Bonsoir a toutes!
Je passe vous faire coucou et je vois que il y eu et il y a encore des petits bouts malades!
Oum youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour les nuits!

Maud quelle frayeur en lisant tes messages j'arretais pas de pleurer, suis tellement heureuse que tu soit rentrée!
Ici ambre se déplace elle se met à 4 pattes et recule mais n'avance pas on est mdr! et elle tiens debout quasi seule mais pas longtemps! Thomas est plus lent dans ses progressions mais parle beaucoup mieux que ambre!
Niveau dents thomas 6 et ambre 5. Bientot d'autres vont voir le jour certaines sont pretes à percées!
Ambre est allergique à la fraise elle a fait un uritcaire et odoeme de quinck on a eu la peur de notre vie! Donc retour en arrière les seuls fruits autorisé sont Pomme, poire et banane cuites et c'est tout!
Elle sera testé pour d'autres fruits et autres mais pour le moment elle est trop jeune! affaire à suivre!
Ici dur dur je fatigue vraiment le rythme est très dur entre révision maisons enfants, et presque boulot! j'imagine meme pas fin février avec le train train du boulot! Je gère tout de A à Z seule, d'ou de grosses questions sur l'avenir de mon couple! Gros craquage !!! bref... Heureusement mes enfants me comblent!
Je vous fais pleins de bisous et passe dès que je peux! vous me manquez!