16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:40:14
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 194317 fois)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 20 Janvier 2013 à 22:37:39 »

Bonjour à toutes,

Plein d'ondes positives à toutes celles qui se batent contre les gastro!

Bravo Oum pour tes petits.

Tizia, on dirait que tu en as vu de belles, j'espère que tu vas vers la fin des emmerdes désormais.

Ici, boules de neige au programme et bonhomme de neige...

Reprise du boulot il y a 15 jours, et ma foi c'est plus reposant que de rester à la maison !!

Bises à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3151 le: 21 Janvier 2013 à 08:32:54 »

Soetdav tant mieux que ta reprise soit une réussite !

Ici pas de neige, mais bon on est habitué lol

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 21 Janvier 2013 à 08:46:52 »

Bonjour, bonjour !!

Bon début de semaine à toutes !  Bisou

Soetdav, génial pour ta reprise de boulot ! Tu fais quoi ? J'ai pas tout le monde en tête encore !! Y'a des moments, je dis à mon mari que je vais retourner au boulot histoire de me reposer !

Nous non plus, on n'a pas trop de neige ici et TANT MIEUX !!!

Programme de la semaine : mon homme s'absente dès demain matin 5h00, il ne revient que jeudi soir mais car il y a un grand MAIS !! Ma soeur arrive demain soir pour 10 jours !! Trop contente !! Les enfants sont impatients ! (ok, y'a pas qu'eux !!!) Enfin, j'espère que la neige ne va pas tout mettre à l'eau !!
Sinon, comme d'hab' : école, patinoire, rugby (peut-être que l'entrainement va sauter vu les terrains gelés)... Julie est d'anniversaire samedi.

Dernière chose, Jeanne avance ses mains par terre et remarque que ses fesses peuvent se lever (et donc, quand elle y va un peu fort, elle se retrouve le nez dans le tapis ! )... A suivre !!

Voili voilou !!

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 21 Janvier 2013 à 10:56:57 »

Tizia m'a envoyé un texto ce matin en me disant qu'elle s'est mise à saigner à 5h du mat et que le SAMU l'a amené aux urgences. A 8h35 ils allaient la monter au bloc et la réopérer pour arrêter l'hémorragie. Elle en a plus que marre  .

Pleurs Pleurs

Dernière chose, Jeanne avance ses mains par terre et remarque que ses fesses peuvent se lever (et donc, quand elle y va un peu fort, elle se retrouve le nez dans le tapis ! )... A suivre !!

Souriant
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 21 Janvier 2013 à 11:14:55 »

Ohhh c'est pas vrai!!! C'est l'une des complications rares et grave de l'ablation des amygdales!!! Je suis contente qu'elle est été prise à temps! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou rien que pour elle. Un conseil, si jamais vos enfants se font opérer des amygdales garder le prêt de vous jour et nuit. C'est rare mais j'ai déjà eu des cas.

Ce matin j'ai fait gardé mes loulous pour faire les cartons. A peine commencer que j'en ai déjà marre. Vivement qu'on y soit rendu! Rien que pour faire raccorder l'électricité il faut 3 plombes au téléphone.

Cet après midi, j'emmène mes 3 enfants chez la pédiatre pour la visite des 3 ans de la miss, et des 9 mois des loulous. Maël a toujours la varicelle. Il galère le pauvre en plus il a sa 4ème dent de sortie et pas entièrement. Reste ma minimiss qui n'a toujours pas de fièvre, ni boutons et qui est en pleine forme et tant mieux!!!

Courage pour la gastro!!! Elle s'incruste vraiment partout sans se faire inviter celle là!!!

Bonne journée!

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 21 Janvier 2013 à 13:27:34 »

Rhoo mais c'est pas possible pour Tizia !!  La pauvre ! J'espère qu'après, cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Bisou Bisou

mgbreizh, bon courage pour les cartons ! C'est pour la bonne cause ! Après, vous serez chez vous !! Ta mini miss est une vraie warrior !

Pffff, je suis dégoutée, Jeanne continue de vomir (y'a que le bib du matin et celui du soir qui passent à peu près bien). A côté de ça, elle pète le feu. Je ne sais pas quoi faire. Julie nous a déjà fait une gastro qui avait duré 1 semaine. Demain, ça fera une semaine, j'espère que ça va aller mieux. Sinon, j'irai reconsulter.

Je suis en train d'écouter les infos, la grippe gagne aussi du terrain... Manquait plus qu'elle !!

a+ Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 21 Janvier 2013 à 14:05:32 »

Je suis en train d'écouter les infos, la grippe gagne aussi du terrain... Manquait plus qu'elle !!

Moi qui suis plus qu'à risques  Triste. Bon je viens de faire le vaccin, mais je suppose que ce n'est pas efficace à 100%  .
Pour mes défenses immunitaires, j'ai eu avec le médecin de l'homéopathie + des gélules de cuivre + des gélules aux plantes + des gélules de magnésium + un flacon avec une préparation "cuivre-or-argent". J'ai aussi fait une analyse de sang et je n'ai pas de carence en fer ni en vitamines D. Et donc j'ai les vaccins grippe et pneumo23. Et je mange des kiwis, entre autres. Et j'aère bien, je encore désinfecte plus souvent etc.
J'espère qu'avec tout ça j'éviterai au maximum les virus. Ah oui et je vais mettre des oignons dans des coupelles partout dans la maison !

Cette am je vais voir un magnétiseur. Ca fera plaisir à ma mère (" la dernière fois je lui avais montré ta photo et après tu allais quand même mieux..." ben oui mais j'étais sous antibio  Roulement des yeux). Bon ça ne me fera pas de mal non plus... Et moi qui suis très cartésienne  Roulement des yeux.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3157 le: 21 Janvier 2013 à 14:30:51 »

Oh mince pour Tizia ! Je ne connaissais pas cette complication suite à l'opération, j'espère que ça ira mieux après !

Ben oui apparemment cet hiver on est pas épargné par la gastro, grippe... J'espère qu'on va passer au travers, mais c'est vrai que les miennes ne sont pas en collectivité et je n'ai pas d'autres enfants

Bon courage avec les enfants malades ! Et gros bisous bisous à Tizia
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 21 Janvier 2013 à 15:20:11 »

bonjour
des bisous à toutes avant tout !
j'ai lu les nouvelles, ça craint pour tizia, qu'elle se remette vite !! Le mot "hémorragie" me donne des frissons...
Ici ça va, on a bien chaud avec la cheminée, il fait 26 dans le salon !! Les filles sont en bodys sur le tapis 
Les dents du haut arrivent... Le quattre pattes marche super bien pour les 2, et je m'arrete où je veux, quand je veux.. bref c'est le pied !
Avec le grand frère quelques confrontattions bien fatiguantes pour les parents : "mais ne l'écrase pas enfin, attention ses mains, ne passe pas trop pres avec ton chariot !!" Bref on va se faire quelques cheveux blancs  Souriant Souriant
Elles adorent être en liberté !
Quant à moi j'ai reçu mes nouveaux sièges autos avec bouclier les phoenixfixpr*, je vous dis ils sont géniaux, super faciles à installer. J'installe les 3 avec une seule porte coulissante maintenant, beaucoup plus sécurisé par rapport à avant. Des doudous se coincent dans les élastiques du bouclier, elles jouent pendant les trajets et s'endorment très vite. Je n'ai pu tester qu'un seul trajet jusque ikea c'est à dire 15 min ! Depuis il neige sans discontinuer chez nous et je ne sors plus ! Juste à pied mais une seule fille à la fois car la poussette ne roule plus non plus !!
Pa s de maladie mais j'arrete de le dire car come enoane, ça porte malheur  et ça risquerait de revenir. Mais bon on a donné : broccio + gastro + broccio y'en a marre 
Chez nous les filles font autour de 10kg, c'est pour ça que je les ai passées dans des sièges face à la route. elles gloutonnent bien mais je vous rappelle qu'elles ont 10 mois depuis samedi mes choupettes ! J'ai de l'avance sur vous en ayant accouché en mars 
Quand je pense qu'il y a  1 an je ne faisais plus rien depuis un bon moment, ça ne me manque pas du tout le canapé, je suis heureuse de faire plein de choses. Grumeaux je te souhaite que ça s'arrange, des hauts et des bas ça arrive, à vous de trouver des moyens de vous rapprocher, des petites attentions du quotidien sont importantes, courage  Bisou Bisou Bisou

et des bisous à toutes pour finir
oh et puis aussi je passe moins car je suis une vraie boulimique de couture, je suis tombée sur un tuto d'organisateur de sac (j'en avais bien besoin c'est toujours le b*rdel dans mon sac !!) et j'en fais à tout le monde, c'est mon 5e qui est en cours !! Je les fais à côté des enfants qui jouent c'est bien ça permet de faire autre chose tout en les surveillant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 21 Janvier 2013 à 17:10:39 »

Génial, Isa, tu fais plaisir à lire !! Déjà 10 mois pour tes pépettes ! Bisou

Pour la suite, âmes sensibles s'abstenir [/size]

Je lève Morgan de sa sieste. ça humait bon le caca dans la chambre. Je lui enlève son bas de jogging. et là, vision d'horreur !!!! ça débordait de partout, ça coulait partout (par terre, sur moi, j'ai marché dedans, il s'attrape les cuisses, s'en met partout après...). Et biensûr, il a fallu que je fasse fissa car il fallait aller chercher les grands à l'école...

Mais lui, pareil, il pète le feu...

Bon, je vous soule plus avec ça ! J'en ai juste ras le bol !!

Des bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 21 Janvier 2013 à 17:59:37 »

Ohh jualie, j'ai juste imaginer la scene lol

Bon ici les choses semble se remette tout doucement,on a pas laisse les petits au final enfin si que pour quelques heures.Nous sommes sorti un peu voir les magasins et petite soirée avec une amie et dimanche série série et série dans les bras. J’espère que c’était juste un craquage ,l'avenir nous le dira.

En tout cas merci pour votre soutien, des bisouss
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 21 Janvier 2013 à 18:05:20 »

Grumeaux, c'est cool aussi de lire que ton w-e s'est bien passé. Bisou

Heure du bain. Il est le bienvenu celui-là !

Je ne pense pas repasser ce soir !

Gros bisous à toutes ! a demain ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 21 Janvier 2013 à 18:29:56 »

Alors aujourd'hui, c'est mon anniversaire et on est restés en famille, contraints et forcés. Vu l'état des routes, je n'ai pas voulu prendre le risque d'aller bosser. Mon homme, lui, était parti mais est vite revenu car les trains étaient annulés. Donc j'ai eu toute la petite famille pour moi le jour de mon anniversaire. Ça m'a fait super plaisir. Merci la neige 
Et j'ai été gâtée ...  Tire la langue et puis, on a fait un peu les boutiques aujourd'hui, avec les filles qui ont été super sages.  Cool on a fait qq achats pour les filles chez E&J et puis des manteaux chez Catimaxi  .
Alors visite des 9 mois vendredi : Marlene mesure 72 cm pour 8,9kg et Garance 69cm pour 8,1kg. Je vous dis ça de tête donc je peux me planter.
Au niveau de l'alimentation, plein de nouveautés : viande, pâtes, morceaux, pain, gâteaux...c'est la fête et les filles s'en donnent à cœur joie.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 21 Janvier 2013 à 21:14:03 »

Courage à Tizia on attend de ses nouvelles

Les filles j'ai une super nouvelle à vous annoncée

Ma meilleur amies qui a deux filles de 5ans et 4 ans vien de mannonce quelle était enceinte de juju bibi
Sa nous fait trop blizzard à moi et à elle donc je serai et j'espère de bon conseille pour elle

Maud moi aussi il adore lever leur popotin en metten leur main à terre ses rigolo
Ici les juju on le nez qui coule et fièvre et de la bave ettttt fesses rouge vive les dent youhouuu

Gnom son magnifique t'es Loulou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3164 le: 21 Janvier 2013 à 23:38:00 »

Gnom joyeux anniversaire ! C'est super que vous étiez ensemble en ce jour ! Elles sont trop belles !

Aujourd'hui on a donné un bout de banane aux filles mais elles ne l'ont pas mangé, elles l'ont écrasé dans leur main et ont fait la tronche en goûtant... Comment ça c'est passé pour vous la première fois que vous leur avez donné de la nourriture solide ? Comment leur faire comprendre que ca se mange ?

Oum c'est cool, c'est sur que tu seras de bon conseil et tu peux lui dire qu'elle vienne sur le forum !

Des nouvelles de Tizia ?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: