07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 06:51:22
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192566 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4065 le: 22 Juillet 2013 à 15:59:55 »

JJ'espère que tout le monde va bien! 

Ici il fait très chaud, vous me direz c'est normal c'est l'été donc on a un peu changé de rythme, le matin plus de sieste, on en profite souvent pour sortir et l'après-midi grosse sieste pendant 2h environ. Et en fin de journée plus de sieste non plus. On fait un bain rafraîchissant

La j'attends le docteur car J. a les yeux tout rouges depuis deux ou trois jours je ne sais pas ce que c'est. Vivement qu'elles marchent car suivant où on est elles sont en contact avec la poussière extérieure et c'est peut-être ça...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 22 Juillet 2013 à 17:16:49 »

Oui oui moi ça va, les filles aussi, elles se sont bien adaptées à leur nouvelle maison et nouvelles chambres.
Il faut chaud ici aussi, mais moi je n'aime pas les fortes chaleurs  . Ici aussi bain rafraichissant, on a acheté une baignoire gonflable pour mettre dans la douche (carrée et assez grande pour 2), sinon pataugeoire chez mamie. Hier première vraie sortie au bord de la mer, super  Souriant.
 Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4067 le: 23 Juillet 2013 à 21:52:26 »

Ah ben c'est cool pour leur adaptation, elles ont chacune leur chambre du coup c'est ça? 

Et ma petite J. a une conjonctivite qui apparemment serait d'origine virale alors j'essaie d'éviter la transmission à sa soeur mais c'est pas facile étant donné qu'elles sont sans cesse entrain de se toucher et que J. se frotté beaucoup les yeux...

Sinon on voit que c'est pas facile pour elle mais comment essayer la soulager alors qu'elle ne peut pas nous expliquer ce qu'elle ressent... 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 23 Juillet 2013 à 22:37:45 »

Oui oui c'est ça chacune sa chambre  Sourire.
Je ne peux pas te dire pour la conjonctivite de J  . Et j'imagine qu'avec la chaleur ça doit pas arranger les choses...
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4069 le: 23 Juillet 2013 à 23:01:28 »

Elles n'essaient pas de communiquer à travers les pièces?   Tire la langue

Moi je ne sais pas si je les separerais même si j'en avais le choix... c'est pas que je juge votre choix je me questionne juste. J'ai partagé la même chambre avec ma soeur jusqu'à l'adolescence et je trouvais ça tellement bien!  Même quand une chambre s'était libérée on a pas voulu être séparées! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4070 le: 23 Juillet 2013 à 23:02:35 »

Ben apparemment il ne reste plus que toi et moi  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 23 Juillet 2013 à 23:24:15 »

C'est vrai qu'on peut se poser la question...pour l'instant il n'y a pas de poignées sur les portes donc elles s'entendent et se réveillent toujours l'une l'autre, donc elles seraient aussi bien ensemble...mais quand on pourra fermer les portes j'espère qu'elles ne se réveilleront pas l'une l'autre, si c'est toujours le cas et si elles veulent être ensemble pourquoi pas  Roulement des yeux. Bonne nuit  Bisou.
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 24 Juillet 2013 à 11:46:44 »

Hello les filles,

Même si je ne poste pas, je passe tous les jours en espérant lire de vos nouvelles, donc n'hésitez pas à raconter  Clin d'oeil
C'est sûr qu'en cette période de vacances, le fil est plutôt calme.

Nous partons lundi pour 3 semaines : nous allons 15 jours chez ma belle-mère qui habite dans l'arrière pays Niçois (frontière italienne) donc nous faisons une halte 3 jours en Bourgogne à l'aller comme au retour car malgré ça ça fera une sacré trotte...  Roulement des yeux  Nous partirons de Bourgogne la nuit pour voyager un max pendant le sommeil des bébés et pour éviter la fournaise.... J'appréhende un peu pour la fatigue, j'espère que la journée de notre arrivée ils seront cool   Cool

Super M@ud pour l'adaptation des filles à la nouvelle maison.

Didiine, mince pour la conjonctivite de J., Marin en a eu une à la maternité mais comme c'était un nouveau-né c'était plutôt simple à gérer , j'espère que J. se rétablira très vite  Bisou
Sinon super pour les places en garderie en septembre, ici aussi les loupiots iront à la halte-garderie deux après-midi par semaine (11h30-17h). Le RV d'adaptation est le 2 septembre, je sais à l'avance que c'est moi qui vais me sentir tout bizarre  Roulement des yeux

Sinon minute people, j'ai appris sur le fil de juin qu'Elodie Gossuin qui a des jumeaux de 6 ans attend à nouveau des jumeaux  Roulement des yeux

Des bises estivales à toutes et à vos bambins  Bisou
Milo

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4073 le: 24 Juillet 2013 à 19:56:16 »

Milo c'est cool pour vos vacances!  Quand on est parti à Annecy 5h de voyages en comptant la pause repas, les filles en ont eu marre une heure avant d'arriver... heureusement qu'on avait prévu des CD de comptines à écouter dans la voiture lol  Tire la langue

Ah oui je viens je voir pour Elodie Gossuin c'est cool enfin je crois 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 30 Juillet 2013 à 15:56:22 »

Coucou les filles !!

On est rentré samedi soir de vacances et je trouve enfin le temps de venir ici !! Je suis bien contente d'être rentrée même si nos vacances se sont super bien passées. On a eu très chaud mais on ne va pas se plaindre vu que ce temps-ci, on l'avait attendu ! Maintenant qu'on a retrouvé notre Normandie, on est sous la flotte... No comment...

Morgan et Jeanne ont apprécié chacun à leur manière leurs premières vacances à la mer. Jeanne n'aime pas du tout l'eau tiède de la mer. Elle préférait rester sur le sable avec sa pelle et son seau. Fallait la voir faire ses remplissages ! Par contre, Morgan est un vrai petit fou. Il fonçait droit vers l'eau et tout ça à 4 pattes car ils ne marchent toujours pas (ça ne saurait tarder vu comment ils tiennent en équilibre tout seuls mais la confiance n'est toujours pas là). Il avait de l'eau très vite jusqu'à sa taille et il était mdr ! Et maintenant dans la baignoire, son grand jeu, c'est de mettre la tête sous l'eau ! Il nous faisait faire des km à marcher debout dans l'eau. (le dos de mon mari s'en rappelle !!)
Je vous mettrai qq photos de mes loulous ! Déjà 14 mois pour eux !

Milo, bonnes vacances ! et j'ai vu aussi pour Elodie Gossuin. Et franchement, ça ne m'aurait pas fait rire l'annonce d'une nouvelle grossesse gemellaire.

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 30 Juillet 2013 à 17:24:38 »

Me voiciiiii apres un mois et demi d'absence!!!!
J'avais plus internet ni téléphone fixe c'est pas croyable en plus en pleine campagne.

Bon sinon tout va bien mes garçons vont bien,Aaron marche depuis hier 

Bisous bisousss
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4076 le: 31 Juillet 2013 à 10:48:16 »

coucou je voit que sest calme ici Clin d'oeil pas eu beaucoup de page a lire depuis mon absence

ayais nous sommes dans notre nouvelle maison j'ai pas beaucoup de temps pour moi avec tous les carton a ranger et je fait l'anniversaire de N samedi avec ses copains et on a meme pas eu le temps de feter nos 2 ans de mariage hier :s et je fait que je fasse un gateau samedi et il veu un spiderman tous se qui es pas simple donc il me reste plus beaucoup de temps pour choisir de que je veux lui faire photo a venir

les garcon son toujours ensemble nous voulons pas les séparer après sa sera leur choix plus tard Clin d'oeil

ici ils se sont tres bien adapter et vive les grasse mat pour les 4 se matin il etais 10h pour mes mini moi

les garcons mange tous seul les morceaux qu'est ce que c'est bien Clin d'oeil mais par contre avec L vive le nettoyage car E mange proprement sa c'est cool ( bon exepter les yaourt ou purée je leur donne moi meme car il mange plus avec les doigt que la cuillere)

je c'est pas si c'est le temps mais les 2 grand sont insupportable

super pour la marche gnom moi pas l'air de vouloir venir pourtant sa serai  tellement mieux

j'espere que vous aller toute bien et plein de gros bisous aux grand bébé grum's Souriant
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 31 Juillet 2013 à 15:42:31 »

Coucou !

Leila, cool que tout se soit bien passé ! et encore mieux que tout le monde s'adapte à son nouvel environnement. Bon courage pour le rangement.

Didiine, cool pour les places en garderie ! Comme toi, mes loulous iront à la rentrée de septembre. On n'a pas encore défini le temps qu'ils y passeront. J'essaierai de les mettre au moins une fois par semaine.
Le plus souvent, ce sera ensemble mais je me dis que dès fois, j'en laisserai bien à la garderie pendant que je passe vraiment du temps avec l'autre et vice versa. Je ferai bien ça sur une demi journée. Vous l'avez déjà fait ?

Vais vous mettre des photos de mes loulous !

Je reviens ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 31 Juillet 2013 à 15:51:56 »

On a fait une étape du Tour de France. De vrais supporters !

Jeanne en plein boulot !

Morgan, debout dans un trou qu'Alexandre avait fait :

Les traces qu'il a sur le front sont dues à une chute. Il est passé par la fenêtre d'une petite maison d'extérieur. Tête la première dans une cagette. Plus de peur que de mal au final.
Et comme on dit, "il en verra d'autres avant d'être grand père".
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 04 Août 2013 à 14:24:47 »

Coucou !

Bon dimanche à celles qui passent par là !!! C'est bien calme !!

De gros bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: