Coucou,
Rapidement, vu l'heure

.
Le goûter ici c'est des fruits frais le plus souvent, et de l'eau. Si elles ont faim on donne un morceau de pain. Aujourd'hui c'était ananas (elles adorent dire ce mot " anana", tout comme le mot "pomme") et poires. En ce moment c'est clémentine, orange, pomme, poire, ananas, banane. Quand c'est bio je les laisse éplucher ou croquer toutes seules. Chez la nounou elles mangent une compote.
Noel ce sera 1 livre chacune pour le 25 au matin car on sera chez ma belle-soeur et ses enfants ouvriront leurs cadeaux. Et autrement une aura une cuisine et l'autre une table avec un train.
Je vous ai lu, pas pris le temps de poster, si je me souviens bien il y a eu l'anniversaire de Diane

.
Et puis Leila, super sapin et super ligne

.Bonne galette demain.
Nous on va décorer le sapin demain.
Sinon moi, hier soir, grosse galère à l'école. Un papa d'un de mes élèves de GS est arrivé complètement sou chercher son fils

. On a essayé de discuter, à 17h on a fini par appeler le 17 et un papa d'élève qui nous avait dit de ne pas hésiter. La prochaine fois j'appelle la gendarmerie de suite sans réfléchir à la galère que ça peut lui causer. Les boules s'il avait réussi à récupérer son fils et partir avec lui en voiture

. Pauvre gamin. Et pauvre papa qui a pleuré devant nous. Je ne sais pas quoi faire maintenant.