15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:40:03
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 194228 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3255 le: 01 Février 2013 à 13:29:12 »

maud honetemnt jai pas trop fait le lien 
pas a larriver des petit car vers cest cette été si ma memoire es bonne avec quelque fuite de temps en temps juskau mois de octobre / novembre 

mais je me pose quand meme la question pour  l'ecole
les petit ne se deplacais pas encore et N ne mangait pas encore a la cantine par exemple en 15 jours il ne va pas faire pipi 2 ou 3 fois et pourtant a chaque fois que je le felicite
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 01 Février 2013 à 13:45:56 »

Vu que ça a commencé cet été, peut-être un lien avec l'école...et ensuite le temps qu'il s'habitude bien  Huh?.
Et en ce moment le besoin de maman vu qu'en passant du temps avec toi ça c'est mieux passé hier soir... ?
Il s'en passe des choses dans la tête d'un enfant, je m'en rend de plus en plus compte avec ton N et les pipis, J chez  Marina et l'endormissement, G  chez Isa et son comportement qui a changé... pfff pas facile

J'ai toujours pas retrouvé le papier, je fais une pause, j'y ai cru en enlevant des classeurs dans le bas du meuble, une feuille avait glissé contre le fond du meuble et s'était retrouvé là tout en bas...ben non une feuille sans importance  Triste.
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 01 Février 2013 à 14:02:16 »

Isa mi, ton fils restent de la jalousie envers les bébés ce qui est normal. Les bébés et les petits enfants sont incapables de gérer leurs émotions (il faut évidemment leur expliquer que ce n'est pas bien ce qu'ils donc mais c'est souvent trop leur demander de faire autrement). Alors essaie de lui dire que tu comprends et qu'il a le droit d'avoir envie de taper mais pas sur les bébés. Propose lui de taper très très fort sur un cousin par exemple. Ça peut même devenir un jeu et comme ça il évacue sa "violence" sans victime. Il ne peut pas la garder en lui, ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part. Tu peux évidemment lui proposer d'autres choses. Je sais que c'est très complique a mettre en pratique ce que je dis parce que ça demande beaucôup d'attention et d'être très vigilante parce que tu dois repérer le moment ou a v déraper et lui proposer a ce moment la une alternative.
Pour Tizia, essaie quand même de diminuer un peu la quantité de boisson absorbée le soir. Tu peux lui proposer de le réveiller une fois dans la nuit pour l'emmener aux toilettes (genre a l'heure ou vous allez vous coucher si vois tenez plus longtemps que moi le soir). Ensuite, passer plein de émis avec lui et lui dire tous les avantages d'être grand frère et non plus bebe...
Ici mon homme a du retourner bosser donc je dois gérée bien que malade les poupettes. Heureusement, elles vont mieux aujourd'hui : plus de vomito, une fois chacune des selles liquides aujourd'hui (mais a ne pas sous estimer).
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 01 Février 2013 à 14:16:32 »

courage gnom j'ai connu ça et c'était pas facile la gastro des enfants. ma bm a débarqué car j'atais malade + les 3 et c'était mission impossible alors je compatis ! Rétablis toi bien. Chez nous tiorfan en couche dans la compote avait marché du tonnerre, en quelques jours les filles étaient remises sur pied. Merci pour ton conseil sur la jalousie. J'ai fait la technique du coussin, il a en effet tapé à fond dessus. Mais je pense que je dois installer un rituel, par exemple l'installer au même endroit dans son petit coin et donner un nom : tiens c'est ton coussin de défoulement ou autre bref que je ne le range pas à chaque fois. Je suis d'accord avec toi je sens bien qu'il ne se rend pas compte car il est adorable en temps normal. Il a vécu beaucoup de traumatismes j'ai été abse,nte à la naissance et peut etre qu'il a l'impression que les soeurs lui volent sa maman. On a passé du temps à jouer tous les 2 ce matin et ça a été mais dès que j'ai le dos tourné, il va taper même à travers le parc pfff...  je ne baisse pas les bras, il finira par comprendre. Ca me fait un peu mal au coeur que les filles en pâtissent, elles pleurent dès que je hausse le ton et sont parquées dans leur enclos  . Mais pas le choix pour l'instant...
Allez je vais choisir un joli coussin de tape tape 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 02 Février 2013 à 18:45:26 »

Bon on a un problème

Mohamed grimpe sur le canapé se retrouve debout et tombe
Bon bien qu'il y est le tapis sa fait mal donc pleure

Mais sa ne l'empêche pas de re commencer

Je ses pas quoi faire
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 02 Février 2013 à 20:16:38 »

Il se retrouve debout en face du canap c'est ça ?
Quand les filles ont commencé à faire ça elles tombaient assez souvent...on leur a mis un casque...non je rigole bien sur  ( mais il paraît que ça existe  Roulement des yeux)...
Donc je disais qu'elles tombaient et se faisaient mal également. Mon médecin m'avait dit que si elles tombaient de leur hauteur il n'y avait pas de danger. Donc on les laissait gérer seules. En les réconfortant en cas de chute + pleurs. Elles ont appris à mieux tomber, à mieux supporter les chutes, à avoir moins peur de tomber, et à moins tomber  Sourire.
Aujourd'hui elles tombent encore de temps en temps, et ça fait toujours mal ... c'est du carrelage  Pleurs. Donc elles pleurent et moi je fais un gros câlin et comme Mohamed c'est reparti !

Mais sa ne l'empêche pas de re commencer

C'est bon signe je trouve ! Il a confiance en lui  Sourire.
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 03 Février 2013 à 07:18:03 »

Oui Maud ses exactement sa
Debout face au canapé

Bon ben je vAi l'aissez faire alors comme tes puces
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 03 Février 2013 à 16:03:25 »

Bon Mohamed à 38° de fièvre
Donc médecin avec papa donc j'attend à la maison avec les 3 autres aux fon que des bêtises
Je pence que ses une otite il n'a fait que de se toucher son oreille

Au faîte jà vous est pas dit sa fait 5 jour que les juju font leur nuit youhouuuu

Bon cette nuit je ses pas si sa va le faire avec le fièvre on verra bien
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 03 Février 2013 à 16:44:28 »

Maud
J'aimerai savoir ou à tu trouver ses bavoirs avec manche quand tes filles je trouve sa super
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 03 Février 2013 à 18:36:41 »

Je pence avoir trouvée sur amazon  Clin d'oeil

Il n'y a personne aujourd'hui y'a grève looooool
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3265 le: 03 Février 2013 à 21:01:44 »

oum moi jen avai commander sur kiabi il etais a a peine 6 euros et franchement il son top jen avais pris 6
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 03 Février 2013 à 22:17:44 »

Bonsoir a toutes!

Je passe vous faire coucou et je vois que il y  eu et il y a encore des petits bouts malades!

Oum youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour les nuits!

Maud quelle frayeur en lisant tes messages j'arretais pas de pleurer, suis tellement heureuse que tu soit rentrée!

Ici ambre se déplace elle se met à 4 pattes et recule mais n'avance pas on est mdr! et elle tiens debout quasi seule mais pas longtemps! Thomas est plus lent dans ses progressions mais parle beaucoup mieux que ambre!
Niveau dents thomas 6 et ambre 5. Bientot d'autres vont voir le jour certaines sont pretes à percées!

Ambre est allergique à la fraise elle a fait un uritcaire et odoeme de quinck on a eu la peur de notre vie! Donc retour en arrière les seuls fruits autorisé sont Pomme, poire et banane cuites et c'est tout!
Elle sera testé pour d'autres fruits et autres mais pour le moment elle est trop jeune! affaire à suivre!

Ici dur dur je fatigue vraiment le rythme est très dur entre révision maisons enfants, et presque boulot! j'imagine meme pas fin février avec le train train du boulot! Je gère tout de A à Z seule, d'ou de grosses questions sur l'avenir de mon couple! Gros craquage !!! bref... Heureusement mes enfants me comblent!

Je vous fais pleins de bisous et passe dès que je peux! vous me manquez! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3267 le: 03 Février 2013 à 22:58:46 »

Oum alors pour ton loulou c'était une otite ? J'espère qu'il passera quand même une bonne soirée nuit. Sinon cool qu'ils fassent leur nuit ! Pour les bavoirs en effet il y en a sur kiabi, j'en ai vu à carrefour aussi

Enoane contente d'avoir de tes nouvelles, pourquoi tu géres tout toute seule ? C'est que ton homme ne peut pas ou ne veut pas ? Enfin tu as du courage de tout cumuler mais attention au manque de repos !

Ici ca va tranquille, ce week end il y avait un vent de folie alors on est restés chez nous !

Bisous à toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 03 Février 2013 à 23:15:02 »

Ambre est allergique à la fraise elle a fait un uritcaire et odoeme de quinck on a eu la peur de notre vie!

Pleurs Pleurs
Comment vous avez fait pour gérer cette urgence vitale  Huh? ?
Franchement je ne sais pas trop si j'arriverai à ne pas paniquer  . Je crois que je la mettrai assise, je lui donnerais du Celestene ( et évidemment j'appellerais le 15)... Comment il faut faire vraiment Huh?
J'ai emprunté à l'asso J+ un livre sur les urgences avec les enfants, mais il est dans la chambre des filles je regarderai demain. Moi ça me fait peur tout ça  Triste.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 03 Février 2013 à 23:22:42 »

Thomas est plus lent dans ses progressions mais parle beaucoup mieux que ambre!
C'est génial  Souriant. De ce côté là les filles en sont au stade des suites de syllabes. J'ai l'impression que Cléo commence à vouloir répéter quand je dis "tiens". Je sens que ça va être passionnant l'apprentissage de la parole  Sourire.
Et au niveau moteur je pense que la marche ce n'est absolument pas leur préoccupation  , ça me fait rire car tout le monde nous disait "ah ben dis donc elles sont précoces"  Roulement des yeux. En fait elles sont tellement à l'aise à 4 pattes, et comme elles se mettent debout avec appui, que la marche ça sert pas à grand chose finalement...quand il fera beau je les mettrai dehors et ça leur donnera peut-être envie  Tire la langue.
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: