05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 00:40:17
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Réveil susu intempestif! LA JE CRAC!!!!!  (Lu 4343 fois)
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #30 le: 26 Juin 2012 à 07:25:54 »

Clarinette je suis tout a fait avec ton message.

Je disais juste que pour moi ca serait dur de les sevrer enfin maintenant ils sont plus grands mais plus petits je crois que j'aurais pas réussi en même temps je n'ai pas eu de problème avec! Si ils la perdent dans le sommeil ca ne les a jamais réveillé.

Donc c est sur ca dépend des cas. Peut etre peux tu essayer un peu dans la journée effectivement et pourquoi pas leur montrer leurs pouces ou scotches la sucette  euh c est une blague bien sure!!

Plein de courage en tout cas
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
jessloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #31 le: 27 Juin 2012 à 18:50:56 »

lol ah oui bonne idée la tetine et le schotch^^, dire qu'il y 'en a qui mette un elastique  aussi
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #32 le: 24 Juillet 2012 à 15:22:12 »

Bonjour,

Sur les conseils d'une amie du fofo, je me joins à cette discussion.

Je recontre egalement des cauchemards avec la tutute, je maudis la mater (neonat de leur avoir donné) et mon mari de les avoirs drogué avec la tutute pour mes deux premières tous s'est fait en douceur sans et elle étaient très épanouie.

Mon soucis et que je suis incapable de les laisser pleurer je ne supporte pas ca me stress je pars en crise d'angoisse quand ils pleurent plus de 5 minutes car mes bebes se pames!!!

Bref la sucuettes est un cauchemard je me lève toute les dix minutes à partir d'une heure du matin. Mais je fais avec. Je voulais donc apporter tout mon soutien mes ptits bouts ont 3 mois, je ne cache pas que parfois j'ai envie de ne pas leur redonner.

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #33 le: 26 Juillet 2012 à 22:35:30 »

Olala courage enoane! Je me revois il y a un mois en arrière!!! J'ai bien cru que j'allais péter les plom et finir par me jetter par la fenêtre une nuit tellement j'en pouver plus de ces réveil toute les 10minute!!! Nous ici ça commencer systématiquement à 2h!!! Aujourdui les Loulou on pratiquement six moi et ça doit faire à peut près 3 semaine un mois que les réveils sont moins fréquent!! Je ne me lève plus que 3 4 fois pour chacun à peu près mais bon sa mis bcp de temp à diminuer ces réveil et puis sa à ête un travail long et compliquer!!! La pédiatre nous avais expliquer que tant qu'ils continuer de s'endormir avec la susu ils en auraient besoins à chaque micro réveil!! Du coup le but à été de leur à apprendre à s'endormire sans... C'était très dur!!! Entendre son bébé pleurer de tristesse c très dur!! Chaque soir on enlèver la susu un peu plus tôt jusqu'a ne plus la donner du tout!! Maintenant ils mâchouillent leur doudou pour s'endormir!!! Mais bon malgres qu'ils s'endorment sans susu ça n'enpeche pas qu'ils continuent de se réveiller 3 ou 4 fois par nuit chacun pour leur susu du coup on doit leur remettre !! courage c'est très dur je sais ce que tu endure crois moi!!! La seule chose que je peu te dire c'est qu'il faut de la patience car je doute qu'il y ai un remède miracle à sa.... Ça finira par diminuer tu verra et tout ce que je te souhaite c'est que ça arrive vite!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #34 le: 27 Juillet 2012 à 12:31:47 »

Coucou Enoane  Clin d'oeil
Beaucoup de courage à toi ma belle  Bisou

Gabrielle, super que ça se passe mieux côté susu pour toi !
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: