craque, on pense à tout ce qui ne va pas. Je suppose qu'elle a raison. Heureusement, j'ai pleuré un bon coup (en faisant la vaisselle dos à tout le monde avec le bruit qui couvrait mes pleurs) demandé un gros câlin à mon compagnon et puis c'est passé.
C'était un petit festival avec peu d'enfants. Il y a pourtant eu deux soirs de suite où il y avait deux petites jumelles (pas les mêmes le premier soir que le deuxième) comme elles avaient l'âge de mon deuxième, il a joué avec elles. J'avais tellement envie de dire aux parents : "vous savez, moi aussi, j'ai eu des jumeaux..."
J'ai aussi eu du mal avec la question d'une autre bénévole que je connais peu : "alors qu'est-ce qui t'es arrivé depuis l'année dernière ?" Je ne me voyais pas lui répondre : "Je suis tombée enceinte de jumeaux mais ils sont morts" pourtant, c'est la seule chose que j'avais en tête.

Natamiaou, merci d'avoir partagé ce dessin.
Lyly, c'est chouette de voir que tu commences à avoir des idées pour les habits de Charly.
Marimimi, j'ai l'impression que tu commences à passer de bons moments, j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux. Pour les photos, c'est vrai que c'est dur de te conseiller, on ne réagit pas toutes pareil et on ne sait pas à quoi elles peuvent ressembler. Si tu décides de les voir, j'ai quand même du mal à croire que ça puisse te traumatiser, surtout si tu es préparée à ce que tu vas voir.
Question libido, ça commence enfin à remonter un peu même si ce n'est pas vraiment comme avant.
Mavina, tu m'épates, tu as l'air toujours de bon conseil.
Lilif, merci de passer nous faire coucou, je pense toujours bien fort à vous.
Isasa, pas évident de passer ce cap douloureux, protége-toi et fais pour le mieux pour toi et ton trésor.
Soorire, Mageo, Kiticath, j'espère que ça va bien et merci aux autres qui passent mettre un petit mot sur notre fil.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: