Bonjour, bonjour !!
Gnom, tu ramasses des vomis, je ramasse des vomis, tu fais des tournées de linge, je fais des tournées de linge !
Mais alors, tu fais très très fort avec le vomi sur le chien !! C'est plutôt Garance que l'on devrait féliciter !!
J'avoue, j'aurais été à ta place, ça ne m'aurait pas fait rire du tout du tout ! Mais là, ce matin, avec des bébés pas trop en forme, je dois dire que j'ai souri !
Du coup, t'es toujours en arrêt enfants malades ?
Tizia, va falloir que tu t'armes de patience pour retrouver la grande forme. Allez bon courage ! J'espère que vous trouverez qq'un pour s'occuper de vos loulous pendant que vous passerez du bon temps avec vos grands à Disneyland.
Maud, avec ton histoire de voiture qui tient toute seule debout, tu me refais penser à la voiture de ma mère quand on était petite. Une fiat toute verte, toute pourrite (comme dirait Diane) : le rétro tenait avec du gros scotch, pas de chauffage dans la voiture (obligés de rouler les fenêtres ouvertes en plein hiver pour enlever la buée), plus d'amortisseur sur le siège arrière, celles qui étaient sur les roues, le sentaient bien !
Mais on l'aimait cette voiture !! Et quand elle est partie à la casse, ben on était tous triste.
Grumeaux, tu as pu discuté avec ton homme ?
News du front : nuit pas trop mauvaise. Même si Morgan n'a rien mangé hier soir (il s'est bien rattrapé ce matin), il a dormi comme un bébé. Jeanne a eu un début de soirée un peu plus agité. Elle avait de la fièvre mais le doliprane repartait à peine pris. Elle a dormi découverte, je lui passais un gant frais de temps en temps. Elle s'est bien rendormie vers minuit.
Ce matin, elle a pris un peu de lait spécial en cas de gastro. Elle ne l'a pas revomi. (me méfie car hier matin, elle l'a revomi vers 11h00). J'espère que ça va lui faire faire pipi. Car tite mère, elle n'en a pas fait beaucoup hier. Pas envie qu'elle se déshydrate.
Bonne journée à toutes