06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:20:09
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192133 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4350 le: 14 Décembre 2013 à 23:28:47 »

Ah ben moi c'est l'inverse, ma future nièce n'a pas l'air pressée, DPA au 26 décembre et pour l'instant rien du tout 

En fait ça dépend des jours, le truc c'est que je leur donne des petits gâteaux mais c'est plus pour le fun car elles ne le mangent pas... bref j'alternerais entre petits suisses et biberons, et compote quand elles voudront!

Sinon ici aussi toujours un biberon le soir, moi perso ça me va bien  c'est vite préparé au moins!!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 15 Décembre 2013 à 01:30:07 »

Coucou,
Rapidement, vu l'heure  Tire la langue.
Le goûter ici c'est des fruits frais le plus souvent, et de l'eau. Si elles ont faim on donne un morceau de pain. Aujourd'hui c'était ananas (elles adorent dire ce mot " anana", tout comme le mot "pomme") et poires. En ce moment c'est clémentine, orange, pomme, poire, ananas, banane. Quand c'est bio je les laisse éplucher ou croquer toutes seules.  Chez la nounou elles mangent une compote.
Noel ce sera 1 livre chacune pour le 25 au matin car on sera chez ma belle-soeur et ses enfants ouvriront leurs cadeaux. Et autrement une aura une cuisine et l'autre une table avec un train.
Je vous ai lu, pas pris le temps de poster, si je me souviens bien il y a eu l'anniversaire de Diane  Bisou.
Et puis Leila, super sapin et super ligne  Clin d'oeil.Bonne galette demain.
Nous on va décorer le sapin demain.
Sinon moi, hier soir, grosse galère à l'école. Un papa d'un de mes élèves de GS est arrivé complètement sou chercher son fils  . On a essayé de discuter, à 17h on a fini par appeler le 17 et un papa d'élève qui nous avait dit de ne pas hésiter. La prochaine fois j'appelle la gendarmerie de suite sans réfléchir à la galère que ça peut lui causer. Les boules s'il avait réussi à récupérer son fils et partir avec lui en voiture  Pleurs.  Pauvre gamin. Et pauvre papa qui a pleuré devant nous. Je ne sais pas quoi faire maintenant.
 Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4352 le: 15 Décembre 2013 à 09:23:02 »

ta vu sa maud  merci  Clin d'oeil

franchement tu a bien fait !!! moi j'aurais eté pareil j'aurais hesiter a appeler pour eviter les probleme mais hors de question que je laissait son fils repartir avec lui!!! alors comment faire Huh? bah pas le choix que d'appeler la brigade c'est sur sa fait mal au coeur mais on ne vien pas soul chercher son enfant je suis desolé il ne réfléchi pas au conséquence que sa peut avoir courage mais sa le fera reflechir jespere la prochaine fois et qu'il y en aura pas!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 15 Décembre 2013 à 14:28:25 »

Coucou !

7 enfants de 5 ans arrivent dans un peu moins de 40 mn... J'en ai déjà une qui est bien excitée ! Allez, 2h30 vont vite passer !! 
J'ai prévu une activité manuelle et un jeu et du haut de ses 5 ans, Diane m'a demandé si on pouvait finir en faisant une boum...  Alors, on mettra sûrement de la musique en attendant les parents.

M@ud, dés fois, on n'a pas le choix, je crois que c'était la meilleure décision à prendre.

Et Leila, c'est clair que tu es toute belle !  Bisou

Bisous à toutes et bon après midi !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 15 Décembre 2013 à 14:33:47 »

Et sinon, je suis nouvellement tatie d'un petit Nolan depuis hier soir 19h45. Ma soeur a eu finalement une césarienne car ce petit coquin, en plus d'arriver avec de l'avance, se trouvait en siège... Tout va bien et pour la maman et pour le bébé. Je suis aux anges !  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 15 Décembre 2013 à 20:40:11 »

Alors comment cest passer cet apres midi jualie? felicitation au parent Clin d'oeil

nous super après midi a l'association j'ai adorer le spectacle et les enfant aussi a refaire les gars on eté calme sauf apres une fois fini il courait partout ils se sont defoulé lol

merci jualie mais sa parrait mine de rien 23kilos en moins  et je savoure et me sens mieux dans ma peau Clin d'oeil je vous mettrai une photo de moi en mode blonde meché lol
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 16 Décembre 2013 à 09:29:11 »

Coucou !!

Dernière semaine !! Hiiiihaaaaa !!! Les enfants sont sur les rotules, nous pareil ! Bon, ce ne sont pas les vacances idéales pour se reposer mais au moins fini pour 15 jours le rythme à se lever à 7h00 du mat' !

Leila, contente de savoir que l'après midi arbre de Noël avec ton association se soit bien passée. Bravo encore pour ta perte de poids ! Faudrait que je m'inspire de toi ! Après les fêtes, vais prendre de bonnes résolutions...

Bonne semaine à toutes !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 16 Décembre 2013 à 10:21:38 »

jualie operation des amydale  :-=

les gars se matin on la rage et la connerie dans le c**  Roulement des yeux

ici pu de sieste le matin cest bien dommage et il joue pas dans leur salle de jeux grrr rien que dans mes patte et des que je sort l'aspirateur ils se battent

demain matin les garcon vont a la halte et du coup je reste avec eux pour preparer les sachet de noel et il y a aussi un atelier cuisine dans la classe de N sest dommage jy aurait bien eté aussi mais chacun son tour Clin d'oeil et l'apres midi on a rdv a l'hopital pour un consultation et un pansement pour E on vera se que sa donne et pour combien de temps il en a encore

bon je vous laisse car ils arrete pas bisous et bonne journée
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4358 le: 16 Décembre 2013 à 14:53:36 »

Cela fait un moment que les filles ne font plus de sieste le matin! Elles dorment 2h l'après-midi!!

Moi aussi dès que je sors le balai ou l'aspirateur elles veulent m'aider lol mais bon le vrai ménage c'est quand elles sont à la garderie!

La semaine prochaine la garderie va fermer pour une semaine pour les vacances de Noël

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 16 Décembre 2013 à 15:00:41 »

ya pas que cher moi alors lol

vendredi soir tout le monde es en vacance zome aussi sa va me faire du bien mais samedi et lundi il es pas la comme d'habitude le bois!!! je dis rien car on en a besoin mais des fois sa msoule qu'il ne soit pas la car en faite on es poser et se voit que le dimanche et cest toujours moi qui a les enfant!!!

bon je vous laisse les grum'z on tellement été insuportable se matin qu'ils ont eté au lit a 12H30 et la j'entend un peu parler je vais attendre un peu avant d'aller les chercher:)
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 16 Décembre 2013 à 15:11:53 »

Ici aussi, ils ne dorment plus le matin car sinon, y'a plus de sieste l'après midi et alors, c'est au secours !! J'y tiens à mes 2h30 de tranquillité. 

Demain, ils vont à la garderie toute la journée et c'est Noël demain là-bas : animation et repas de Noël. Je pense qu'ils devraient bien s'amuser.

Comme vous, quand je fais mon ménage, j'essaie de ne pas les avoir dans les jambes... (je les mets même exprès une matinée à la garderie pour pouvoir avancer plus vite dans mon ménage)

Bon après m' !!
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 16 Décembre 2013 à 21:24:48 »

Pareil ici plus de sieste le matin depuis un bon moment. Et entre 1h et 2h de sieste l'aprem.

Ici je profite le matin qu'ils déjeunent pour faire ma vaisselle du soir et le reste du ménage c'est quand ils sont à la sieste sinon ils sont insupportables surtout quand je dois laver par terre.
Après mon déménagement je les mettrai en crèche au moins une fois par semaine pour souffler un peu car des fois les disputes m'insupporte. Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, parfois ils peuvent être si adorables mais en ce moment les bêtises ça y va. Ils découvrent les loulous et c'est maman qui doit tout ranger :p

Quand on est à table, M adore jeter la nourriture par dessus la chaise haute, pas moyen de la faire arrêter, c'est assez embêtant surtout quand on a nettoyé juste avant :/

Samedi je suis aller au marché de Noël, photo avec le père noël mais les loulous ont eu peur et ont pleuré. Du coup maman a dû faire la photo avec eux dans les bras. Mais bon ça nous fait un bon souvenir Sourire
Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4362 le: 16 Décembre 2013 à 23:24:12 »

Moi non plus je n'arrive pas à leur faire comprendre qu'il ne faut pas jeter par terre quand elles ont fini leur pain ou leurs gâteaux... on dispose de environ cinq secondes pour prendre ce qu'elles nous tendent mais des fois elles jettent parterre sans même nous tendre l'aliment... 

En ce moment la nouveauté c'est que I. met environ une demi-heure à s'endormir que ce soit pour la sieste ou le soir, elle ne pleure pas mais on l'entend parler ou chanter, heureusement qu'elle ne gêne pas sa soeur qui elle s'endort en quelques minutes... le plus embêtant c'est qu'elle sort de sa gigoteuse, enlève ses chaussettes ou deboutonne son pyjama quand il y a une fermeture à pressions sur le devant  bref j'attends qu'elle s'endorme et je la remets dans sa gigoteuse!!

Je te comprends Leila c'est vrai que des fois nos moitiés ne se rendent pas vraiment compte de tout le boulot qu'on a avec les enfants surtout toi avec quatre!! En plus c'est 7j/7 sans week-end, sans vacances ni RTT...!!!!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 17 Décembre 2013 à 19:56:10 »

Ah ici aussi c'est pareil pour la sieste mais moi ce sont les deux qui s'enlèvent de la gigoteuse et enlèvent leurs chaussettes. Du coup quand j'entend plus de bruit je vais leur remettre + une couverture par dessus.

C'est vrai que c'est du boulot quand même et comme tu dis didine pas de vacances pour nous même si nous sommes malade ou autre !
Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 17 Décembre 2013 à 21:34:28 »

Coucou,

Dimanche, A*lix pleurait pour s'endormir, on est allé voir et là on a compris: Clé*o était arrivée dans son lit  .
Depuis on a décollé un peu les lits pour que l'envie de passer par dessus soit moins forte  Roulement des yeux .

Didiine même constat pour les couverts à la fin du repas, même si ça va mieux on leur (re)dit bien de dire "maaaman" ou "paaapaa"  Sourire j'adore .

Ici pas de salle de jeux, enfin si mais c'est aussi un bureau qui est "attenant" à la pièce de vie, les jeux sont rangés sur les étagères (avec des panières pour faire tourner les jeux) pour l'instant les portes à galandages restent ouvertes et elles amènent les jeux sur le tapis du salon. J'avais cette idée en tête depuis de nombreuses années, et bien je constate que c'est une bonne idée  Sourire, un peu biscornue certes, on n'a pas pensé à la revente !
Et il y a un "coin" musique, un autre où je mets 2 encastrements, et dans l'entrée la panière avec les "déguisements" (ce sont les bottes qui font fureur, l'autre jour Clé*o avait des bottes fourrées avec son pyjama au moment de la déco du sapin, ça fait de drôles de photos  )
Je crois que comme vos loulous elles ne resteraient pas dans la chambre, là elles y vont juste pour jouer à cache cache.

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: