Hello les filles,
Même si je ne poste pas, je passe tous les jours en espérant lire de vos nouvelles, donc n'hésitez pas à raconter

C'est sûr qu'en cette période de vacances, le fil est plutôt calme.
Nous partons lundi pour 3 semaines : nous allons 15 jours chez ma belle-mère qui habite dans l'arrière pays Niçois (frontière italienne) donc nous faisons une halte 3 jours en Bourgogne à l'aller comme au retour car malgré ça ça fera une sacré trotte...

Nous partirons de Bourgogne la nuit pour voyager un max pendant le sommeil des bébés et pour éviter la fournaise.... J'appréhende un peu pour la fatigue, j'espère que la journée de notre arrivée ils seront cool

Super M@ud pour l'adaptation des filles à la nouvelle maison.
Didiine, mince pour la conjonctivite de J., Marin en a eu une à la maternité mais comme c'était un nouveau-né c'était plutôt simple à gérer , j'espère que J. se rétablira très vite

Sinon super pour les places en garderie en septembre, ici aussi les loupiots iront à la halte-garderie deux après-midi par semaine (11h30-17h). Le RV d'adaptation est le 2 septembre, je sais à l'avance que c'est moi qui vais me sentir tout bizarre

Sinon minute people, j'ai appris sur le fil de juin qu'Elodie Gossuin qui a des jumeaux de 6 ans attend à nouveau des jumeaux

Des bises estivales à toutes et à vos bambins

Milo